GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

irez-vous voir STAR WARS 9 ?

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_lcap20%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_lcap18%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_lcap55%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_rcap 55% 
[ 28 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_lcap7%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Mer 11 Sep 2019 - 18:51

Tryphon a écrit:Si tu n'es pas capable de voir en quoi le IV et le V sont meilleurs (sans être des chefs d'œuvre) que le VII (et dans une moindre mesure, le VIII) et ce, sans regard critique perforant, c'est quand même un poil inquiétant...

Inquiétant sur mes facultés mentales ou sur l'aura surnaturelle de flims mélangeant idées géniales et réalisations foirées ?

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 11 Sep 2019 - 18:52

petitevieille a écrit:
Tryphon a écrit:Si tu n'es pas capable de voir en quoi le IV et le V sont meilleurs (sans être des chefs d'œuvre) que le VII (et dans une moindre mesure, le VIII) et ce, sans regard critique perforant, c'est quand même un poil inquiétant...

Inquiétant sur mes facultés mentales ou sur l'aura surnaturelle de flims mélangeant idées géniales et réalisations foirées ?
Réponse 1.  Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mer 11 Sep 2019 - 19:23

petitevieille a écrit:
Tryphon a écrit:Si tu n'es pas capable de voir en quoi le IV et le V sont meilleurs (sans être des chefs d'œuvre) que le VII (et dans une moindre mesure, le VIII) et ce, sans regard critique perforant, c'est quand même un poil inquiétant...

Inquiétant sur mes facultés mentales ou sur l'aura surnaturelle de flims mélangeant idées géniales et réalisations foirées ?

Je dirais plutôt : sur ta notion de cinéphilie. Parce que les idées géniales du VII, je les cherche... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 11 Sep 2019 - 19:53

on a une vision déformée par la nostalgie de Star Wars 4 et 5... je constate que les plus jeunes ne trouvent pas ces films fabuleux, meme les ados "normaux" non fans de Marvel

Mais il est clair que ce sont les 2 meilleurs opus, et meme des 2 seuls bons opus

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 11 Sep 2019 - 20:00

drfloyd a écrit:on a une vision déformée par la nostalgie de Star Wars 4 et 5... je constate que les plus jeunes ne trouvent pas ces films fabuleux, meme les ados "normaux" non fans de Marvel

Mais il est clair que ce sont les 2 meilleurs opus, et meme des 2 seuls bons opus
C est normal, les jeunes n ont pas vu l évolution du cinéma en direct à l époque. A moins  d être très cale en histoire du cinéma, il peut etre difficile de juger les qualités d un King Kong, Citizen Kane, autant en emporte le vent ou star Wars 4 si on est pas contemporain du film.,

Rappelez vous la claque Matrix. Pas sûr que l effet serait le même de nos jours avec Inception.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 11 Sep 2019 - 20:06

il faut savoir se replacer à l'époque des films en effet.

Les plus grandes claques de l'histoire du cinéma en terme de révolution visuelle) :

1. King Kong (affolant)
2. 2001 (tournage en 1965... un truc de dingue)
3. Star Wars Episode IV

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Mer 11 Sep 2019 - 20:43

Encore une fois, mon intention n'est pas du tout de défendre les nouveaux, mais de faire retomber les anciens de leur piédestal.
Pourtant je les aime bien hein, mis je ne les élève pas très haut sur l'échelle du génie cinématographique.

À la même époque, je trouve (le premier et le seul valable) Alien beaucoup plus marquant, mais sorti après il a sans doute bénéficié du secouage de cocotiers de SW dans la représentation des voyages spaciaux, acceptant un côté crado que 2001 ne montrait pas du tout.
Mais je suis subjectif, je me demande si Alien (le premier et le seul valable, l'avais-je dit ?) n'est pas tout simplement mon flim préféré.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Mbx Mer 11 Sep 2019 - 20:51

Alien premier du nom, il y a de bons acteurs, un scènario, des effets spéciaux, une ost et une ambiance exceptionnelle.
Les premiers Star Wars, il y a de mauvais acteurs (...), un scénario ( très basique) , des effets spéciaux, une ost et une ambiance exceptionnelle.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par xtopher Jeu 12 Sep 2019 - 20:00

Les sabres, les pistolets laser, les vaisseaux, l'hyper espace et l'idée de passer d'une planète à l'autre toutes assez différentes, c'était LA claque !

Certains plans dans les Star Wars actuels restent quand même très bons. Genre les vaisseaux qui volent au ras de la surface d'un lac, l'attaque finale dans Rogue One, ... c'est vraiment le scénario qui pêche en général (sauf pour Rogue One justement).

Il manque quand même la notion du temps relatif  (ex: Interstellar) pas vraiment exploitée dans SW et qui permettrait créer des twists pour nous la faire à l'envers tout en étant "crédible/explicable/théorisable".
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Alfaccc Jeu 12 Sep 2019 - 20:15

La grande force de Star Wars IV c'est son univers, je ne sais pas si on est très nombreux ici a l'avoir vu en salle a sa sortie, mais c'était un truc incroyable pour l'époque.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 20:28

petitevieille a écrit:
Pourtant je les aime bien hein, mis je ne les élève pas très haut sur l'échelle du génie cinématographique.
et pourtant il en fallait du génie pour créer une œuvre aussi mythique... et la faire perdurer.
peut-être qu'il ne se trouvait pas au niveau de la direction des acteurs, mais avoir une telle vision globale de son œuvre et réussir à la mettre en images/musiques, c'est tout bonnement exceptionnel.
Lucas est aussi un monteur hors pair, c'est sa principale qualité et le secret de son succès.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Patient101 Jeu 12 Sep 2019 - 20:34

Star wars est mort tué par disney cest fini je connais plein de fan de star wars mais aucun fan des nouveau film les jouets des nouveau film se vende pas dans les rayon on trouve beaucoup plus de jouet fortnite les enfants la nouvelle generation en a rien a faire de star wars bref la messe est dite
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 20:54

Je suis fan (mais alors vraiment) de Rogue One, et on peut le considérer comme un nouveau SW...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 21:07

on peut le considérer comme le dernier sursaut d'une bête mourante malheureusement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Jeu 12 Sep 2019 - 21:13

..ou comme une erreur de Disney.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Patient101 Jeu 12 Sep 2019 - 21:16

Rogue one est bien cest vrai mais cest quun spin of et le spin of suivant han solo etait tres moyen mais surtout cest la nouvelle trilogie qui est une catastrophe et cette image de Luke en train de pomper les mamelle de cette vache × femme ET restera a jamais dans mon esprit comme un mauvais reve
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 21:19

Patient101 a écrit:cette image de Luke en train de pomper les mamelle de cette vache × femme ET restera a jamais dans mon esprit comme un mauvais reve
+1
c'est la scène qui m'a fait admettre que j'étais en train de mater un nanard...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 21:47

Mbx a écrit:Les premiers Star Wars, il y a de mauvais acteurs (...), un scénario ( très basique) , des effets spéciaux, une ost et une ambiance exceptionnelle.

Je trouve que c'est assez bien résumé Razz

Enfin soyons plus précis : Alec Guinness est un excellent acteur et je pense que les acteurs de cinéma ne peuvent pas être réellement mauvais s'ils sont bien dirigés. Ce qui n'est pas le cas. Ajoute à ça des dialogues assez ineptes (et qui ont donné des disputes mémorables sur le tournage).

Mais bon, il y a des visuels de dingue, un univers foisonnant d'idée même si pas très cohérent.

Je continue à penser que le Space Opera ultime (l'équivalent SF du SdA de Jackson) est encore à écrire, mais celui-ci restera l'initiateur et l'étalon du genre longtemps.

Quant aux spin-offs : je pense que Disney laisse plus de créativité là-dessus, et Rogue One est un bijou (vraiment). Solo est un film très scolaire, sans imagination et à des kilomètres de ce qu'on pouvait faire avec un perso comme Han, mais hey... c'est Ron Howard ! Vous espériez quoi ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303

Quant au 8, oui c'est un nanard, mais je préfère un nanard à une escroquerie comme le 7 (je le dirai jamais assez tant ce film incarne la déchéance d'Hollywood pour moi)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 21:56

Les derniers SW, sont pour moi  pukel .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 22:02

Tryphon a écrit:Enfin soyons plus précis : Alec Guinness est un excellent acteur et je pense que les acteurs de cinéma ne peuvent pas être réellement mauvais s'ils sont bien dirigés. Ce qui n'est pas le cas. Ajoute à ça des dialogues assez ineptes (et qui ont donné des disputes mémorables sur le tournage).
Faut pas oublier que le budget était minable et que le paquet a été mis sur les effets spéciaux, les scènes ont dû être tournée à la va-vite.
Tryphon a écrit:Je continue à penser que le Space Opera ultime (l'équivalent SF du SdA de Jackson) est encore à écrire, mais celui-ci restera l'initiateur et l'étalon du genre longtemps.
Spoiler:
Wink
Tryphon a écrit:mais hey... c'est Ron Howard ! Vous espériez quoi ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303
J'ai beaucoup aimé Rush, Un Homme d'exception et Cinderella Man Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Jeu 12 Sep 2019 - 22:17

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:mais hey... c'est Ron Howard ! Vous espériez quoi ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303
J'ai beaucoup aimé Rush, Un Homme d'exception et Cinderella Man Wink
et Apollo 13 Wink

Et puis il a le mérite d'avoir produit Arrested Development amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 22:19

J'ai vu Apollo XIII et Un Homme d'Exception : des divertissements corrects sans génie (mais en même temps, Gareth Edwards, j'aurais pas parié un kopeck sur lui)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 22:25

Ron howard c'est Willow bordel!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2019 - 22:27

Tryphon a écrit:
Mbx a écrit:Les premiers Star Wars, il y a de mauvais acteurs (...), un scénario ( très basique) , des effets spéciaux, une ost et une ambiance exceptionnelle.

Je trouve que c'est assez bien résumé Razz

Enfin soyons plus précis : Alec Guinness est un excellent acteur et je pense que les acteurs de cinéma ne peuvent pas être réellement mauvais s'ils sont bien dirigés. Ce qui n'est pas le cas. Ajoute à ça des dialogues assez ineptes (et qui ont donné des disputes mémorables sur le tournage).

Mais bon, il y a des visuels de dingue, un univers foisonnant d'idée même si pas très cohérent.

Je continue à penser que le Space Opera ultime (l'équivalent SF du SdA de Jackson) est encore à écrire, mais celui-ci restera l'initiateur et l'étalon du genre longtemps.

Quant aux spin-offs : je pense que Disney laisse plus de créativité là-dessus, et Rogue One est un bijou (vraiment). Solo est un film très scolaire, sans imagination et à des kilomètres de ce qu'on pouvait faire avec un perso comme Han, mais hey... c'est Ron Howard ! Vous espériez quoi ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303

Quant au 8, oui c'est un nanard, mais je préfère un nanard à une escroquerie comme le 7 (je le dirai jamais assez tant ce film incarne la déchéance d'Hollywood pour moi)

Comme toujours je rejoins le prof en matière de cinéma :

STAR WARS 4 et 5 ?
les acteurs sont nuls à chier (car mal dirigés par un novice...), le script catastrophique, et le scénario digne de Oui Oui dans l'Espace
Tout est basé sur les effets speciaux astucieux et l'univers global de dingue > et ca marche ! Un OVNI !

Rogue one est surement le Star Wars le plus mature de tous

Star Wars 7 et tous les films Avenger incarnent en effet la déchéance totale de Hollywood... des films idiots pour "l'idiocratie". Pour moi le 7 c'est une honte, un scandale... et le 8 un simple gros nanard digne d'un Avenger.

Le space opéra utime n'a toujours pas été écris... et pour moi ca doit etre de la hard SF... Le meilleur candidat est franchement HYPERION (mai sje ne suis pas un grand expert en romans de SF comme toi Prof)

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 22:30

Gringos10 a écrit:Ron howard c'est Willow bordel!!!!

Raah merci, je cherche le titre depuis 2 jours [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Alfaccc Jeu 12 Sep 2019 - 22:30

marmotjoy a écrit:J'ai beaucoup aimé Rush Wink
+1,si l'on excepte le "Le Mans" avec McQueen c'est certainement le meilleur film sur le monde des courses automobiles.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2019 - 22:32

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Ron howard c'est Willow bordel!!!!

Raah merci, je cherche le titre depuis 2 jours [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303


un réalisateur surestimé....

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 22:33

On verra le Dune de Villeneuve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2019 - 22:35

c'est prévu pour etre une saga Dune ???

Dune c'est très spécifique... je doute que ca puisse réellement cartonner.

Mais ca peut etre un fabuleux "One Shot" !

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 22:36

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Ron howard c'est Willow bordel!!!!

Raah merci, je cherche le titre depuis 2 jours [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 435303


un réalisateur surestimé....
Par qui?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 12 Sep 2019 - 22:38

par le public deja... il a eu de bons succès.

Mais il a eu très peu de récompenses en fait.

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum