GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

irez-vous voir STAR WARS 9 ?

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_lcap20%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_lcap18%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_lcap55%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_rcap 55% 
[ 28 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_lcap7%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 14:20

wiiwii007 a écrit:C'est moi ou tu viens de supprimer ton message ?  scratch
Non, c'est au dessus j'ai édité mon dernier message pour ne pas alourdir la lecture Wink

Sinon, le Nexus VI a sortie sa critique du 9 ...


lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mar 31 Déc 2019 - 14:26

Cathedrale a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
perfectneo a écrit:Donc pour Mainordavos (et d’autres), si on est assoiffé dans le désert, qu’un mec passe par là avec 5L d’eau sur un chameau mais qu’il nous crache dans la bouche au lieu de donner de l’eau, faut s’estimer heureux, être reconnaissant et dire merci!
Bah non, moi je lui fais un gros doigt et je retourne manger du sable.

Sinon on en parle des « chevaliers » de Ren? Mr. Green 
JJ a du s’en vouloir d’avoir lancé ça dans le 7, il se retrouve à devoir les caser à l’arrache ici, aucune ligne de dialogue, il se battent plus mal que les gardes impériaux...ce naufrage.
Comme Rey qui éclate Kylo dans le 7, ce dernier ne terminera d’ailleurs jamais sa formation auprès de Snoke, donc il ne progresse pas du 7 au 9 alors Rey oui, elle est formée par Leïa. Mais pourtant, d’épisode en épisode elle faiblit....franchement cette trilogie est pitoyable.

Non je dis surtout qu'il faut arrêter 2 minutes de se prendre pour un critique ciné parce qu'on a vu un film de Chaplin  Mr. Green
Et essayer juste de profiter. Fin quand je vois le JDG qui tente de chercher de la logique dans un film où des mecs se battent avec un sabre laser...


Ouais alors là.... c'est un peu nul comme remarque.
On n'a pas tous la même sensibilité, ni le même appétit.

Certains ont besoin plus que d'un fast food pour être nourri, d'autres pas. (métaphore cuisine/cinéma, je trouve ça parlant)
Des fois, certains fast food passent pour les uns, ne passent pas pour les autres.
C'est comme ça.

Ce qui est intéressant c'est la discussion, les différents points de vue.

Je ne visais personne, si tu le prends pour toi pose toi les bonnes questions ^^
Mais je maintiens, beaucoup se prenne pour des cinéphiles, merci youtube... il y a 10 ans la suspension d'incrédulité personne ne connaissait, maintenant faut le ressortir à chaque film...

Je trouve justement qu'il n'y a pas différent point de vue, je lis beaucoup de remarque très similaire, et souvent pompé les une sur les autres (encore merci youtube...).

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=106639
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum