GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

irez-vous voir STAR WARS 9 ?

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_lcap20%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_lcap18%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_lcap55%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_rcap 55% 
[ 28 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_lcap7%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 20:07

xtopher a écrit:
Disney manque de stabilité, point de vue de son personnel (scénaristes, réalisateur...) , pour refaire une trilogie. Qu'ils restent sur des "one shoot" et on sera moins déçus.
Il ne manque pas de fric ni de culot en tous cas...
Vu le niveau du 7 et 8, faut pas en attendre grand choses.
Perso j'ai déjà fait une croix dessus depuis que j'ai vu le 7 au cinoche...
Vivement Deadpool vs Darth Vader

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 26 Aoû 2019 - 21:58

Chewbacca contre groot
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Alfaccc Lun 26 Aoû 2019 - 22:06

ou un Palpatine vs Thor.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Lun 26 Aoû 2019 - 22:07

Ca se précise de plus en plus, Rey est sans doute un clone génétique de Anakin sans le chromosome Y pour dissimuler son identité a la fois aux autres personnages mais aussi aux spectateurs.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 23:10

Pas con [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Lun 26 Aoû 2019 - 23:23

Ou elle est un clone de l’empereur 

Sauf la référence à Dark vador ....

Intéressant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Mar 27 Aoû 2019 - 0:23

Quelle est le meilleur moyen de cloner au mieux quelqu'un tout en cachant son identité? En enlevant le tout petit chromosome Y tu transforme énormément l'aspect physique sans altérer le code génétique autre que la perte de ce chromosome (et en plus tu colles parfaitement a la tendance sociétal).
Et c'est pas comme si le clonage ne faisait pas partie de l'univers de Star Wars (et probablement la raison aussi de l'immortalité de Palpatine)

Ca explique ses visions au contacte du sabre laser de Anakin. Le mystère sur ses parents (elle en a pas). La vision des multiples reflet d'elle même quelle a eu dans la grotte quand elle cherche une réponse a ses origines. Ses facilités exceptionnels a maîtriser la force et le sabre. Sa relation particulière avec Kylo Ren qui voue un culte a Dark Vador son grand père dont il partage aussi une partie des gènes. Le souffle de Dark Vador par dessus son image dans le dernier teaser. Sa forme Sith (qui pourrait etre un autre clone? Le réceptacle du transfert de conscience réussit de Palpatine? n'etait ce pas depuis toujours le projet de Palpatine de trouver un receptacle?)

Et puis j'aime bien l'idée que cette saga entière soit celle de la tragédie Anakin que ce soit au travers du gamin, de Dark Vader, de sa descendance, du culte de Kylo ou de son clone Rey. C'est la direction qu'avait voulu prendre George Lucas. Pourquoi pas aller jusqu'au bout et enfoncer le clou dans le dernier épisode de la saga pour avoir un ensemble un peu cohérent. Palpatine n'est pas mort? Alors le destin tragique de Anakin est de revenir d'une facon ou d'une autre d'entre les mort pour lui botter le cul (meme si Rey n'est pas Anakin, juste un clone).


Dernière édition par upsilandre le Mar 27 Aoû 2019 - 0:34, édité 5 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 27 Aoû 2019 - 0:24

Bah putain si c'est ça le "mystère" de Rey, c'est d'une pauvreté  ohnon
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 0:38

La question serait alors : qu'est-ce qu'elle fout sur Jakku ? Quand t'as un clone d'un des êtres les plus puissants de la galaxie, tu le laisses pas devenir ferrailleur du désert non ?

Sinon ça se tient, et c'est une bonne mise en abyme de la postlogie : c'est bien un clone de la saga originale Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Mar 27 Aoû 2019 - 0:48

Oui je pense qu'ils ont décidé d'aller au bout de la logique en créant une sorte de cycle dans cette destiné ce qui permet aussi de re-proposer la myhologie Star Wars a la nouvelle génération.

Mais si vraiment Palpatine avait trouvé dans Anakin son futur receptacle (plutot qu'un successeur) dans sa quete d'immortalité, ca donnerait une nouvelle lecture a Palpatine. Ca peut être sympa aussi pour ce méchant emblématique qui est finalement aussi central que Anakin car serait présent dans les 3 trilogie. La saga tournerait alors autour de cette relation Anakin/Palpatine.

Ou alors ca sera pas du tout ca.


Dernière édition par upsilandre le Mar 27 Aoû 2019 - 0:54, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 0:52

Palpatine est LE vrai héros de la saga SW Cool
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mar 27 Aoû 2019 - 6:44

Tryphon a écrit:Palpatine est LE vrai héros de la saga SW Cool
Vador plutôt.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Mar 27 Aoû 2019 - 6:55

Tryphon a écrit:La question serait alors : qu'est-ce qu'elle fout sur Jakku ? Quand t'as un clone d'un des êtres les plus puissants de la galaxie, tu le laisses pas devenir ferrailleur du désert non ?

Sinon ça se tient, et c'est une bonne mise en abyme de la postlogie : c'est bien un clone de la saga originale Razz


Monsieur Marcheur du Ciel père était bien esclave dans le désert.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mar 27 Aoû 2019 - 7:01

petitevieille a écrit:
Tryphon a écrit:La question serait alors : qu'est-ce qu'elle fout sur Jakku ? Quand t'as un clone d'un des êtres les plus puissants de la galaxie, tu le laisses pas devenir ferrailleur du désert non ?

Sinon ça se tient, et c'est une bonne mise en abyme de la postlogie : c'est bien un clone de la saga originale Razz


Monsieur Marcheur du Ciel père était bien esclave dans le désert.
Oui mais lui c est pas un clone.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 7:56

rastlin a écrit:
Tryphon a écrit:Palpatine est LE vrai héros de la saga SW Cool
Vador plutôt.

Non, Palpatine. Vador n'est qu'un pantin coquin
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 27 Aoû 2019 - 8:05

Un peu comme Seigneur Macron, pantin de la finance envoyé au front... 

Leur point commun : ils detruisent tous les 2 une planete.

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mar 27 Aoû 2019 - 8:44

Une théorie plausible que je viens de lire.

Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mar 27 Aoû 2019 - 8:51

drfloyd a écrit:Un peu comme Seigneur Macron, pantin de la finance envoyé au front... 

Leur point commun : ils detruisent tous les 2 une planete.
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Starwars-tu%2B%25C3%25A9craseras-cette-rebellion
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mar 27 Aoû 2019 - 8:56

Supasaya a écrit:Une théorie plausible que je viens de lire.

Spoiler:
C'est tout aussi naze, mais c'est vrai qu'elle lui ressemble plus. Elle ressemble vraiment pas du tout à Anakine...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 9:19

C'est encore plus naze je trouve. Mais bon, au point où on en est...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Mar 27 Aoû 2019 - 9:31

En gros le "clonage" de star wars est l’équivalent du "multivers" de MCU pour retomber toujours sur ses pattes ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 9:34

Oui, c'est assez bien résumé Very Happy

(mais au moins, c'est présent dans l'univers SW depuis longtemps)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Mar 27 Aoû 2019 - 9:44

J'ai pas accroché la trilogie "2000" de star wars. Avec trop de profondeur et de politique pour moi (bon puis la réal des films qui me plait pas surtout)... du coup toute cette histoire de clones m'a un peu fais chier.
 Après que Palpatine ou autre antagonistes arrivent a "posséder" une autre personne pour être "éternel" ça me botte +... je trouve ça bien en rapport avec la force, qui dépasse vraiment du coup notre vision du temps.
 Reincarnation "volontaire"ok.... clone...moins...


 Merde, c'est JJ Abrams qui fait le prochain ? je viens de voir ça non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Mar 27 Aoû 2019 - 10:57

Supasaya a écrit:Une théorie plausible que je viens de lire.

Spoiler:
C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup. Par contre Shmi Skywalker ne semble pas avoir d’aptitude particulière vis a vis de la force, c'est même plutot le symbole de la victime. Je suis pas certain que les aptitudes de Anakin viennent de la.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 11:00

C'est pas Plagueis qui a créé (involontairement) Anakin (ou c'est pas canon ?) ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Mar 27 Aoû 2019 - 11:18

upsilandre a écrit:
Supasaya a écrit:Une théorie plausible que je viens de lire.
Spoiler:
C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup.
En effet ...
Spoiler:
upsilandre a écrit:Par contre Shmi Skywalker ne semble pas avoir d’aptitude particulière vis a vis de la force, c'est même plutot le symbole de la victime. Je suis pas certain que les aptitudes de Anakin viennent de la.
C'est la théorie sur l'univers Star Wars la plus stupide et la plus ridicule que j'ai jamais entendue de toute ma vie.


Je peux donc très bien imaginer que ça se passe comme ça dans l'épisode IX ... ne jamais au grand jamais sous-estimer la stupidité de cette nouvelle trilogie.


Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Aoû 2019 - 11:22, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Mar 27 Aoû 2019 - 11:20

En cherchant qui c'est ce "Plagueis" Tryphon, je suis tombé sur les livres, tu as deja essayé ?
 (le je me tape "the witcher", toute la collec (merci ma femme pour la kindle), et je dois avouer que je regrette de pas l'avoir fais avant)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par upsilandre Mar 27 Aoû 2019 - 11:25

Tryphon a écrit:C'est pas Plagueis qui a créé (involontairement) Anakin (ou c'est pas canon ?) ?
Plus rien n'est canon dans l'univers étendu de Star Wars.
Ce dernier film sera l'occasion ou pas de nous expliquer les origines de Anakin.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Mar 27 Aoû 2019 - 11:52

dav1974 a écrit:En cherchant qui c'est ce "Plagueis" Tryphon, je suis tombé sur les livres, tu as deja essayé ?
 (le je me tape "the witcher", toute la collec (merci ma femme pour la kindle), et je dois avouer que je regrette de pas l'avoir fais avant)

Oui, je l'ai lu sur Kindle justement (en version anglais parce que je crois pas que la VF soit sortie en Kindle). Je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai pris un gros pied. C'est l'histoire de la formation de Palpatine, et c'est excellent. J'aime beaucoup l'idée que les derniers seigneurs Siths ne soient pas des guerriers mais des intellectuels (Sidious est un politicien, Plagueis est un banquier, son maître est un ingénieur spatial, et le maître de celui-ci mathématicien je crois [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 435303) et qu'ils se débrouillent infiniment mieux que les gros bills. C'est là que tu te rends compte d'à quel point Vador est une marionnette et à quel point Sidious doit le mépriser Twisted Evil

upsilandre a écrit:
Tryphon a écrit:C'est pas Plagueis qui a créé (involontairement) Anakin (ou c'est pas canon ?) ?
Plus rien n'est canon dans l'univers étendu de Star Wars.
Ce dernier film sera l'occasion ou pas de nous expliquer les origines de Anakin.

Vu que le nom est cité dans l'épisode III et que le roman date d'après, je me disais que, peut-être...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 27 Aoû 2019 - 12:07

dav1974 a écrit:En gros le "clonage" de star wars est l’équivalent du "multivers" de MCU pour retomber toujours sur ses pattes ?
non,pour le moment tous vos scénarios ne sont que théorique,ils ne reposent sur rien de fondé.
upsilandre a écrit:
Ce dernier film sera l'occasion ou pas de nous expliquer les origines de Anakin.
D'après un pote qui suit les star wars avec attention (livres,film,série) et d'après la première bande annonce,sa théorie est que la rebellion se rends sur les débris de l'étoile de la mort pour retrouver les seules archives existantes sur Dark Vador (et le rire de Sidious que l'on entends pourrait être un de ces enregistrements)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Mar 27 Aoû 2019 - 12:09

J'ai pas tout suivi, mais après, ils en ont prévu d'autres ? (dans la suite..pas des spinoff)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum