GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 15:05

j'en ai que quelques-uns sur PSX mais entre les PS1/2/3/4, je dois avoir facile plus de 100 jeux (je ne prends que les jeux auxquels je veux vraiment jouer sur PS) donc une seule machine à brancher sur la TV et sans m'emmerder à réfléchir quel câble utiliser pour avoir l'image la moins dégueu sur PS2, bah je trouve çà pas si mal. Clairement un argument en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 2 Jan 2020 - 15:26

ça reste une info en l'état de rumeur, ne partons pas sur des certitudes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Jeu 2 Jan 2020 - 19:16

J'ai écouté le podcast MO5 sur la Dreamcast.

Parmi les invités, il y avait un ancien chef de produit Xbox et comme prévu, il a indiqué que la rétrocomptabilité est un argument marketing. Tout le monde le veut mais peu de personnes en profitent vraiment
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Sam 4 Jan 2020 - 16:27

marmotjoy a écrit:j'en ai que quelques-uns sur PSX mais entre les PS1/2/3/4, je dois avoir facile plus de 100 jeux (je ne prends que les jeux auxquels je veux vraiment jouer sur PS)  donc une seule machine à brancher sur la TV et sans m'emmerder à réfléchir quel câble utiliser pour avoir l'image la moins dégueu sur PS2, bah je trouve çà pas si mal. Clairement un argument en ce qui me concerne.
Idem, avec ma PS3 60 Go qui est morte il y a deux ans, je ne joue plus à mes jeux PS, PS2 et PS3, alors que j'ai pourtant de quoi faire. La rétrocompatibilité a toujours été un argument fort à mes yeux, et je trouve que c'est l'une des meilleures choses que MS ait fait avec la X-One.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 9:12

Beaucoup avaient prédits que la PS5 serait dévoilée cette nuit car Sony était présent avec le Staff Playstation au CES pour annonce.

Bon en fait à part dévoiler le logo officiel tout le reste c'est une redite de ce qui était déjà annoncé...

On sent que Sony à eu besoin d'occuper l'espace médiatique et a voulu casser un peu la hype autour de la XBox Series X.

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 15783710
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 15783711
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 9:19

Je ne vois que cette solution aussi parce que si c'est pour faire une conférence et montrer ça, fallait rien faire du tout
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Mar 7 Jan 2020 - 9:37

Karuga a écrit:Je ne vois que cette solution aussi parce que si c'est pour faire une conférence et montrer ça, fallait rien faire du tout
Ce n'était pas une conférence Playstation, mais une conférence Sony comme ils le font chaque année au CES. Le but de la partie Playstation était de faire le point en montrant de jolis chiffres, en disant que la PS4 avait encore des exclus à venir cette année et en évoquant brièvement la PS5.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 9:39

Ouais 'fin Sony/Playstation même combat hein ... Je vois pas comment dissocier les deux ...

Ils ont quand même parlé de la ps5, donc on était en droit d'attendre qque chose de neufs et pas du réchauffé.

Je vois cette excuse un peu partout mais elle sert uniquement à couvrir une conférence décevante, rien de plus
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 10:51

La seule vraie surprise c'est un prototype de voiture electrique par Sony (qui restera un proto ils ne se lancent pas dans le marché de l'auto ^^). Ce proto sert surtout à évoquer des technologies de conduite d'avenir
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Mar 7 Jan 2020 - 11:47

Karuga a écrit:Ouais 'fin Sony/Playstation même combat hein ... Je vois pas comment dissocier les deux ...

Ils ont quand même parlé de la ps5, donc on était en droit d'attendre qque chose de neufs et pas du réchauffé.

Je vois cette excuse un peu partout mais elle sert uniquement à couvrir une conférence décevante, rien de plus

Non, une conférence Sony, ça signifie que c'est sur tout ce que fait la marque qui ne se limite pas à sa branche Playstation.
Il n'y avait rien à attendre de cette conf. Sony n'a jamais présenté de nouvelle console lors d'un CES. La PS5 aura droit à son événement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 12:00

Bah alors pourquoi avoir présenté le nouveau logo justement ? Sérieux, c'était soit parce qu'ils n'ont encore rien à présenter ou alors faut pas qu'ils s'étonnent de manger après une conférence aussi décevante.

Faite une conf' Sony ou Playstation alors que MS a clairement un coup d'avance et le tout, l'année de sortie de la ps5, est ce si difficile de penser au fait que beaucoup allait s'attendre à au moins un visuel ?

Encore une fois, dire que c'est un conférence Sony et non Playstation, c'est se trouver des excuses.

Puis admettons qu'ils n'aient jamais présenté de console durant ce genre d’événement (ce qui est vrai je ne dis pas le contraire). Un visuel de jeu Ps5, c'était trop demander ?

Non pour moi on est ok que c'est pas une conf' centrée sur le JV mais tout de même faut pas pousser. Si on y parle de tout ce qui est Sony, la Ps5 en est un gros morceaux, ils ne pouvaient pas permettre de passer à côté à ce point surtout que MS est déjà passé à l'attaque et pas qu'un peu, Sony se devait de répondre.

Un logo ... Déjà rien qu'à voir la tronche du truc, c'est du foutage de gueule. C'est le même avec un chiffre différent
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Mar 7 Jan 2020 - 13:09

C'est bizarre, quand même. Chaque année, c'est pareil, c'est une conf Sony et personne ne dit rien, et seulement cette année, la conf Sony serait une excuse ? C'est absolument incohérent.

Je ne sais pas si tu as vu la partie Playstation de la conf, mais le président est revenu sur le succès de la machine, il a présenté des chiffres, annoncé qu'il y aura encore des exclus à venir et évoquer la prochaine gen que tout le monde connaît en montrant le logo. Qu'est-ce qu'il y a à leur reprocher ?

La présentation d'une nouvelle console doit se faire lors d'un événement digne de ce nom avec la presse du secteur au taquet. Un E3, une conf Playstation et non Sony, mais pas un CES où Sony N'A JAMAIS PRESENTE DE CONSOLES et où l'impact serait minimisé.
Je crois que Sony se fout (à tort ?) du passage à l'acte de MS qui n'a pas grand-chose à proposer pour les possesseurs actuels de XBox One, et ça, je pense que ça peut jouer des mauvais tours au géant américain, alors que Sony continue à proposer des exclus sur sa console.
Il y a encore un bon semestre à consacrer à la PS4 qui devra ensuite passer le flambeau. Présenter la PS5 trop en amont pourrait jouer un mauvais tour à Sony.
Bref, contrairement à MS, il reste encore des grosses cartouches à sortir du côté de chez Playstation et il serait dommage de dynamiter tout ça en présentant la nouvelle machine trop vite. Perso, une présentation vers avril ou mai serait l'idéal.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 13:16

Fellock a écrit:C'est bizarre, quand même. Chaque année, c'est pareil, c'est une conf Sony et personne ne dit rien, et seulement cette année, la conf Sony serait une excuse ? C'est absolument incohérent.

Je suis content mais étonné que tu poses cette question car pourtant la réponse est très simple et multiple vu qu'on est pas du tout dans le même schéma que les autres années.

MS a déjà donné le coup d'envoi depuis bientôt un mois, on a encore rien rien vu de la ps5 alors qu'on est même pas à un an de la sortie de la console et que reste t'il après le CES ? l'E3 ? Montrer la ps5 en juin alors qu'elle est prévue pour 6 mois plus tard grand maximum ? Possible... Mais ça laisse à MS tout le premier semestre pour leur en mettre plein les dents

Alors ok, je le répète, oui c'est une conférence sur les différents produits de chez Sony mais la ps5 en est leur plus gros de 2020 et ils n'en montrent rien ? Même pas un visuel de jeu ? Vraiment ? il n'y a rien qui te dérange toi ?

La seule raison que je me donne est que bc d'exclu majeure arrivent encore sur ps4 cette année et qu'ils ne veulent pas court circuiter la ps4 mais c'est prendre les joueurs pour des jambons car on sait tous très bien que les exclu de 2020 seront toutes crossplataformes et qu'elles sortiront aussi sur ps5 plus tard.


Dernière édition par Karuga le Mar 7 Jan 2020 - 13:18, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 13:18

Fellock, en fait notre réaction c'est par rapport au fait que sur pleins de sites (dont de gros médias) il était question d'une très probable présentation de la PS5 cette nuit.

Ils se sont basés sur les dires de certains insiders, et ils se sont bien plantés et ont hypé la sphere internet pour rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 13:35

D ailleurs , beaucoup d infos semble converger vers une presentation en Fevrier, c est peut etre aussi pour ça que Sony ne s'est pas attardé sur la PS 5 cette nuit...
De plus il faut que l'event soit visible par un max de monde lors de sa diffusion initial ( ce qui n'est pasle cas à 2h du mat chez nous, quand on sait que l'europe et playstation c'est une grande histoire) car le voir le lendemainen rediff a un impact moins grand
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 13:52

Je comprends pas Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 517947 Sony est en position de leader depuis 25 ans sur le marché salon, pourquoi devraient ils dégainer au moindre frémissement de MS?


Dernière édition par marmotjoy le Mar 7 Jan 2020 - 13:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Mar 7 Jan 2020 - 13:55

Karuga a écrit:Alors ok, je le répète, oui c'est une conférence sur les différents produits de chez Sony mais la ps5 en est leur plus gros de 2020 et ils n'en montrent rien ? Même pas un visuel de jeu ? Vraiment ? il n'y a rien qui te dérange toi ?
C'était pareil en 2013 pour la PS4. La console a été présentée vers la fin du mois de février, et rien durant le CES précédent.
Cette conf, c'était avant tout pour rassurer les actionnaires, et je pense que c'est le cas.

Quant à la PS5, ils ont le temps de bien mettre leur marketing en marche. Tu dis que MS a un coup d'avance, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Certes, on sait à quoi ressemble la console du concurrent et le nom de queques titres qui sortiront dessus, mais les gens ne sont pas dupes, ils savent que la PS5 va sortir dans les mêmes eaux. Il n'y a qu'à attendre la présentation. Et puis, ce n'est jamais évident de révéler des choses en premier. On a vu ça avec la X-One qui s'est bien fait troller par Sony ensuite.
Bref, je peux comprendre que les plus impatients d'entre nous sont déçus de ne rien savoir de plus sur la PS5, mais si Sony doit s'inquiéter, ce n'est pas de sa comm' actuelle.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 14:22

Si c'est le cas ok pas de souci, mais ça sera durant un événement ? et si c'est le cas, il a déjà été annoncé ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Hoolibrii Mar 7 Jan 2020 - 14:33

Donner trop d'infos trop tôt c'est laisser le temps à la concurrence de réagir vite.

De plus c'est pas parceque MS aura présenté sa console X mois avant celle de Sony, qu'elle va se vendre par palettes...

À chaque nouvelle génération, on sait que dès qu'ils commencent à parler sérieusement de la next-gen, on doit ronger notre frein.

Wait and See... mais dans mon cas c'est la question de la rétrocompatibilité totale (et physique...) qui me fera franchir le pas ou pas
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 7 Jan 2020 - 15:02

Clairement moi aussi mais je sais pas, pour l'instant ça me semblerait trop énorme.

Un Playstation compatible avec toutes les autres et physiquement purée... La seule réponse qui pourrait me faire craquer day one est un ''oui''
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 15:10

de tout de façon perso je preco direct une PS5 et une Xbox serie X j'ai toujours acheté les consoles day one quitte ensuite à les changer par des revisions (PS4 Slim, One S, Pro, X ...)

Donc dans mon cas la com Sony ou MS qu'importe mais j'aime bien quand même observer leur petit jeu à ce niveau là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 18:10

Pour l event de Fevrier, ca se tiendrait d autant plus que certaines infos pointent vers une ouverire des precos courant Mars...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par cact88 Ven 10 Jan 2020 - 18:43

je me poser une question a votre avis , si la PS5 est rétrocompatible vous pensez que pour mon stick arcade PS3 PS4 PC sera reconnue par la console ?

Car c'est un Quanba dragon qui coute 300 euro !! sa me ferai un peu chiez d'en acheter un autre pour les jeux de baston !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 19:29

Karuga a écrit:Ouais 'fin Sony/Playstation même combat hein ... Je vois pas comment dissocier les deux ...

Ils ont quand même parlé de la ps5, donc on était en droit d'attendre qque chose de neufs et pas du réchauffé.

Je vois cette excuse un peu partout mais elle sert uniquement à couvrir une conférence décevante, rien de plus

tu racontes n'importe quoi ...
Sony n'a jamais dévoilé quoi que soit de ses consoles à un CES donc je vois pas pourquoi  il l'aurait fait cette année...
Savais tu que Sony, c'est aussi du materiel hifi/video/audio ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Ven 10 Jan 2020 - 19:38

cact88 a écrit:je me poser une question a votre avis , si la PS5 est rétrocompatible vous pensez que pour mon stick arcade PS3 PS4 PC sera reconnue par la console ?

Car c'est un Quanba dragon qui coute 300 euro !! sa me ferai un peu chiez d'en acheter un autre pour les jeux de baston !!

Impossible de savoir pour l'instant...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par gasteropodekiller Ven 10 Jan 2020 - 19:42

I y aura si besoin Mayflash et Brook qui feront des adaptateurs qui vont bien pour 20-30€.
Donc pas de stress.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Ven 10 Jan 2020 - 19:45

Fut une époque ou le CES était un grand rendez vous du jeu vidéo car c'est bien plus vieux que l'E3.
Je crois que la PS1 a été présenté au CES, tout comme la playstation Sony-Nintendo en 91.

Mais en vrai c'est trop tot. C'est pas parce que Microsoft a montrer le design que d'un seul coup ca devient un bon timing de le faire maintenant. C'est pas le bon timing, c'est trop tot et Sony va pas changer ses plans je pense. Y a le temps (le design PS4 c'était en Juin a l'E3).
Mais une conférence Sony au CES ne peut pas non plus se permettre de ne pas évoquer le jeu vidéo qui est une activité central de Sony et donc évoquer quelques chiffres PS4 et le futur, la PS5. C'est inévitable, d'autant que ca touche un autre publique.
Donc au final y a pas grand chose a commenter. Ce qui s'est passé au CES c'est ce qui devait se passer. ni plus ni moins. Nous bien sur on a envie d'avoir des infos mais c'est pas parce qu'on a envie que c'est pertinent.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 9:00

Une fuite donne des infos sur ce que serait le prochain AC, et parle d'une presentation lors du playstation meeting du mois prochain...
Depuis le temps qu'on parle d'unr presentation ps5 en Fevrier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Dim 12 Jan 2020 - 9:13

Pour la retro avec la PS1, le disque PS1 étaient pas dans un 'format" propriétaire ?
Me souviens que la console lisais les cd normaux, mais pour les jeux, c'est pas une "cellule" spéciale pour les lire ? Ce qui voudrait dire qu'il faudrait que le "lecteur" de la PS5 en soit équipé ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 9:19

Bah la ps2 et la ps3 les lisent, ca doit pas être bien compliqué saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 15 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par gasteropodekiller Dim 12 Jan 2020 - 9:32

Et même la Dreamcast les lit...
Bon sous couvert d'une petite injection d'un émulateur.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum