GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 34 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 16:29

Oui y'a des chances que le XBOX sera plus puissante , mais des chances que non aussi , ça peut jouer sur rien , une meilleur gestion de la mémoire et la PS5 pourrait être équivalente à la XBOX (meme si y'a écrit 10 TFLOPS )
Exactement, et le GPU de la PS5 a moins de CU, mais il est plus rapide .
De plus le SSD semble plus rapide aussi, et après le devkit va aussi jouer son rôle,et pour le moment il semble qu'il y ait de très bons retours sur celui de la PS5, rien sur celui de la série X pour le moment .

c'est que la version pro de la ps5 ne sera pas dispo au lancement (en plus).
Ca je trouve que c'est une erreur, Ms fait un meilleurs choix, pour que le haut de gamme soit pris en compte dès les premiers jeux .

Pour la prochaine génération, le constructeur qui offrira le meilleur qualité/prix verra ma tune et l'autre ira se faire voir durant un moment au moins
Je suis comme ça aussi, et j'ai toujours été plus ou moins comme ça .
La j'étais bien parti sur la PS5 pour justement bien apprécier les gros jeux PS4 en 1080P 60fps, comme RDR2,mais bon l'annonce de la rétrocompatibilité bidon avec la PS4, m'a refroidi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 34 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Jeu 19 Mar 2020 - 16:37

Touko a écrit:

c'est que la version pro de la ps5 ne sera pas dispo au lancement (en plus).
Ca je trouve que c'est une erreur, Ms fait un meilleurs choix, pour que le haut de gamme soit pris en compte dès les premiers jeux .


Déjà puis au moins, t'as le choix dès le départ.

Quand j'ai acheté ma ps4 day one et que j'ai raqué 400 balles pour au final m'y faire chier un long moment car ne rien y voir sortir de majeur dessus, surprise ! la ps4 pro est sortie, j'ai quand même eu la haine parce que clairement, si j'avais su en 2013 que ça allait arriver, j'aurais clairement attendu

Touko a écrit:
Pour la prochaine génération, le constructeur qui offrira le meilleur qualité/prix verra ma tune et l'autre ira se faire voir durant un moment au moins
Je suis comme ça aussi, et j'ai toujours été plus ou moins comme ça .
La j'étais bien parti sur la PS5 pour justement bien apprécier les gros jeux PS4 en 1080P 60fps, comme RDR2,mais bon l'annonce de la rétrocompatibilité bidon avec la PS4, m'a refroidi .
RDR2 c'est pas une exclu, rien ne t'empêchera de le faire sur Série X dans les mêmes conditions. Le jeu il coute 15 balles sur One, t'auras même pas besoin de repasser à la caisse au prix fort alors que si ça se trouve sur ps5, tu devras le racheter exprès de toute façon pour y jouer sa version new gen'

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=107511
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum