GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Chain, on kiffe ou on déteste

+36
zoe
Tryphon
kawickboy
rugalwave
Fellock
xinyingho
Emeldiz
HsienKo
Gilles_fx
Patient101
kainrijames
wiiwii007
saeba13
onizukakun
fiersking
spip
chacs
mikachu
Fanfan La Ray-Ban
dimahoo
tongpall
drfloyd
Sholin
antifrog
kungfoune
Le super cancre
Ataré
goomba_powaa
gasteropodekiller
mateo
Rudolf III.
dw85
avalon471
retroactionman
Supasaya
F Destroyer
40 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

J\'ai testé ASTRAL CHAIN, je le note :

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_lcap59%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_rcap 59% 
[ 16 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_lcap15%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_lcap11%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 9:35

mateo a écrit:Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu

Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
non, non, le gameplay est basique et lassant au bout de 10 minutes, l'histoire est top pour les gamins de 12 ans fans de l'araignée (mes neveux adorent le jeu, c’est pour ça que je l'ai gardé) et je t'ai dis que j'y avais joué plusieurs heures pour avoir un avis, il faut bien tout lire.
dernier point, qualifier astral de daube ne sert pas ton propos, au contraire, c'est la technique du troll quand il est à cours d'argument d'abaisser un autre jeu pour faire croire que c'est lui qui a raison. (special floyd)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par antifrog Sam 31 Aoû 2019 - 9:38

Ataré a écrit:La vita est un énorme gâchis 

Elle aurait pu devenir LA référence 

ouais bon l'idée du pavé tactile arrière, c'était pas non plus l'idée du siècle imo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 9:41

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu

Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
non, non, le gameplay est basique et lassant au bout de 10 minutes, l'histoire est top pour les gamins de 12 ans fans de l'araignée (mes neveux adorent le jeu, c’est pour ça que je l'ai gardé) et je t'ai dis que j'y avais joué plusieurs heures pour avoir un avis, il faut bien tout lire.
dernier point, qualifier astral de daube ne sert pas ton propos, au contraire, c'est la technique du troll quand il est à cours d'argument d'abaisser un autre jeu pour faire croire que c'est lui qui a raison. (special floyd)

Prends le jeu et donnes nous ton avis Wink

Mais encore une fois tu as raison, on aime ou on déteste

antifrog a écrit:
Ataré a écrit:La vita est un énorme gâchis 

Elle aurait pu devenir LA référence 

ouais bon l'idée du pavé tactile arrière, c'était pas non plus l'idée du siècle imo

C'est vrai
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 10:15

J'ai publié mon avis découverte sur le blog.... ce n'est que mon avis

http://gamopat.over-blog.com/2019/08/decouverte-astral-chain/switch.html

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 10:23

Si tu trouves que ce sont des malades les développeurs de platinum, ne te fais pas les jeux de Suda!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 10:25

Sinon tu le revends quand?
J'ai hésité à le prendre chez Leclerc hier mais je me suis dit qu'il allait vite arriver sur le forum Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 10:32

Gringos10 a écrit:Si tu trouves que ce sont des malades les développeurs de platinum, ne te fais pas les jeux de Suda!

je connais bien aussi les jeux de Suda... a la limite je prefere, Suda fait dans l'humour pur.

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 10:33

Gringos10 a écrit:Sinon tu le revends quand?
J'ai hésité à le prendre chez Leclerc hier mais je me suis dit qu'il allait vite arriver sur le forum Wink


comme je le dis dans mon test decouverte, c'est un jeu à posseder malgré tout... j'aime le détester

un peu comme Interstellar dans le domaine du cinéma

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par fiersking Sam 31 Aoû 2019 - 10:38

Serieux mateo ... Gringos à raison sur ce coup que tu n'aime pas astrale chain je vois rien a redire que certain ii n'aiment visiblement pas la switch voir Nintendo dans la mesure ou les JV sont un art ou chacun recherche un truc différent cela se comprend. Mais objectivement dire qu'astrale est une daube la non désolé :
La technique du jeu est très bonne (graphisme programmation) cela ne bug pas à tout va
La maniabilité est bonne (hier soir j'ai fait l'entrainement est vraiment tu apprends tout cela aide beaucoup)
Il y a un vrai style et une vraie ambiance
et enfin il semble y avoir un vrai scénar et de rai rapport entre les persos (j'avoue que les rapport entre la petite brunette et le papounet m'on de suite intrigué)

Tu peu n'adhérer à aucun de ses points mais objectivement il sont au mieux de ce qu'il est possible de faire. 
Ce n'est donc pas une daube car quelqu'un de réceptif aimera le jeu. Des tas de gens n'aime pas Mario (oui ça existe) et pourtant c'est pas une daube pareille pour Red Dead II il a ses Defaults mais c'est pas une daube objectivement c'est jeu sont bien fait.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par fiersking Sam 31 Aoû 2019 - 10:40

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Sinon tu le revends quand?
J'ai hésité à le prendre chez Leclerc hier mais je me suis dit qu'il allait vite arriver sur le forum Wink


comme je le dis dans mon test decouverte, c'est un jeu à posseder malgré tout... j'aime le détester

un peu comme Interstellar dans le domaine du cinéma
tas fait un test découverte Doc ? avec tout ses nichons je l'avais pas vu :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 10:44

Faut aller sur le blog bordel, j'ai été élu quand meme meilleur blog français dédié au retrogaming et aux nichons en 2018.

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Sam 31 Aoû 2019 - 10:52


T'as été violé par une Switch ou quoi ? MDR
Cette rage ! MDR

violation de compte en banque pour promesse non tenue encore une fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par fiersking Sam 31 Aoû 2019 - 11:04

@Gilles_Fx on sera pas d'accord sur astral et la Switch mais j'aime tellement ton avatar ! Comme quoi nous les geek ya toujours des choses qui nous rassemblent!
Alors pour relancer le sujet j'ai trouvé le jeu plus agréable à jouer sur la TV qu'en nomade pas vous ?
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 12:28

Perso moi je l'ai platiné le spiderman. 
Mais bon avant quelque soit le titre ou la console, il y a un parametre qui est totalement aleatoire et qui n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit adulé ou non, c'est le feeling.

Ca s'est completement subjectif, et la plupart du temps ça ne s'explique pas, c'est tout aussi étrange que ne pas apprecier un titre à un instant T et l'apprecier en s'y remettant plus tard.

 Je pense qu'Astarl chain rentre vraiment dans cette categorie où le feeling est le pls l'element clé pour son appreciation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 12:34

Gilles_fx a écrit:

T'as été violé par une Switch ou quoi ? MDR
Cette rage ! MDR

violation de compte en banque pour promesse non tenue encore une fois

Un peu comme Sony avec ses belles promesses qui t'as bien fourré son FF7R quand ils l'ont annoncé sur ps3 ou comme la fois où t'as attendu 15 ans pour jouer a the last guardian ?  popcorn
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 12:37

fiersking a écrit:@Gilles_Fx on sera pas d'accord sur astral et la Switch mais j'aime tellement ton avatar ! Comme quoi nous les geek ya toujours des choses qui nous rassemblent!
Alors pour relancer le sujet j'ai trouvé le jeu plus agréable à jouer sur la TV qu'en nomade pas vous ?

ah bon ? Je ne vois aucune difference

Bien sur, comme dans 100% des jeux, y jouer sur tv est plus pratique niveau commandes (manette pro)

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Sam 31 Aoû 2019 - 12:37


Un peu comme Sony avec ses belles promesses qui t'as bien fourré son FF7R quand ils l'ont annoncé sur ps3 ou comme la fois où t'as attendu 15 ans pour jouer a the last guardian ?  popcorn

Deux jeux dont je n'ai rien à carrer donc pas de problèmes.
Une remarque :

Les fans Nintendo avant la Wii = mattes moi ces graphismes, nos jeux ils tabassent, c'est pas les autres qui auront ça sur leurs consoles en carton.
Les fans Nintendo depuis la Wii = nous c'est le gameplay, rien à faire des polygones et de l'aliasing, il y a que le fun qui compte.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 12:39

Nintendo c'est tellement la source que Sony lui vole toutes ses créations ingénieuses. C'est dire si sans Nintendo, Sony serait encore en train de refourguer des bêta max Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Sam 31 Aoû 2019 - 12:41

Au fait j'ai une Switch depuis day one, comme toutes les consoles Nintendo.
Cela ne m’empêche pas d'être un minimum objectif sur ce que Nintendo nous a vendu et sur ce qu'il nous propose.
Nintendo est en totale perte de vitesse qualitative, c'est pas 3 jeux qui cachent la misère globale, quand au hardware en lui même la qualité n'est pas au rendez vous. Les pads sont pourris, manette pro y compris faisant totalement pitié en comparaison d'un pad xbox one.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Sam 31 Aoû 2019 - 12:43

Supasaya a écrit:Nintendo c'est tellement la source que Sony lui vole toutes ses créations ingénieuses. C'est dire si sans Nintendo, Sony serait encore en train de refourguer des bêta max Wink

Il n'y a pas que Nintendo st Sony dans la vie, actuellement la meilleure offre de jeu c'est chez Microsoft avec le gamepass ultimate sur un bon pc + une xbox one x. Le reste c'est totalement du plus.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 12:47

Petite rectif' FF 7 "présenté" sur PS3 était une démo technique point. C'est les fans qui se sont imaginés des trucs. Ce remake est né lors de l'annonce de SONY il y a 2 ans c'est tout.

Si tu vas dans ce sens de prendre une demo technique comme argent comptant et déclencheur d'attente, on peut parler de la demo technique faite sur zelda pour promouvoir la U, tu sais celle où Link rentre dans un palais bien sombre et une araignée geante tombe du plafond et s'engage un combat au effets de lumières assez ouf. Ca fait combien de temps qu'on l'attends celui là.

Donc tu peux etre de mauvaise fois, mais regarde bien des 2 cotés avant de critiquer. Là où je te rejoins c'est pour Last guardian (qui a mis 9 ans je crois et pas 15) , maisça restait un jeu de niche, le public de Ueda etant moins important que celui de FF7 par exemple.

@ gilles : le soucis de MS, c'est le manque de grosses exclues new IP, et de ne pas appuyer sur ces dernières quand elles sont là ( Quantum, recore etc...) ou tout simplement les abandonner comme Scalebound


Dernière édition par Myrage le Sam 31 Aoû 2019 - 12:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 12:49

Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Nintendo c'est tellement la source que Sony lui vole toutes ses créations ingénieuses. C'est dire si sans Nintendo, Sony serait encore en train de refourguer des bêta max Wink

Il n'y a pas que Nintendo st Sony dans la vie, actuellement la meilleure offre de jeu c'est chez Microsoft avec le gamepass ultimate sur un bon pc + une xbox one x. Le reste c'est totalement du plus.

Ah bah ça va, juste 3000 balles pour jouer au jv, pas de soucis, je fonce ! MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 13:03

Ouais merde y a mieux que la Switch à 199 balles bordel

Un bon PC a 1500 euro, une XOne X a 500 euro et un game pass pour jouer tout en virtuel et ne plus rien posseder.... franchement c'est tellement mieux 

Je pense que si a tout ca on peut rajouter 200 balles pour la Switch... et avoir de vrais jeux Wink

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 13:44

Sauf que le gamepass pour 20 balles par mois tu as acces à tout un catalogue, là où sur switch tu as un jeu pour 2 fois 2fois et demi plus cher… (sachant que les versions boites vous mettent 10 euros de plus dans l'anus pour les jeux multi)

ok tu as as une switch standard pour 300 balles, mais techniquement c'est en dessous d'une ps4/one et je parle pas des PRO/X, mais à 10 balles de plis à chaque jeu, ton investissement "econonique" il est plus que limité… parce que admettons avec une one X, c'est 200 euros ça te payes 10 mois de gamepass et de catalogue libre et technquement au point etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 13:46

Supasaya a écrit:
Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Nintendo c'est tellement la source que Sony lui vole toutes ses créations ingénieuses. C'est dire si sans Nintendo, Sony serait encore en train de refourguer des bêta max Wink

Il n'y a pas que Nintendo st Sony dans la vie, actuellement la meilleure offre de jeu c'est chez Microsoft avec le gamepass ultimate sur un bon pc + une xbox one x. Le reste c'est totalement du plus.

Ah bah ça va, juste 3000 balles pour jouer au jv, pas de soucis, je fonce ! MDR

+1

Comme quoi on peut quand même être d’accord Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 13:47

Myrage a écrit:Sauf que le gamepass pour 20 balles par mois tu as acces à tout un catalogue, là où sur switch tu as un jeu pour 2 fois 2fois et demi plus cher… (sachant que les versions boites vous mettent 10 euros de plus dans l'anus pour les jeux multi)

ok tu as as une switch standard pour 300 balles, mais techniquement c'est en dessous d'une ps4/one et je parle pas des PRO/X, mais à 10 balles de plis à chaque jeu, ton investissement "econonique" il est plus que limité… parce que admettons avec une one X, c'est 200 euros ça te payes 10 mois de gamepass et de catalogue libre et technquement au point etc...

Oui mais tu as une ludothèque de plus en plus quali sur Switch.

Et en terme de gameplay rien ne vaut Nintendo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2019 - 14:10

Nintendo n'a aucun équivalent en terme de gameplay

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 14:12

Tout à fait d’accord, mais on va encore nous dire que l’on est pro Nintendo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par xinyingho Sam 31 Aoû 2019 - 14:17

mateo a écrit:
Et en terme de gameplay rien ne vaut Nintendo
C'est pas compliqué à faire quand on refourgue les mêmes 5 jeux tous les 5 ans depuis 30 ans.... Very Happy
Un Mario 2d, un 3d, un kart, un smash et un Zelda. Il y a vraiment que sur Zelda où ils prennent des risques. En même temps c'est la seule licence Nintendo qui ne marche pas au Japon, donc c'est pas trop grave si ça se casse la gueule, les managers gueuleront moins sur les équipes de dév.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 14:22

Oui sauf que depuis 30 ans, Nintendo maîtrise le gameplay comme personne

Je préfère jouer à un Mario, Yoshi... plutôt que des nouvelles licences injouables et sans saveur
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 7 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par xinyingho Sam 31 Aoû 2019 - 14:46

Tu aimes jouer à toujours exactement les mêmes choses, tant mieux pour toi. Moi, je préfère voir ailleurs et essayer de nouvelles choses. Chacun sa philosophie.

Mais dire qu'on aime quelque chose en dépit du fait que ce quelque chose ne prend aucun risque et ressert la même soupe depuis 30 ans, et en plus die que le reste c'est de la merde alors que ce reste propose encore et encore de l'alternative et de nouvelles choses... Et donc se mettre des œillères sur ce que propose la concurrence, c'est la définition même du fanboy.

J'étais pro Sega et par la force des choses, j'ai regardé ce que faisait la concurrence. Depuis je pique un peu partout et je le regrette pas.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum