GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Chain, on kiffe ou on déteste

+36
zoe
Tryphon
kawickboy
rugalwave
Fellock
xinyingho
Emeldiz
HsienKo
Gilles_fx
Patient101
kainrijames
wiiwii007
saeba13
onizukakun
fiersking
spip
chacs
mikachu
Fanfan La Ray-Ban
dimahoo
tongpall
drfloyd
Sholin
antifrog
kungfoune
Le super cancre
Ataré
goomba_powaa
gasteropodekiller
mateo
Rudolf III.
dw85
avalon471
retroactionman
Supasaya
F Destroyer
40 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

J\'ai testé ASTRAL CHAIN, je le note :

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_lcap59%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_rcap 59% 
[ 16 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_lcap15%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_lcap11%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 19:35

Enfin un retour objectif! Merci
Ça donne envie de lui laisser une chance, l'ambiance futuriste + le chara de Katsura, ça peut vraiment m'accrocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 20:49

Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû 2019 - 20:57

mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?

Nintendo + Switch + Platinum c'est forcément intouchable
Il n'y a qu'à voir que la switch est considérée comme le messie alors que c'est un harware de roumain, que le form factor est au rabais et que sa ludothèque se compose majoritairement de portages low version hors de prix.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû 2019 - 21:05

Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 21:10

Gilles_fx a écrit:
mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?

Nintendo + Switch + Platinum c'est forcément intouchable
Il n'y a qu'à voir que la switch est considérée comme le messie alors que c'est un harware de roumain, que le form factor est au rabais et que sa ludothèque se compose majoritairement de portages low version hors de prix.

J’aime la Switch mais pas le jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû 2019 - 21:15

Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 21:22

mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Pas aimé en jouant 10 minutes.

Je préfère un platinum game à n'importe quel spiderman ou assassins creed, c'est peut être techniquement plus faible, mais ça a 100 fois plus de saveur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 21:24

Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais
Comme quoi c'est pas la puissance qui fait vendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2019 - 21:47

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Pas aimé en jouant 10 minutes.

Je préfère un platinum game à n'importe quel spiderman ou assassins creed, c'est peut être techniquement plus faible, mais ça a 100 fois plus de saveur.

ah ca moi aussi.

Mias tu as faux : ce n'est techniquement pas plus faible, c'est au dessus

Tu mélanges belles textures et complexité de programmation Gringos.

Je peux t'assurer que Astral Chain ou Bayo 2 c'est plus fort techniquement que ton Spiderman.

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 22:00

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Pas aimé en jouant 10 minutes.

Je préfère un platinum game à n'importe quel spiderman ou assassins creed, c'est peut être techniquement plus faible, mais ça a 100 fois plus de saveur.

J’ai joué une heure au jeu hier et j’ai retenté ce matin sans succès 

As tu essayé Spiderman ? Tu ne peux pas dire qu’il est sans saveur
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû 2019 - 22:02

Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/

J'ai encore jamais vu de jeux aussi beaux qu'astral chain ou Zelda sur vitæ. Mais on sait jamais, peut être qu'un jour ils sortiront un jeu ambitieux dessus pour en juger et te donner raison Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:05

Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

Prend le probleme à l'inverse. Dis toi que la switch n'arrive pas à la cheville d'aucune console de salon  Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû 2019 - 22:07

Myrage a écrit:
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

Prend le probleme à l'inverse. Dis toi que la switch n'arrive pas à la cheville d'aucune console de salon  Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 435303
Ça tombe bien, ça n'en est pas une Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:10

Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:11

mateo a écrit:

As tu essayé Spiderman ? Tu ne peux pas dire qu’il est sans saveur
Oui je l'ai. On ne peut pas faire plus conventionnel comme jeu.
La seule chose qui m'a plu c'est la reconstitution de new york.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû 2019 - 22:12

Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 22:18

Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:

As tu essayé Spiderman ? Tu ne peux pas dire qu’il est sans saveur
Oui je l'ai. On ne peut pas faire plus conventionnel comme jeu.
La seule chose qui m'a plu c'est la reconstitution de new york.

Tu es allé au bout ? Tu as joué 10 min ? Mr. Green

Le jeu est énorme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:21

Il est énormément chiant.
Plusieurs heures à faires des choses futiles et suivre une histoire indigente, ça ma calmé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:40

Supasaya a écrit:
Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?

Une tablette ? Ben pas une portable non plus... Tu confonds avec la switch lite.  Razz

Gringos10 a écrit:Il est énormément chiant.
Plusieurs heures à faires des choses futiles et suivre une histoire indigente, ça ma calmé...

Hein spiderman? Franchement c'est grisant et pourtant les jeux de super heros c'est tout sauf ma came à la base.
Apres que tu n'es pas aimé je peux comprendre mais ne me dit pas que tu as pas kiffé de virevolter avec autant d aisance entre et au dessus des building.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû 2019 - 22:48

Supasaya a écrit:
Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/

J'ai encore jamais vu de jeux aussi beaux qu'astral chain ou Zelda sur vitæ. Mais on sait jamais, peut être qu'un jour ils sortiront un jeu ambitieux dessus pour en juger et te donner raison Wink

La vita a 8 ans, encore heureux que la switch soit + puissante.
Mais si tu remets la vita dans son contexte ses jeux étaient plus impressionnants.
Les jeux first party sur switch qui tiennent la route sont majoritairement des portages Wii u qui ont eu de grands temps de développements, les projets autres sont globalement tous techniquement nazes avec du flou et de l'aliasing quand ce n'est pas pire, tu ne viendras pas dire le contraire.

La switch est pour moi une console mal finie, que cela soit dans sa conception, sa forme ou bien son système d'exploitation.
Tout fait chipos.
Mets la vita est la switch à côté, l'une est un bijou l'autre un jouet pour enfants qui grince.

Et le comble c'est que même en ayant qu'une console à soutenir Nintendo n'est pas capable d'alimenter sa machine en jeux de première qualité techniquement irréprochables. Donc soit les programmeurs de Nintendo sont des billes, soit le console a un grave problème.


Dernière édition par Gilles_fx le Ven 30 Aoû 2019 - 22:56, édité 1 fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû 2019 - 22:50

Supasaya a écrit:
Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?

Un coup de poker pour limiter les frais et gaver les actionnaires.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû 2019 - 22:57

Myrage a écrit:

Apres que tu n'es pas aimé je peux comprendre mais ne me dit pas que tu as pas kiffé de virevolter avec autant d aisance entre et au dessus des building.
Si c'est bien fait. De temps en temps je virevolte quelques minutes puis je remets le jeu dans sa boite Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû 2019 - 23:33

Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu

Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par F Destroyer Sam 31 Aoû 2019 - 0:10

Alors putain lire que la Switch est mal finie... faut y aller quand même, c'est pour moi la pièce de hardware la plus ingénieuse de l'histoire des consoles.

Les différents mode de la console la rendent tellement polivalente, y'a qu'a voir mon collègue et moi se foutre sur la gueule dans le train en mode sur table, simplement en détachant les Joycons, malgrès nos grosses mains Razz

Et puis la VITA était ce qu'elle était, techniquement en avance sur son temps, et abandonné par son constructeur, ainsi va la vie... 

Demain j'irais encore faire quelques magasins pour trouver ou non un collector, ma fois, sinon ça sera la version normal.

Je viens de terminer Fire Emblem (une histoire) donc je peux me lancer dans autre chose.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par antifrog Sam 31 Aoû 2019 - 5:07

Il y a le bon fan boy et le mauvais fanboy Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Sam 31 Aoû 2019 - 6:19

Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:
Gilles_fx a écrit:
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch. Wink

La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/

J'ai encore jamais vu de jeux aussi beaux qu'astral chain ou Zelda sur vitæ. Mais on sait jamais, peut être qu'un jour ils sortiront un jeu ambitieux dessus pour en juger et te donner raison Wink

La vita a 8 ans, encore heureux que la switch soit + puissante.
Mais si tu remets la vita dans son contexte ses jeux étaient plus impressionnants.
Les jeux first party sur switch qui tiennent la route sont majoritairement des portages Wii u qui ont eu de grands temps de développements, les projets autres sont globalement tous techniquement nazes avec du flou et de l'aliasing quand ce n'est pas pire, tu ne viendras pas dire le contraire.

La switch est pour moi une console mal finie, que cela soit dans sa conception, sa forme ou bien son système d'exploitation.
Tout fait chipos.
Mets la vita est la switch à côté, l'une est un bijou l'autre un jouet pour enfants qui grince.

Et le comble c'est que même en ayant qu'une console à soutenir Nintendo n'est pas capable d'alimenter sa machine en jeux de première qualité techniquement irréprochables. Donc soit les programmeurs de Nintendo sont des billes, soit le console a un grave problème.

T'as été violé par une Switch ou quoi ? MDR
Cette rage ! MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par antifrog Sam 31 Aoû 2019 - 6:59

bah là y'a les deux opposés du spectre fanboy/hater
c'est marrant comme un jouet peut déchainer autant de passion

on peut apprécier la console et son catalogue sans pour autant nier les faiblesses de fabrication

Même Nintendo face à la masse de mécontents et à la plainte collective s'est incliné et engagé à remplacer les joy-cons qui merdent, un problème récurrent
et faut quand même avouer que 75% de ses jeux sont des portages (y compris le GOTYGOOOTY) 

Perso, j'adore la bécane mais je ne met jamais le mode TV... et je joue quasiment qu'à Bonding of Isaac et Dead Cells dessus
pourtant je vais probablement acheter la lite en double
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Ataré Sam 31 Aoû 2019 - 7:07

La vita est un énorme gâchis 

Elle aurait pu devenir LA référence 

Surtout avec les sublimes ecrans du début 

Sony a bien merdé cette fois là

Elle n’a pas eu le vrai succès qu’elle méritait
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Sam 31 Aoû 2019 - 7:14

Elle a surtout manqué de jeux de qualité
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par wiiwii007 Sam 31 Aoû 2019 - 7:32

saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.

Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée  Razz  T'as la Switch au fait ?  scratch Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter  lol!
Ca reste quand même particulier comme jeu, faut aimer le délire. Mais dans le genre c'est du tout tout bon.

Si tu prends une Switch tu vas avoir de quoi faire, il commence a y avoir une bonne petite ludothèque et avec Mario maker 2 je sais que tu vas avoir de quoi faire  Mr. Green
Ouh oui !  Razz
Emeldiz a écrit:
wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.

Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée  Razz  T'as la Switch au fait ?  scratch Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter  lol!
@wiiwii007
Nop ya rien pour le moment qui justifie un achat pour mon profil, si ce n'est Astral Chain (qui a l'air cool) et Mario Odyssey (pour le principe car je le sens trés mal). Le reste, j'ai déjà fait sur U, PS4, PC, ... par contre des jeux pas sur Switch sur la todolist tkt pas, y en a même un peu trop pour que j'arrive à suivre ^^
Oui c'est bien ce qui me semblait. Il te faudrait encore 2, 3 titres exclusifs à la Switch : genre un Zelda BOTW 2 et un Metroid c'est bon ?  Wink

Oui pour la todo list, je parlais pour moi. J'imagine que t'es servi sur PS4, les exclues semblent rares (sur toutes les consoles).

En tout cas j'étais curieux pour ce Astral Chain, j'aimais bien la DA. Je commence à me dire qu'il pourrait me plaire.


@mateo : C'est qu'on sait tous qu'en une heure tu ne peux pas avoir un avis concret sur ce genre de titre. Donc si quelqu'un poste un avis aussi tranchant aussi rapidement, perso j'ai tendance à ne pas prêter attention. Ça ne peut tout simplement pas être représentatif du titre. Tu aurais été à fond dessus que ça aurait été pareil, et si saeba avait dit du mal dessus, je l'aurais pris au sérieux  saispas


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 31 Aoû 2019 - 7:35, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 6 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 7:35

mateo a écrit:Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu

Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
non, non, le gameplay est basique et lassant au bout de 10 minutes, l'histoire est top pour les gamins de 12 ans fans de l'araignée (mes neveux adorent le jeu, c’est pour ça que je l'ai gardé) et je t'ai dis que j'y avais joué plusieurs heures pour avoir un avis, il faut bien tout lire.
dernier point, qualifier astral de daube ne sert pas ton propos, au contraire, c'est la technique du troll quand il est à cours d'argument d'abaisser un autre jeu pour faire croire que c'est lui qui a raison. (special floyd)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum