GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astral Chain, on kiffe ou on déteste

+36
zoe
Tryphon
kawickboy
rugalwave
Fellock
xinyingho
Emeldiz
HsienKo
Gilles_fx
Patient101
kainrijames
wiiwii007
saeba13
onizukakun
fiersking
spip
chacs
mikachu
Fanfan La Ray-Ban
dimahoo
tongpall
drfloyd
Sholin
antifrog
kungfoune
Le super cancre
Ataré
goomba_powaa
gasteropodekiller
mateo
Rudolf III.
dw85
avalon471
retroactionman
Supasaya
F Destroyer
40 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

J\'ai testé ASTRAL CHAIN, je le note :

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_lcap59%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_rcap 59% 
[ 16 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_lcap15%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_lcap7%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_lcap11%Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû - 15:28

onizukakun a écrit:punaise....j'etais a 2 doigts de refourguer mon exemplaire mais je viens de me rendre compte que le caracter Designer n'etait autre que Masakasu Katsura....c'est mort je le garde
heeuuuuu par contre j’espère franchement qu'il y a les voix jap.....parce que le ricain c'est mort ça me perce les tympans

J'ai pas bcp fouillé les options mais il me semble que tu ne peux changer de voix qu'après le premier chapitre.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par fiersking Ven 30 Aoû - 15:39

antifrog a écrit:
fiersking a écrit: Bayo sur WiiU je me souviens pas que c'était chaud à manier bien au contraire Bon le jeu était un gros delbord de je t'en fou plein la gueule mais c'est tout ce qui m'a marqué.
moi je parle de Madworld plutôt pour la maniabilité bien chiotte
Bayo, c'est plus la caméra qui te dit merde et les ennemis qui sont super répétitifs
+ 1 Madworld la maniabilité m'a aussi refroidit tout comme le design qui m'avait sembler une bonne idée au départ mais qui au final sans être illisible s'est avéré pénible pour moi à la longue ... Bref on va tester tout cela e soir on verra :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par onizukakun Ven 30 Aoû - 15:55

Supasaya a écrit:
onizukakun a écrit:punaise....j'etais a 2 doigts de refourguer mon exemplaire mais je viens de me rendre compte que le caracter Designer n'etait autre que Masakasu Katsura....c'est mort je le garde
heeuuuuu par contre j’espère franchement qu'il y a les voix jap.....parce que le ricain c'est mort ça me perce les tympans

J'ai pas bcp fouillé les options mais il me semble que tu ne peux changer de voix qu'après le premier chapitre.
en fait, je regardais la video de julien chieze et des le debut on entend l'anglais et je suis venu poster ici, j'ai continué a regarder et pendant la video on entend parler jap et la il dit "vous avez remarquez, on entendait l'anglais au debut de la video et maintenant c'est en jap"....Et il explique que ca se trouve dans les options, on peut choisir la langue...donc oui y a bien les voix jap cheers cheers cheers cheers ....moi ca fera pas un plis, je ne lance pas le jeu sans avoir mis les voix jap
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par mateo Ven 30 Aoû - 16:04

JésusLaKalash a écrit:Je fais faire quoi de mes 5 exemplaire...
Je me le demande  Mr. Green

Les fourguer a un pigeon, mais vu qu’il est facilement trouvable, tu vas les garder Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par saeba13 Ven 30 Aoû - 16:11

Bon je sors de 5 heures de jeu et c'est une tuerie  Cool  comprend pas les critiques sur le gameplay qui demande un tout petit temps d'adaptation mais rien de foufou. 
Le jeu malgré un peu d'aliasing est bien propre avec des effets de lumières très très bon.
Aucune chute de frame a signaler ou alors j'ai pas fait gaffe mais c'est bon signe du coup et je suis assez regardant la dessus jouant sur One X toute l'année.
Du très très bon Platinium.
Après c'est clairement pas un jeu a mettre entre toute les mains.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par wiiwii007 Ven 30 Aoû - 16:54

j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.

Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée  Razz  T'as la Switch au fait ?  scratch Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Supasaya Ven 30 Aoû - 17:08

saeba13 a écrit:Bon je sors de 5 heures de jeu et c'est une tuerie  Cool  comprend pas les critiques sur le gameplay qui demande un tout petit temps d'adaptation mais rien de foufou. 
Le jeu malgré un peu d'aliasing est bien propre avec des effets de lumières très très bon.
Aucune chute de frame a signaler ou alors j'ai pas fait gaffe mais c'est bon signe du coup et je suis assez regardant la dessus jouant sur One X toute l'année.
Du très très bon Platinium.
Après c'est clairement pas un jeu a mettre entre toute les mains.
C'est marrant, tout ceux qui se donnent la peine d'y jouer le trouve très bon. Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 517947
Quelle coïncidence. C'est fou.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par kainrijames Ven 30 Aoû - 17:46

oui le contraste entre l'engouement sur d'autres sites ou je traine et içi j'ai l'impression qu'on parle pas du meme jeu Razz ! en tout cas parait que les combats sont vraiment réussit c'est le principale,la jouabilité faut un petit temps d'adaptation de ce que j'ai lu pour tout maitriser.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 18:23

je pense que ceux qui disent ne pas aimer, sont ceux qui n'ont pas eu envie de s'investir en effet. Ca le fait parfois avec de très bons jeux, on sait qu'ils ont une bonne réputation, mais demandent du temps et un peu de patience au démarrage, ce qui peut rebuter si on est pas en phase le jour J, ou pas spécialement attiré par l'univers du jeu.
(moi par exemple, j'ai zappé complet Witcher3 à cause de ça, Skyrim aussi, et pourtant je sais que ce sont des chefs d'œuvre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Ven 30 Aoû - 18:54

oui mais bon Witcher 3 et Skyrim sont des aventures... Ici c'est un simple beat em up / TPS...

Mais il est clair que dans un jeu Platinum, il faut s'investir pour maitriser.

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 18:56

justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par wiiwii007 Ven 30 Aoû - 19:00

Gringos10 a écrit:je pense que ceux qui disent ne pas aimer, sont ceux qui n'ont pas eu envie de s'investir en effet. Ca le fait parfois avec de très bons jeux, on sait qu'ils ont une bonne réputation, mais demandent du temps et un peu de patience au démarrage, ce qui peut rebuter si on est pas en phase le jour J, ou pas spécialement attiré par l'univers du jeu.
(moi par exemple, j'ai zappé complet Witcher3 à cause de ça, Skyrim aussi, et pourtant je sais que ce sont des chefs d'œuvre)
+1
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Patient101 Ven 30 Aoû - 19:08

je recois ma collector demain j'ai hate ! chef d'œuvre !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par drfloyd Ven 30 Aoû - 19:32

Gringos10 a écrit:justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)

des BTA enrobés

_______________________________________________________
Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 19:40

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)

des BTA enrobés
Les Nier sont des BTA? starfox? Infinite space?
Non il font du BTA pure et dure parfois (TMNT, MG rising, Transformers, Bayo) mais aussi des jeux d'actions ou d'aventure avec phases de combat (wonderful, astral, vanquish....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 20:40

On sait tous que le doc' peut se faire un avis definitif, meme niveau framerate, rien qu'en regardant les images derriere la jaquette.
Floyd le doc' de TOUT les possibles  Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 435303 Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 435303 Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par saeba13 Ven 30 Aoû - 20:45

wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.

Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée  Razz  T'as la Switch au fait ?  scratch Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter  lol!
Ca reste quand même particulier comme jeu, faut aimer le délire. Mais dans le genre c'est du tout tout bon.

Si tu prends une Switch tu vas avoir de quoi faire, il commence a y avoir une bonne petite ludothèque et avec Mario maker 2 je sais que tu vas avoir de quoi faire  Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Ataré Ven 30 Aoû - 20:55

Je me le prendrai sûrement en soldes a 10boules


Mais tout le monde oublie l’essentiel 

Y A T’IL DES BOOBS ????
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû - 20:57

Gringos10 a écrit:justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)

Ceux sont des jeux qui reprennent depuis plusieurs années toujours les mêmes recettes de gameplay, agrémentés parfois de séquences moyennes moins issues d'autres genres, et qui sont techniquement faiblards.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par onizukakun Ven 30 Aoû - 20:58

bon moi ce jeu me plait rien qu'en regardant les videos....moi ca me va
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 21:01

Gilles_fx a écrit:
Gringos10 a écrit:justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)

Ceux sont des jeux qui reprennent depuis plusieurs années toujours les mêmes recettes de gameplay, agrémentés parfois de séquences moyennes moins issues d'autres genres, et qui sont techniquement faiblards.
Tu as joué à Nier automata et wonderful 101?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par saeba13 Ven 30 Aoû - 21:02

Gilles_fx a écrit:
Gringos10 a écrit:justement les Platinum games ne sont pas de "simples" BTA, ce sont des jeux d'aventure avec mélange de gameplays (bta, rpg, shoot, etc)

Ceux sont des jeux qui reprennent depuis plusieurs années toujours les mêmes recettes de gameplay, agrémentés parfois de séquences moyennes moins issues d'autres genres, et qui sont techniquement faiblards.
Celui la a un gameplay assez unique comparer a d'autres jeux du genre de ces dernières années, ça doit être un peu pour ça d'ailleurs que certains trouvent le gameplay compliqué.
Il me fait un peu penser a Chaos Légion sur PS2 en beaucoup plus évolué bien évidement.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû - 21:03

Wonderfull a 10 ans, c'est la dernière fois qu'ils faisaient quelque chose d'original et personne de l'a acheté.
Oui j'ai joué à Nier automata et le système de combat est basé sur celui de Bayo comme peuvent l'être tous leurs autres jeux.
Et techniquement il est naze.


Dernière édition par Gilles_fx le Ven 30 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Gilles_fx Ven 30 Aoû - 21:04

Je vais le prendre leur petit derniers, dommage que techniquement cela est l'air immonde.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par gasteropodekiller Ven 30 Aoû - 21:20

Ataré a écrit:Je me le prendrai sûrement en soldes a 10boules


Mais tout le monde oublie l’essentiel 

Y A T’IL DES BOOBS ????

J'ai pas le jeu mais c'est Katsura au chara design, son truc c'est plutôt les booties !


Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 30 Aoû - 21:53, édité 2 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par antifrog Ven 30 Aoû - 21:24

*booties

On peut violer l’orthographe mais y’a des limites
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par HsienKo Ven 30 Aoû - 21:24

Le collector est dispo en ce moment sur micromania pour ceux qui l'on louper mais 99e chez eux
HsienKo
HsienKo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par fiersking Ven 30 Aoû - 21:27

Bon je sort de d'une GROSSE séance de jeu ... je dirais un peu plus de deux heure et vraiment j'ai juste arrêté de jouer parce que j'avais chaud :).

On commence par ce que j'ai pas aimé : nous faire affronter les monstres dans le "prologue" avec des explication en même temps alors qu'on ne sait rien faire (le passage sur la sorte d'autoroute) et que l'action empêche de lire calmement les conseils. J'étais perdu et perplexe... 
Après la caméra est effectivement parfois pas au bon endroit ...

Bon ce que j'ai aimé : déjà c'est vraiment joli pour de la switch c'est très esthétique et vraiment travaillé oui il y a de l'aliasing, oui certaine texture sont limité à cause de la machine, mais comme dit plus haut les effets de lumières donne une ambiance de folie. Pour vous donner une idée, autant la j'ai vraiment aimé l'effort sur les graphismes pour Astral Chain,  autant sur RE2 PS4 j'ai trouvé ça pas à la hauteur de ma pauvre PS4 pro de kéké :) (je sais beaucoup on dit que c'était beau mais sérieux certains objets du commissariat j'ai cru à du taf de stagiaire d'école de graphisme)

Ensuite qu'on le veuille ou non c'est un univers et un principe originale franchement je me suis évadé pendant ces quelques heures. 

Alors oui la prise en main vous demandera un peut d'adaptation mais rien d'insurmontable ... je crois qu'on a déjà tous locké des ennemies dans un jeu. La seule vrai difficulté c'est le bouton qui dirige le machin au bout de la chaîne (oui j'ai oublié le nom du bestiau)

Enfin tout comme dans bayoneta ... Ca arrache la gueule il aime tout faire peter dans le décor je vois que ca ne change pas.

Enfin il a été dit plus haut que le jeu risque d'être répétitif et que les ennemies seront toujours les mêmes. C'est possible, pour les ennemies cela risque d'être le cas (mais c'est un peu due au scénar avec des choses qui viennent d’ailleurs et qui évidement se ressemblent toutes) pour l'action dans le jeu il semble y avoir des missions principales et pleins de missions secondaires (c'est ce qu'on apprend à l'entrainement) donc la dessus je serais moins catégorique. Finalement le seul moyen de le savoir c'est d'y jouer.

Bref ceux qui hésitent essayez le au moins deux ou trois heures vous le regretterez surement  pas surtout si vous avez aimé Bayoneta.

Les plus (selon moi)
-Un graphisme plutôt joli et très esthétique
-Une bonne ambiance
-Un principe originale
- Une bonne mise en scène ou il y a tout qui pète :)

Les moins :
- LA maniabilité demandera forcement un effort
-Pour un jeu d'action il prennent leur temps pour poser la première vrai action et quand elle arrive ... ben on pige rien :) (lors du TOUT premier combat)


j'ai pas l'habitude de rédiger des critiques et cela dois se voir j’espère que cela aidera ce qui hésite afin de les éclairer.
N'hésitez pas a critiquer mes arguments ce sera bienvenue :)

Petite précision j'ai joué pour le moment sur ma TV en mode docké Tout à l'heure je le continue en ode nomade j'ai due constaté une légère baisse de framerate je ne sais même plus quand pendat une demie seconde rien de significatif. Je précise toujours si cela peut ader que c'est une vieille TV de 2008 HD (donc pas fulle HD ni 4k) c'est peut être pour ca que ca psse bien (je la garde car elle fait un rendu du tonnerre en péritel ^^ no lag bref un bonheurs :))


Dernière édition par fiersking le Ven 30 Aoû - 22:18, édité 1 fois
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Ataré Ven 30 Aoû - 21:30

Merci pour cet avis
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Emeldiz Ven 30 Aoû - 21:33

wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.

Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée  Razz  T'as la Switch au fait ?  scratch Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter  lol!

@wiiwii007

Nop ya rien pour le moment qui justifie un achat pour mon profil, si ce n'est Astral Chain (qui a l'air cool) et Mario Odyssey (pour le principe car je le sens trés mal). Le reste, j'ai déjà fait sur U, PS4, PC, ... par contre des jeux pas sur Switch sur la todolist tkt pas, y en a même un peu trop pour que j'arrive à suivre ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Astral Chain, on kiffe ou on déteste - Page 5 Empty Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste

Message par Invité Ven 30 Aoû - 21:35

Enfin un retour objectif! Merci
Ça donne envie de lui laisser une chance, l'ambiance futuriste + le chara de Katsura, ça peut vraiment m'accrocher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum