LES SORTIES CINE
+61
davh58
Respect
Sybillin
nullos1er
punKarasu
upsilandre
Urbinou
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
spip
mateo
Dr House
suisseretrogaming
Alfaccc
last.wave
G-fly
seita
xtopher
Kulten
vingazole
Snoz
ekarrissor
twinsen21
Amy
Kenshinro
Mordag
retroactionman
Ghostbob
Ataré
kementari
Nanaki
darktet
gasteropodekiller
yannick10
wylerwhite
dav1974
polton
JSR
toyafr
MastaYoda
Kamehameha
kenshiraoh
ichigobankai
xinyingho
rhod-atari
jeff buckley
aragorn42
FK-corporation
Kouris
Captain Obvious
rastlin
drfloyd
Yop
corben
Supasaya
Mbx
avalon471
Tryphon
lessthantod
Cathedrale
antifrog
65 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Pourtant ça saute aux yeux, vois ou revois Hellboy 1&2 et tout le travail de Guillermo Del Toro ... des œuvres sans mouvements de caméra clipesque et ralentis ridicules, ni CGI dégueulasses.
Edit : et puis je viens de voir que le teaser se fait pourrir dans les commentaires, on dirait le teaser d'un Jeux Vidéo ... il se fait pourrir et c'est bien mérité!
Edit : et puis je viens de voir que le teaser se fait pourrir dans les commentaires, on dirait le teaser d'un Jeux Vidéo ... il se fait pourrir et c'est bien mérité!
Dernière édition par lessthantod le Ven 21 Déc 2018 - 17:54, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ça aussi....Captain Obvious a écrit:Elle est aussi dans le film Monster hunter .
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Pourtant ça saute aux yeux, vois ou revois Hellboy 1&2 et tout le travail de Guillermo Del Toro ... des œuvres sans mouvements de caméra clipesque et ralentis ridicules, ni CGI dégueulasses.
Beeen... comment te dire...
Le dernier Del Toro que j'ai vu, c'est La Mémoire de l'Eau, et... euh..., ben y'a des mouvements de caméra clipesques et des CGIs.
Pas les mêmes, je dis même pas qu'ils soient dégueulasses (au contraire, le film est assez joli), mais je me dis que si Del Toro avait fait Hellboy aujourd'hui, ça pourrait ressembler un peu à cette BA...
Tryphon- Docteur *
Et moi je suis sûr que nonTryphon a écrit: je me dis que si Del Toro avait fait Hellboy aujourd'hui, ça pourrait ressembler un peu à cette BA...
Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch ... bon courage pour accomplir votre mission!Gringos10 a écrit:ça aussi....Captain Obvious a écrit:Elle est aussi dans le film Monster hunter .
Dernière édition par lessthantod le Ven 21 Déc 2018 - 17:57, édité 1 fois
Le 5ème él... non j'déconne
Tryphon- Docteur *
Oufff, tu m'as fait peur ... le 5ème machinchose
zoolander
(et shape of water est naze sauf pour l'actrice yummy)
(et shape of water est naze sauf pour l'actrice yummy)
antifrog- Docteur *
lessthantod a écrit:Oufff, tu m'as fait peur ... le 5ème machinchose
C'est un des films que je déteste le plus
antifrog a écrit:(et shape of water est naze sauf pour l'actrice yummy)
Sérieux ?
Perso j'ai trouvé le film joli mais terriblement creux (pourtant ça me gêne pas chez Jeunet). Je regrette de pas l'avoir vu en VO, je pense que la VF est pas top...
Tryphon- Docteur *
He got game de spike Lee . J'aime bien le Jeanne d'Arc de Besson aussi .lessthantod a écrit:Et moi je suis sûr que nonTryphon a écrit: je me dis que si Del Toro avait fait Hellboy aujourd'hui, ça pourrait ressembler un peu à cette BA...Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch ... bon courage pour accomplir votre mission!Gringos10 a écrit:ça aussi....Captain Obvious a écrit:Elle est aussi dans le film Monster hunter .
Captain Obvious- Interne
Sur Hellboy, je veux pas me faire l'avocat du diable hein : ce trailer ne m'inspire rien, sinon une bouzasse de superhéros lisse, sans saveur, avec punchlines automatique et effets spéciaux vus et revus.
J'ai vu le 1 une fois à la TV, franchement j'ai pas adoré non plus. À l'occasion je le reverrai.
Après, sur les BA, dur de juger. J'ai adoré le premier trailer de SW7, alors que j'ai trouvé celui de Rogue One assez quelconque.
Et au final...
J'ai vu le 1 une fois à la TV, franchement j'ai pas adoré non plus. À l'occasion je le reverrai.
Après, sur les BA, dur de juger. J'ai adoré le premier trailer de SW7, alors que j'ai trouvé celui de Rogue One assez quelconque.
Et au final...
Tryphon- Docteur *
Stonelessthantod a écrit:Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch ... bon courage pour accomplir votre mission!
Particulier mais pas mauvais dans le genre.Et elle ne dépareille pas face à deux acteurs de taille (Norton/De Niro)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
He got game, Dazed and confused, Chaplinlessthantod a écrit:Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch ... bon courage pour accomplir votre mission!Gringos10 a écrit:ça aussi....Captain Obvious a écrit:Elle est aussi dans le film Monster hunter .
et comme Obvious, bien aimé Jeanne d'arc aussi
Invité- Invité
Tu sais bien à quel point j'aime He got game et à quel point j’idolâtre Dazed and confused, mais certainement pas pour la Milla ... plutôt malgré la présence de la Milla
Et pour Chaplin, jamais vu
Edit : et puis je parle de film dans lequel elle a un rôle majeur, et seul Jeanne d'Arc rentre dans cette définition ... pas le pire Besson post léon, mais un Besson quand même!
Edit : et puis je parle de film dans lequel elle a un rôle majeur, et seul Jeanne d'Arc rentre dans cette définition ... pas le pire Besson post léon, mais un Besson quand même!
Dernière édition par lessthantod le Ven 21 Déc 2018 - 18:43, édité 2 fois
lessthantod a écrit:Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch
lessthantod a écrit:j'aime He got game et à quel point j’idolâtre Dazed and confused
Shingo,rends tout de suite son compte à Lessthantod!!!
Attends, elle apparaît quelques secondes dans ces 2 films, c'est à peine si on remarque sa présence
lessthantod a écrit:Trouvez moi un, oui un seul bon film dans lequel apparaît Milla Jovovitch
lessthantod a écrit:Attends, elle apparaît quelques secondes dans ces 2 films, c'est à peine si on remarque sa présence
Gringos,il me semble évident que less s'est fait pirater son compte...un ban s'impose là,non?
Sinon je maintient mon choix (Stone) ou elle à justement un rôle conséquent dans lequel on l'a sent réellement investie.
Edit: je rajouterais même Phénomènes paranormaux qui sans être un grand film,montre bien l'étendue de son talent d'actrice.
avalon471 a écrit:Shingo,rends tout de suite son compte à Lessthantod!!!
JE NE SUIS PAS SHINGO, ARRÊTE TOUT DE SUITE DE M'INSULTERavalon471 a écrit:Gringos,il me semble évident que less s'est fait pirater son compte...un ban s'impose là,non?
Jamais vu ni l'un ni l'autreavalon471 a écrit:Sinon je maintient mon choix (Stone) ou elle à justement un rôle conséquent dans lequel on l'a sent réellement investie.
Edit: je rajouterais même Phénomènes paranormaux qui sans être un grand film,montre bien l'étendue de son talent d'actrice.
lessthantod a écrit:Tu sais bien à quel point j'aime He got game et à quel point j’idolâtre Dazed and confused, mais certainement pas pour la Milla ... plutôt malgré la présence de la Milla
Jeanne d'Arc a pas été écrit par Besson mais par Kathryn Bigelow, d'ailleurs ils ont été en procès à ce sujet, ça explique aussi pourquoi il ressort dans la filmo de Besson.
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 21 Déc 2018 - 19:19, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Tiens je ne savais pas. C'est vrai qu'il dépareille avec le reste de sa filmo au niveau de l'écriture.
Invité- Invité
Surtout la dernière partie avec le confesseur joué par Dustin Hoffman, il a fini par verser 3M de $ à Bigelow pour étouffer le truc.Gringos10 a écrit:Tiens je ne savais pas. C'est vrai qu'il dépareille avec le reste de sa filmo au niveau de l'écriture.
Captain Obvious- Interne
En parlant de Kidman, on a du mal à la reconnaître dans
Destroyer
ça nous change de voir sa gueule botoxée
Destroyer
ça nous change de voir sa gueule botoxée
elle ressemble un peu à Todd Howard qui aurait fait une cure de crack
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:elle ressembleun peuà Todd Howardqui aurait fait une cure de crack
Captain Obvious- Interne
J'ai vu Le Retour de Mary Poppins avec ma petite famille.
Ben, Disney, c'est vraiment déprimant... Le film est exactement comme SW7 : un remake plan par plan du premier épisode. On peut les jouer côte à côte et se rendre compte qu'on a les mêmes scènes, au même moment. Comme en plus, le 1er Mary Poppins n'avait pas vraiment visuellement vieilli, cette suite ne sert à rien.
Parmi les différences, à peu près que des choses à mettre en négatif.
En particulier, la morale du 1er Mary Poppins était très ambigue, avec le père qui trouve le bonheur en se faisant virer et une critique des grands capitalistes, alors qu'ici c'est au contraire le chef de la banque, qui devient le sauveur (en pervertissant d'ailleurs l'histoire des 2 pences du premier épisode).
Ou techniquement, la séquence du bain, qui, quoique drôle, est assez mal réalisée (on dirait un vieux trucage).
Sinon, les acteurs sont très bons, les décors magnifiques, et la scène de la porcelaine plutôt réussie. En plus, on retrouve l'acteur de Bert (93 ans aujourd'hui), et j'espérais retrouver Julie Andrews en vendeuse de ballons, mais non, c'est Angela Lansbury (qui jouait dans Arabesques, mais aussi dans l'Apprenti-Sorcière, un Disney mélangeant prises de vue réelles et animation, comme Mary Poppins, sorti à peu près à la même époque).
Ben, Disney, c'est vraiment déprimant... Le film est exactement comme SW7 : un remake plan par plan du premier épisode. On peut les jouer côte à côte et se rendre compte qu'on a les mêmes scènes, au même moment. Comme en plus, le 1er Mary Poppins n'avait pas vraiment visuellement vieilli, cette suite ne sert à rien.
Parmi les différences, à peu près que des choses à mettre en négatif.
En particulier, la morale du 1er Mary Poppins était très ambigue, avec le père qui trouve le bonheur en se faisant virer et une critique des grands capitalistes, alors qu'ici c'est au contraire le chef de la banque, qui devient le sauveur (en pervertissant d'ailleurs l'histoire des 2 pences du premier épisode).
Ou techniquement, la séquence du bain, qui, quoique drôle, est assez mal réalisée (on dirait un vieux trucage).
Sinon, les acteurs sont très bons, les décors magnifiques, et la scène de la porcelaine plutôt réussie. En plus, on retrouve l'acteur de Bert (93 ans aujourd'hui), et j'espérais retrouver Julie Andrews en vendeuse de ballons, mais non, c'est Angela Lansbury (qui jouait dans Arabesques, mais aussi dans l'Apprenti-Sorcière, un Disney mélangeant prises de vue réelles et animation, comme Mary Poppins, sorti à peu près à la même époque).
Tryphon- Docteur *
Vu l'Empereur de Paris. C'est très décevant, mais avec Richet aux commandes, je sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose.
Captain Obvious- Interne
J'ai vu Nicky Larson en avant-première avec une session de questions avec l'équipe du film de 20 mn avant la diffusion elle-même. Franchement pas mal.
Ça respecte plutôt bien l'ambiance de la série originale avec pleins de blagues dessous la ceinture et, pour éviter que les Femen rappliquent, il y en a pour les 2 sexes pas juste Nicky qui se mate des femmes.
Donc beaucoup d'humour mais aussi de l'action, nouveau dans les films de Philippe Lacheau (en dehors des courses poursuites en voitures un peu pourries des films précédents), et du drame vers la fin ! Un film très plaisant qui respecte enfin la relation ambiguë entre Nicky et Laura, l'un des aspects de la série originale qui était tout le temps oublié sur les autres adaptations live.
La meilleure adaptation live (enfin c'était pas dur de faire mieux vu les mauvaises adaptations précédentes) et pas mal fait. Recommandé donc.
Ça respecte plutôt bien l'ambiance de la série originale avec pleins de blagues dessous la ceinture et, pour éviter que les Femen rappliquent, il y en a pour les 2 sexes pas juste Nicky qui se mate des femmes.
Donc beaucoup d'humour mais aussi de l'action, nouveau dans les films de Philippe Lacheau (en dehors des courses poursuites en voitures un peu pourries des films précédents), et du drame vers la fin ! Un film très plaisant qui respecte enfin la relation ambiguë entre Nicky et Laura, l'un des aspects de la série originale qui était tout le temps oublié sur les autres adaptations live.
La meilleure adaptation live (enfin c'était pas dur de faire mieux vu les mauvaises adaptations précédentes) et pas mal fait. Recommandé donc.
Dernière édition par xinyingho le Dim 30 Déc 2018 - 22:33, édité 3 fois
xinyingho- Interne
Ben non. Mais j'ai un peu l'impression que les fans de manga ont descendu le film juste parce que c'était fait par un français...
C'est pas le film du siècle mais les fans d'humour gras et de City Hunter peuvent y aller sans souci.
C'est pas le film du siècle mais les fans d'humour gras et de City Hunter peuvent y aller sans souci.
xinyingho- Interne
Pas du tout... quand Christophe gans adapte un manga ça donne envie. Là c'est juste que la bande annonce était degueulassexinyingho a écrit:Ben non. Mais j'ai un peu l'impression que les fans de manga ont descendu le film juste parce que c'était fait par un français...
i.
Invité- Invité
et les deux guignols pas drôle de la bande annonce c'est qui dans le film?
Ouai, la 1ère bande annonce mettait trop en avant les potes de la bande à Fifi avec une musique qui n'avait rien à voir avec l'ambiance de la série animée. Mais le film respecte bien City Hunter. Donc les 2 guignols du film, c'est des persos créés exprès pour l'histoire comme il pouvait y avoir dans la série originale pour certaines affaires de crime. Et contrairement à la bande annonce où ils arrivent comme un cheveu dans la soupe, dans le film, ça passe beaucoup mieux quand on voit comment l'histoire évolue.
Après quand tu compares avec Crying Freeman et la classe d'un Mark Dacascos, Nicky Larson avec Philippe Lacheau n'est pas du même niveau, on est d'accord :) Mais en même temps, City Hunter c'est l'histoire d'un obsédé sexuel, qui a certes un passé tumultueux, mais c'est pas vraiment comparable en fait.
Après quand tu compares avec Crying Freeman et la classe d'un Mark Dacascos, Nicky Larson avec Philippe Lacheau n'est pas du même niveau, on est d'accord :) Mais en même temps, City Hunter c'est l'histoire d'un obsédé sexuel, qui a certes un passé tumultueux, mais c'est pas vraiment comparable en fait.
xinyingho- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34