GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Judasboy
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:24

kawickboy a écrit:paprium_fiasco toujours au taquet.
Il va se suicider quand le jeu sera dans toutes les chaumières. 
Vu qu'il n'aura plus de but dans la vie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 30 Avr 2019 - 9:25

Il doit avoir un autre pseudo, il était brièvement passé ici non ? Il met une telle énergie dans sa démarche, et puis si c'est réellement la fin des problèmes ils vont faire quoi les uipneu (le type qui tous les soirs explique que c'est son dernier post sur le forum WM et qu'il ne reviendra pas) et cie maintenant ?

Maintenant quelques screenshot inédits cela ne ferait pas de mal.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 30 Avr 2019 - 9:39

Il ne faudrait pas grand chose pour rassurer tous le monde What a Face
Par exemple un Fonzie qui poste un truc, même bref sur SON forum, ça ne serait pas du luxe.
Mieux une photo de palettes bourrées de jeux prêtes a l'expédition cigare
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 9:43

une photo de palettes, ça montrerait que le jeu va arriver chez toi, pas qu'il tient toutes ces promesses ou qu'il n'est pas buggé as fuck ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 30 Avr 2019 - 9:47

milodiid a écrit:une photo de palettes, ça montrerait que le jeu va arriver chez toi, pas qu'il tient toutes ces promesses ou qu'il n'est pas buggé as fuck ^^

Depuis le temps Fonzie s'est adapté aux standards de l'industrie. Un jeu buggé day one, il n'y a pas de quoi se plaindre, de toute façon ça se vend quand même .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:50

MDR
ça doit être pour çà la puce wifi, pour recevoir le patch topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 435303

Sinon, tant mieux si de bonnes nouvelles arrivent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 30 Avr 2019 - 9:57

Luis a posté un autre petit message (hier soir/ce matin) / toujours sur le Discord #Plutiedev:

LuisAujourd'hui à 00:43
@Dr MatteusBeus (Matt)  Just to make it clear, I saw plenty of evidence this past weekend, there is no word of mouth here.  I was able to have a good conversation face to face with him and explain how important it is for him to move towards a more positive position for this to succeed, to send forward a legit update witch I had insisted many times during our long conversations. I told him I was going to post a small Tweet and that I am expecting him to come out with a fallow up update. He agreed , now here is hoping!

En résumé pour les anglophobes, on peut espérer avoir une update de la part de Fonzie sous peu*

*le sous peu, étant d'une nature temporellement assez variable d'une personne à une autre, je ne m'avancerai pas quant à vous donner un chiffre pig
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Avr 2019 - 9:58

Ça m'étonnerais fort que Fonzie livre un jeu bourré de bugs,le mec est plein de défauts ,certes,mais c'est un perfectionniste.
Après la soirée qui a mal tournée Gwaneal à du se jeter corps et âme dans le jeu en pratiquant le politique de l'autruche.
A y  repenser,l'organisation de cette soirée n'était pas de son fait,certains de ses "conseillers"ont du le pousser à une pseudo présentation du jeu pour calmer le peuple.mais l'effet fut inverse.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 30 Avr 2019 - 10:04

Au delà de la question du jeu, je pense surtout que le gars est dépressif et que Luis essaie de lui faire comprendre que pour que son travail serve à quelque chose il faut qu'il sorte de son mutisme. 
Au point où il en est Fonzie doit être persuadé que quoi qu'il communique, cela ne déclenchera que du shitstorm sur l'Internet.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 30 Avr 2019 - 10:07

Merci @ichigobankai ça va être sans doute la bonne nouvelle du jour, pour beaucoup Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 30 Avr 2019 - 10:16

eraserhead a écrit:Au point où il en est Fonzie doit être persuadé que quoi qu'il communique, cela ne déclenchera que du shitstorm sur l'Internet.
En même temps c'est le cas depuis le début, donc bon...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Avr 2019 - 10:24

Mais il y a 6 mois le jeu était déjà terminé/en prod.

Donc absolument rien de neuf si ce n'est une énième confirmation que ce jeu est entouré de mensonges.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 30 Avr 2019 - 10:29

Hpman a écrit:Mais il y a 6 mois le jeu était déjà terminé/en prod.

Donc absolument rien de neuf si ce n'est une énième confirmation que ce jeu est entouré de mensonges.

Spoiler:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 30 Avr 2019 - 10:40

Hpman a écrit:Mais il y a 6 mois le jeu était déjà terminé/en prod.
Donc absolument rien de neuf si ce n'est une énième confirmation que ce jeu est entouré de mensonges.
Faudrait que tu imprimes que le jeu est terminé depuis que les préco sont ouvertes sur le site et que le soucis était de pouvoir lancer la production en usine faude de fonds (PayPal, tout ça) ... Ca ne devrait pourtant pas bien être compliqué à comprendre pour quelqu'un comme toi. (sauf y mettre de la mauvaise foi)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 30 Avr 2019 - 10:54, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 10:44

D'accord toto, et pour nous montrer tout ça, il nous ramène un vieux proto bien pourri à sa fameuse soirée, t'as raison .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 30 Avr 2019 - 10:47

les dégs sont de retour cheers c'est le printemps

Touko qui revient uniquement sur le forum pour cracher sa haine merci c'est beau
inutile et bien gras mais beau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 10:49

Non, mais la mauvaise fois de certains devient consternante, surtout qd rien ne joue en la faveur de fonzie .
Surtout ce que bcp comme moi ne comprennent pas, c'est comment on peut trouver des excuses à une personne qui prend les gens pour des cons depuis pas mal d'années et qui continu .
on est pas en train de critiquer un pauvre mec contre lequel tout les monde s'acharne gratuitement là .

Maintenant tu peux prendre mon com pour de la haine si tu veux (ce qu'il n'est pas), n'empêche que j'ai l'impression qu'entendre la vérité fait mal à vos derches d'investisseurs .
De plus si vous faire prendre pour des merdes en vous donnant un petit os à ronger tout les 6 mois vous convient, ne reprochez pas aux autres de ne pas s'en satisfaire, merci  Wink


Dernière édition par Touko le Mar 30 Avr 2019 - 10:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 30 Avr 2019 - 10:53

Touko a écrit:D'accord toto, et pour nous montrer tout ça, il nous ramène un vieux proto bien pourri à sa fameuse soirée, t'as raison .
Je pense surtout que faute de production de cartouches pour l'event, il aurait du l'annuler plutôt qu'essayer de composer avec des miettes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 30 Avr 2019 - 10:55

Touko a écrit:Non, mais la mauvaise fois de certains devient consternante, surtout qd rien ne joue en la faveur de fonzie .
Surtout ce que bcp comme moi ne comprennent pas, c'est comment on peu trouver des excuses à une personne qui prend les gens pour des cons depuis pas mal d'années et qui continu .
on est pas en train de critiquer un pauvre mec contre lequel tout les monde s'acharne gratuitement là .

Maintenant tu peux prendre mon com pour de la haine si tu veux (ce qu'il n'est pas), n'empêche que j'ai l'impression qu'entendre la vérité fait mal à vos derches d'investisseurs .

bat les couilles de votre relation amour haine avec fonz'
si vous voulez lui sucer la bite ou lui jeter des cailloux, essayez de le trouver

là pour le jeu, y'a une (bonne) nouvelle en X mois, d'une source qui admettait qu'elle était à la rue niveau news et ça râle quand même

t'es dég dég parceque t'as investi ou parce que t'as pas investi? (ou parceque t'as pas été publié ou autre?) 
pas clair
on dirait qu'il y a une histoire de rejet derrière tout ça mm parlez moi de votre enfance
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 30 Avr 2019 - 10:59

Même si on peut faire confiance à Luis, rien ne permet d'affirmer que la production est lancé ni même l'état de la production.

Après Si Luis dit qu'il y a joué ça veut aussi dire que le jeu tourne tel que les promesses ont été faites et ce sur une vraie MD ce qui est plutôt rassurant.

Pour le reste, Fonzie a très bien pu mettre un PCB maison dans une des cartouches qu'il avait à la soirée.
Quand aux vidéos, ça ne prouve pas grand chose , des vidéos de production on peut en trouver à la pelle, peut être a t il vu les vrais vidéos de production on n'en sait rien, je rappelle qu'on nous annonce que la production est lancé depuis la fin d'année.



Pour les problèmes de fond je n'y crois qu'à moitié, je veux bien croire qu'il eu existé mais ils ne sont plus bloqués depuis un certains temps (et je parle pas de la moitié), je pense aussi que si il a été emmerdé c'est surtout dû à tout un mic mac de montage de société en Chine qui a provoqué un blocage des fonds que Paypal en lui même


Dernière édition par Ryaku le Mar 30 Avr 2019 - 11:01, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 11:01

Mon cher antifrog,devant ton énorme bêtise derrière laquelle tu te réfugies pour éviter d'argumenter me rend pantois .
Sur ce merci d'arrêter de me casser les burnes sur du n'importe quoi et te la jouer psy à 2 balles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 30 Avr 2019 - 11:02

Oui, mais la nous avons un tiers qui écrit avoir joué au jeu sur sa Megadrive.
Cette même personne disait qu'il n'avait plus de nouvelles de Fonzie et maintenant il communique.
A moins que les menaces de porter plainte lu cà et là sur les foruns les aient incités a communiquer....... scratch
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 11:06

ace76 a écrit:Oui, mais la nous avons un tiers qui écrit avoir joué au jeu sur sa Megadrive.
Cette même personne disait qu'il n'avait plus de nouvelles de Fonzie et maintenant il communique.
A moins que les menaces de porter plainte lu cà et là sur les foruns les aient incités a communiquer....... scratch
Luis est fiable, on est d'accord, ce qui me parait bizarre, c'est qu'il communiquait bien plus lorsqu'il reprochait des choses à fonzie(surtout sur sega-16), et là il dit qu'il a testé le jeu, et il s'étant pas plus sur le sujet,alors qu'il reprochait lui même le mutisme de fonzie ??
Putain son tweet on dirait le même genre d'infos que WM nous abreuve depuis des années . Confused


Dernière édition par Touko le Mar 30 Avr 2019 - 11:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 30 Avr 2019 - 11:07

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Mais il y a 6 mois le jeu était déjà terminé/en prod.
Donc absolument rien de neuf si ce n'est une énième confirmation que ce jeu est entouré de mensonges.

Faudrait que tu imprimes que le jeu est terminé depuis que les préco sont ouvertes sur le site et que le soucis était de pouvoir lancer la production en usine faude de fonds (PayPal, tout ça) ... Ca ne devrait pourtant pas bien être compliqué à comprendre pour quelqu'un comme toi. (sauf y mettre de la mauvaise foi)

La logique élémentaire nous indique donc que Luis ment, car on ne dit pas d'un jeu fini depuis deux ans qu'il reste quelques éléments à ajuster.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 30 Avr 2019 - 11:12

Même les teutons de ngdev ont des gentils relais (lèche-bottes ?) qui leur rapportaient les propos de ngf et d'autres boards francophones avec parfois à la clef un brin de vexation dans certaines réponses. Donc qu'un Français puisse lire ou être informé de ce qui s'y passe, encore heureux non ?
 
Et puis une personne que tous les rageux qualifiaient de fiable quand elle allait dans leur sens et alimentait leur fronde devient suspecte quand elle annonce avoir eu de -bonnes- nouvelles. Attendez l'annonce (ou 3 semaines/1 mois si elle n'arrive pas) avant de hurler.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 11:13

Hpman a écrit: car on ne dit pas d'un jeu fini depuis deux ans qu'il reste quelques éléments à ajuster.
Les quelques élément à rajouter sont : mettre des ennemis , je pense qu’on peut donc parler de jeux fini , c'est 3 fois rien MDR

Merci pour ces infos croustillantes et intéressant (j'adore ce topic plus que le jeu en lui même pour vous dire ) , bon comme j'ai quelque tyrans aux fesses , mes 200 lignes d'assembleurs m'attendent moi salut


Dernière édition par Kannagi le Mar 30 Avr 2019 - 11:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par maldoror68 Mar 30 Avr 2019 - 11:14

eraserhead a écrit:Au delà de la question du jeu, je pense surtout que le gars est dépressif et que Luis essaie de lui faire comprendre que pour que son travail serve à quelque chose il faut qu'il sorte de son mutisme. 
Au point où il en est Fonzie doit être persuadé que quoi qu'il communique, cela ne déclenchera que du shitstorm sur l'Internet.

+1 tout est dit.

chaque fois que je vois Eliott chez son psy dans la série "Mr Robot" je pense a Fonzie et ses phobies sociales... study
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 11:19

Et puis une personne que tous les rageux qualifiaient de fiable quand elle allait dans leur sens et alimentait leur fronde devient suspecte quand elle annonce avoir eu de -bonnes- nouvelles. Attendez l'annonce (ou 3 semaines/1 mois si elle n'arrive pas) avant de hurler.
J'ai toujours considéré luis comme fiable, mais tu peux quand même pas en vouloir aux gens de ne plus prendre n'importe qu'elle annonce sur paprium comme forcement vraie .
Surtout voyant comment elle est faite, un simple tweet de 3 lignes sur un jeu tellement polémique, que certains ont commencé une action en justice .

Sérieux, même le fake de shingo était plus crédible .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 30 Avr 2019 - 11:20

Et les accusation de piratage de compte tweeter ? Pour un homebrew megadrive ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 11:23

kawickboy a écrit:Et les accusation de piratage de compte tweeter ? Pour un homebrew megadrive ?
??
Si tu parles du compte de luis, j'y crois pas une seconde .
J'attendais de luis vu qu'il est censé avoir testé le jeu en vrai, d'être bien plus loquace que 3 vulgaires lignes dans un tweet,surtout comme le dit hpman, que le jeu était sensé déjà être fini depuis la soirée de merde à paris .

J'ai juste l'impression qu'après sa rencontre avec fonzie, Luis a usé un peu de sa notoriété, pour calmer un peu la polémique autour du jeu, et de permettre à fonzie de mettre les choses au clair avec une annonce officielle .


Dernière édition par Touko le Mar 30 Avr 2019 - 11:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 16 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par maldoror68 Mar 30 Avr 2019 - 11:32

allez, on ne se va pas se crêper le chignon et faire un débat sur un pauvre tweet; donald trump en balance des tonnes chaque jour.

je repasserai quand y'aura de la news, voir de la photo, voir de la vidéo, voir ( soyons fous !) du jeu (qui sait ?)

croisons les doigts...
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum