GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Lun 18 Mar 2019 - 1:48

TrAkA a écrit:
tophe38 a écrit:C'est clair, je viens encore d'en faire les frais : 5Go installé à partir du disque, 37Go à télécharger.
Du coup, j'ai du attendre le lendemain pour essayer mon nouveau jeu. Confused

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre alors qu'un blu ray double couche est supposé contenir jusqu'à 50go.
c'est pas lié à la capacité du blu ray , la mise à jour n'était pas encore disponible au moment du pressage du disque

Le pire exemple c'est la trilogie spyro ou seul le 1 est sur le cd

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 18 Mar 2019 - 6:56

crauser a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Elle a intérêt à avoir un disque conséquent!
oui ça serait mieux , mais tu remarqueras qu'on est plus à l'époque ps3 , avoir une version physique d'un jeu ne t'économise pas du tout de place sur ton disque.
Comme sur pc autrefois tu laisse le cd dans le lecteur que pour prouver que tu as encore l'original quand tu joue

Je parlais d’un disque dur, vu qu’elle sera sans lecteur optique...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Lun 18 Mar 2019 - 13:48

MAINORDAVOS a écrit:
crauser a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Elle a intérêt à avoir un disque conséquent!
oui ça serait mieux , mais tu remarqueras qu'on est plus à l'époque ps3 , avoir une version physique d'un jeu ne t'économise pas du tout de place sur ton disque.
Comme sur pc autrefois tu laisse le cd dans le lecteur que pour prouver que tu as encore l'original quand tu joue

Je parlais d’un disque dur, vu qu’elle sera sans lecteur optique...
j'ai bien compris , je te dis avec ou sans leceur optique autant de place est utilisé sur le disque dur car c'est du full install
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 18 Mar 2019 - 13:54

Ca dépend, mais chez Microsoft oui en effet.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mar 19 Mar 2019 - 8:23

oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:J'aimerai savoir comment éviter l'installation d'application comme Microsoft Rewards. J'ai beau désinstallé mais l'appli se réinstalle tout seul. Une idée comment bloquer?
Merci.

C'est peut etre comme certains logiciels intégrés dans Windows 10 : installés par obligation. Mais tu peux retirer le raccourci sur ta page d’accueil si c'est ça qui te genes.

En tout cas perso je le garde entre mon pc, ma xbox et mon tel je gagne rapidement des points et les echange contre des bons de 10 € valables sur le market microsoft et Xbox, en gros un bon de 10 € par mois j'arrive à avoir, et parfois plus quand il y a des promos sur les bons.

Pour récupérer les points, j'utilise une application sur mon smartphone.
Donc je n'ai pas besoin de l'application sur ma Xbox pour cela puisque je fais tout via mon smartphone.

Par contre, il faut retirer l'option ''maintenir à jour mes jeux et les applications'' dans les paramètres pour ne plus avoir d'installation de cette application. Cela entraîne une mise à jour manuelle, ce qui n'est pas plus mal.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 20 Mar 2019 - 21:42

6 nouveaux titres à venir ces jours ci avant fin mars dans l'offre XBox Game Pass

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 82186_gb_news
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 20 Mar 2019 - 22:34

J'ai plus le temps de jouer à tout ça ! Y en a trop  Razz
Au secours !!!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 22:57

Edith finch c'est un petit chef d'oeuvre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Mer 20 Mar 2019 - 23:12

Qui était offert sur le Epic Store il me semble ...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 21 Mar 2019 - 0:11

Gringos10 a écrit:Edith finch c'est un petit chef d'oeuvre!
Un jeu qui justement me titillait le porte monnaie..  Vraiment le game pass fait du bien à mon oniomanie Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Mar 2019 - 6:58

Gringos10 a écrit:Edith finch c'est un petit chef d'oeuvre!

J’ai justement entendu le contraire sur lui, qu’il était sur evalué? C’est l’occaz de juger.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 21 Mar 2019 - 9:42

MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:Edith finch c'est un petit chef d'oeuvre!

J’ai justement entendu le contraire sur lui, qu’il était sur evalué? C’est l’occaz de juger.

Même son cloche de mon côté.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 21 Mar 2019 - 9:44

Vue la nature de ce jeu, il n'est pas étonné d'avoir des avis différents. Le mieux, c'est d'essayer.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Mar 2019 - 9:46

C'est un walking simulator c'est ca?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 21 Mar 2019 - 10:01

Oui, mais pas trop dans le genre de firewatch.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 22 Mar 2019 - 19:00

Un walking simulateur c'est quoi?

Vu qu'on est sur le topic de la one.

Sure pensez vous de la one sand lecture blue ray annoncée début mai à moins de 200€ avec FH3, sea of thieves et Minecraft je crois.

Avec une offre comme le game pass et le xcloud à venir c'est une machine qui silhouette plutôt bien.

Si la one était sortie directement comme ça sans lecteur et sans kinect à 300€ et avec le gamepass, c'eut était une offre de malade vu que le gamepass est très intéressant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 22 Mar 2019 - 19:09

Vampyr !! ptin le cul ! j'ai failli le prendre la semaine derniere en occase !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 19:16

kalo99 a écrit:Un walking simulateur c'est quoi?

Un jeu où on marche MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 19:20

Meme moi ayant vendu ma ps4 pro, j hesite a me prendre une One + gamepass histoire de finir tranquillement la gen'. 
Mais je me demande vraiment si c est valable d investir aujourd'hui vu que les prochaines gen' pointent le bout de leurs nez...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 22 Mar 2019 - 19:28

Rumeur : La One SADE à 99 boules ?  :o
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 22 Mar 2019 - 19:37

kalo99 a écrit:Un walking simulateur c'est quoi?

Vu qu'on est sur le topic de la one.

Sure pensez vous de la one sand lecture blue ray annoncée début mai à moins de 200€ avec FH3, sea of thieves et Minecraft je crois.

Avec une offre comme le game pass et le xcloud à venir c'est une machine qui silhouette plutôt bien.

Si la one était sortie directement comme ça sans lecteur et sans kinect à 300€ et avec le gamepass, c'eut était une offre de malade vu que le gamepass est très intéressant.

Non, car les consommateurs n'étaient pas encore prêts à l'époque. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 20:08

Myrage a écrit:Meme moi ayant vendu ma ps4 pro, j hesite a me prendre une One + gamepass histoire de finir tranquillement la gen'. 
Mais je me demande vraiment si c est valable d investir aujourd'hui vu que les prochaines gen' pointent le bout de leurs nez...

Tu as tout vendu?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 22 Mar 2019 - 20:27

Les consommateurs pas prêts en 2013, mais vu les retours sur la console a 500€, si elle était a 300€ et avec les bons retours du gamepass, en 2015 ils aurait refait le retard si retard il y aurait eu.
Il faut pas oublier que jusque mars 2015 il y a pas vraiment d'exclusivité sur PS4 et encore après bloodborne jusqu'en 2016 c'est bien vide en exclu de qualité.

D'ailleurs bloodborne est la seule que je retiens sur PS4.

Sinon, je me demande si la Xbox one est compatible avec la gentillesse suivante avec des jeux en low ou mieux via le xcloud.

Moi j'aimerai bien comme ça pas de rachat de console .
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 21:58

MAINORDAVOS a écrit:
Myrage a écrit:Meme moi ayant vendu ma ps4 pro, j hesite a me prendre une One + gamepass histoire de finir tranquillement la gen'. 
Mais je me demande vraiment si c est valable d investir aujourd'hui vu que les prochaines gen' pointent le bout de leurs nez...

Tu as tout vendu?

Oui, ça m'a gonflé :

 - d'attendre les arlesiennes dont celle qui m'intéresse le plus (death stranding) pourront etre faite en debut de gen' suivante… Car je vois mal la ps5 non retrocompatible… sous reserve que je prenne une next gen' et une sony…

 - de voir ces jeux trop violent (TLOU 2 en tête), j'ai de plus en plus de mal quand ça touche "l'humain". Autant quand ça reste fantasy au sens large (Anthem God of war etc...) ça passe, mais voir quelqu'un se faire etriper ou se faire peter le bras à coup de marteau dans TLOU2 ou encore ces giclées de sang abusées et non necessaire dans ghost of Tsushima je peux plus…

 - j'ai eu aussi une bonne opportunité de revente à un tarif que je en recupererais pas (je pense) à la sortie des prochaines machines.

 - Et puis la switch est revenue à la maison, et elle comble autant mes enfants que moi ( MK8, Mario U Deluxe, xenoblade Torna et rad rogers).

 Bref tout ces elements ont fait que je m'en suis debarrassé, mais avec cette vente, j'hesite à soit prendre un simple lecteur bluray ou une one + gamepass quand j'aurais envie de jouer à des "gros jeux" que je n'ai pas fais et finir la gen tranquillement… Payer 10 E le mois quand je veux ça m'plait comme formule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 23 Mar 2019 - 6:08

Myrage a écrit:
 Bref tout ces elements ont fait que je m'en suis debarrassé, mais avec cette vente, j'hesite à soit prendre un simple lecteur bluray ou une one + gamepass quand j'aurais envie de jouer à des "gros jeux" que je n'ai pas fais et finir la gen tranquillement… Payer 10 E le mois quand je veux ça m'plait comme formule.

Je pense justement que c'est cette formule là qui séduit les joueurs. Je suis plutôt amateur de jeux de voiture et quelle bonne surprise de voir débarquer F1 2018. Ce permet de voir aussi quelques autres titres qui me confortent dans mon esprit que j'ai beaucoup de mal à adhérer aux jeux AAA d'aujourd'hui mais on est jamais à l'abri d’apprécier un jeu AAA.

Pour les amateurs de multimédia, ça couvre quasi tout les besoins voire plus que sa concurrente directe.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 23 Mar 2019 - 10:23

lechatperché a écrit:Rumeur : La One SADE à 99 boules ?  :o

Là franchement si le prix est confirmé (ça me semble très bas quand même) et vu qu'on peut choper parfois des abos Xbox Game Pass à moitié (et xbox live Gold à moitié prix aussi) c'est topissime.

La rumeur indique aussi que des jeux seraient offerts déjà installés sur le disque dur (Forza Horizon 3, sea of thieves et Minecraft selon la fuite). Le disque est de 1To et toujours possibilité de rajouter un HDD externe USB 3.0 si besoin.

La même rumeur indique aussi une date de sortie : le 7 Mai.

Ca peut faire aussi un excellent lecteur multimedia d'appoint : la xbox one lit tous les formats audio/video, il existe énormément de logiciels gratuits de gestion multimedia aussi. On peut y installer Orange TV, MyCanal+ etc... et elle a une sortie HDMI pour rappel.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Xbox-one-s-all-digital-pack-b9afd
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 23 Mar 2019 - 11:50

oldgamer24 a écrit:
lechatperché a écrit:Rumeur : La One SADE à 99 boules ?  :o

Là franchement si le prix est confirmé (ça me semble très bas quand même) et vu qu'on peut choper parfois des abos Xbox Game Pass à moitié (et xbox live Gold à moitié prix aussi) c'est topissime.

La rumeur indique aussi que des jeux seraient offerts déjà installés sur le disque dur (Forza Horizon 3, sea of thieves et Minecraft selon la fuite). Le disque est de 1To et toujours possibilité de rajouter un HDD externe USB 3.0 si besoin.

La même rumeur indique aussi une date de sortie : le 7 Mai.

Ca peut faire aussi un excellent lecteur multimedia d'appoint : la xbox one lit tous les formats audio/video, il existe énormément de logiciels gratuits de gestion multimedia aussi. On peut y installer Orange TV, MyCanal+ etc... et elle a une sortie HDMI pour rappel.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Xbox-one-s-all-digital-pack-b9afd

A comparer avec les promos, nu , je tablerais la console à 149€ voire 179€ avec les jeux cités.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 26 Mar 2019 - 21:16

Voici les jeux offerts en Avril pour les abonnés Gold :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Gwgavril19-10afe
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 4 Avr 2019 - 22:10

Sont jouables gratuitement jusque lundi prochain pour les abonnés Gold :

- Borderlands Handesome Collection (qui vient d'avoir sa MAJ 4K et optimisation textures pour la One X)
- WWE 2K19
- Dead by Daylight Special Edition
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 8 Avr 2019 - 11:08

Offre valable qu'aujou'd'hui et selon stock :

- Xbox Game Pass 6 mois à -50% = 29,99 €

https://www.amazon.fr/dp/B079743PRD/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=df5e0b9415eb36a188a22514c1759517&language=fr_FR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Mar 9 Avr 2019 - 3:26

oldgamer24 a écrit:Offre valable qu'aujou'd'hui et selon stock :

- Xbox Game Pass 6 mois à -50% = 29,99 €

https://www.amazon.fr/dp/B079743PRD/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=df5e0b9415eb36a188a22514c1759517&language=fr_FR

ça parait interessant n'est ce pas?
 mais ça ne l'est pas du tout
en effet depuis que ça existe microsoft brade sans cesse le gamepass ,dans 2 jours 3 mois pour un euro.
apres ces 3 mois , des mois à 1euro le mois arriveront regulierement ,je trouve meme plus le temps de jouer à mes jeux en boite.
si j'étais pas collectionneur clair et net je jouerais qu'avec le gamepass et j'acheterais aucun jeu
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum