GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Mar 09 Avr 2019, 03:26

oldgamer24 a écrit:Offre valable qu'aujou'd'hui et selon stock :

- Xbox Game Pass 6 mois à -50% = 29,99 €

https://www.amazon.fr/dp/B079743PRD/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=df5e0b9415eb36a188a22514c1759517&language=fr_FR

ça parait interessant n'est ce pas?
 mais ça ne l'est pas du tout
en effet depuis que ça existe microsoft brade sans cesse le gamepass ,dans 2 jours 3 mois pour un euro.
apres ces 3 mois , des mois à 1euro le mois arriveront regulierement ,je trouve meme plus le temps de jouer à mes jeux en boite.
si j'étais pas collectionneur clair et net je jouerais qu'avec le gamepass et j'acheterais aucun jeu

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 09 Avr 2019, 08:03

Sauf que les promos à 1 € chez MS c'est uniquement pour un premier abonnement GamePass, si t'as déjà été abonné tu n'y a pas accès.

Quand je vois passer des promos à 1 mois pour 1 € chez moi en tout cas j'ai ce type de message d'erreur et je ne peux pas cumuler avec mon abo en cours pour prolonger d'un mois par exemple.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Mar 09 Avr 2019, 15:39

oldgamer24 a écrit:Sauf que les promos à 1 € chez MS c'est uniquement pour un premier abonnement GamePass, si t'as déjà été abonné tu n'y a pas accès.

Quand je vois passer des promos à 1 mois pour 1 € chez moi en tout cas j'ai ce type de message d'erreur et je ne peux pas cumuler avec mon abo en cours pour prolonger d'un mois par exemple.
non c'est pas pour un premier abonnement , il suffit de pas etre abonné au moment ou tu prends l'offre .
crois moi depuis que le gamepass existe je suis presque toujours abonné et j'ai jamais payé plus qu'un euro le mois.
si ton abonnement expire avant le 11 mai tu devrais pouvoir profiter de l'offre 3 mois pour un euro
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 09 Avr 2019, 16:07

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:Sauf que les promos à 1 € chez MS c'est uniquement pour un premier abonnement GamePass, si t'as déjà été abonné tu n'y a pas accès.

Quand je vois passer des promos à 1 mois pour 1 € chez moi en tout cas j'ai ce type de message d'erreur et je ne peux pas cumuler avec mon abo en cours pour prolonger d'un mois par exemple.
non c'est pas pour un premier abonnement , il suffit de pas etre abonné au moment ou tu prends l'offre .
crois moi depuis que le gamepass existe je suis presque toujours abonné et j'ai jamais payé plus qu'un euro le mois.
si ton abonnement expire avant le 11 mai tu devrais pouvoir profiter de l'offre 3 mois pour un euro

Ah ok je comprends mieux, merci Wink 

Oui en effet quand une offre de ce genre arrive je suis toujours déjà en cours d'abonnement Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 10 Avr 2019, 16:26

6 nouveaux jeux annoncés dans le Xbox Game Pass pour ce mois d'avril, et pas des moindres. Ce qui porte à 8 nouveaux jeux dans l'offre pour ces jours ci :

- Monster Hunter World
- Minecraft
- Marvel VS Capcom Infinite
- Prey
- Life is Strange 2 : Episode 2
- Resident Evil 5
- The Golf Club 2
- The walking Dead New Frontier

A savoir qu'il semblerai que ce ne soit pas terminé, on attends d'ici fin du mois d'autres titres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 12 Avr 2019, 12:12

440 jeux en promo dès aujourd'hui jusqu'au 22 Avril pour Pâques !

Offres qui vont de 25 à 65% à ce que j'ai vu.

Liste complète ici : https://www.xbox.com/fr-fr/promotions/sales/spring-sale?irgwc=1&OCID=AID681541_aff_7593_10078&tduid=$ir__mzjsjrhkfaagrkwf2oi6a99cgv2xmlrsxdlyphmc00$$7593$$10078$$$$117896X1577560X0ff1fb32dea5b25acff83f7d2f43bb68$&irclickid=_mzjsjrhkfaagrkwf2oi6a99cgv2xmlrsxdlyphmc00


Edit : en rajoutant les jeux Xbox 360 retro compatibles en promo la liste fait dans les 600 jeux en promo !

Et pour les abonnés Gold les remises montent jusque 80% pour certains titres


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 12 Avr 2019, 15:40, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Ven 12 Avr 2019, 12:43

Petite histoire perso, j'ai la PS4 pro, une one S, une switch, une shield, un bartop, un (gros) PC.

Je touchais plus à ma xbox, sauf pour lire mes brd et uhd. Puis y'a eu une promo avec 2€ les deux mois. Depuis j'ai fait les deux premiers tomb raider, je vais lancer le troisième, testé Grip, quasiment fini Headlander (oui que des jeux que j'aurais pu dl sur mon pc MAIS j'arrive pas à jouer sur pc, trop attiré par le reste), je suis en train de télécharger Prey...

Je ne touchais plus à ma console. Là j'ai profité des promos et prolongé jusqu'en janvier pour 45 euros. J'ai pas à me prendre la tête d'attendre des promos, foutre un disquee, je peux faire dl les jeux depuis mon téléphone. Zé&ro prise de tête.

Ma console revit et moi, je rejoue.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 12 Avr 2019, 12:48

thumleft

Nous sommes nombreux a avoir été conquis par le Xbox Game Pass. C'est économiquement imbattable et MS ne se moque pas de nous avec de gros titres inclus tous les mois.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 12 Avr 2019, 19:14

Nico31 a écrit:Petite histoire perso, j'ai la PS4 pro, une one S, une switch, une shield, un bartop, un (gros) PC.

Je touchais plus à ma xbox, sauf pour lire mes brd et uhd. Puis y'a eu une promo avec 2€ les deux mois. Depuis j'ai fait les deux premiers tomb raider, je vais lancer le troisième, testé Grip, quasiment fini Headlander (oui que des jeux que j'aurais pu dl sur mon pc MAIS j'arrive pas à jouer sur pc, trop attiré par le reste), je suis en train de télécharger Prey...

Je ne touchais plus à ma console. Là j'ai profité des promos et prolongé jusqu'en janvier pour 45 euros. J'ai pas à me prendre la tête d'attendre des promos, foutre un disquee, je peux faire dl les jeux depuis mon téléphone. Zé&ro prise de tête.

Ma console revit et moi, je rejoue.
arreté vos abonnements meme en deal c'est de la perte d'argent

le prix du gamepass c'est 1euro le mois depuis que ça existe et en ce moment 33 centimes ,donc 45euros cest 4 ans de pass pas quelques mois

preuve à l'appui depuis ma xbox one x

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 1555089193-v


pour cela il suffit de souscrire avant le 11 mai sans etre en court d'abonnement

vous pouvez aussi en ce moment prendre 3 mois de plus pour 13500pts rewards (bien souscrire à 3 mois pour 1 euro en premier)
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Ven 12 Avr 2019, 21:19

crauser a écrit:arreté vos abonnements meme en deal c'est de la perte d'argent

le prix du gamepass c'est 1euro le mois depuis que ça existe et en ce moment 33 centimes ,donc 45euros cest 4 ans de pass pas quelques mois

preuve à l'appui depuis ma xbox one x

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 1555089193-v


pour cela il suffit de souscrire avant le 11 mai sans etre en court d'abonnement

vous pouvez aussi en ce moment prendre 3 mois de plus pour 13500pts rewards (bien souscrire à 3 mois pour 1 euro en premier)
Alors déjà, je fais bien ce que je veux. Ensuite, comme tu dis, faut pas être abonné quand y'a l'offre. Les rewards, faut avoir que ça à faire.

Ce que tu dis n'a aucun sens. Bien sûr j'ai déjà profité des promos à 1€, mais entre les promos, tu fais quoi champion ? Quand j'ai envie de jouer je joue. Je vais pas attendre qu'il y ai une promo.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 12 Avr 2019, 22:09

pour certains d’entre nous ces offres à 1€ ça ne tombe pas toujours comme ça nous arrangerai. Perso quand mon abo Game Pass se termine j'ai pas envie d'attendre des semaines ou des mois que ce genre de promo revienne pour relancer mes jeux vu que ce n'est pas cumulable et qu'il faut ne plus etre abonné.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 12 Avr 2019, 22:30

Nico31 a écrit:
crauser a écrit:arreté vos abonnements meme en deal c'est de la perte d'argent

le prix du gamepass c'est 1euro le mois depuis que ça existe et en ce moment 33 centimes ,donc 45euros cest 4 ans de pass pas quelques mois

preuve à l'appui depuis ma xbox one x

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 1555089193-v


pour cela il suffit de souscrire avant le 11 mai sans etre en court d'abonnement

vous pouvez aussi en ce moment prendre 3 mois de plus pour 13500pts rewards (bien souscrire à 3 mois pour 1 euro en premier)
Alors déjà, je fais bien ce que je veux. Ensuite, comme tu dis, faut pas être abonné quand y'a l'offre. Les rewards, faut avoir que ça à faire.

Ce que tu dis n'a aucun sens. Bien sûr j'ai déjà profité des promos à 1€, mais entre les promos, tu fais quoi champion ? Quand j'ai envie de jouer je joue. Je vais pas attendre qu'il y ai une promo.
tu fais ce que tu veux de ton argent tu es libre , tu peux meme l'acheter plein tarif à micromania
ma remarque ne voulait pas dire tu ne dois pas acheter ce que tu veux , mais plutot pour avertir les autres que les abonnements à long terme meme à prix cassé, ne sont pas des affaires.
Microsoft aurait du limiter depuis longtemps ce genre d'offre à  une fois par an maximum par personne

entre les promo? mon abonnement de deux mois à 2euros terminait hier , je renchaine avec 3 mois à 1 euro , ça revient sans cesse , pas de coupure

j'aimerais bien justement un peu de coupure que je puisse jouer à mes jeux en boite

De plus tu es trés paradoxal

"Petite histoire perso, j'ai la PS4 pro, une one S, une switch, une shield, un bartop, un (gros) PC."


"Je ne touchais plus à ma console. Là j'ai profité des promos"

Si avec tout ce matos tu ne peux pas attendre une promo faut vite tout vendre,

Ceux qui disent qu'ils ressortent une console grace au gamepass c'est les meme qui achete une console quand elle est piratable

Quand une console a pas de jeux ,piratable ou avec gamepass elle reste sans jeu.

De plus ça a du etre dur pour toi de te priver et attendre une promo toi qui ne touchait plus à ton console et qui aime joueer pourtant quand il en a envie.

....

bref tu as mal geré mais mon avertissement n'était pas pour toi , toi tes sous sont dépensés tu ne reviendras pas en arriere


Dernière édition par crauser le Ven 12 Avr 2019, 22:55, édité 3 fois
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 12 Avr 2019, 22:36

oldgamer24 a écrit:pour certains d’entre nous ces offres à 1€ ça ne tombe pas toujours comme ça nous arrangerai. Perso quand mon abo Game Pass se termine j'ai pas envie d'attendre des semaines ou des mois que ce genre de promo revienne pour relancer mes jeux vu que ce n'est pas cumulable et qu'il faut ne plus etre abonné.
je sais pas comment je me débrouille mais j'ai jamais à attendre , mon abonnement vient de finir et justement volontairement j'attends  pour le preprendre pour profiter de mes jeux en boite comme resident evil 2.
Mais tu l'as dit toi meme plus haut tu ne t'étais pas rendu compte que l'offre revenait sans cesse puisque qu'il faut épuiser son abonnement pour pouvoir y souscrire
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Sam 13 Avr 2019, 00:27

Bah écoutes tu as bien de la chance d'avoir le bon timing pour les promos. Ce n'est pas mon cas.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Sam 13 Avr 2019, 11:49

Beaucoup de prix abusifs quand même, même en promo. 
A moins d'avoir loupé quelque chose, je n'ai RIEN vu d'intéressant (surtout par rapport au marché physique neuf ou occasion), à part peut être Okami autour des 15 euros et les Resident Evil (RE 5 et 6 à 10 euros, alors qu'ils sont souvent vendus 2x plus chers sur ce support en occasion).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 13 Avr 2019, 12:39

dami1 a écrit:Beaucoup de prix abusifs quand même, même en promo. 
A moins d'avoir loupé quelque chose, je n'ai RIEN vu d'intéressant (surtout par rapport au marché physique neuf ou occasion), à part peut être Okami autour des 15 euros et les Resident Evil (RE 5 et 6 à 10 euros, alors qu'ils sont souvent vendus 2x plus chers sur ce support en occasion).

C'est surtout que les jeux format physique passent en promo et destock bien plus vite à présent qu'il y a quelques années. De tout de façon depuis que je suis passé au Xbox Game Pass je n’achète plus rien même si belle promo sauf cas exceptionnels (par exemple un shmup Xbox 360 difficile à trouver dont je pense que le Xbox Game pass l'integrera jamais).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Sam 13 Avr 2019, 13:01

Sur xbox 360, il y a aussi le remake de Duck Tales pour moins de 4euros (non compatible One pour l'instant).

Et sur One, je me suis pris la compilation des jeux Disney par Capcom sur 8 bits (Disney afternoon compilation) soldé à 5 euros au lieu de 19.99 e.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cact88 Sam 13 Avr 2019, 18:06

Bonjour, j'ai eu la ps4 avant et je jouer en ligne beaucoup a Tekken7 street fighter 5 entre autre j'ai deménager pour retourné dans mon appart qui est en fait coller a la maison de mes parents mon pc capte bien internet mais le signal était trop faible pour la ps4 et je ne pouvait plus jouer en ligne …

j'ai acheter un repetiteur Wi-Fi bas de gamme sa a marché 2 mois.. puis j'ai pété un cable et vendu ma ps4 avec les thunes j'ai agrandi ma collection rétro puis je jouer beaucoup toujours a tekken, mortal kombat , street fighter en versus sur la ps3 et je jouer aussi au console retro.

Puis j'ai regréter d'avoir vendu ma ps4 pour certains jeux qui vont sortir nottament Mortal Kombat 11 surtout MK11 !!

J'ai donc acheter une Xbox one , d'occaz paiemant en 4 fois a micromania avec quelques jeux j'ai repris Tekken 7 du coup !!

Je branche la console je suis les étapes et j'ai tenter de rentrer le code Wi-Fi je me suis dit on sait jamais et la … Miracle la console capte a fond la Wi-Fi !! Putain !! du coup j'ai pas encore pris l'abonnement la je joue a ghost recon mais je vais peut etre le prendre …
Donc PS4 je captais rien et XBOX one le signal capte , tant mieux pour moi mais c'est bizzare !!

Après la j'ai desactiver la Wi-Fi pour installer les jeux sa va plus vite et je joue pas en ligne pour l'instant j'ai installer Tekken7 ,Ghost recon , et Hitman 2 j'en suis content pour l'instant voila voila !
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Sam 13 Avr 2019, 19:39

dami1 a écrit:Sur xbox 360, il y a aussi le remake de Duck Tales pour moins de 4euros (non compatible One pour l'instant).

Et sur One, je me suis pris la compilation des jeux Disney par Capcom sur 8 bits (Disney afternoon compilation) soldé à 5 euros au lieu de 19.99 e.
Super compil d'ailleurs avec le rewind etc... ça permet de profiter des jeux sans rager continuellement.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 13 Avr 2019, 19:49

Oui super compil. J'essaye de battre mon record a duck tales 19mn et des poussieres mais jarrive pas a faire mieux.

La nouvelle xbox s sans lecteur va sortir a 230 euros apparament...

Si c'est vraiment le cas ils sont con ou quoi les mecs... Le prix doit etre agressif pour cette console a hauteur de 99 euros pas plus. Si c'est averé la console se suicide meme avant sa sortie.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 13 Avr 2019, 19:57

Amy a écrit:Oui super compil. J'essaye de battre mon record a duck tales 19mn et des poussieres mais jarrive pas a faire mieux.

La nouvelle xbox s sans lecteur va sortir a 230 euros apparament...

Si c'est vraiment le cas ils sont con ou quoi les mecs... Le prix doit etre agressif pour cette console a hauteur de 99 euros pas plus. Si c'est averé la console se suicide meme avant sa sortie.

Il faut voir de quoi sera accompagné cette console (code Game Pass 1 an ; Xbox Live ; Jeux ; ...) et surtout si le disque dur sera boosté à 2 To.

Officiellement, la XBOX One S actuelle est à 299 € hors promo.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Sam 13 Avr 2019, 21:11

Les quelques échos qui circulent annoncent un DD à...1to mais des codes de téléchargements pour plusieurs jeux.
http://www.gameblog.fr/news/82222-xbox-one-premier-apercu-date-de-sortie-et-nouvelles-infos-su
https://www.frandroid.com/marques/577482_xbox-one-s-all-digital-edition-voici-la-console-de-microsoft-prete-pour-le-cloud-gaming


Mais je suis d'accord, le prix ne semble pas assez agressif. A ce prix beaucoup vont se tourner vers autre chose...A voir si les black friday et autres événements permettent à la machine des rabais importants.

En tout cas cette console annonce la fin d'un cycle et que la One est sans doute arrivé en bout de course...
Je pense avec les multi acquisitions de studios de la part de Microsoft, le géant américain est pressé de prendre sa revanche et de faire mal au business en dominant la prochaine génération. 
J'espère quelques sorties majeures avant la fermeture des portes quand même (resident evil 3 remake ?)...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Dim 14 Avr 2019, 03:25

jObiwan a écrit:
Amy a écrit:Oui super compil. J'essaye de battre mon record a duck tales 19mn et des poussieres mais jarrive pas a faire mieux.

La nouvelle xbox s sans lecteur va sortir a 230 euros apparament...

Si c'est vraiment le cas ils sont con ou quoi les mecs... Le prix doit etre agressif pour cette console a hauteur de 99 euros pas plus. Si c'est averé la console se suicide meme avant sa sortie.

Il faut voir de quoi sera accompagné cette console (code Game Pass 1 an ; Xbox Live ; Jeux ; ...) et surtout si le disque dur sera boosté à 2 To.

Officiellement, la XBOX One S actuelle est à 299 € hors promo.
oui je trouve que 230euros hors promo est un bon prix pour une console sans lecteur comparé à une console avec lecteur blu ray à 299 hors promo

Quand il y aura des promos ça donnera un pack à prix trés agressif
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Dim 14 Avr 2019, 10:33

Alors ce sera

230 euros
1 to
Avec minecraft, sea of thieves et forza horizon 3 (que des jeux du gamepass). Juste, pour ceux qui n'ont pas ou ne vont pas prendre le gamepass, ils auraient pu mettre FH4.

Mouais. Je suis pas convaincu personnellement. J'ai souvent trouvé la console à 200 balles en promo, et ça va pas augmenter avec les années, du coup je vois pas trop quelle cible ça peut toucher. Pourquoi se passer d'un support physique quand on peut avoir du physique et du demat pour moins cher qu'une console avec que le demat ?
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 14 Avr 2019, 10:59

230 euros sans lecteur contre 299 avec lecteur, sachant que la xbox one est aussi une excellente platine blu-ray, perso je pense que pour la faible différence autant se faire plaisir...

A plus de 150 euros la version all-digital n'a pas de sens...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 14 Avr 2019, 11:26

230 €uros = trop cher ça va bider.

Surtout que la One S s'est déjà retrouvé à 3 reprises l'an dernier en promo à 179 € avec un jeu inclus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 14 Avr 2019, 11:31

Je croyais que c'etait 230 euro avec un gamepass ou des jeux.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Nico31 Dim 14 Avr 2019, 12:12

dav1974 a écrit:Je croyais que c'etait 230 euro avec un gamepass ou des jeux.....

J'ai cité les jeux fournis en code téléchargeable dans le bundle.

Il n'y a rien d'autre.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 14 Avr 2019, 15:03

Alors oui, ça fait un peu chero....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Lun 15 Avr 2019, 03:15

oldgamer24 a écrit:230 €uros = trop cher ça va bider.

Surtout que la One S s'est déjà retrouvé à 3 reprises l'an dernier en promo à 179 € avec un jeu inclus.
oui mais là celle si sera peut etre à 99euros en grosse promo

j'avais entendu parler il y a quelques mois que microsoft prévoyait une operation pour l'achat de machine sans lecteur d'échanger un jeu physique contre un démat , j'en entends plus parler
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Lun 15 Avr 2019, 11:34

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:230 €uros = trop cher ça va bider.

Surtout que la One S s'est déjà retrouvé à 3 reprises l'an dernier en promo à 179 € avec un jeu inclus.
oui mais là celle si sera peut etre à 99euros en grosse promo

j'avais entendu parler il y a quelques mois que microsoft prévoyait une operation pour l'achat de machine sans lecteur d'échanger un jeu physique contre un démat , j'en entends plus parler
Je pense que c'est infaisable. 
D'autant que si ceux-ci ont été échangés, acheter en brocante ou entre particulier, il n'y a aucune preuve d'achat donc impossible de savoir si ils ont été volés, en plus du fait que c'est presque de la vente/échange à perte pour microsoft. 
Et les éditeurs tiers sont ils d'accord avec ce principe?
Je doute que Capcom voit d'un bon oeil l'échange de code contre un modèle physique. Un éditeur comme celui-là préfère plutôt sortir une nouvelle édition digitale avec un petit bonus pour faire payer une nouvelle fois le consommateur.
Le meilleur moyen de solutionner la chose serait de donner un code de téléchargement pour tout jeu physique acheté NEUF. Mais là encore ce modèle serait imparfait (le joueur serait alors en possession de deux copies avec la tentation d'en revendre une très vite).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum