GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 28 Oct 2018 - 10:19

Oh put*** cette soupe !

Tout à été dit et redit... Je suis d'accord toute cette mascarade pour ça ohnon

Une chose : Je n'aimerai vraiment pas travailler avec Fonzie, mais vraiment pas ! Quelle horreur. Le pire c'est qu'au fond de moi j'ai un micro espoir que en effet, le jeu est prêt mais il y a eu des problèmes  Razz Mon dieu...

Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 10:22

Supasaya a écrit:
acid-cry a écrit:Bon voila mon ressenti de la soirée. 
Après avoir écouté Fonzie et ses problèmes avec Paypal et l'avoir vu jouer et poster la video de 20 mn que vous avez tous regardés.
Je suis arrivé à 20h à la soirée, j'ai cherché partout, aucune trace du jeu. Un comble pour une soirée dédiée.
J'entends des gens disant que Fonzie aurait fait une démo. Je commence à halluciner. 
Fonzie rapplique et là nous avons eu droit aux explications des problèmes avec Paypal. Je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long.
Voici à retenir : le jeu serait terminé, la démo que l'on voit aurait un bug à cause de la pcb si j'ai bien compris. Les cartouches des investisseurs seront roses, le packaging est superbe. Il décide de refaire une démo.

Donc vient la 2ème  démo, sur la vidéo de 20mn que j'ai posté ça rend pas honneur aux couleurs et aux graphismes, ça fait délaver à cause d'un cameraman qui a envoyé son projecteur en plein dans le téléviseur. Le jeu est juste magnifique mais si il ment et que c'est la version la plus avancée il manque alors plus d'un an de développement au moins au jeu...

Fonzie avait l'air vachement gêné, j'ai pas compris sa soirée alors que le jeu serait à ce stade et que l'on peut pas y jouer... 

En tout cas il était diponible et répondait à toutes les questions, il etait harcelé, mais faut dire qu'il le cherche aussi. Il me donne l'impression d'un type qui voit plus gros que lui. Il fait l'homme d'affaire mais est complètement dépassé par les événements sur son jeu.

Enfin pour revenir à ce que j'ai vu.
A un moment un type avec une grosse sacoche arrive, surement un type de water melon. Il refile des cartes postales à Fonzie pour les distribuer. Mais le truc c'est que au moment ou il a ouvert son sac j'etais à coté. 
Et j'ai pu voir un stick, j'en sur pas certain mais je pense que c'était un stick PAPRIUM. Le type a vite refermé son sac quand il m'a vu. Il est vite reparti est il a disparu, impossible de lui parler.
Voila pour la soirée. Un bon point il y a avait grave de la bouffe :).
Camille qui s'occupait de la soirée et avec qui j'ai échangé quelques mails avait l'air un peu dans l'embarras.

+1
Tout pareil.
J’insite sur la dispo de fonzie qui vraiment prenait son temps pour parler.
Le soucis c’est qunil était constamment monopolisé par une horde de gens et on pluvait rien entendre a cause de la musique si on etait pas tout proche de lui.
Pour le reste c’etait finalement raté et beaucoup sur place ne comprenaient rien a la soirée ni a ce qui se passait car c’etait franchement désorganisé.
Nous on s’est barrés d’epuisement a attendre du vent.
J’imagine que c’est la marque de fabrique de WM...


n'empèche que tu peux êtrepoli, honnète et tout et tout
tu peux quand même arnaquer les gens avec le sourire

Je pense que Fonzie devrait se méfier d'une possible action devant la justice pour publicité mensongère
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 10:28

J'ai travaillé avec lui, et je suis bien le seul pour qui tout s'est bien passé ?!
Dire que j'ai peut être sorti le dernier jeu de WM ... Sad
J'espère que tout va s'arranger au final et bon courage à Camille oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 28 Oct 2018 - 10:51

C'est vraiment décevant Confused
J'ai failli aller a la soirée (250 km) j'ai beaucoup hésité.
Finalement je suis resté avec me femme et mes enfants.
Bah sincèrement je ne regrette pas…
Assister a une mascarade pareil, il y a de quoi être bien dégouté ohnon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 28 Oct 2018 - 11:02

Du coup, vous préférez l'absence de com' ou une com' foireuse?
Vous avez jusqu'à la sortie du jeu pour répondre topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Dim 28 Oct 2018 - 11:29

Mon experience de cette soirée.

J'arrive a 20h, avec ma copine. Le lieu est super, je chope ma pinte de galia + la boisson Paprium que je trouve trop stylée.

Je file dans la salle de jeu tout content... je ne vois que 5 TV avec que des mecs qui jouent a 
streets of Rage 1, 2 ou le tortue Ninja.
Il y a une super borne d'arcade paprium mais elle marche pas.

A l'entrée de la salle y'a Fonzie et au moins 20 mec autour qui l'écoutent. Je m'approche mais je n'entends que dale a cause de la musique...

Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(

plus tard je vois passer fonzie, je le chope pour lui demander : "on verra le jeu un moment?" il Répond : "heuuu oui mais tout bugué... excuse moi je cherche des clés la... je dois y aller. Désolé." et il part

1h apres la demo commence. La ou je m'attendais à un écran projeté sur un mur, enfin quelquechose de stylé... bah a la place il lance le jeu sur un TV posée au sol. si t'es pas dans les 15 mecs les plus devant tu vois rien... c'est apres avoir trouvé une chaise et être monté dessus que j'arrive a voir la moitié de l'écran. Sans bien sur entendre un seul mot des explications de Fonzie.

vers la fin de la soirée j'ai enfin reussi enfin a la choper.
Je lui demande pourquoi pas d'ennemis, et comme expliqué plus haut, il me dit que c'est un bug d'affichage mais que les ennemis sont bien présents.

Je lui demande si le bug d'affichage c'est juste une merde a regler ou si c'est l'inconnu total et des mois de taf. Il reste hesitant et me dit hmm... je sais pas trop.. si ca se trouve y'a une journée de travail et c'est reglé.

Je lui demande une estimation de date de sortie, il me dit qu'il espere toujours livrer le jeu à tous avant noel.

Ensuite des mecs sont arrivés en groupe en disant : C'est toi Fonzie? Il a répondu : oui. Vous voulez me péter la gueule? (ca m'a fait rire au moins)
Puis plein de questions ont fusées. je vais vous restituer en esperant ne pas trop déformer ou avoir compris des trucs de travers. Donc a prendre avec des pincettes :

- 24 niveaux au total (et non pas 90 comme dit par je ne sais plus qui)
- 4 Embranchements différents (donc pas les 24 niveaux a traverser pour finir le jeu)
- le jeu se fini en 30min si on le connait par coeur. je lui ai dit que ca faisait peu, que SoR se finissait en une bonne heure. Il m'a dit que non non SoR c'est 30min aussi
- pour l'instant il a fait tester le jeu a quelques personne, mais il attend la derniere minute pour le faire tester a des pro gamer. Enfin a des mecs acharnés. Donc la phase de test ne serait pas terminée quoi.
- les musiques seront tres stylées, y'aura des effets en temps reel dessus. Genre quand tu up d'un level la musique monte d'un ton. Et que quand t'es proche de mourir elle se joue "comme si tu étais bourré" (pour reprendre ses mots)
- le stick arcade sera une tuerie, tu pourras prendre sa PCB et l’insérer dans une borne d'arcade standard, la machine lancera le jeu (enfin si j'ai bien compris)

Voila. Apres quoi a commencé la soirée Techno. Vraiment stylée et bonne ambiance. Des gens a moitié à poil, beaucoup de drogue, d'excta, les gens tres respectueux malgré tout. Mais je suis parti a 2 ou 3h car HS. La soirée était jsusqu'a 13h ^^

Je pense avoir tout dit. VOILA !

(désolé pour les fautes, j'ai pas relu le texte)
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 28 Oct 2018 - 11:37

Merci pour les comptes-rendus les gars cheers

Une soirée à garder en mémoire !
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Dim 28 Oct 2018 - 11:38

1h apres la demo commence. La ou je m'attendais à un écran projeté sur un mur, enfin quelquechose de stylé... bah a la place il lance le jeu sur un TV posée au sol. si t'es pas dans les 15 mecs les plus devant tu vois rien... c'est apres avoir trouvé une chaise et être monté dessus que j'arrive a voir la moitié de l'écran. Sans bien sur entendre un seul mot des explications de Fonzie.

Alors ca c’etait En effet le truc le plus abusé de la soirée.
La seule demo se fait au sol sur un ecran de 30cm... pendant une dei heure...
Le non respect total.
Ca m’a flingué perso...

Quelqu’un aurait un lien pour voir des tof ou cideos de l’événement du coup ?
Car j’ai pas suivi ou les voir et je suis sur que j’en verrais bien plus du coup qu’en y étant hier soir, un comble...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Dim 28 Oct 2018 - 11:40

Merci à ceux qui se sont déplacés et on posté photos et vidéos.

Je pensais qu'on pourrait jouer au jeu lors de la soirée. Là c'est du foutage de gueule, je compatis avec ceux qui se sont déplacés pour voir ça, c'est à dire rien.

 Plus ça va et plus je suis content de ne pas avoir backé ce qui ressemble de plus en plus à une arnaque.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 11:40

Une soirée stupéfiante à plus d'un titre. Wink
Merci pour le témoignage. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 11:42

si le jeu est trop chaud pour une MD, peut-on esperer une version amiga 1200?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par DePouLe02 Dim 28 Oct 2018 - 11:44

Mais qu'il le sorte sur Jaguar bordel ! Very Happy
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 11:44

Gaurox a écrit:Mon experience de cette soirée.

J'arrive a 20h, avec ma copine. Le lieu est super, je chope ma pinte de galia + la boisson Paprium que je trouve trop stylée.

Je file dans la salle de jeu tout content... je ne vois que 5 TV avec que des mecs qui jouent a 
streets of Rage 1, 2 ou le tortue Ninja.
Il y a une super borne d'arcade paprium mais elle marche pas.

A l'entrée de la salle y'a Fonzie et au moins 20 mec autour qui l'écoutent. Je m'approche mais je n'entends que dale a cause de la musique...

Je parle aux 2 black en or. je confirme que c'est des vrais combattants de MMA ^^
J'ai hésité pendant au moins 5 min a leur demander si je pouvais faire avec eux la même photo que macron avec les 2 black gangster aux antilles la... ou l'un des 2 fait un doigt. mais mes potes me disent que c'est déplacé de demander ça donc j'ai renoncé :'(

plus tard je vois passer fonzie, je le chope pour lui demander : "on verra le jeu un moment?" il Répond : "heuuu oui mais tout bugué... excuse moi je cherche des clés la... je dois y aller. Désolé." et il part

1h apres la demo commence. La ou je m'attendais à un écran projeté sur un mur, enfin quelquechose de stylé... bah a la place il lance le jeu sur un TV posée au sol. si t'es pas dans les 15 mecs les plus devant tu vois rien... c'est apres avoir trouvé une chaise et être monté dessus que j'arrive a voir la moitié de l'écran. Sans bien sur entendre un seul mot des explications de Fonzie.

vers la fin de la soirée j'ai enfin reussi enfin a la choper.
Je lui demande pourquoi pas d'ennemis, et comme expliqué plus haut, il me dit que c'est un bug d'affichage mais que les ennemis sont bien présents.

Je lui demande si le bug d'affichage c'est juste une merde a regler ou si c'est l'inconnu total et des mois de taf. Il reste hesitant et me dit hmm... je sais pas trop.. si ca se trouve y'a une journée de travail et c'est reglé.

Je lui demande une estimation de date de sortie, il me dit qu'il espere toujours livrer le jeu à tous avant noel.

Ensuite des mecs sont arrivés en groupe en disant : C'est toi Fonzie? Il a répondu : oui. Vous voulez me péter la gueule? (ca m'a fait rire au moins)
Puis plein de questions ont fusées. je vais vous restituer en esperant ne pas trop déformer ou avoir compris des trucs de travers. Donc a prendre avec des pincettes :

- 24 niveaux au total (et non pas 90 comme dit par je ne sais plus qui)
- 4 Embranchements différents (donc pas les 24 niveaux a traverser pour finir le jeu)
- le jeu se fini en 30min si on le connait par coeur. je lui ai dit que ca faisait peu, que SoR se finissait en une bonne heure. Il m'a dit que non non SoR c'est 30min aussi
- pour l'instant il a fait tester le jeu a quelques personne, mais il attend la derniere minute pour le faire tester a des pro gamer. Enfin a des mecs acharnés. Donc la phase de test ne serait pas terminée quoi.
- les musiques seront tres stylées, y'aura des effets en temps reel dessus. Genre quand tu up d'un level la musique monte d'un ton. Et que quand t'es proche de mourir elle se joue "comme si tu étais bourré" (pour reprendre ses mots)
- le stick arcade sera une tuerie, tu pourras prendre sa PCB et l’insérer dans une borne d'arcade standard, la machine lancera le jeu (enfin si j'ai bien compris)

Voila. Apres quoi a commencé la soirée Techno. Vraiment stylée et bonne ambiance. Des gens a moitié à poil, beaucoup de drogue, d'excta, les gens tres respectueux malgré tout. Mais je suis parti a 2 ou 3h car HS. La soirée était jsusqu'a 13h ^^

Je pense avoir tout dit. VOILA !

(désolé pour les fautes, j'ai pas relu le texte)


j'ai tellement ri

merci pour ce retour en tout cas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 11:49

StudioVetea a écrit:J'ai travaillé avec lui, et je suis bien le seul pour qui tout s'est bien passé ?!
Dire que j'ai peut être sorti le dernier jeu de WM ... Sad
J'espère que tout va s'arranger au final et bon courage à Camille oui.
Moi aussi (sur Pier Solar) et c'était très bien. Sauf que ce n'est pas ce que les gens ont envie d'entendre ici !
Ils en ont rien à faire de ce qui est dis en opposition à leurs pensés... Ils veullent continuer à dauber en paix comme à chaque news du jeu. Il ne fait aucun doute vu ce qui a été montré et le contenu de la PCB que c'était comme un jeu 32X sans 32X. Il n'y avait que la partie gérée par la MD (perso, interface et divers objets) et pas ce qui est géré par la cartouche (son, ennemis, effets). A partir du moment où le jeu est terminé mais que les cartouches ne sont pas produites, tu ne peux que faire avec ce que tu as sous la main, c'est à dire ton kit de dev, qui foirait sur place... Franchement, je n'aurai pas aimé être à sa place pour le coup !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Dim 28 Oct 2018 - 11:51

Merci pour ton retour très complet, Gaurox et à tous les autres pour leurs photos, vidéos et retours également.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Dim 28 Oct 2018 - 11:51

Si les PCB ne sont pas encore produites ça m'étonnerais qu'on ai le jeu pour Noël ...  pale
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 11:53

ShiningBZH a écrit:Si les PCB ne sont pas encore produites ça m'étonnerais qu'on ai le jeu pour Noël ...  pale
Produire les PCB, les assembler, les mettre en boite, les envoyer... Rien ne dit que le process n'est pas en cours.
Mais dans ce cas, tu expères juste les avoir à temps, sans garantie. C'est un peut ce qui était écrit dans son message, nop ?
Puis bon, à Noel ou à mon anniv' c'est pareil, je m'en tape. J'ai plus 8 ans.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 28 Oct 2018 - 11:54, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 28 Oct 2018 - 11:54

Gaurox a écrit: beaucoup de drogue, d'excta

Si il se défonce dur ça répond peut-être à beaucoup de questions.
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 28 Oct 2018 - 11:55

je peux concevoir que développer un jeu et  fabriquer/produire des cartouches qui plus est "spéciales" sont 2 métiers différents . mais à ce stade il devrait pouvoir fournir une vidéo du jeu qui tourne ..........


Dernière édition par polton le Dim 28 Oct 2018 - 12:03, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Dim 28 Oct 2018 - 11:58

On ne sait même pas où en le jeu mais ya la rumeur que le stick serait une pcb ? C'est du genie, ça va jamais s'arrêter. Fonzie v bosser chez Netflix pour produire la série la plus suspens au monde :)
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Dim 28 Oct 2018 - 12:00

TotOOntHeMooN a écrit: partir du moment où le jeu est terminé mais que les cartouches ne sont pas produites, tu ne peux que faire avec ce que tu as sous la main, c'est à dire ton kit de dev, qui foirait sur place... Franchement, je n'aurai pas aimé être à sa place pour le coup !
C'est sûrement ce qui s'est passé. Je vois mal WM s'avancer et annoncer que le jeu est fini si ce n'est pas réellement le cas. Ces années de silence énervantes à plus d'un titre peuvent tout de même nous prouver que lorsque WM s'exprime, ce n'est pas pour nous sortir des bobards. En tout cas, c'est mon sentiment…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 12:00

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Oct 2018 - 19:19, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 12:02

Fellock a écrit:C'est sûrement ce qui s'est passé. Je vois mal WM s'avancer et annoncer que le jeu est fini si ce n'est pas réellement le cas. Ces années de silence énervantes à plus d'un titre peuvent tout de même nous prouver que lorsque WM s'exprime, ce n'est pas pour nous sortir des bobards. En tout cas, c'est mon sentiment…
Oui. Ca n'aurait aucun sens sinon. Et pour avoir discuté de la PCB avec un amis qui était sur place, ça correspond bien.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Dim 28 Oct 2018 - 12:12

Ah oui j'ai oublié 2 trucs dans mon pavé :
- J'ai rencontré un couple qui venait d'Angleterre. J'etais gêné pour eux. Jespere qu'ils n'avaient pas fait le déplacement juste pour cette soirée !
- Quand Fonzie montrait les goodies du jeu, j'ai remarqué qu'il avait du verni noir mal retiré sur les ongles. Et surtout, des blessures sur toutes ses phalanges, genre elles étaient toute en sang. Je me suis demandé si c'etait du a des bagarres (genre le mec bien vénère qui se fight régulierement dans les bars) ou si c'etait plus un coup de poing donné a un mur tellement il souffrait du dev du jeu
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 12:14

Bah oui c'est évident que y'a un problème de hardware avec la cartouche, cependant quand on te dis que le jeu est terminé avec livraison prévue pour dans ~3 semaines, et que 3 semaines plus tard a la soirée de lancement y'a une seule cartouche, qui ne fonctionne pas, bah t'as beau y croire, tu dois bien avouer que ça colle pas.

Et ca ne fonctionne pas en overlay comme un 32X puisque ça ne se colle pas sur la sortie vidéo. Le bazar doit faire tourner la majeure partie du jeu, mais la finalité reste qu'il faut que la MD mette à jour le tile data des sprites en fonction des résultats.

D'ailleurs on notera que cette démo qui déconne tourne sur une MD PAL en 320*224, soit les conditions de transfert DMA les plus favorables possible. Hasard ou coïncidence? study

Bon sinon les décors sont chiadés et exploitent bien les 2 plans de la MD, mais on le savait déjà.

Et on a la réponse à l'effet paprium: clignotements et non transparence comme dans les trailers.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 12:16

Gaurox a écrit:Quand Fonzie montrait les goodies du jeu, j'ai remarqué qu'il avait du verni noir mal retiré sur les ongles. Et surtout, des blessures sur toutes ses phalanges, genre elles étaient toute en sang. Je me suis demandé si c'etait du a des bagarres (genre le mec bien vénère qui se fight régulierement dans les bars) ou si c'etait plus un coup de poing donné a un mur tellement il souffrait du dev du jeu

Mais c'est sérieux ce forum?
Le  gars arrive déguisé genre dernier boss de SOR et vous partez dans des délires de tarés!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 28 Oct 2018 - 12:22

tokay a écrit:
Gaurox a écrit:Quand Fonzie montrait les goodies du jeu, j'ai remarqué qu'il avait du verni noir mal retiré sur les ongles. Et surtout, des blessures sur toutes ses phalanges, genre elles étaient toute en sang. Je me suis demandé si c'etait du a des bagarres (genre le mec bien vénère qui se fight régulierement dans les bars) ou si c'etait plus un coup de poing donné a un mur tellement il souffrait du dev du jeu

Mais c'est sérieux ce forum?
Le  gars arrive déguisé genre dernier boss de SOR et vous partez dans des délires de tarés!
c'est une manière d'essayer de rationaliser la situation  MDR
toute info qui pourrait expliquer ce bordel se doit d'être analysée  popcorn
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 12:23

*** modéré ***


Dernière édition par Urbinou le Dim 28 Oct 2018 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Insultes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 12:26

c'est la guerre

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Giphy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 12:26

Hpman a écrit:Et ca ne fonctionne pas en overlay comme un 32X puisque ça ne se colle pas sur la sortie vidéo. Le bazar doit faire tourner la majeure partie du jeu, mais la finalité reste qu'il faut que la MD mette à jour le tile data des sprites en fonction des résultats.
Le port cartouche a ce qu'il faut, il est relié aux pins du VDP Hsync, Vsync et YS (VComp) si je m'abuse.
Ce qui collerait aussi au fait que le jeu ne fonctionnerait pas sur MD3 et clones qui en sont dépourvu.

Si tout devait repasser par le bus pour être affiché par la MD ça serait une sachée usine à gas pour rester dans les limitations de base.
Pas très cohérent quand la partie sonore est bien gérée à part dans la cartouche avec les sorties sur AudioR et AudioL.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Dim 28 Oct 2018 - 12:45


Moi j'ai juste restitué les details de la soirée avec un peu d'humour.

D'ailleurs si la soirée est globalement un echec. Je l'ai bien aimée quand même. Aussi parceque je suis du coin, que j'ai pas eu de route et que c'etait gratuit !
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum