GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 9:28

Casey_Ryback a écrit:Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant MDR

C'est un peu ça  MDR  mais tu voyais quand même qu'il était emmerdé et mine de rien, même si je suis incroyablement déçu (et je ne suis pas le seul), je pense qu'il ira jusqu'au bout malgré ce qu'il se passe.

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 9:28

tokay a écrit:
F. a écrit:
Et cette photo de fonzie, ça ne vous fait pas penser a un autre français en plein fiasco aussi ?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Fonzie10

Alors là, je n'y avais pas pensé! MDR

On parle de qui ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 9:29

kogami a écrit:Nan je n'ai vue que le PCB mais je ne sais pas si celui-ci était fonctionnel ou pas.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 181028090300167359

Ca ressemble en gros à un système embarqué façon 32X... Donc, si ce n'était pas fonctionnel ou buggué, ça peut expliquer qu'il n'y avait pas de son, un affichage buggué, de la logique de jeu et des sprites / plans manquants.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 9:32

Espérons que sa PCB ait effectivement déconné, parce que sinon il faudra encore 6 ans pour voir le jeu terminé.

En tout cas c'est tellement mal préparé cette soirée. à moins qu'il ne corrige vite le tir avec une vidéo du jeu qui tourne vraiment. Y'a que ça pour redresser la barre... là il va s'en prendre plein la tête. et le pire il s'enfonce avec ses multiples versions/mensonges.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 28 Oct 2018 - 9:34

J'avoue que je suis assez déconcerté.

Non, il n'y a aucune prouesse technique dans ce qui est présenté. On est même loin d'un jeu fini. Personnellement ça ne me gêne pas (je m'en fous de la date de sortie), mais pourquoi faire un event ? Et pourquoi ne pas le reconnaître ?

Je veux bien, à la limite, accepter le coup de la cartouche défectueuse (mais c'est quand même un peu gros). Mais dans ce cas t'emmènes d'autres cartouches, et au moins une vidéo de vrai gameplay...

Les clignotements ne m'auraient même pas choqués : c'est sur MD que ça tourne, pas Neo-Geo...

Malgré toute la sympathie que j'ai pour Fonzie, je vois pas trop comment il va redresser la barre là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par acid-cry Dim 28 Oct 2018 - 9:35

Bon voila mon ressenti de la soirée. 
Après avoir écouté Fonzie et ses problèmes avec Paypal et l'avoir vu jouer et poster la video de 20 mn que vous avez tous regardés.
Je suis arrivé à 20h à la soirée, j'ai cherché partout, aucune trace du jeu. Un comble pour une soirée dédiée.
J'entends des gens disant que Fonzie aurait fait une démo. Je commence à halluciner. 
Fonzie rapplique et là nous avons eu droit aux explications des problèmes avec Paypal. Je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long.
Voici à retenir : le jeu serait terminé, la démo que l'on voit aurait un bug à cause de la pcb si j'ai bien compris. Les cartouches des investisseurs seront roses, le packaging est superbe. Il décide de refaire une démo.

Donc vient la 2ème  démo, sur la vidéo de 20mn que j'ai posté ça rend pas honneur aux couleurs et aux graphismes, ça fait délaver à cause d'un cameraman qui a envoyé son projecteur en plein dans le téléviseur. Le jeu est juste magnifique mais si il ment et que c'est la version la plus avancée il manque alors plus d'un an de développement au moins au jeu...

Fonzie avait l'air vachement gêné, j'ai pas compris sa soirée alors que le jeu serait à ce stade et que l'on peut pas y jouer... 

En tout cas il était diponible et répondait à toutes les questions, il etait harcelé, mais faut dire qu'il le cherche aussi. Il me donne l'impression d'un type qui voit plus gros que lui. Il fait l'homme d'affaire mais est complètement dépassé par les événements sur son jeu.

Enfin pour revenir à ce que j'ai vu.
A un moment un type avec une grosse sacoche arrive, surement un type de water melon. Il refile des cartes postales à Fonzie pour les distribuer. Mais le truc c'est que au moment ou il a ouvert son sac j'etais à coté. 
Et j'ai pu voir un stick, j'en sur pas certain mais je pense que c'était un stick PAPRIUM. Le type a vite refermé son sac quand il m'a vu. Il est vite reparti est il a disparu, impossible de lui parler.
Voila pour la soirée. Un bon point il y a avait grave de la bouffe :).
Camille qui s'occupait de la soirée et avec qui j'ai échangé quelques mails avait l'air un peu dans l'embarras.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Dim 28 Oct 2018 - 9:37

Ryaku a écrit:
Casey_Ryback a écrit:Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant MDR

C'est un peu ça  MDR  mais tu voyais quand même qu'il était emmerdé et mine de rien, même si je suis incroyablement déçu (et je ne suis pas le seul), je pense qu'il ira jusqu'au bout malgré ce qu'il se passe.
Mais je suis certain qu'il est le plus déçu! Le problème c'est pourquoi faire cette soirée si il n'est pas prêt? Avec les reports et la com pourrie fallait pas prendre de risque les gens n'étaient plus à 6 mois près (disons que ceux qui y croient toujours n'auraient pas lâché si il avait fait une annonce pour 2019).
Là ça donne juste l'impression que c'est du grand n'importe quoi, encore, et ce qui devait dissiper tous les doutes en a fait naître...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Dim 28 Oct 2018 - 9:42

D’après ce que j’ai entendu, le stick arcade serait une vrais tueries et fonzie aurait pousser le truc super loin en installant un monnayeur dessus pour vraiment faire retranscrire les sensations de l’arcade


Dernière édition par kogami le Dim 28 Oct 2018 - 9:52, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 9:46

" à la recherche de l'homme au stick "

la nouvelle saison de Xfiles
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 9:46

Marazizou a écrit:Mais je suis certain qu'il est le plus déçu! Le problème c'est pourquoi faire cette soirée si il n'est pas prêt? 
S'il est venu avec son kit de dev et un proto de la PCB qui sera industrialisée et que ce qui est intégré à la cartouche est une sorte de 32X qui ne fonctionne plus, on a pour résultat ce qu'il a montré finalement... Et il doit être bien deg' à devoir dire, ici on devrait avoir la map, ici les sprite, etc.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 9:47

d'après ce que j'ai entendu, le jeu Paprium serait une vraie tuerie, et fonzie aurait poussé le truc super loin : 80 sprites en même temps, nombre d’ennemis jamais vus et musiques et sons jamais entendus  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Dim 28 Oct 2018 - 9:49

Non mais les gars qui étaient présent sur place , Fonzie est de mèche avec vous pour faire croire à tout l'internet que le jeu n'est pas fini et à l'after vous avez eu le droit de jouer au vrai jeu ? C'est ça ? dites moi que tout ceci n'est qu'un mensonge , c'est juste incroyable !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 9:49

Xorion a écrit:d'après ce que j'ai entendu, le jeu Paprium serait une vraie tuerie, et fonzie aurait poussé le truc super loin : 80 sprites en même temps, nombre d'enemis jamais vus  MDR

alors c'est toi Julien Chieze ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 9:52

Disons que lors des préparatifs de la soirée, ils se sont attardés sur le lieu, la bouffe, les décors, les goodies... et à la fin ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié Paprium le jeu. C'est symptomatique.
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 9:54

Philippe GUILLEMANT explique très bien un drôle de phénomène : le syndrome de la démo qui foire quand tu la présentes.
La tension, la pression fait que rien ne se passe comme prévue. je vais laisser le bénéfice du doute sur le foirage de sa PCB, mais j'ai quand même des doutes : pourquoi on ne prend pas les coups même ennemis invisibles ?

Si c'est pas ça c'est mal barré car avec juste deux gros sprites, ça clignote pas mal ...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Dim 28 Oct 2018 - 9:54

La borne Paprium elle faisait tourner quoi ?

Dans son mail ou sur FB je crois qu'il cherchait des gens pour amener des CRT. C'était pas dans le but de proposer plusieurs consoles avec plusieurs cartouches Paprium pour que le monde y joue ?

La cartouche en photo tenu dans la main d'un visiteur, elle ne fonctionnait pas non plus ?


Dernière édition par suisseretrogaming le Dim 28 Oct 2018 - 9:56, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 9:55

suisseretrogaming a écrit:La borne Paprium elle faisait tourner quoi ?

ben rien !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 9:55

kogami a écrit:D’après ce que j’ai entendu, le stick arcade serait une vrais tueries et fonzie aurait pousser le truc super loin en installant un monnayeur dessus pour vraiment faire retranscrire les sensations de l’arcade

Vu l'état du jeu, autant foutre un monnayeur sur un bout de bois là MDR

[edit]Disons que dans l'état actuel du jeu et avec l'ajout d'un monnayeur sur le stick, il paraît qu'on aurait à peu près les mêmes sensations arcade qu'en achetant un Coca aux distributeurs de la gare du Nord.[/edit]


Dernière édition par Casey_Ryback le Dim 28 Oct 2018 - 9:59, édité 2 fois
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 9:55

Xorion a écrit:
suisseretrogaming a écrit:La borne Paprium elle faisait tourner quoi ?

ben rien !

Les reflets dans le plexyglas de la borne étaient quand même sympas, non ?

clown
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Dim 28 Oct 2018 - 9:59

Oh purée mais les demandes de remboursements vont explosées là.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 28 Oct 2018 - 9:59

Ataré a écrit:" à la recherche de l'homme au stick "

la nouvelle saison de Xfiles
L’homme au stick était-il à l’after « cuir » ?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Dim 28 Oct 2018 - 10:00

Ryaku a écrit:Si c'est une blague elle est de très mauvais gout, des gens se sont déplacés de loin pour venir à cet Event, donc non je ne pense pas que c'est une blague.

Mais comme dit ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes ont joué à une version plus avancée de ce qu'il a montré hier, donc probable que Fonzie est retouché le code du jeu pour l'adapter à la nouvelle puce et a tout foiré.

Mais bon on est loin d'une release.... et vu que ça bug avec 2 pauvres sprites à l'écran je ne vois même pas comment il fera pour en afficher plus

Après, il y a ce message sur le forum WM :
Salut les gars donc pour les infos un reportage était réaliser le soir même par une équipe vous devriez avoir toute les réponse bientôt

Pour le reste le jeux et terminer il est jouable de bout en bout mais il a pas réussi à l'installer sur la cartouche qui marcher très bien juste avant une une mise à jour

J'ai passé beaucoup de temps depuis 15h30
jetais seul avec lui

Bref, un mystère mystérieux…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Dim 28 Oct 2018 - 10:00

Après avoir suivi jusqu a 00h00 sut Twitter et autres la soirée  je viens de relire le topic. Je me tape des barres de rire. C'est tellement surréaliste que je ne sais pas quoi penser. 
S'il a présenté une cartouche d'il y a un an ça va mais si c'est la version final, ben ce sera ma meilleure quennel de l'histoire
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 10:01

Xorion a écrit:La tension, la pression fait que rien ne se passe comme prévue. je vais laisser le bénéfice du doute sur le foirage de sa PCB, mais j'ai quand même des doutes : pourquoi on ne prend pas les coups même ennemis invisibles ?
S'ils sont en overlay et géré par le copro, ils ne s'affichent pas et le moteur tourne sans coté 68000.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 28 Oct 2018 - 10:02

Donc la suite de l'histoire c'est quoi ?

1/ Fonzie fait son meaculpa et publie une vidéo du vrai jeu jouable avec des ennemis

ou

2/ On repart sur une communication où Fonzie ne communique pas pendant 6 mois à 1 an.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Dim 28 Oct 2018 - 10:04

on fait face au plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo "homebrew retro"...

Quoi que COSMOS THE SECRET MELODY rivalise ?  Mr. Green Mais moi personne n'a préco  MDR

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 28 Oct 2018 - 10:08

ca fait 6 ans qu il prend des cachetons financés par kickstarter  topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 418468
apres c est tellement abracadabrantesque que ca va être vrai lol ! 
non impossible le mec aurait dit directement je publie une vidéo live dès que je rentre au bled.ou il aurait passé un coup se fil pour que quelqu un le fasse.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 10:10

drfloyd a écrit:on fait face au plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo "homebrew retro"...

Quoi que COSMOS THE SECRET MELODY rivalise ?  Mr. Green Mais moi personne n'a préco  MDR


Non la Palme revient à FALCO GIRGIS avec son jeu ELYSIAN SHADOWS pour Dreamcast commencé il y a 9 ans ...
Aucun remboursement possible, communication pire que Fonzie etc. Jeu pas avancé du tout.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Dim 28 Oct 2018 - 10:15

Donc l'envoie des jeux "dans la foulér" ? Les versions investisseurs n'ont en fait pas ete produites du tout du coup ?
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Dim 28 Oct 2018 - 10:16

acid-cry a écrit:Bon voila mon ressenti de la soirée. 
Après avoir écouté Fonzie et ses problèmes avec Paypal et l'avoir vu jouer et poster la video de 20 mn que vous avez tous regardés.
Je suis arrivé à 20h à la soirée, j'ai cherché partout, aucune trace du jeu. Un comble pour une soirée dédiée.
J'entends des gens disant que Fonzie aurait fait une démo. Je commence à halluciner. 
Fonzie rapplique et là nous avons eu droit aux explications des problèmes avec Paypal. Je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long.
Voici à retenir : le jeu serait terminé, la démo que l'on voit aurait un bug à cause de la pcb si j'ai bien compris. Les cartouches des investisseurs seront roses, le packaging est superbe. Il décide de refaire une démo.

Donc vient la 2ème  démo, sur la vidéo de 20mn que j'ai posté ça rend pas honneur aux couleurs et aux graphismes, ça fait délaver à cause d'un cameraman qui a envoyé son projecteur en plein dans le téléviseur. Le jeu est juste magnifique mais si il ment et que c'est la version la plus avancée il manque alors plus d'un an de développement au moins au jeu...

Fonzie avait l'air vachement gêné, j'ai pas compris sa soirée alors que le jeu serait à ce stade et que l'on peut pas y jouer... 

En tout cas il était diponible et répondait à toutes les questions, il etait harcelé, mais faut dire qu'il le cherche aussi. Il me donne l'impression d'un type qui voit plus gros que lui. Il fait l'homme d'affaire mais est complètement dépassé par les événements sur son jeu.

Enfin pour revenir à ce que j'ai vu.
A un moment un type avec une grosse sacoche arrive, surement un type de water melon. Il refile des cartes postales à Fonzie pour les distribuer. Mais le truc c'est que au moment ou il a ouvert son sac j'etais à coté. 
Et j'ai pu voir un stick, j'en sur pas certain mais je pense que c'était un stick PAPRIUM. Le type a vite refermé son sac quand il m'a vu. Il est vite reparti est il a disparu, impossible de lui parler.
Voila pour la soirée. Un bon point il y a avait grave de la bouffe :).
Camille qui s'occupait de la soirée et avec qui j'ai échangé quelques mails avait l'air un peu dans l'embarras.

+1
Tout pareil.
J’insite sur la dispo de fonzie qui vraiment prenait son temps pour parler.
Le soucis c’est qunil était constamment monopolisé par une horde de gens et on pluvait rien entendre a cause de la musique si on etait pas tout proche de lui.
Pour le reste c’etait finalement raté et beaucoup sur place ne comprenaient rien a la soirée ni a ce qui se passait car c’etait franchement désorganisé.
Nous on s’est barrés d’epuisement a attendre du vent.
J’imagine que c’est la marque de fabrique de WM...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Dim 28 Oct 2018 - 10:19

Oh put*** cette soupe !

Tout à été dit et redit... Je suis d'accord toute cette mascarade pour ça ohnon

Une chose : Je n'aimerai vraiment pas travailler avec Fonzie, mais vraiment pas ! Quelle horreur. Le pire c'est qu'au fond de moi j'ai un micro espoir que en effet, le jeu est prêt mais il y a eu des problèmes  Razz Mon dieu...
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum