GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 8 Oct 2018 - 19:01

ça compte pas la puce dans Paprium, c'est juste pour gérer le son ;-)

Vous être vraiment de mauvaises fois les Snesseux ^^ bande de gros jaloux

en tout cas Nintendo aurait du mettre une puce dans chaque jeu SNES pour leur donner un coup de fouet, parce que putain c'est mou, c'est lent, c'est pas violent quoi.

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 8 Oct 2018 - 19:05

Xorion a écrit:ça compte pas la puce dans Paprium, c'est juste pour gérer le son ;-)

Donc tu admets que d'origine, la MD a un tel son de merde qu'on est obligé de rajouter une puce pour éviter de faire saigner les oreilles ?

Ils ont prévus une puce pour mettre de la couleur aussi ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 8 Oct 2018 - 19:08

Si c'est juste pour le son, ils auraient du sortir le jeu sur Mega CD alors.
Mais comme le Mega CD n'a pas trop cartonné et que beaucoup ne doivent plus fonctionner aujourd'hui, la demande de Paprium sur ce support aurait été moins élevée.
M'enfin, dans le comparatif SNES/MD on s'en tape un peu des jeux qui sortent de nos jours suite à un engouement sur le retro. C'est plus facile aujourd'hui d'optimiser le code (ne serait-ce qu'avec SGDK), facile aussi de s'inspirer des mécaniques de tous les nouveaux jv qui sont sortis jusqu'ici et de les adapter sur 8 ou 16 bits.
On voit aussi des tas de conversions de jeux sur des consoles plus anciennes (tel jeu porté sur Coleco, tel autre sur Atari machin truc)... et souvent les résultats sont bluffants et dépasse techniquement ce qu'on avait à l'époque.
Donc bon, vanter la MD à travers Paprium, jeu pas encore sorti au passage, c'est un peu foireux.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 8 Oct 2018 - 19:09

Paprium, le peu que j'ai a l'air plus orienté Snes que MD. Bah ouai, vous n'arrêtez pas de dire que les couleurs pastelles c'est pour les gosses/filles. Dans Paprium, j'ai l'impression que vous allez devoir défendre, et les puces, et les couleurs flashy/rose bonbon/pastelle !  MDR

Un jeu MD qui va nous montrer votre mauvaise foi, enfin, en fait c'est déjà fait vu que tout le monde se branle déjà dessus, n'est-ce pas Xorion !  clown


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 8 Oct 2018 - 19:12, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:09

Maskass a écrit:@Marmotjoy : c'est comme le Mega CD et le 32X.
Le Segaman critique inlassablement les puces SNES, mais quand c'est un support entier (MCD) et même deux (32X) et non une nouvelle console puisque sans MD ça ne marche pas, là ça passe crème et en plus c'est plus fort que toi.
Puis bon, quand on voit les jeux MCD ou 32X, y a pas de quoi s'affoler non plus. Sur 32X y a que des jeux de merde quasiment, et pas beaucoup non plus mais heureusement.
Sur MCD y a déjà des bons jeux au moins, mais pas de quoi s'extasier techniquement.
Alors que chez Nintendo, avec une petite puce dans une cartouche SNES on a soit des calculs de ouf, soit des musiques de ouf, soit d'autres trucs ouf dont je connais pas le détail.
Ces jeux pucés coûtaient peut-être 100 francs de plus que les jeux MD, mais ils n'étaient pas nombreux, et ça revenait donc moins cher que le combo MD/MCD/32X pour avoir des jeux moins bien en plus.
ah mais çà, c'est ce que je m'évertue à expliquer au Shingo. Je te passe le relais I don\'t want that (bon courage)
Xorion a écrit:ça compte pas la puce dans Paprium, c'est juste pour gérer le son ;-)
Bah quoi, ça compte pas la puce avec la Snes, la plupart du temps c'est juste pour décompresser clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 8 Oct 2018 - 19:09

lord2laze a écrit:
Xorion a écrit:ça compte pas la puce dans Paprium, c'est juste pour gérer le son ;-)

Donc tu admets que d'origine, la MD a un tel son de merde qu'on est obligé de rajouter une puce pour éviter de faire saigner les oreilles ?
Si tu comptes bien, ils ont été obligés d'en rajouter beaucoup plus qu'une pour combler cette lacune. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 8 Oct 2018 - 19:12

marmotjoy a écrit:ah mais çà, c'est ce que je m'évertue à expliquer au Shingo. Je te passe le relais  I don\'t want that (bon courage)
Houlà non ! affraid Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 8 Oct 2018 - 19:13

MDR t'es un comique

T'as pas vu les magnifiques couleurs des screenshot de Paprium ?
Fabuleuses. Moi j'adore. 

Non le son sera identique, c'est juste pour libérer de la mémoire où je sais pas quoi pour sortir cette tuerie animation/graphismes.

c'est sur que c'est pas la SNES qui va te faire saigner les oreilles, avec ce son étouffé comme si on lui avait mis un oreiller dessus.

Bien programmé, le son de la MD est bien meilleure que celui de la SNES. mais faut brancher sur une chaine hifi pour s'en rendre compte.

la SNES est une bonne et modeste console. Mais sorti 2 ans après la MD, 2 ans c'est énorme. Ils ne se sont pas foulé chez NIN
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:14

wiiwii007 a écrit:Paprium, du peu que j'ai vu il a l'air plus orienté Snes que MD. Bah ouai, vous n'arrêtez pas de dire que les couleurs pastelles c'est pour les gosses/filles. Dans Paprium, j'ai l'impression que vous allez devoir défendre, et les puces, et les couleurs flashy/rose bonbon/pastelle !  MDR

Un jeu MD qui va nous montrer votre mauvaise foi, enfin, en fait c'est déjà fait vu que tout le monde se branle déjà dessus, n'est-ce pas Xorion !  clown
Manquerait plus qu'il y ait des musiques avec du sampling avec la puce clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:17

Maskass a écrit:
marmotjoy a écrit:ah mais çà, c'est ce que je m'évertue à expliquer au Shingo. Je te passe le relais  I don\'t want that (bon courage)
Houlà non ! affraid Mr. Green
Et beh, le jour où je l'ai pris ce relais, j'aurais dû m'abstenir ohnon
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 8 Oct 2018 - 19:19

Xorion a écrit:MDR t'es un comique

T'as pas vu les magnifiques couleurs des screenshot de Paprium ?
Fabuleuses. Moi j'adore. 

Non le son sera identique, c'est juste pour libérer de la mémoire où je sais pas quoi pour sortir cette tuerie animation/graphismes.

c'est sur que c'est pas la SNES qui va te faire saigner les oreilles, avec ce son étouffé comme si on lui avait mis un oreiller dessus.

Bien programmé, le son de la MD est bien meilleure que celui de la SNES. mais faut brancher sur une chaine hifi pour s'en rendre compte.

la SNES est une bonne et modeste console. Mais sorti 2 ans après la MD, 2 ans c'est énorme. Ils ne se sont pas foulé chez NIN
Pourquoi se fouler alors qu'il savait pertinemment que c'était gagné d'avance ?  Mr. Green
Pourquoi payer plus cher pour un même résultat ?  Mr. Green Mr. Green
Il n'y a que les Sega fan qui ont la haine contre Big N d'avoir gagné la guerre sans même se mouiller plus que ça !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franchement, il valait mieux pas que Big N sorte l'artillerie lourde, sinon ce topic n'existerait même pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 8 Oct 2018 - 19:21, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:20

Xorion a écrit:héhé profitez bien les snesseux de vos défouler avant le 27 octobre, car vous allez prendre un coup mdr. PAPRIUM débarque et va ridiculiser cette pauvre SNES MDR

on va pouvoir fermer ce topic. Comment j'ai hâte de voir vos tronches Mr. Green

même le lémurien va être obligé de s'acheter une SEGA mdr

SEGA c'est vraiment plus fort Avec une belle puce dans la cartouche 
J'ai juste apporté une précision au cas où !  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 8 Oct 2018 - 19:31

Nan mais les couleurs Pastelles, et Flashy, sur MD c'est cool, ça fait cyber Punk, Steampunk.
Sur SNES, ça fait bisounours, barbapapa

vous voyez pas la nuance ?

ça vous en bouche un coin, des couleurs plus belles sur MD que sur SNES  Very Happy  

J'ai pas la haine de Nintendo ou de leur humble SNES. Mais je remets juste les choses en place, en toute objectivité et lucidité. Je suis un Pro Pc Engine et non MD je vous signale.

Et c'est pas parce que ça se vends + que c'est mieux. C'est même souvent l'inverse. C'est comme en musique en gros.

En fait, On est pas de la même Race Mr. Green  Shingo et moi on a un sang rare, des anciens Dieux et Annunaki. Vous chez NIN vous êtes du type classique, plus nombreux, plus communs. Votre ancêtre devait être un ptit plombier portugais moustachu  MDR et c'est fort respectable xD
Chacun sa console, la MD pour les dieux, et les grands seigneurs, la SNES pour le commun des mortels  Wink
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:33

Nan mais les couleurs Pastelles, et Flashy, sur MD c'est cool, ça fait cyber Punk, Steampunk.
Non ,ça fait juste console qui affiche peu de couleurs  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 8 Oct 2018 - 19:36

Xorion a écrit:Nan mais les couleurs Pastelles, et Flashy, sur MD c'est cool, ça fait cyber Punk, Steampunk.
Sur SNES, ça fait bisounours, barbapapa

vous voyez pas la nuance ?

ça vous en bouche un coin, des couleurs plus belles sur MD que sur SNES  Very Happy  

J'ai pas la haine de Nintendo ou de leur humble SNES. Mais je remets juste les choses en place, en toute objectivité et lucidité. Je suis un Pro Pc Engine et non MD je vous signale.

Et c'est pas parce que ça se vends + que c'est mieux. C'est même souvent l'inverse. C'est comme en musique en gros.

En fait, On est pas de la même Race Mr. Green  Shingo et moi on a un sang rare, des anciens Dieux et Annunaki. Vous chez NIN vous êtes du type classique, plus nombreux, plus communs. Votre ancêtre devait être un ptit plombier portugais moustachu  MDR et c'est fort respectable xD
Chacun sa console, la MD pour les dieux, et les grands seigneurs, la SNES pour le commun des mortels  Wink
Donc la MD c'est la console des Dieux ?

C'est dommage qu'elle soit sortie à une époque ou le monothéisme règne en maître What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 8 Oct 2018 - 19:36

Xorion a écrit:Nan mais les couleurs Pastelles, et Flashy, sur MD c'est cool, ça fait cyber Punk, Steampunk.
Sur SNES, ça fait bisounours, barbapapa

vous voyez pas la nuance ?

ça vous en bouche un coin, des couleurs plus belles sur MD que sur SNES  Very Happy  

J'ai pas la haine de Nintendo ou de leur humble SNES. Mais je remets juste les choses en place, en toute objectivité et lucidité. Je suis un Pro Pc Engine et non MD je vous signale.

Et c'est pas parce que ça se vends + que c'est mieux. C'est même souvent l'inverse. C'est comme en musique en gros.

En fait, On est pas de la même Race Mr. Green  Shingo et moi on a un sang rare, des anciens Dieux et Annunaki. Vous chez NIN vous êtes du type classique, plus nombreux, plus communs. Votre ancêtre devait être un ptit plombier portugais moustachu  MDR et c'est fort respectable xD
Chacun sa console, la MD pour les dieux, et les grands seigneurs, la SNES pour le commun des mortels  Wink
Non c'est vous qui ne voyez pas les nuances  MDR

Sinon je suis dac pour dire qu'un succès ne fait pas obligatoirement la qualité d'un produit, sauf que comme tu dis, ça dépend... Et ben devine quoi, sur ce coup là, le public ne s'est pas trompé  Razz clown

Puis bon, si tu partages le sang des dieux comme le dieu Shingo, bah je te laisse la victoire, ce sera déjà moins lourd à porter  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 19:47

Xorion a écrit:J'ai pas la haine de Nintendo ou de leur humble SNES. Mais je remets juste les choses en place, en toute objectivité et lucidité.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 CzBNRd7WQAA3ZDz

Xorion a écrit:Et c'est pas parce que ça se vends + que c'est mieux. C'est même souvent l'inverse. C'est comme en musique en gros.
Bah regarde les trois albums les plus vendus de tout les temps, c'est pas trop mal. Thriller, Dark Side Of the Moon, Back In Black, ça va je m'en contenterais.
Xorion a écrit:En fait, On est pas de la même Race Mr. Green  
çà je veux bien être d'accord avec toi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
Xorion a écrit:Chacun sa console, la MD pour les dieux, et les grands seigneurs, la SNES pour le commun des mortels  Wink
bah, moi plutôt que de choisir je joue aux deux, mais chacun sa vision des choses Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 8 Oct 2018 - 20:51

Ouais pas mal les 3 albums les plus vendu en effet ;-)

à ben quand on a une SNES, on doit avoir une SEGA sinon on s'encroute.
Mais quand tu as une SEGA, les consoles NIN sont dispensables, anecdotiques. La preuve j'ai pas de consoles Nin à part la GC pour les jeux SEGA mdr 

Sinon ça va vous allez avoir le projet N de VM, sans puce.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 8 Oct 2018 - 21:03

Xorion a écrit:Ouais pas mal les 3 albums les plus vendu en effet ;-)

à ben quand on a une SNES, on doit avoir une SEGA sinon on s'encroute.
Mais quand tu as une SEGA, les consoles NIN sont dispensables, anecdotiques. La preuve j'ai pas de consoles Nin à part la GC pour les jeux SEGA mdr 

Sinon ça va vous allez avoir le projet N de VM, sans puce.
Bah oui, on voit à quel point t'es à l'ouest !  thumleft clown

Projet N... Non merci, j'ai déjà ce qu'il faut pour jouer toute une vie. Pas besoin de plus, sinon je ne verrais pas le quart de ce que j'aimerais voir dans le jeu vidéo...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 8 Oct 2018 - 21:24

@Xorion : la MD serait-elle une console destinée aux reptiliens ?
En gros, il faut avoir été enlevé par eux (ou le grand Skippy) et avoir subi des modifications oculaires et auditives afin d'apprécier cette console. Je comprends mieux.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 21:29

Xorion a écrit:Ouais pas mal les 3 albums les plus vendu en effet ;-)
Bon, après ça se gâte Mr. Green
en regardant le classement le 5ème m'a mis sur le cul, j'aurais pas cru:
Spoiler:


Dernière édition par marmotjoy le Lun 8 Oct 2018 - 21:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 21:36

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Do_r1DWXsAEMpXz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 8 Oct 2018 - 21:49

shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Do_r1DWXsAEMpXz
Bon, ben, apparement, vu ou se trouve SEGA aujourd'hui, les joueurs ont préféré choisir BIG N
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 21:53

Si c'est Super Hang On, Sapace Harrier 2, After Burner 2 et Road Rash les hits et bien ........................................ on vous les laisse MDR  L'arcade hyper nerveuse à 20 fps  clown

Sonic 1 et 2? bah en face on a les 2 mario, les 3 DKC, M. Nutz, Adams Family..............
Castlevania? bah on en a deux sur SNES .
Contra? On a
Earthworm Jim? On a aussi.
Landstalker? Zelda 3, Equinox ..............
Shining Force 2? Les Final Fantasy, les Dragon Quest, Secret Of Mana, Illusion of Time, Chrono Tiger, Tales of Phantasia .........................

Mouais, vous avez quelques bons jeux, on peut l'admettre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 Mais moi l'affiche, j'ai surtout l'impression que c'est un dealer qui te demande quel hallucinogène tu veux prendre pour arriver à supporter la MD MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 8 Oct 2018 - 21:56

J'ai pas compris l'image
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 22:01

Parce que tu crois que Shingo l'a comprise? Il a vu SEGA, il l'a mise clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 22:17

LOL c'est une image qui te demande de choisir la pilule que tu préfères en fonction des jeux proposés...


Dernière édition par shingosama le Lun 8 Oct 2018 - 22:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 8 Oct 2018 - 22:19

Mais cette scene de matrix a un sens particulier, je comprend pas la référence. Qu'est ce qui caractérise et différencie les jeux de la pilule rouge de ceux de la pilule bleu?

Red pill >> Knowledge, freedom, uncertainty and the brutal truths of reality
Blue pill >> Security, happiness, beauty, and the blissful ignorance of illusion
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 22:28

Rien du tout.
Je pense que c'est pour dire qu'il est impossible de choisir entre les deux pilules car des deux côtés les jeux sont excellents.
Perso j'aurais choisi d'autres jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 8 Oct 2018 - 22:33

sur SNES tu as pas le choix : la pilule rose  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Lun 8 Oct 2018 - 22:36

Ma meuf regarde mon écran par dessus mon épaule. Elle trouve la marmotte trop mignonne.

Bon maintenant faut que je lui explique le concept Xorion ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum