GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Kojiki2
woodoocry
TOUKO2
Paradis
Metalik
Fellock
trunk70
jemenvais
Zarnal
Hpman
sengoku 2
Reyn
upsilandre
Mastergurt
oofwill
Opi
petitevieille
Joe Akira
Xorion x
SoLamoi
kainrijames
airdream
lessthantod
wiiwii007
kawickboy
ace76
Tryphon
Ryaku
lord2laze
33 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 12:57

shingosama a écrit:@marmotjoy je trouve aussi superbe les boîtes SNES du moins les illustrations. Il se passent quoi si tu pose ton cul sur un boîte SNES ? Elle est détruite. Une boîte Saturn, rien...

En fait, les jouers de Big N ont plutôt tendance à jouer avec leur jeux, alors que chez SEGA, on l'achète, on l'essaye, on le met quelque part, on l'oublie, et donc plus de chance de s'asseoir/marcher dessus un jour ou l'autre. Ils avaient déjà anticipé chez SEGA.

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 7 Sep 2018 - 13:00

Dans 50 ans une collection Nintendo ferait peine : boite cartons pourries, console jaune pisse.
Alors que les produits SEGA sont immortels et garderont toujours de leur superbe.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:02

Vu le poids de mon cul, je vais éviter le test. Par contre, en toute mauvaise foi, je pense qu'il est plus facile de récupérer du carton qui s'est plié que du plastique qui s'est fendu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:15

D'ailleurs ils ont recommencés avec les boîtes N64...

Je me demande si Nintendo avait justement fait des boîtes en carton pensant que celles-ci passeraient à la poubelle pour du recyclage.


Dernière édition par shingosama le Ven 7 Sep 2018 - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 13:16

Xorion a écrit:Dans 50 ans une collection Nintendo ferait peine : boite cartons pourries, console jaune pisse.
Alors que les produits SEGA sont immortels et garderont toujours de leur superbe.
Oui mais dans 50 ans tout le monde en aura plus rien à foutre de la MD, c'est con  MDR Mr. Green clown

Sinon je comprends pas, je les trouve superbes les boîtes SFC moi  scratch Et solide aussi, c'est quoi le souci ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:17

wiiwii007 a écrit: Et solide aussi, c'est quoi le souci ?

d'être en carton au sens figuré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 13:30

Ce qui est rigolo, c'est maintenant que Shingo n'a plus d'arguments pour défendre les hardware, la ludothèque, les add-on, et les "succès" commerciaux mitigés de SEGA, maintenant il s'attaque à l'emballage Mr. Green
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 7 Sep 2018 - 13:33

Non il essaie tant bien que mal de trouver un sens a la SNES sans succès, rien n'est bien fait, sauf peut être .... Non je vois rien
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 13:36

airdream a écrit:Non il essaie tant bien que mal de trouver un sens a la SNES sans succès, rien n'est bien fait, sauf peut être .... Non je vois rien

Sauf peut-être les jeux...mais c'est tellement un détail dans la qualité d'une console What a Face 

La preuve, quand ils ont sorti la SNES mini, personne n'e a voulu What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:37

Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 7 Sep 2018 - 13:45

On vous a déjà explosé le *£&£ les fanboys SNES, on vous laisse un peu jouer avec Shingo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303

Sinon les boites SNES c'est un peu comme les boites 32x , un peu de la daube quand même.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:48

Carton mou pour console molle, je vois pas où est le problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 13:49

marmotjoy a écrit:Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
L’avantage (ou l’arnaque vu la tendance actuelle de certain ebayeurs), c’est que tu peux refaire les boites en carton. 
Content de voir le Touko au taqué! 
Sinon, j’ai vu un trailler de la « polymega », une machine modulable capable de lire cartouches md, nes, snes, pce, ainsi que les cd mcd, pce, saturn (affraid) et psx.
Je ne sais pas si c’est un fake, mais,ça semble prometeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Ven 7 Sep 2018 - 13:54

@gaban 
ça en cause par ici  Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO2 Ven 7 Sep 2018 - 13:55

Tryphon a écrit:
TOUKO a écrit:Enduite je précise, car j'ai souvent vu que l'on remettait super GnG et ses ralentissements sur snes,sur la table et bien sur on oublie de préciser qu'un patch est sorti depuis 1 an et les supprime quasi tous .
Une personne ici l'avait testé,et avait confirmée leur suppression .

Je l'ai testé. Il ralentit moins, mais ralentit encore. Et surtout, il plante aléatoirement. Mais je suis persuadé qu'on peut faire tourner SGnG sans ralentissement sur SNES. Et sur MD aussi (à l'exception du niveau en mode 7 bien sûr).
Oui l'auteur précise qu'il faudrait revoir le moteur pour les supprimer, donc trop de taf .
avatar
TOUKO2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 13:58

marmotjoy a écrit:Wiiwii, faut reconnaitre que le carton y a mieux pour le long terme. Après est-ce que c'est déterminant pour une console, faut peut-être pas exagérer. A l'époque, je le steouvais très belle ces boites, mais je reconnais que 30 après, elles font un peu chier quand même (peu en BE, beaucoup ont été jetées, très chères aujourd'hui).
Je ne compare pas le carton et le plastique, ça c'est certain que pour l'entretien et la longévité c'est 1000 fois mieux le plastique. Mais quand c'est bien conservé, je trouve les boites SFC superbes. En fait je posais la question car je me demandais si le carton des boites SFC étaient de moins bonnes qualités que celle de la Saturn par exemple. Car si c'est le cas, je serais curieux d'en voir une ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 13:58

Ryaku a écrit:On vous a déjà explosé le *£&£ les fanboys SNES, on vous laisse un peu jouer avec Shingo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303

Sinon les boites SNES c'est un peu comme les boites 32x , un peu de la daube quand même.

lol, explosé comment ?

La SNES s'est mieux vendu que la MD

Big N cartonne encore aujourd'hui alors que SEGA a fait faillite il y a plus de 15 ans

Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête.

Sa ludothèque a le mieux vieillie, vu que quand on sort une SNES mini avec des émulations, les gens se l'arrachent aujourd'hui. Alors que Sonic et SOR etc... à part les fan boys de SEGA plus personne n'en parle.

Votre seul argument c'est "oué mais les boites SNES elles sont en carton" What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 14:13

lord2laze a écrit:La SNES s'est mieux vendu que la MD

Et "Bienvenue chez les cht'is" s'est mieux vendu que "Les 3 frères"
Et Jordy s'est mieux vendu que les innocents.

T'as raison, faut faire comme tout le monde bêêêêêêêê !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 14:14

Oui mais Thriller d'MJ s'est mieux vendu que Lorada de Johnny  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 14:16

Ouais mais MJ est un cas à part, c'était un génie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par woodoocry Ven 7 Sep 2018 - 14:17

quand tu vois genre JUL comment ça marche ( aller on replace a l'époque lagaff et son tube le lavabo si vous voulez)  ... ça m’étonnes pas que la snes a marchée de la sorte au final par rapport a la MD ...
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 7 Sep 2018 - 14:20

lord2laze a écrit:
lol, explosé comment ?

La SNES s'est mieux vendu que la MD

Big N cartonne encore aujourd'hui alors que SEGA a fait faillite il y a plus de 15 ans

Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête.

Sa ludothèque a le mieux vieillie, vu que quand on sort une SNES mini avec des émulations, les gens se l'arrachent aujourd'hui. Alors que Sonic et SOR etc... à part les fan boys de SEGA plus personne n'en parle.

Votre seul argument c'est "oué mais les boites SNES elles sont en carton" What a Face
"La SNES s'est mieux vendu que la MD: sur la durée oui, mais ça vaut pas dire que cette console est meilleure"
Tout le monde sait que le fanboy nintendo achète tout en plusieurs exemplaires  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303


"Sa ludothèque est bien meilleure,prouvée par les différents tops qui place toujours ses jeux en tête."
il y a eu plus de jeux sortis sur la snes comparé à la MD, normal que tu trouve plus de bons jeux dans les différents tops. Faut pas oublier que dans le domaine des beat' em up, shoot' em up la snes c'est vraiment de la merde (en même temps quand tu vois le faible processeur...)

Et Oui les boîtes carton ça fait cheap et ça vieilli mal (surtout qu'un jeu snes était vendu ~30% plus cher qu'un jeu Mega Drive)


Sinon, on peut ajouter que le design de la MD1 est nettement plus réussi que la SNES.
Que le son de la MD est meilleur (fallait suivre le topic à l'époque).

On peut ajouter que la MD c'est pas pour les enfants (c'est surement à cause de ça que vous l'avez pas apprécié à l'époque en mangeant vos chocapic devant le club dorothée)

Pub Sega
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Hqdefault

Pub Nintendo
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Pub-Nintendo


Dernière édition par keneda le Ven 7 Sep 2018 - 14:23, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 14:21

@wiiwii007 le pro du pro c'est le pro ! MDR

Aucune boîte Saturn Pal est en carton à ma connaissance, c'est du plastique. Les seules boîtes en carton sont pour les JAP vendus dans des boîtes avec CD double ou avec le Ram Pack.

Les boîtes SNES faut les protéger avec une seconde boîte en plastique, c'est vrai que c'est très pratique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 14:32

Ben je savais pas, j'ai cru comprendre qu'elles étaient en carton, j'ai du mal lire  saispas

Sinon va falloir vous mettre d'accord les gars, les rois du marketting c'est Nintendo ou Sega, parceque bon, un coup vous dîtes que c'est pourri, d'autres fois que c'est à de ça que Big N a pris le dessus  scratch 

C'est dur de vous suivre !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 14:35

Keydar a écrit:
lord2laze a écrit:La SNES s'est mieux vendu que la MD

Et "Bienvenue chez les cht'is" s'est mieux vendu que "Les 3 frères"
Et Jordy s'est mieux vendu que les innocents.

T'as raison, faut faire comme tout le monde bêêêêêêêê !

Comparaison n'est pas raison.

Encore aujourd'hui les jeux SNES se retrouvent en tête de tous les tops fait par les gamers...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 7 Sep 2018 - 14:36

Oui, 15 ans de bourrage de mou ça donne des résultats chez les esprits faibles MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 14:48

keneda a écrit:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Hqdefault


lol, parce que mettre un faux punk dans une pub ca fait adulte MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 14:58

Tryphon a écrit:Oui, 15 ans de bourrage de mou ça donne des résultats chez les esprits faibles MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
scratch Ah oui, après vérification, il a bien fallu 15 ans à Sega pour vous lobotomiser   Mr. Green

Le Punk, je crois que tout le monde s'en souviens.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 7 Sep 2018 - 15:10

lord2laze a écrit:
keneda a écrit:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Hqdefault


lol, parce que mettre un faux punk dans une pub ca fait adulte MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468

Je veux bien une preuve que c'est pas un vrai punk qui a été choisi par cette pub  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Sep 2018 - 15:20

Bah un vrai Punk ne ferait pas de pub !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 7 Sep 2018 - 15:31

wiiwii007 a écrit:Bah un vrai Punk ne ferait pas de pub !  Razz

D'un autre coté, SEGA a réellement mis en application la doctrine du mouvement punk, c'est à dire "No Future".

Donc finalement, c'était ptet effectivement un vrai punk
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum