GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Juanito1979 Ven 10 Avr 2020 - 1:43

+1 : Quand tu te promènes dans la rue, tous les murs devant lesquels tu passes ne sont pas bourrés de graphitis, d'affiches, etc.
La réalité c'est que les murs / sols ne sont pas tout le temps bourrés de détails notables et des murs tout gris et tout mornes, ça existe aussi et ce n'est pas un tort que d'avoir ça dans un jeu vidéo je trouve.

Après, si tout les décors sont comme ça, je suis d'accord que ce n'est pas "acceptable", mais c'est loin d'être le cas ici.

Juanito1979
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 10 Avr 2020 - 2:59

Sauf que le jeu vidéo n'a pas pour vocation de copier le monde réel... Il doit apporter une touche, une vision, une ambiance. Et en cela c'est un peu difficile pour moi de voir dans ce décor rectiligne de gare monochrome (à 34s) quelque chose qui va nous faire écarquiller les yeux et vibrer le palpitant.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 7:54

En même temps, dans cette vidéo, il n'y a qu'une seule seconde de jeu visible dans cet environnement (à moins que tu ne parles d'une autre vidéo...)

Personnellement, je n'ai aucune idée de si ce passage va déboucher sur autre chose en terme de décors, je n'ai pas fait le jeu complet pour pouvoir avoir un avis tranché là dessus (et j'attendrai de l'avoir terminé pour ça.)

Après, un quai de métro, ça reste un quai de métro, c'est pas spécialement sexy hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 10 Avr 2020 - 8:10

Il y a quand même une amélioration dans la critique de Elgregou.
Avant il disait que TOUS les niveaux étaient de la merde, maintenant il ne désigne que 2s sur tout un trailer. Comme quoi le jeu s'est bien amélioré MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 10 Avr 2020 - 10:36

Karuga a écrit:He les gars vous savez que c est un jeu à 25 euros ? Et que c est pas un budget de plusieurs millions derrière ?

Faudrait revoir vos exigences un peu à la baisse et ce qu on aura la et déjà fort bien ne fut ce que niveau contenu...

J étais le premier à chercher la petite bête mais clairement avec cette dernière vidéo et ce qu elle présente faut pas pousser. On voit qu'il y a du très bon boulot derriere

De toutes façons on critique mais on achètera quand même pour le côté nostalgique et pour s'occuper, moi le premier
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 10 Avr 2020 - 11:01

Elgregou a écrit:Et en cela c'est un peu difficile pour moi de voir dans ce décor rectiligne de gare monochrome (à 34s) quelque chose qui va nous faire écarquiller les yeux et vibrer le palpitant.

Ça semble être un hangar désaffecté noyé dans la brume, ça ne me choque pas trop qu'il y ait peu de décors. Ensuite, le fait qu'il soit rectiligne, sur 2s de vidéo c'est en effet un peu prématuré comme conclusion...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par geronimo1979 Ven 10 Avr 2020 - 11:06

honnetement je suis hyppé par ce bare knuckle !!!!! apres je suis bon client pour les beat
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Ven 10 Avr 2020 - 11:50

J'ai hésité à me le prendre sur LRG, mais j'ai bien fait d'attendre puisque je viens d'apprendre qu'une sortie physique était prévue au Japon. Ca va me permettre d'économiser les 15 balles de fdp.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Ven 10 Avr 2020 - 11:55

Elgregou a écrit:Tu n'as pas besoin d'un budget à 5 millions pour être doué en dessin. Certaines planches de décors sont mauvaises, c'est un fait. 

(Et personnellement je le répète, mais je juge le produit fini indépendamment des moyens mis en oeuvre.)

Ben ouais je me doutais bien que tu me répondrais ça mais les gars sont pas obligé d'avoir tes gouts non plus. J'espère qu'en même temps t'as pas joué à Gears parce que punaise, si le gris te dérange, t'as du y en bouffer sévère à contre coeur ...

C'est vraiment chercher la petite bête ce que tu fais avec ce dernier SoR surtout quand on voit le travail accompli sur le jeu qui est très loin d'être du foutage de gueule.

C'est comme si t'étais devant une bagnole à 50 000 euros qu'on te vendrait pour 100 balles mais que tu rechignerais à l'acheter parce que la couleur te plait pas

Y a un moment faut arrêter de faire dans la mauvaise foi juste parce que t'arrive plus à justifier le fait que t'aimes pas.

J'étais le premier à pas accrocher au style graphique mais y a un moment faut arrêter, rien que le contenu pour 25 euros, le jeu mérite d'être acheté ne fut que pour encourager DotEmu surtout quand on voit le nombre de bouze vendue au même prix sur le store

Ils ont effectué un travail monstre rien que pour faire plaisir aux fans et ne pas les décevoir et toi tu rechignes encore sur deux passages d'un trailer entier, j'veux bien mais à un moment faut arrêter, sérieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Ven 10 Avr 2020 - 12:27

Fellock a écrit:J'ai hésité à me le prendre sur LRG, mais j'ai bien fait d'attendre puisque je viens d'apprendre qu'une sortie physique était prévue au Japon. Ca va me permettre d'économiser les 15 balles de fdp.
 
Asian c'est souvent pas cher (sauf robot taisen en anglais comme par hasard...) mais Jap cela risque d'être pas donné. Faut voir l'éditeur.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Ven 10 Avr 2020 - 12:47

Bah sur play asia les fdp c'est le même prix, non ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 10 Avr 2020 - 13:01

Fellock a écrit:J'ai hésité à me le prendre sur LRG, mais j'ai bien fait d'attendre puisque je viens d'apprendre qu'une sortie physique était prévue au Japon. Ca va me permettre d'économiser les 15 balles de fdp.
C'est où que ça a été annoncé ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Ven 10 Avr 2020 - 13:11

Sur le site de Play asia

https://www.play-asia.com/bare-knuckle-iv-special-edition/13/70defb
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par avalon471 Ven 10 Avr 2020 - 13:33

Et sinon quelqu'un a a prevu une commande groupée?
parce que j'ai pas de compte LRG et j'aurais bien voulu la version ps4 et switch.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par unanette Ven 10 Avr 2020 - 13:34

hello je serais intéressé par la version pc pour une commande groupé
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 10 Avr 2020 - 13:41

Karuga a écrit:Sur le site de Play asia

https://www.play-asia.com/bare-knuckle-iv-special-edition/13/70defb
Ah ? une version "spéciale" ? Je me la prendrai peut-être suivant ce que c'est

avalon471 a écrit:Et sinon quelqu'un a a prevu une commande groupée?
parce que j'ai pas de compte LRG et j'aurais bien voulu la version ps4 et  switch.
Il y a déjà un topic pour ça avec Panzer Dragoon

unanette a écrit:hello je serais intéressé par la version pc pour une commande groupé
Ca m'étonnerait qu'il y ait une version physique pour le PC...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Ven 10 Avr 2020 - 13:43

xinyingho a écrit:
Fellock a écrit:J'ai hésité à me le prendre sur LRG, mais j'ai bien fait d'attendre puisque je viens d'apprendre qu'une sortie physique était prévue au Japon. Ca va me permettre d'économiser les 15 balles de fdp.
C'est où que ça a été annoncé ?

Sur le site de Famitsû : https://www.famitsu.com/news/202003/25195321.html
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 10 Avr 2020 - 13:48

Fellock a écrit:
xinyingho a écrit:
Fellock a écrit:J'ai hésité à me le prendre sur LRG, mais j'ai bien fait d'attendre puisque je viens d'apprendre qu'une sortie physique était prévue au Japon. Ca va me permettre d'économiser les 15 balles de fdp.
C'est où que ça a été annoncé ?

Sur le site de Famitsû : https://www.famitsu.com/news/202003/25195321.html

c'est marrant le nom du jeu en japonais : bea nakkulu IV. Pour bare knuckle je suppose
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 10 Avr 2020 - 13:49

Oui. C'est la transcription phonétique des mots anglais... (sachant que le u ne s'entend presque pas).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 10 Avr 2020 - 16:46

Fellock a écrit:Sur le site de Famitsû : https://www.famitsu.com/news/202003/25195321.html
Ah nice, mais pas de prix et quelque part en 2020.

D'ailleurs qui c'est qui a confirmé le prix de 25 € en Europe ? DotEmu n'ont rien confirmé je crois par rapport au leak de l'eshop de Nintendo.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Ven 10 Avr 2020 - 18:58

xinyingho a écrit:
Fellock a écrit:Sur le site de Famitsû : https://www.famitsu.com/news/202003/25195321.html
Ah nice, mais pas de prix et quelque part en 2020.

D'ailleurs qui c'est qui a confirmé le prix de 25 € en Europe ? DotEmu n'ont rien confirmé je crois par rapport au leak de l'eshop de Nintendo.
L'éditeur a annoncé le prix officiel de 24$99, on peut donc conclure (allez à 99% sûr) qu'en Europe ce sera 24,99 euros. Ce serait scandaleux qu'ils le mettent à un tarif plus élevé (mais pas impossible il est vrai Shocked ).
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 23:38

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas une version boîte MD pour la version pc (avec ce que tu veux dedans permettant de le télécharger), car j'aurais bien aimé le voir posé sur mon étagère à côté de mes SoR Megadrive...

Décidément, j'aime pas le démat'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Sam 11 Avr 2020 - 8:30

AnkX a écrit:Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas une version boîte MD pour la version pc (avec ce que tu veux dedans permettant de le télécharger), car j'aurais bien aimé le voir posé sur mon étagère à côté de mes SoR Megadrive...

Décidément, j'aime pas le démat'
C'est en partie pour ça que je me suis remis à la console lol
Mais sur console aussi, le phénomène du démat devient prégnant. Il y aura encore un lecteur Ultra Blu-ray sur XSX et PS5 mais je me demande ce qu'il adviendra de la génération d'après...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Sam 11 Avr 2020 - 8:46

xinyingho a écrit:
AnkX a écrit:Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas une version boîte MD pour la version pc (avec ce que tu veux dedans permettant de le télécharger), car j'aurais bien aimé le voir posé sur mon étagère à côté de mes SoR Megadrive...

Décidément, j'aime pas le démat'
C'est en partie pour ça que je me suis remis à la console lol
Mais sur console aussi, le phénomène du démat devient prégnant. Il y aura encore un lecteur Ultra Blu-ray sur XSX et PS5 mais je me demande ce qu'il adviendra de la génération d'après...
Oui, en même temps, je vois souvent des gens dire/écrire ça à chaque génération depuis la PS3. Forcément, le temps finira par leur donner raison.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Sam 11 Avr 2020 - 9:38

C'est pas tellement ce que les gens disent qui est important, c'est ce que les constructeurs disent. Et eux, ils poussent pour la dématérialisation.

Ils ont vu ce que Valve a fait avec Steam. Au début, tout le monde rigolait en disant qu'ils copient les linuxiens avec le principe du repo de soft. Puis ils ont vu Valve devenir ultra riche grâce à Steam car il y a aucun intermédiaire à payer et ils ont un contrôle complet de ce qui est dans le store.

C'est pas pour rien que MS avait annoncé la connexion Internet obligatoire et toutes les contraintes dès la présentation de la Xbox One : ils savaient que toute l'industrie poussait la cadence pour aller vers le dématérialisé, ils ne savaient juste pas si le public console était prêt pour ça.

Résultat : MS a perdu le marché en partie à cause de ces déclarations, Sony a tout raflé mais le marché (le public y compris) est bien devenu ce que MS avait déclaré en 2013...

Donc dans l'absolu, si MS et Sony pouvait se passer du lecteur optique dès la génération qui arrive, ils l'auraient fait. C'est juste qu'il y a encore beaucoup de joueurs sur consoles qui préfèrent le physique. Mais ça va pas durer vu que la crise du Covid-19 est en train d'accélérer le phénomène du démat...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Sam 11 Avr 2020 - 10:35

C'est bien ce que je dis. Les propos que tu tiens, ça fait plus de 10 ans que je les entends.
Je pense qu'on a un bon équilibre entre le démat' et le physique et que tant que le démat' n'aura pas pris le dessus de manière écrasante, on aura encore le temps de voir venir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Sam 11 Avr 2020 - 10:42

Ce qui protège encore du tout démat sur console, ce sont les prix. Sur console, c'est souvent plus cher en démat qu'en boite.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Sam 11 Avr 2020 - 10:45

Carrément.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Sam 11 Avr 2020 - 16:51

coy a écrit:
xinyingho a écrit:
Fellock a écrit:Sur le site de Famitsû : https://www.famitsu.com/news/202003/25195321.html
Ah nice, mais pas de prix et quelque part en 2020.

D'ailleurs qui c'est qui a confirmé le prix de 25 € en Europe ? DotEmu n'ont rien confirmé je crois par rapport au leak de l'eshop de Nintendo.
L'éditeur a annoncé le prix officiel de 24$99, on peut donc conclure (allez à 99% sûr) qu'en Europe ce sera 24,99 euros. Ce serait scandaleux qu'ils le mettent à un tarif plus élevé (mais pas impossible il est vrai Shocked ).

Cela peut aussi se transformer à 29.99€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Sam 11 Avr 2020 - 17:13

Non, le jeu est listé sur l'eshop avec le prix de 24,99€. Ce tarif semble donc définitif.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Sam 11 Avr 2020 - 19:09

Je vais aussi l'acheter sur pc en plus de la switch histoire de se taper sur la borne.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum