GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 16:50

Oui fonce, et en plus c'est assez sympa à mettre sur videoprojecteur.

Assez d'accord avec le classement de BTA de LESS  thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 17:15

Vous m'avez donné envie d'essayer le second Rushing Beat (je n'ai fait que le premier que j'avais trouvé bof) et ben je suis sur le cul. Pour ma part, je le place dans les très bons BTA de la Snes. Bon, on y joue à deux et en hard, ça fait deux parties qu'on se fait, et franchement, autant elle que moi on se régale.

Je ne sais pas si vous parlez uniquement du 3 qui serait mou, mais dans le 2 c'est certains, c'est pas mou, au contraire, on est très souvent débordé. Il faut bien se répartir les taches pour se frayer un chemin. Entre les ennemis qui te harcèlent, les pièges en tout genre, les trous à éviter et les éléments de fonds qui te tirent comme un lapin (l'hélicoptère), chaud quoi !

Dans les défauts, je dirais qu'il est moins immersif qu'un Turtle, ou qu'un Batman Returns, la bande son est inconstante, il y a de bonnes choses et des moins bonnes. Ça ralenti quand même pas mal à deux, mais ça reste jouable ça va. Les coups pas assez variés, mais je ne suis pas sûr de moi, je vais vérifier sur une notice.

Bref, belle surprise pour moi ^^ Merci Shingo d'avoir lancé le truc !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Sam 2 Juin 2018 - 17:18

Je ne connais que ce j'en ai vu ici, mais ça m'a pas l'air mou du tout le 2 et 3.

Si tu veux du mou, tu joues à Super/Return of Double Dragon (pas inintéressant pour autant) ^^



-------

Sinon je viens de me finir Zenki battle Raiden, un ninja game bien sympa mais c'est pas la folie non plus. Pour qui cherche un jeu du genre sur SNES ça se conseil bien.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Sam 2 Juin 2018 - 17:57

Je préfère largement les Sonic Blast Man aux Rushing Beat ! Beaucoup plus fun/drôle/décalé.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 2 Juin 2018 - 18:09

wiiwii007 a écrit:Vous m'avez donné envie d'essayer le second Rushing Beat (je n'ai fait que le premier que j'avais trouvé bof) et ben je suis sur le cul. Pour ma part, je le place dans les très bons BTA de la Snes. Bon, on y joue à deux et en hard, ça fait deux parties qu'on se fait, et franchement, autant elle que moi on se régale.
Je crois qu’il y a des gens parmi nous qui se font des avis hâtifs et ne jouent pas vraiment aux JV car pour qualifier les rushing beats de ultra mou (alors que tu peux courir... contrairement au 1er FF) ou dans les moins bons BTA SNES, faut pas avoir les yeux en face des trous. Sans être des bombes, ils sont biens sympas à jouer.

Sonic Blastman 2 est vraiment chouette.

Sinon mon préféré bien que ce ne soit pas vraiment à 100% un bta, c’est Batman Returns.

Enfin tout ça ne vaut pas SOR 2 et SOR 3 en gameplay Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 18:45

@Tonkatsu c'est vrai que sur ce coup je ne peux qu'être d'accord avec toi et je suis assez surpris du positionnement de @lessthantod.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Juin 2018 - 19:32

Je pense que les Rushing Beats sont très dépréciés à cause du premier épisode.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 19:34

marmotjoy a écrit:Assez d'accord avec le classement de BTA de LESS  thumleft
sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 19:48

@lessthantod je vois que tu as un fan club, c'est bien clown

J'ai terminé Rushing Beat Shura, donc j'ai rien à dire de plus si ce n'est que je confirme encore une fois que c'est un bon jeu. J'aurais cependant quelques reproches à lui faire, dont la durée de vie vraiment très courte, car le jeu se termine assez rapidement ne pose aucune difficulté. D'ailleurs, je l'ai terminé avec quelques crédits de réserve lors de ma première partie. Cependant, j'ai fais une sauvegarde hier en début de niveau pour reprendre la partie aujourd'hui, comme si j'avais laissé allumé la console donc, mais avant de me taper un scandale, pour ma défense sachez que je voulais recommencer le jeu depuis le début, mais j'ai fais une mauvaise une manipulation dans RetroArch et ça ma reset la partie Sad

Par contre, j'ai remarqué qu'on peut utiliser des passages différents ce qui influe sur la progression, donc peut-être qu'on peut retenter plusieurs l'expérience en espérant dévoiler des fins différentes ? Je tenterais ce soir une autre approche ce soir pour voir de quoi il en tourne.

Petit point noir que j'ai trouvé assez dérangeant, surtout pour un BTA, se sont les nombreux dialogues... d'autant plus sur la version JAP, les textes sont forcément en JAP. La fin est particulièrement agaçante, j'aurais préféré une belle petite cinématique plutôt que devoir attendre que les textes défiles. J'ai l'impression que les gars avaient plus envie de créer un jeu d'aventure que d'un BTA...

C'est un bon petit jeu que je vais conseiller au fiston, vu que c'est un BTA relativement accessible pour le commun des mortels, je pense qu'il va apprécier.

Un peu d'illustrations, ça fait toujours un peu du bien :)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Shura_Japan_180602_191640

J'ai trouvé un peu bizarre le choix de placer le sprite de la barre de fer juste sur la main du personnage. Pour le coup c'est pas très esthétique, mais rien de grave, car ce type d'objet est relativement rare durant la progression.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Shura_Japan_180602_191926

Comme je l'avais déjà souligné, on retrouve toujours un peu les mêmes sprites, seuls les couleurs changent de temps à autre. Par contre j'ai remarqué des petits bugs comme on peut le voir sur la capture d'écran. Je ne sais pas si c'est dû à l'émulateur (HIGAN) ou si cela apparaît également sur la vraie SFC.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Shura_Japan_180602_193643

C'est fini Sad j'en aurais bien profité pour regarder sous la jupe de la demoiselle en vert à la forte poitrine pig


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 20:05

Tu l'as fait en difficulté max ou pas ? Car le 2 en Hard c'est chaud patate. On a toujours pas réussi à le terminer... On arrive au dernier niveau mais à chaque fois, le temps de trouver le bon embranchement dans les niveaux " labyrinthe " on se fait lyncher.

Là on a tout le parcours donc ça devrait le faire, on est arrivé au dernier stage, sur l'avion.

@Tonka : Batman Returns est terrible, j'adore  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 20:15

@wiiwii007 le troisième opus n'a pas d'options où on peut régler le niveau de difficulté, c'est assez rudimentaire. Je suis sur le second opus et je trouve que c'est un peu plus difficile, j'ai lancé la partie en mode normal sans modifier quoi que se soit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 20:22

Ok merci, c'est étrange ça de pas pouvoir modifier la difficulté scratch 

Tu parlais tout à l'heure d'embranchement, c'est peut-être ça le changement de difficulté ?

Sinon, j'ai une question, Rushing Beat Ran n'est pas en plein écran, c'est normal ? Je trouve ça tout chelou de voir des bandes noires alors que je suis en JAP. C'est pareil pour tout le monde ou pas ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 20:24

shingosama a écrit:
Spoiler:
j'en aurais bien profité pour regarder sous la jupe de la demoiselle en vert à la forte poitrine pig
ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Sam 2 Juin 2018 - 20:31

wiiwii007 a écrit:Ok merci, c'est étrange ça de pas pouvoir modifier la difficulté scratch 

Tu parlais tout à l'heure d'embranchement, c'est peut-être ça le changement de difficulté ?

Sinon, j'ai une question, Rushing Beat Ran n'est pas en plein écran, c'est normal ? Je trouve ça tout chelou de voir des bandes noires alors que je suis en JAP. C'est pareil pour tout le monde ou pas ?

Sur que t'es en jap ? Car ya une version PAL de ce jeu, au cas où la rom que tu as serai mal nommé.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 20:34

Ben quand j'ai vu ça j'ai essayé les trois mais toujours le même résultat, mais la langue est bien du JAP pour le " Ran ". Normalement je ne me trompe pas, mais du coup je trouve ça étrange.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 20:41

@wiiwii007 ta réponse est pourtant évidente... regardes mes captures d'écran et tu pourras en faire ta propre conclusion

Pas mal la petite WENDY pig

 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Ran_Fukusei_Toshi_Japan_180602_200921

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Ran_Fukusei_Toshi_Japan_180602_202708
Le ninja est vraiment sympa à contrôler, mais pas fan du mélange vert / rouge !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Ran_Fukusei_Toshi_Japan_180602_203436
Défonçage d'hélico à la main ! Il était en carton non ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Ran_Fukusei_Toshi_Japan_180602_203454
L'arrière plan me fait étrangement penser à Street Fighter II, le niveau de Zangief !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rushing_Beat_Ran_Fukusei_Toshi_Japan_180602_203509
Non s'il te plaît ne m'***** pas !


Dernière édition par shingosama le Sam 2 Juin 2018 - 20:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 20:44

Kojiki2 a écrit:Je préfère largement les Sonic Blast Man aux Rushing Beat ! Beaucoup plus fun/drôle/décalé.
Heuuu, faut pas déconner non plus ... je préfère encore les Rushing Beat à Sonic Blastman qui lui pour le coup est vraiment mou du genou.

Edit : il y a plusieurs opus de Sonic Blastman?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 20:46

@lessthantod faudrait vraiment revoir ton jugement ou ce que signifie "mou du genou", parce que je t'assure que c'est loin d'être le cas pour Rushing Beat. D'ailleurs je trouve le second opus un peu plus pêchu.

@wiiwii007 tu pourrais me dire si par moment tu as des bouts de sprite qui disparaisse ? Par moment, quand trop de sprites sont sur la même ligne, je perd des morceaux... De plus à chaque changement de niveau j’entends un "PLOC", sûrement un problème de l'émulateur ?!

Rushing Beat c'est du bon thumleft

Voilà le genre de jeux qui va me faire kiffer la SFC ! De l'arcade comme je l'aime ! amoureux


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 20:54

Ah ben c'est pareil que moi pour les bandes... C'est zarb ça non ?

Sinon pour les bouts de sprite qui se barrent quand il y a pas mal de choses sur la même ligne c'est pareil sur la Snes. Pour le " Ploc " en revanche non, j'ai pas eu ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:03

shingosama a écrit:Rushing Beat c'est du bon thumleft

Voilà le genre de jeux qui va me faire kiffer la SFC ! De l'arcade comme je l'aime ! amoureux
Y a vraiment qu'un fanboy SNES pour trouver Rival Turf bon  MDR
wiiwii007 a écrit:Ah ben c'est pareil que moi pour les bandes... C'est zarb ça non ?

Sinon pour les bouts de sprite qui se barrent quand il y a pas mal de choses sur la même ligne c'est pareil sur la Snes. Pour le " Ploc " en revanche non, j'ai pas eu ça.
Les bandes noires, tu les as aussi sur des jeux Capcom, Sf2 et Final Fight par exemple. Je crois que c'est pour economiser un peu de ressources.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:04

Oui c'est la résolution native ! Non ce n'est pas zarb, mais je pense que les développeurs ont souhaité utiliser cette résolution afin d'éviter d'éventuels ralentissements et c'est pas un mal je trouve !

C'est chiant de jouer sur émulateur, parce que j'ai toujours peur de ne pas avoir la même expérience que sur la vraie machine. Ma SFC va prendre un peu de temps à arriver, mais ça va me laisser le temps de trouver de bonnes affaires pour acheter les Rushing Beat !

Pas mal le cover

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Rbshura

marmotjoy a écrit:Y a vraiment qu'un fanboy SNES pour trouver Rival Turf bon

Oh toi le jour où tu comprendras que ce que j'aime dans le rétro et les jeux vidéo tout court c'est surtout l'arcade.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 517947

@wiiwii007 semble apprécier donc c'est un fanboy SNES ?! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:20

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:Y a vraiment qu'un fanboy SNES pour trouver Rival Turf bon

Oh toi le jour où tu comprendras que ce que j'aime dans le rétro et les jeux vidéo tout court c'est surtout l'arcade.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 517947

@wiiwii007 semble apprécier donc c'est un fanboy SNES ?! Mr. Green
Shingo Fanboy SNES  Razz

Je savais qu'un jour, j'arriverais à te le sortir  Mr. Green

Non mais c'est bien, on avance. Ça fait juste un an qu'on te le dis qu'il y a des jeux arcades sur SNES et des sympas. Sinon, t'as la 2600, c'est quasi 100% arcade  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 2 Juin 2018 - 21:27

Alors attention, le premier je ne l'ai pas trop aimé, je me souviens que je faisais que des chopes pour avancer. C'était pas super passionnant... C'est pour ça que j'ai été curieux de voir la suite, je ne comprenais pas pourquoi Shingo et Tonka disaient que c'était bien. Là je comprends mieux, il y a une énorme différence entre le 1 et le 2.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:31

Effectivement, le premier opus n'est pas terrible si on s'en tient aux combats qui sont assez ennuyeux. J'ai fais rapidement le premier niveau et c'est assez mou oui, mais je suis curieux de voir le reste du jeu, car ça m'a l'air pas si mauvais.

Bon ça fait deux jeux que j'apprécie beaucoup sur SFC. Pour cet occasion je propose que les membres de GAMOPAT se cotise pour m'offrir les trois opus en physique !

Je vous remercie d'avance :)


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:40

tu veux pas 100 balles et un mars, aussi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 21:43

kaot a écrit:tu veux pas 100 balles et un mars, aussi ?

Envoie les 100 balles sur paypal, par contre le mars, t'es bien gentil, tu te le gardes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 21:56

Bon, tu nous fatigues avec tes double-post ... utilise la fonction éditer le message, shigo. batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 2 Juin 2018 - 22:04

shingosama a écrit:Effectivement, le premier opus n'est pas terrible si on s'en tient aux combats qui sont assez ennuyeux. J'ai fais rapidement le premier niveau et c'est assez mou oui, mais je suis curieux de voir le reste du jeu, car ça m'a l'air pas si mauvais.
Bon là encore tant pis si je me fais ridiculiser en disant cela mais rushing beat (et pas rival turf) soit la version Jap est meilleure que son homologue pal. Tu peux t’amuser à relever les différences graphiques entres les deux comme l’effet de fumée du stage de la jungle absente en pal, les sous sols du stade qui ne sont pas les mêmes, sans parler de l’intro sucré chez nous et il faut activer le mode vénèrs dans les options alors qu’il l’est deja present par défaut en japonais. On est d’accord que c’est pas un jeu super mais franchement il se laisse jouer et pas mou, tu peux courir et chose marrante mettre un coup dans les bijoux de famille avec son p’tit son de cloche Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 23:09

@lessthantod ah je me disais bien que j'aurais le droit bientôt à une remarque désobligeante ! Merci de ne pas m'avoir oublié

@Tonkatsu je veux bien te croire, je pense que les gens ici l'ont rapidement essayé sans vraiment aller au bout des choses, ce que je ferais dès demain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 23:37

Oh punaise, Shingo qui nous fait des lecons de creuser les jeux alors qu'il se fait un avis tranché sur zelda en 1/4 d'heure Mr. Green tu nous auras rien épargné Shocked

Bon, j' essayerais à nouveau cette licence alors, même si là, je fais une petite pause 16 bits depuis quelques jours, besoin de changer un peu. Tout çà est un peu vieux dans mes souvenirs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 23:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Quoi une pause avec les 16-bits ? T'as péter un plomb ou quoi ? J'ai faillit tomber de ma chaise tellement ta phrase ma choqué ! La génération 16-bits, c'est vrai LA meilleure génération quand on pratique le retro, voir quand on pratique le jeu vidéo tout court ! Pas de pause, ni de break !

Excuses, mais entre creuser un BTA sympathique comme Rushing Beat et un jeu d'aventure soporifique, c'est vite vu... clown

Tiens ce soir j'ai essayé par curiosité une exclusivité européenne d'un jeu Mega Drive et franchement, j'ai été agréablement surpris par le concept et la réalisation. Par contre, j'étais moins surpris de voir les prix sur eBay. Allez 50 balles le jeu en boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum