GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Hunter & The Caverns of Death

+8
Stef
Paradis
Tryphon
zouzzz
Metalik
F.L
ichigobankai
ShiningBZH
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Lun 19 Mar 2018 - 2:25

Je ne parlait pas de ton objectivité en tant que testeur, mais sur le fait que quand moi je dit une chose, forcement ça s'avèrerait moins vrai. C'est la notion de "critique constructive" avancé par Alekmaul qui m'a fait sourire.

-Sur Rick2 j'ai souligné les bugs évident, et qui ont ensuite été souligné par d'autres.
-Sur Sydney j'ai paraphrasé sans RIEN inventer ce qui avait déjà été dis. (c'était juste du troll, je disait exactement les même choses que déjà souligné, mais sous une autre forme).

Est ce que tu saisis la nuance et le délire ?
Alekmaul m'invente des propos, et des critiques alors que je n'invente rien. Il trouve les autres critiques plus constructive alors que les miennes sont exactement les même  MDR.

J'ai même pas écrit un truque comme:

Stef a écrit:
+1 pour l'animation des chauves souris, vraiment il y a un problème dans la fluidité du déplacement de cet ennemi qui fait très saccadé comparé au reste de l'animation... en tout cas moi aussi ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu.

Imagine toi deux seconde si j'avais écris ça MDR

Et un gars comme Tryphon me trouve même "insultant" quand je demande juste si RICK2 sur Megadrive aura une version finalisé. C'est le monde à l'envers, c'est pas moi le dingue dans l'affaire, c'est eux !

Ah.. Puis si, j'ai quand même dis que Sydney Hunter était un petit jeux flash... Mon dieu, le drame !!
Pourtant, sur ce coup là, je persiste et signe, Sydney Hunter est bien un petit jeu flash. Qu'il soit un peu complexe, et long je l'admet, mais techniquement, en comparaison de ce que peu faire une 16 BIT, c'est peanuts...
Et c'est le même gars qui réussi à faire une version colecovision qui vient me reprocher cette remarque...
RIDICULE.

Metalik
Patient incurable

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 7:59

Metalik a écrit:
Ah.. Puis si, j'ai quand même dis que Sydney Hunter était un petit jeux flash... Mon dieu, le drame !!
Pourtant, sur ce coup là, je persiste et signe, Sydney Hunter est bien un petit jeu flash. Qu'il soit un peu complexe, et long je l'admet, mais techniquement, en comparaison de ce que peu faire une 16 BIT, c'est peanuts...
Et c'est le même gars qui réussi à faire une version colecovision qui vient me reprocher cette remarque...
RIDICULE.
Relis tes posts, tu verras. Par exemple pour les chauves souris ici : https://www.gamopat-forum.com/t98256p30-sydney-hunter-the-caverns-of-death#2765553
Si tu appelles cela constructif.
Pour ton info, je n'ai pas fait la version Coleco et ... elle n'existe pour l'instant pas Very Happy ! Un début a été initié (http://atariage.com/forums/topic/247755-sydney-hunter-the-caverns-of-death-for-colecovision/) mais plus de news depuis. Peut être qu'Oscar Toledo va la reprendre mais y'aura de la perte vu la mémoire de la console ...
Il y avait eu une tentative sur PCE et DreamCast aussi, sans succés pour l'instant.
Bref, ça me fatigue ce genre de post, avec des personnes à l'égo sur dimensionné et de mauvaises fois , qui ne font pas avancer les choses mais les font reculer ...
A mon age , j'ai autre chose à faire. c'est mon dernier post sur ce forum, tchao, je vous laisse avec lui, il vous fera la conversation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Tryphon Lun 19 Mar 2018 - 8:03

Tu vas pas quitter le forum à cause d'UN SEUL troll quand même ? Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par F.L Lun 19 Mar 2018 - 19:40

Alek a bien raison, ça fait deux ans qu'il bosse sur ce jeu, et quand on voit l' etat du topic , ça donne la gerbe. pukel
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Tryphon Lun 19 Mar 2018 - 19:47

Faut relativiser. Si tu vires les posts de l'homme à la carotte, y'a rien de choquant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Lun 19 Mar 2018 - 19:48

C'est clair que Metalik ne mange vraiment pas assez de carotte. :-D
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Mer 21 Mar 2018 - 23:34

Je suis désolé que Alekmaul prenne les choses aussi mal et je suis désolé que ça se passe comme ça.

J'ai simplement exprimé mon point de vue, et le déroulement des choses. Chacun peu avoir son opinion, mais j'ai dit "stop" en premier et c'est bien Alekmaul qui reste fâché.
Parler de comportement adulte, comme il l'indique, mais se fâcher à ce point et quitter le forum pour UNE seule personne, et pour une broutille, sa laisse perplexe. Ne pas parler au moins de susceptibilité venant de sa part serait nier l'évidence...

D'ailleurs, est ce que je me fâche quand je me fait traité de zouave, de troll, de dénigreur et autres ?... Bah non... Au mieux je répond, au pire je ne dis rien et je vous laisse penser ce que vous voulez. Comme tout le monde je peu paraitre sympa sur un sujet, comme con sur un autre, ainsi va la vie.

Je remercie le comportement des modérateurs qui n'ont pas jouer le jeu de la censure inutile. Laissant chacun s'exprimer, sans BAN et sans suppression de message. Laissant Alekmaul étaler son mépris en ma personne, tout comme mes réponses les plus cinglante.

Pour ma part, c'est fini ! Je tourne la page.
Alekmaul peu revenir si il souhaite.
Alekmaul, ne t'occupe pas de moi et reviens ! Prendre la mouche à ce point n'a rien de positif, et c'est promis, je me tait !!
Je dis plus rien !

Hop, je suis déjà plus là !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Ven 30 Mar 2018 - 15:49

J'ai reçu mon exemplaire !
Spoiler:
Je teste dès que possible.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Dim 8 Avr 2018 - 15:44

Voilà ma review : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2018/04/snes-sydney-hunter-caverns-of-death-la.html / http://x-community.grafbb.com/t2246-snes-sydney-hunter-the-caverns-of-death-la-review

Bonne lecture.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Sam 14 Avr 2018 - 1:17

Bon... Je crois que le test de Zouzz ne va pas ramener d'aussi tôt Alekmaul parmi nous... pfffff
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Sam 14 Avr 2018 - 9:48

J'espère que la version NES n'aura pas tant de problèmes et que le (retour sur) beta-testing sera réel.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Paradis Sam 14 Avr 2018 - 13:04

ça donne envie  Confused

Moi qui attend la version MD. . .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Sam 14 Avr 2018 - 15:17

Vous inquiétez pas pour la version MD je suis en chasse intensive des bugs, bon si jamais vous tombez sur un bug bah j'accepterai le châtiment de la fessée  salut
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Sam 14 Avr 2018 - 16:26

T'es beta-testeur MD ? On ne te loupera pas t'inquiète pas.  Twisted Evil
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Sam 14 Avr 2018 - 17:25

Oui pour la version MD Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par F.L Dim 15 Avr 2018 - 13:07

Connaissant le serieux de chassrur de bug de shining, ça va etre tip top !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Ven 20 Avr 2018 - 10:13

Je ne vois aucune info concernant Sydney Hunter Genesis sur le site http://collectorvision.com.
La version Genesis/Megadrive sera bien publiée physiquement ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par maldoror68 Lun 18 Mar 2019 - 18:00

déterrage Razz

je n'arrive pas à faire passer la rom sur mon everdrive.

j'ai une bouillie de pixels (le son est ok)

la cartouche us originale passe bien sur ma snes pal dezonnée.

la rom extraite passe nickel sous emulateur snes9x ça marche à 100%
par contre dès que je bascule sur hard original avec la rom extraite sur mon everdrive c'est la cata. study (voir photos ci-dessous)

j'ai tout essayé ,enlever le header, rajouter un header, ajouter un checksum,

je l'ai passé sous ucon64 avec les crack , region fix, slorom fix, rien nada...

une piste ? Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 517947 Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 598556 bebedoc

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Img-2011
Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Img-2012
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par maldoror68 Dim 14 Avr 2019 - 10:51

personne ? Embarassed
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Lun 20 Avr 2020 - 20:57

Salut @maldoror68  ( 1 an après ... ) , pour ton soucis c'est un problème dans le header de la rom qui ne donne pas à l'everdrive la bonne taille du jeu , il faut aller dans les paramètres de la rom sur ton everdrive et lui donner une valeur de 1M si mes souvenirs sont bons , j'espère que t'as tout de même réussi à jouer au jeu depuis le temps , mais si d'autres ont ce problème ça peut servir Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 3 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par maldoror68 Jeu 23 Avr 2020 - 20:23

merci je vais essayer Very Happy
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum