GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Hunter & The Caverns of Death

+8
Stef
Paradis
Tryphon
zouzzz
Metalik
F.L
ichigobankai
ShiningBZH
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Stef Sam 10 Mar 2018 - 21:30

+1 pour l'animation des chauves souris, vraiment il y a un problème dans la fluidité du déplacement de cet ennemi qui fait très saccadé comparé au reste de l'animation... en tout cas moi aussi ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu.

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5080
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par upsilandre Sam 10 Mar 2018 - 21:41

https://youtu.be/Bo66NLVjrVM
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par F.L Sam 10 Mar 2018 - 21:42

je trouve le jeu magnifique, merci pour la vidéo ! amoureux
dommage je n'ai pas de snes
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Sam 10 Mar 2018 - 22:16

alekmaul a écrit:

Merci encore de tes remarques et si tu veux être testeur collectorvision, hésites pas à contacter JF Dupuis, un autre avis sur les prod collector, je pense que cela peut l’intéresser.
ça me plairais bien , c'est des Français ? j'ai regardé  vite fait les membres du staff sur le site et leurs noms sonnent vraiment Français !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Dim 11 Mar 2018 - 7:26

alekmaul a écrit:Y'a pas de pb, quand les critiques sont constructives, ça me va et c'est ton cas. Pas comme l'autre zouave qui pense en plus que cela motive. Il a le melon à je sais pas quel niveau celui là et qu'il pense pas que c'est grâce à lui si on fait des jeux meilleurs, mon dieu ...

Malgré des critiques constructive, Je doute très franchement que tu puisse faire beaucoup mieux, vue ton niveaux. Tu te prend pour le grand Fonzie ou quoi ? MDR

Stef a écrit:Stef+1 pour l'animation des chauves souris, vraiment il y a un problème dans la fluidité du déplacement de cet ennemi qui fait très saccadé comparé au reste de l'animation... en tout cas moi aussi ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu.

Wesh, même pas capable d'animé correctement une chauve souris. La honte quoi...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ichigobankai Dim 11 Mar 2018 - 7:57

techniquement ca n'est pas l'animation elle même qui pose problème, mais le path empreinté/precalculé (table de cos pas assez précise ?)

ps. elle pourrait peut etre battre des ailes un poil plus vite pour estomper l'effet.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:58

Metalik a écrit:
alekmaul a écrit:Y'a pas de pb, quand les critiques sont constructives, ça me va et c'est ton cas. Pas comme l'autre zouave qui pense en plus que cela motive. Il a le melon à je sais pas quel niveau celui là et qu'il pense pas que c'est grâce à lui si on fait des jeux meilleurs, mon dieu ...
Malgré des critiques constructive, Je doute très franchement que tu puisse faire beaucoup mieux, vue ton niveaux. Tu te prend pour le grand Fonzie ou quoi ? MDR
Stef a écrit:Stef+1 pour l'animation des chauves souris, vraiment il y a un problème dans la fluidité du déplacement de cet ennemi qui fait très saccadé comparé au reste de l'animation... en tout cas moi aussi ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu.
Wesh, même pas capable d'animé correctement une chauve souris. La honte quoi...
En tout cas, toi, si je suis le grand Fonzie, tu n'es pas le grand "Bescherelle" ... C'est bien, continues, comme tu dis, c'est constructif.

Redevenons sérieux :
@ichigobankai, oui, j'utilise une table pré-calculée basé sur la trigo effectivement, la SNES n'étant pas très forte pour les maths ... Je vais voir pour la version MD comment optimiser cette ellipse que fait la chauve souris pour bouger.
@ShiningBZH, y'a de tout : un vrai Canadien nommé Toby Saint Tobin, un Français qui a migré il y a longtemps au Canada nommé Jean-François Dupuis et un Américain pure souche nommé John Lester. On parle en Anglais sur un Forum pour les tests. Essayes de les contacter sur FB.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ichigobankai Dim 11 Mar 2018 - 10:28

La table précalculée c'est la bonne méthode (la meilleure à mon sens) de toute façon, ensuite c'est super léger en CPU sur nos vieilles machines. Ca prend juste quelques bytes en rom.

pour le truc HDMA y'a une palette de couleurs qui lui est affectée ?
C'est tout mis au noir entre les screens ?
Je ne sais pas comment c'est foutu dans le code, mais si tu désactives/réactives entre screen y'a toujours ce problème ?
(oui je suis curieux de comprendre "pourquoi" ce glitch... je vais finir par acheter le jeu, le dumper et le desassembler juste pour voir de mes propres z'œils Razz )



Dernière édition par ichigobankai le Dim 11 Mar 2018 - 10:32, édité 1 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Tryphon Dim 11 Mar 2018 - 10:31

Même sur MD, pré-calcule !

C'est quoi ton équation ? x=a cos t, y = b sin t ?

Si oui, ce paramétrage ne se fait pas à vitesse constante : tu vas plus vite quand tu te rapproches du petit axe. Peut-être que ça joue ?

Sinon un hot-spot mal placé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 7:56

Tryphon a écrit:Même sur MD, pré-calcule !
Si oui, ce paramétrage ne se fait pas à vitesse constante : tu vas plus vite quand tu te rapproches du petit axe. Peut-être que ça joue ?
Si si, vitesse constante, tous les ennemis sont à vitesse constante. Je ne change pas la vitesse pendant leur déplacement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Tryphon Lun 12 Mar 2018 - 8:28

Comment as-tu choisi les points de ton ellipse ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 11:17

ichigobankai a écrit:
pour le truc HDMA y'a une palette de couleurs qui lui est affectée ?
C'est tout mis au noir entre les screens ?
Oui, c'est bien en écran off que je lance le HDMA, lors de l'init du niveau. J'avais pas mal cherché l'année dernière (le code a été bouclé en juillet de l'année dernière) mais on avait convenu avec les testeurs que ce n'était pas si perturbant que cela.
Je regarderai de nouveau si j'ai le temps pour le prochain Sydney Hunter si j'en ai besoin.

@Tryphon : pour les points de l'ellipse, c'est moi qui ai choisi. Et personne ne m'a remonté que c'était pas géant comme animation, chez les différents testeurs du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Hpman Lun 12 Mar 2018 - 18:40

Mais vous avez pas un codebase commun pour ce jeu? Chacun fait sa version dans son coin ?  scratch
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 6:01

Hpman a écrit:Mais vous avez pas un codebase commun pour ce jeu? Chacun fait sa version dans son coin ?  scratch
Y'a qu'une seule version de Sydney & CoD pour l'instant, j'ai donc bossé dans mon coin.
La seule chose qui est partagée, ce sont les graphismes 8 & 16 bits ainsi que les bitmaps des niveaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Mar 13 Mar 2018 - 7:26

zouzzz a écrit:Une version DC est en prévision ?
Il me semble qu'elle est déjà (presque) faite mais ça bloque quelque part chez Collectorvision.
Tu en sais plus alekmaul ? Merci.
Merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 15:50

Désolé, j'avais zappé @zouzzz.
Pour la version DC, y'a eu 2 essais mais rien de concret, j'en sais pas plus ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par kawickboy Mar 13 Mar 2018 - 16:07

la version MD aussi passera par rush on game ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 16:45

kawickboy a écrit:la version MD aussi passera par rush on game ?
Je gère pas cet aspect, désolé. Je ne suis que le développeur du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 19:19

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 28947773_10213755761906176_9087475491083427154_o

Reçu mon exemplaire ce matin !! amoureux
Merci copain pour ce jeu et vive le Homebrew français !! rambo
Cocoricoo !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par zouzzz Sam 17 Mar 2018 - 20:21

Tain je suis vert... Sad
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 15:10

Vetea a écrit:
Reçu mon exemplaire ce matin !! amoureux
Merci copain pour ce jeu et vive le Homebrew français !! rambo
Cocoricoo !! amoureux
Merci, et tu as bien raison, vive le Homebrew Français.
Mais tu aurais pas dû tu sais Evil or Very Mad , écoutes le zouave @Metalik Twisted Evil , c'est codé par un mec qui sait même pas animer des chauves souris. La honte quoi... (oui, je sais j'insiste, mais là ça a fait déborder le vase ...). Bref, faut pas encourager le Homebrew.
Encore une fois, c'est fait par une équipe qui DEBUTE sur le marché de la SNES, même si elle connait très bien la Colecovision. On fait des erreurs, on les assume, que ce soit pour le packaging, gameplay ou tests ...

Pour redevenir sérieux, @ShiningBZH vient de devenir testeur officiel sur la version Megadrive, on aura ainsi un avis d'un joueur français pendant la phase de développement, avec son avis, ses remarques, ses demandes et ces retours de bugs Mr. Green (comme quoi, quand des gens ont des remarques constructives, on les écoute, pas comme certains ...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 15:26

Je sais que je n'aurai pas du ... 
D'ailleurs je le revends illico sur le Bon coin à 100 Euros, vive le marché de la SpéculaCON du Retrogaming ! Wink
C'est ça qui est bon avec ce milieu.

Trêve de balivernes, tourne la page des remarques qui peuvent te blesser, sinon crois moi, tu n'auras jamais fini et tu auras même envie de tout abandonner ( et oui je suis passé par là ! ) Wink
On se fait plaisir et si on peut faire plaisir à d'autres passionnés dans leur foyer, et bien c'est le plus important. amoureux

Et puis super nouvelle pour ShiningBZH, c'est un super gars passionné ! Et en plus, il réalise aussi des Trailers ... Wink 
Je suis très content pour lui. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Dim 18 Mar 2018 - 17:04

C'est bon, c'est fini, tu peu arrêter de déborder Alekmaul.
La remarque sur les chauve souris, n'est d'ailleurs même pas de moi...

De toute façon tu as décidé de me prendre comme tête de Turc, donc à la moindre remarque, forcement ça ne sera pas "constructif".
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Tryphon Dim 18 Mar 2018 - 17:13

Ben t'as un peu cherché quand même Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Dim 18 Mar 2018 - 17:15

Tryphon a écrit:Ben t'as un peu cherché quand même Razz

Pas plus que ça, et d'ailleurs est ce une raison valable pour continuer à envenimer les choses. Je ne pense pas.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par F.L Dim 18 Mar 2018 - 23:17

Metalik a écrit:
Tryphon a écrit:Ben t'as un peu cherché quand même Razz

Pas plus que ça, et d'ailleurs est ce une raison valable pour continuer à envenimer les choses. Je ne pense pas.

metalik, en ce moment tu ne fais que denigrer les homebrew, car pour toi ils ne sont pas à la hauteur... comment veux tu que ceux qui font et/ou aiment le homebrew t'apprecient....??
si les homebrew ne te plaisent pas, tu n'as qu'a jouer aux jeux commerciaux, il y en a assez en stock et laisse nous tranquille.
et sinon si tu veux vraiment du homebrew, attends la sortie de paprium, ça nous fera des vacances Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Lun 19 Mar 2018 - 0:00

F.L a écrit:
Metalik a écrit:
Tryphon a écrit:Ben t'as un peu cherché quand même Razz

Pas plus que ça, et d'ailleurs est ce une raison valable pour continuer à envenimer les choses. Je ne pense pas.

metalik, en ce moment tu ne fais que denigrer les homebrew, car pour toi ils ne sont pas à la hauteur... comment veux tu que ceux qui font et/ou aiment le homebrew t'apprecient....??
si les homebrew ne te plaisent pas, tu n'as qu'a jouer aux jeux commerciaux, il y en a assez en stock et laisse nous tranquille.
et sinon si tu veux vraiment du homebrew, attends la sortie de paprium, ça nous fera des vacances Mr. Green


Dis moi à quel moment j'ai dénigré les homebrews, cherche bien car tu risques de chercher longtemps... cites moi quelque part sinon que pour le cas Sydney Hunter ou j'ai dénigré un homebrew (Et il y a une raison pour ce cas précis, je vais y revenir plus bas). Par ailleurs, je ne pense pas être le seul à critiquer le homebrew, vous le faites tous autant que vous êtes, à votre manière; au moindre kickstarter, au moindre homebrew merdique vous vous lâchez parfois plus que de raison. Vous n'accordez même pas une chance aux jeux, qu'ils soient fini ou en court de développement.
Ont se retrouve sur le topic Xenocrisis Megadrive pour voir ?... (Et ont se revoit tout en bas pour se questionner).

-J'encourage Vetea dans tout ce qu'il fait depuis le début. Lui exprimant à ma façon mon ressenti. Qu'il l'ai pris mal ou non, si il décide d'en témoigné il le fera. Vetea connait maintenant plutôt bien ma philosophie, ma façon de pensé et de dire les choses.
-Je ne dis que du bien de Twin Dragon, alors que je n'ai même pas le jeu entre les mains. (et encore, bientôt vous allez me reprochez le fait d'avoir critiqué que seul les versions investisseur dispose des stages bonus...)
-Je soutient WM et Paprium depuis 2012, même si je fait partie des gens qui critique Fonzie pour son comportement.
-J'ai récemment mis en avant ici sur ce forum un hombrew sympa sur Master System. Silver Valley.
-J'ai souhaité sur le forum de WM et un peu ici la réunion des talents pour produire des bon jeux sur Megadrive. Même si certains l'ont mal pris au départ, ils ont compris que ma démarche se voulait constructive et qu'effectivement pour dépasser un minimum le stade du homebrew, il fallait bosser en équipe. Là encore, Vetea, si il le souhaite pourra en témoigner (il n'a pas à prendre ma défense non plus).
-Je met en avant au possible les homebrews peu connu ici et ailleurs. Et surtout je laisse les gens en juger.

Bref, cherche vraiment bien les moments ou j'aurais ne serait ce que troller un homebrew. Je te souhaite bonne chance.

La seule fois ou tout semble avoir dérapé, c'est quand j'ai demandé à Alekmaul si il y avait y avoir une version final de Rick Dangerous 2 sur Megadrive, avec la corrections des bugs. Tout de suite il m'a pris à la gorge, alors que pourtant dès l'annonce de l'adaptation j'ai dis "SUPER !". Tu peu voir le post en entier, c'est vérifiable...

Je lui dis donc, que c'est super, je lui demande si il va y avoir une version finale avec correction des bugs, et je m'en mange pleine le nez pour pas un rond... Que quelqu'un m'explique...
Je demande juste une info, et souhaitant plus que jamais que Rick2 version Megadrive aboutisse vers une version stable et quasi parfaite, et je suis pris de haut, traité quasiment comme une merde qui aurait demandé le bon Dieu... Franchement, le dingue dans l'histoire c'est Alekmaul; il nous fait la surprise de "RICK2" début janvier, il nous la promet en fin de mois, et au bout de 3 mois quand je lui demande si il va y avoir une enfin une version correct il m'envoie chier... C'était pourtant juste une question, un simple souhait, et je ne lui demandait pas la Lune... Il aurait très bien pu me répondre simplement un truque du genre:
"désolé, je bosse plus dessus, j'ai pas le temps pour le moment, je verrais plus tard"  

J'ai ensuite tenté de faire une explication ici dans les post précédants, qui ne lui était pas fondamentalement destinée, en expliquant que le retour des joueurs, et de tout le monde était quelque chose de plutôt constructif en général, mais il l'a pris encore pour lui...
Il à été tellement parano qu'il s'imaginait que je ne parlait que pour moi... Comme si j' était celui qui influençait à faire de meilleurs jeux et que c'était uniquement grâce à moi... Je n'ai rien dis, mais j'ai halluciné qu'il pense ça...  Désolé pour lui, je n'ai absolument pas le melon, je suis minuscule dans toutes ses histoires de homebrews et de développeurs, c'est lui qui est complétement à côté de ses pompes. Le plus drôle c'est que sur ce topic ici présent, je ne dis rien de plus qui n'ai été dis, je me suis juste servie des posts pour troller... Je n'ai absolument rien inventé, et c'est d'autant plus drôle de le voir souligné les "critiques constructive" alors que les mienne ne viennent que paraphrasé ce qui à été dit. J'ai trollé en disant de façon un peu plus désagréable des choses déjà dites.

J'ai ensuite envoyé un MP à Alekmaul pour calmer le jeu. Lui dire qu'effectivement j' avait trollé sur Sydney Hunter à cause de l'épisode Rick Dangerous. Je ne me suis pas excusé, mais je lui est fait comprendre mon point de vue. J'ai cherché à mettre les choses à plat, et je lui est souhaité bon courage en lui disant que je respecte ses travaux. Bien entendu, il ne m'a pas répondu, et il revient ici, tout fier, en bon troll pour envenimer la choses. Désolé pour lui, je n'ai peut être pas de Bescherelle mais j'ai une logique implacable; il vaux mieux être bon en rédaction qu'en dictée...

Et je sait bien que ma parole ne vaux rien en comparaison de Alekmaul sur ce forum. C'est évident qu'en tant qu'actif il aura un crédit et des soutient que je n'aurait jamais. Il est bien évident que dégager Metalik est plus simple que dégager Alekmaul. Mais si cependant les gens avec un peu d'honnêteté qui ont lu ne serait ce que j'ai dit sur le sujet "Rick Dangerous 2 Megadrive" vous verrez que ce n'est pas moi qui pète un câble.

Et ici, en plus du MP que j'ai envoyé à Alekmaul, je ne fait maintenant que calmer le jeu, malgré qu'il ne comprend pas mes propos. Je n'ai pas envie de jouer au con plus que ça. Alekmaul n'est pas bon joueur, il est comme ça, et puis c'est tout. Je ne reprocherait jamais aux gens de ne pas le jouer le jeux de la critique, de la vanne, et du troll. Donc si je doit m'adresser encore à Alekmaul, je le ferait avec des pincette et en restant dans les lignes.

Heureusement que Xenocrisis n'est pas un projet de Alekmaul, sinon, vous vous imaginez ce que vous auriez dis... Un drame absolu ! (voir le premier paragraphe)


Dernière édition par Metalik le Lun 19 Mar 2018 - 1:05, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Lun 19 Mar 2018 - 1:02

Ouais bon on a compris que vous avez un petit différent , mais le topic est fait pour discuter de Sydney Hunter !

Il semblerait que les backers commencent à recevoir leurs exemplaires , encore un peu de patience Wink

Personnellement je suis arrivé au niveau 9 , j'ai hâte de voir la fin et de voir les boss de la notice TROP CONTENT
Sinon y'a pas plus de monde à avoir commandé le jeu sur Rush On Game ?!


Merci pour vos message @Vetea et @alekmaul amoureux
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Lun 19 Mar 2018 - 1:20

ShiningBZH a écrit:Ouais bon on a compris que vous avez un petit différent , mais le topic est fait pour discuter de Sydney Hunter !

Il semblerait que les backers commencent à recevoir leurs exemplaires , encore un peu de patience Wink

Personnellement je suis arrivé au niveau 9 , j'ai hâte de voir la fin et de voir les boss de la notice TROP CONTENT
Sinon y'a pas plus de monde à avoir commandé le jeu sur Rush On Game ?!


Merci pour vos message @Vetea et @alekmaul amoureux

Franchement, je ne me sent pas vraiment être pris dans un différent; je ne veux absolument pas de ça. C'est Alekmaul qui l'a créer et qui souhaite l'entretenir, alors que j'ai mis en évidence qu'il fallait en finir rapidement avec ça. J'ai tout exposé dans le post précédent. J'ai pas envie de me brouiller avec lui, et j'ai pris en considération que le moindre post qui lui serait en partie adressé, la moindre remarque sur ses travaux venant de ma part, sera pris de toute façon pour lui comme une agression.
C'est lui qui souhaites que les choses soient ainsi, pas moi.

Et aussi tu ne m'en voudra pas, mais je ne compte pas non plus sur toi pour être objectif maintenant que tu es devenu testeur de la version Megadrive...
Normal, on ne critique pas le patron, mais un conseil tout de même fait gaffe aux chauves souris MDR

Et dernière chose, je vais acheter la version Megadrive de Sydney Hunter. Je donnerai mon avis ici même. Les défauts comme les qualités du jeu sera critiqué sans aucun ressenti vis à vis de Alekmaul. Je le ferait en tant que joueur et rien d'autres. Ce qui est bien sera souligné, ce qui ne va pas le sera aussi, et de la manière la plus juste possible.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par ShiningBZH Lun 19 Mar 2018 - 1:42

Bon pour le problème avec les chauves souris il me semble que c'est moi qui ai trouvé leurs déplacements bizarres en premier sur ce topic , c'est mon ressenti , je l'ai dis une fois sans me lancer dans le clash !

Spoiler:
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Hunter & The Caverns of Death - Page 2 Empty Re: Sydney Hunter & The Caverns of Death

Message par Metalik Lun 19 Mar 2018 - 2:25

Je ne parlait pas de ton objectivité en tant que testeur, mais sur le fait que quand moi je dit une chose, forcement ça s'avèrerait moins vrai. C'est la notion de "critique constructive" avancé par Alekmaul qui m'a fait sourire.

-Sur Rick2 j'ai souligné les bugs évident, et qui ont ensuite été souligné par d'autres.
-Sur Sydney j'ai paraphrasé sans RIEN inventer ce qui avait déjà été dis. (c'était juste du troll, je disait exactement les même choses que déjà souligné, mais sous une autre forme).

Est ce que tu saisis la nuance et le délire ?
Alekmaul m'invente des propos, et des critiques alors que je n'invente rien. Il trouve les autres critiques plus constructive alors que les miennes sont exactement les même  MDR.

J'ai même pas écrit un truque comme:

Stef a écrit:
+1 pour l'animation des chauves souris, vraiment il y a un problème dans la fluidité du déplacement de cet ennemi qui fait très saccadé comparé au reste de l'animation... en tout cas moi aussi ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu.

Imagine toi deux seconde si j'avais écris ça MDR

Et un gars comme Tryphon me trouve même "insultant" quand je demande juste si RICK2 sur Megadrive aura une version finalisé. C'est le monde à l'envers, c'est pas moi le dingue dans l'affaire, c'est eux !

Ah.. Puis si, j'ai quand même dis que Sydney Hunter était un petit jeux flash... Mon dieu, le drame !!
Pourtant, sur ce coup là, je persiste et signe, Sydney Hunter est bien un petit jeu flash. Qu'il soit un peu complexe, et long je l'admet, mais techniquement, en comparaison de ce que peu faire une 16 BIT, c'est peanuts...
Et c'est le même gars qui réussi à faire une version colecovision qui vient me reprocher cette remarque...
RIDICULE.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum