GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

+23
sebnec
Urbinou
mic
Marazizou
lessthantod
Spike_Spiegel
fairyliar
salgueiro
petitevieille
Mastergurt
LiquiD-GaminG
Mbx
oldgamer24
ace76
joe musashi
jemenvais
Le super cancre
Vzurkr
crauser
tilou
avalon471
Metalik
Tryphon
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 7 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par petitevieille Lun 19 Fév 2018 - 22:22

À part ça y'a pas de jeux sur Saturn c'est bien connu.

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 7 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 23:21

J'ai un peu regardé les prix et bon, hormis les gros titres, je pense qu'on peut jouer sans avoir de problèmes avec son banquer. De ce que j'ai vu, en se limitant à un jeu ou deux jeux par mois, on peut se faire plaisir. En fait, il faut surtout prendre le temps de chercher un jeu qui nous intéresse et d'attendre la bonne affaire.

En regardant les jeux à petits prix, je me suis rendu compte que je voulais presque tout acheter... oui mais pourquoi faire ? Je me suis dis qu'il vaut mieux être patient et mettre le prix dans un bon jeu que je cherche plutôt que me jeter sur tout et n'importe quoi. Mais bon en même temps, c'est Internet et son mode de consommation qui veut ça. On veut tout, tout de suite pour une misère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 7 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Jeu 22 Fév 2018 - 10:56

shingosama a écrit:
Le problème c'est que les consoles qui ne sont pas utilisés pendant longtemps, leurs condos s'abiment plus vite... Faudrait que je les allumes au moins une fois dans le mois...

Tu pourrais me conseiller une imprimante de qualité pour imprimer sur les CD et faire les pochettes ?

Est-il possible de réimprimer les mode d'emplois ou il n'y a pas de ressources sur le net ?

Une piste pour acheter des CDR Noir comme la PlayStation?

les consoles n'aiment pas le froid, stock les en hauteur pour eviter le froid du sol et ca ira pour les années à venir.

je ne sais pas pour les notices, j'ai jamais fait (surtout la flemme)

pour la ps1 :
http://www.discobianco.com/mediarange-black-edition-entirement-imprimable-pices-cakebox-p-3013.html
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 7 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Fév 2018 - 11:46

Après tu as des gens qui vendent des repro de très bonne facture, et qui propose même de version jamais sorti chez nous (genre les Shining Force 3 scénario 2 et 3).
Il faut évidemment un pseudo saturn, et accepter que les jeux soient dans des boitiers DVD. Mais t'as pas mal de repro qui tourne vers 20€ in, t'as pas mal d'anglais sur le coup. Perso j'ai chopé Policenauts que j'attends.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 7 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par foosuya Mer 28 Fév 2018 - 18:33

je viens de commencer ma collection saturn jap depuis un gros mois, je choppe plein de titre à moins de 20€ voir moins de 10€.

Et pour les jeux hors de prix, direct une commande cher Darius, 6€ la copie nickel, y'a même les policenaut ou autre shining force 3 patché anglais c'est top !

Au final j'en suis déjà à 50 jeux (dont une vingtaine gravé) pour pas grand chose, certainement la collection qui m'a le moins coûté !
foosuya
foosuya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum