GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

+23
sebnec
Urbinou
mic
Marazizou
lessthantod
Spike_Spiegel
fairyliar
salgueiro
petitevieille
Mastergurt
LiquiD-GaminG
Mbx
oldgamer24
ace76
joe musashi
jemenvais
Le super cancre
Vzurkr
crauser
tilou
avalon471
Metalik
Tryphon
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par crauser Lun 19 Fév 2018 - 0:33

keneda a écrit:Backup gravé en 24x, taiyo yuden pro et originaux sans rayures.
La vitesse médiane est meilleure qu'une gravure basse vitesse.
Les CD DVD vierges ne sont pas conçus pour de la gravure lente.
Même l'INA grave à 16x les cd
tu parle des cd r de nos jours?

en ce qui me concerne j'utilise des vieux cdr de l'époque avec un graveur sony de l'époque que je branche avec un adaptateur usb ide sur un vieux pc avec windows xp pro

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Tryphon Lun 19 Fév 2018 - 0:45

Du coup t'as des CDs qui ont déjà bien entamé leur période de vie non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par crauser Lun 19 Fév 2018 - 2:05

Tryphon a écrit:Du coup t'as des CDs qui ont déjà bien entamé leur période de vie non ?
c'est des vieux lot de cdr par 10 ,ceux vendus dans des boites de cd audio et blister.
je pense qu ils sont protegés par le blister ,mais pas sur (j'ai entendu dire qu'un support vierge non gravé se degrade avec le temps.)
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par jemenvais Lun 19 Fév 2018 - 6:21

Les CD vierges ont une durée de vie entre 20 et 50ans.
En bonnes marques actuellement il reste que Falcon Pro.
Depuis que Taiyo n'est plus fabriqué au Japon mais à Taïwan c'est du moyenne gamme.
Concernant le graveur, Pioneer est un bon choix.
En fait la lecture d'un CD gravé demande à la lentille un effort supplémentaire comparé à la lecture d'un CD pressé.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 10:48

keneda a écrit:Les CD vierges ont une durée de vie entre 20 et 50ans.
En bonnes marques actuellement il reste que Falcon Pro.
Depuis que Taiyo n'est plus fabriqué au Japon mais à Taïwan c'est du moyenne gamme.
Concernant le graveur, Pioneer est un bon choix.
En fait la lecture d'un CD gravé demande à la lentille un effort supplémentaire comparé à la lecture d'un CD pressé.

Tu as de sources pour la lentille?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Fév 2018 - 10:55

Meilleur CD vierge en rapport qualité/prix

meilleur graveur depuis presque 10 ans permet l'overwrite sur les dvd double couche de 10% supplémentaire grace à un firmware patché sans altérer la lecture

pour beneficier du port gratuit faudra trouver 3e de plus à mettre dans le panier.

ca plus la puce t'en a pour moins de 50e

NB : le bloc lentille ne s'use que par la qualité du media qu'elle lit, la gravure n'a d'impact que par la qualité du graveur. la gravure basse vitesse à tjrs été un facture déterminant, aujourd'hui on grave en 16x car les graveurs sont assez performant pour etre 100% efficace à cette vitesse

NB2 : la protection anti-backup est particulière sur la saturn, une fois bypassé par la puce, la lecture de backup se fait sans difficulté pour la lentille


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 19 Fév 2018 - 13:36, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Urbinou Lun 19 Fév 2018 - 11:08

En fait, la lentille en elle-même ne s'use pas, mais c'est le mécanisme de suivi de piste qui s'use prématurément (plus difficile de suivre les pistes d'un cdr) non ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Fév 2018 - 11:13

ca dépend des consoles, en général il y a une protection sur le CD pressé qui se situe soit au debut soit à la fin du CD, la lentille passe une fois dessus pour verification puis lit le CD normalement.

sur saturn c'est différent, tout se situe sur le chipset dédiée à ca qui se trouve sur la carte fille du lecteur. donc aucune lecture particulière sur le CD.

sur gamecube par ex c'est la grosse merde

mais la lentille s'use avec le temps, ce n'est qu'un bout de plastique bombé qui aide le laser à cibler le CD, en général ca devient opaque si l'air circule trop dans le lecteur
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Urbinou Lun 19 Fév 2018 - 11:22

Oui, la lentille peut s'opacifier, mais je suppose que le facteur CDR n'y est pour rien ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Fév 2018 - 11:30

en fait le CDR peut y etre pour quelque chose (pas forcement la lentille) si il est de mauvaise facture ou mal gravé.

de tete, t'as l'alignement laser, le module laser,le courant laser, le retour erreur, etc

tout ca peut se deteriorer avec un mauvais CDR ou un original trop rayé à force de tentatives de lecture
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Tryphon Lun 19 Fév 2018 - 11:48

Qu'est-ce qui est un facteur d'usure pour la lentille ? Y'a pas de contraintes mécaniques pour une lentille ? Pourquoi s'opacifie-t-elle ? C'est un vieillissement du matériau ou c'est la lumière qui l'opacifie ?

Parce que dans un cas, le CD-R fera vieillir la lentille, dans l'autre ça sera juste son grand âge...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Urbinou Lun 19 Fév 2018 - 11:54

Je pense, et Liquid semble d'accord, que le plastique de la lentille s'opacifie de vieillesse. Par contre le mécanisme de tracking de piste peut s'user plus vite avec un cdr. Il parait que c'est particulièrement vrai pour les dreamcast.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Tryphon Lun 19 Fév 2018 - 12:03

Donc la qualité du CD-R n'influe pas sur le vieillissement de la lentille, mais plutôt sur le moteur ?

Sur la DC j'ai toujours entendu dire que c'était la lentille qui merdait, mais vu que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fausses idées dans ce domaine, ça m'intéresse. Si c'est le moteur, ça expliquerait pourquoi toutes les tentatives de changement de lentilles se soldent par des échecs.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Urbinou Lun 19 Fév 2018 - 12:13

(toujours amha) moteur, et mécanisme, pièces en mouvement, petits engrenages en plastique...
Pour la DC, je crois me rappeler qu'il est question de la protection qui est en fin de cd, ainsi que l'ordre des informations. Les gd rom auraient leurs "fichiers" rangés de façon optimale, quand les iso gravées provoqueraient des allez-rertours incessants.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 12:33

LiquiD-GaminG a écrit:Meilleur CD vierge en rapport qualité/prix

meilleur graveur depuis presque 10 ans permet l'overwrite sur les dvd double couche de 10% supplémentaire grace à un firmware patché sans altérer la lecture

pour beneficier du port gratuit faudra trouver 3e de plus à mettre dans le panier.

ca plus la puce t'en a pour moins de 50e

NB : une lentille ne s'use que par la qualité du media qu'elle lit, la gravure n'a d'impact que par la qualité du graveur. la gravure basse vitesse à tjrs été un facture déterminant, aujourd'hui on grave en 16x car les graveurs sont assez performant pour etre 100% efficace à cette vitesse

NB2 : la protection anti-backup est particulière sur la saturn, une fois bypassé par la puce, la lecture de backup se fait sans difficulté pour la lentille

Merci beaucoup pour ces informations ! Je pense commander histoire de graver dans mon coin. C'est possible d'acheter des boîtes vides ? https://www.amazon.fr/dp/B01CES5K6O/ref=asc_df_B01CES5K6O50234421/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B01CES5K6O&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Est-il possible d'avoir la même couleur sur la surface que les CD pressé ?

J'ai ça comme graveur, bon ou mauvais ? http://www.samsung.com/fr/consumer/memory-storage/odd/internal-dvd-writers/SH-224DB/RSMS/?subsubtype=dvd-writers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Fév 2018 - 13:46

tres mauvais samsung sur les lecteur/graveur de medias en général, pour la couleur de la surface, celle des CD originaux est uniquement pour fourni aux pro pour faire de l'officiel, pour des raisons logique de contrefacon ce n'est pas accessible au grand publique. Tu peux trouver des CD à surface noire pour la playstation mais c'est la seule couleur que tu trouveras

dans le bloc lentille, il y a la lentille qui ne s'use pas à cause du CD mais simplement de vieillesse (plus ou moins prématuré par la présence d'air en circulation), et il y a tout ce qui contrôle le laser comme cité plus haut, notamment le courant laser gérer par une résistance variable, plus la valeur en ohm est haute, plus le bloc lentille est en bonne santé, etc etc.

la seule chose à retenir, c'est que l'usure s'accélère si le lecteur doit répéter plusieurs fois la même opération pour lire une donnée, ce n'est pas que le moteur qui bouge le bloc optique qui prend cher.

cd original rayé
cdr de mauvaise qualité ou surprotégé (verbatim super protect plus alpha prime, fait pour le stockage plus que l'utilisation courante)
cdr rayé
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 18:24

Tu as des sources pour le lecteur/graveur samsung ? Je veux bien changer, mais faut quand même que se soit des argumentations solides.

J'ai donc un peu compris tout ça, suffit d'avoir le bon matériel pour ne pas défoncer sa console. Après je pense de toute façon m'en acheter une troisième "au cas où".

Le problème c'est que les consoles qui ne sont pas utilisés pendant longtemps, leurs condos s'abiment plus vite... Faudrait que je les allumes au moins une fois dans le mois...

Tu pourrais me conseiller une imprimante de qualité pour imprimer sur les CD et faire les pochettes ?

Est-il possible de réimprimer les mode d'emplois ou il n'y a pas de ressources sur le net ?

Une piste pour acheter des CDR Noir comme la PlayStation?


Dernière édition par shingosama le Lun 19 Fév 2018 - 18:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par crauser Lun 19 Fév 2018 - 18:30

Urbinou a écrit:(toujours amha) moteur, et mécanisme, pièces en mouvement, petits engrenages en plastique...
Pour la DC, je crois me rappeler qu'il est question de la protection qui est en fin de cd, ainsi que l'ordre des informations. Les gd rom auraient leurs "fichiers" rangés de façon optimale, quand les iso gravées provoqueraient des allez-rertours incessants.
oui c'est facile à comprendre
un cd se lit du centre vers l'exterieur , un gd de l'exterieur vers le centre.

plus on est à l'exterieur du support plus il y a de données accessible sans que la lentille change de position.
je me suis meme toujours demandé pourquoi tous les supports optique ne fonctionnent pas comme le gd rom
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Fév 2018 - 18:55

shingosama a écrit:Tu as des sources pour le lecteur/graveur samsung ? Je veux bien changer, mais faut quand même que se soit des argumentations solides.

la seule source que j'ai c'est moi et les nombreux graveurs que j'ai brassé quand je bossais dans un magasin assembleur PC.
mais pour etre franc ca remonte à 10 ans a peu près, peut etre qu'ils se sont améliorer mais j'en doute, l'informatique (particuliers) à part les écrans c'est pas leur fort.
pour infos leur HDD aussi étaient merdique, très silencieux mais au moindre choc ca clamsait.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par tilou Lun 19 Fév 2018 - 19:41

Aprés en restant dans les bon jeux originaux on trouve des perles en pal comme exhumed a 7 euros dans les cash 
jouer sur saturn ne coûte pas un bras
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 19:46

Exhumed c'est l'un de mes doom-like préféré, franchement une tuerie ce jeu. Le problème j'y ai surtout joué sur PC, alors je ne sais pas si sur Saturn ça passe crème. En tout cas j'aimerais bien me le prendre.

Dungeons and Dragons Collection c'est environ 100 euros...
Metal Slug environ 70 euros
Guardian Heroes 45 euros
Tenchi Wo Kurau II 70 euros
Crows : The Battle Action environ 180 euros
Shining Force III (pal) 180 euros
OutRun 50 euros
etc.

Même Duke Nukem 3D est à plus de 30 euros Confused

Sinon pour info, mon salaire c'est 1400 balles, pas plus.


Dernière édition par shingosama le Lun 19 Fév 2018 - 19:58, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par sebnec Lun 19 Fév 2018 - 19:55

shingosama, si jamais tu pouvais mettre la main sur un Rhea/Phoebe un de ces quatre, investir dans une carte SD de 128 Go, j'aurai de quoi te la remplir. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par tilou Lun 19 Fév 2018 - 20:01

Exhumed c'est l'un de mes doom-like préféré, franchement une tuerie ce jeu. Le problème j'y ai surtout joué sur PC, alors je ne sais pas si sur Saturn ça passe crème. En tout cas j'aimerais bien me le prendre.

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par zoe Lun 19 Fév 2018 - 20:19

La Saturn jap il fallait si mettre au bon moment avant que tout augmente c'est pas si vieux pourtant....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 20:20

shingosama a écrit:Exhumed c'est l'un de mes doom-like préféré, franchement une tuerie ce jeu. Le problème j'y ai surtout joué sur PC, alors je ne sais pas si sur Saturn ça passe crème. En tout cas j'aimerais bien me le prendre.

Dungeons and Dragons Collection c'est environ 100 euros...
Metal Slug environ 70 euros
Guardian Heroes 45 euros
Tenchi Wo Kurau II 70 euros
Crows : The Battle Action environ 180 euros
Shining Force III (pal) 180 euros
OutRun 50 euros
etc.
exhumed j'en ai vendu un à 5 balles il n'y a pas longtemps.

sinon ta liste c'est du haut de panier, et de manière générale, les jeux 2D cotent pas mal, vise plutôt :

die hard arcade, night into Dreams, fighting vipers, virtual on, panzer dragoon, daytona, clockwork knight, last Bronx, dark savior, Rayman, command&conquer, tomb raider, resident evil, marvel super heroes, dragon ball, worms, street racer, ennemy zero, soviet strike, sim city, puyo, die hard trilogy, casper, johnny bazookatone, croc, gex, virtu cop, house of the dead, myst, steep slope sliders, the horde, torico, alone in the dark, magic carpet, king of fighters, fatal fury, space jam, alien trilogy, doom, wipe out, street fighter alpha, destruction derby, sega rally, duke nukem, street fighter zero, bug!, jurassic park, nba jam, warcraft II, road rash, D, Exhumed, Hulk, blazing dragons, sonic 3d, sega ages, sonic jam, Hexen, pandemonium, athlete Kings, baku baku, etc...................................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 21:14

Gringos10 a écrit:die hard arcade, night into Dreams, fighting vipers, virtual on, panzer dragoon, daytona, clockwork knight, last Bronx, dark savior, Rayman, command&conquer, tomb raider, resident evil, marvel super heroes, dragon ball, worms, street racer, ennemy zero, soviet strike, sim city, puyo, die hard trilogy, casper, johnny bazookatone, croc, gex, virtu cop, house of the dead, myst, steep slope sliders, the horde, torico, alone in the dark, magic carpet, king of fighters, fatal fury, space jam, alien trilogy, doom, wipe out, street fighter alpha, destruction derby, sega rally, duke nukem, street fighter zero, bug!, jurassic park, nba jam, warcraft II, road rash, D, Exhumed, Hulk, blazing dragons, sonic 3d, sega ages, sonic jam, Hexen, pandemonium, athlete Kings, baku baku, etc...................................

Y a de quoi faire là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 21:27

et pour pas trop cher, si tu te débrouilles bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par TrAkA Lun 19 Fév 2018 - 21:51

Le D&D Collection sur ps3 est de meilleur qualité que la version Saturn et beaucoup moins chère.

On en revient à dire qu'il vaut mieux diversifier les machines pour trouver les meilleurs adaptations et parfois moins chère.

Sinon tu as également Saturn Bomberman Fight qui vaut le coup thumleft
C'est un de mes jeux favoris avec Baku Baku Animal.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par lessthantod Lun 19 Fév 2018 - 21:58

TrAkA a écrit:Baku Baku Animal.
Best puzzle-game ever amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 22:19

TrAkA a écrit:Le D&D Collection sur ps3 est de meilleur qualité que la version Saturn et beaucoup moins chère.

On en revient à dire qu'il vaut mieux diversifier les machines pour trouver les meilleurs adaptations et parfois moins chère.

Sinon tu as également Saturn Bomberman Fight qui vaut le coup thumleft
C'est un de mes jeux favoris avec Baku Baku Animal.

C'est la même que sur Steam non ? Si oui, franchement elle pu bien la merde. De toute façon je n'ai pas de PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ? - Page 6 Empty Re: Jouer sur Saturn sans vendre un rein, c'est possible ?

Message par petitevieille Lun 19 Fév 2018 - 22:22

À part ça y'a pas de jeux sur Saturn c'est bien connu.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum