GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
SMR
fanoplusplus64K
Alexkid80
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Metalik
SoLamoi
Tonkatsu
upsilandre
tilou
Kojiki2
Paradis
ace76
Stef
Agathon
fire-leo
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
jemenvais
petitevieille
Kamehameha
Ouais_supère
Djam
wiiwii007
lessthantod
Tryphon
31 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 19:50

shingosama a écrit:Oui et donc ? Que je sois plus jeune que vous, qu'est-ce que ça change ? Expliques, j'aimerais savoir ton point de vue.

Les ordinateurs j'y ai baigné bien plus tôt et plus souvent que les consoles de jeux vidéo. Je suis presque né avec un ordinateur dans les mains.

Les disquettes format 5.1, MSDOS, Windows 3.1 je l'ai connu dès mes 5 ans. Je passais mes journées à regarder mon père utiliser son ordinateur, c'est comme ça que j'ai appris les bases. Ou bien je dévorais les ses magazines d'informatiques.

Je me souviendrais toujours de ce jour où ma mère avait ramené un ordinateur du boulot que mon père devait examiner, bah j'ai pris ses tournevis et je me suis amusé à tout démonter puis tout remonter. Mon père était pas très content :)

Enfin bref, en informatique, malgré mon âge, j'ai obtenu un très bon niveau très tôt. Sinon mon domaine pro c'est l'informatique Wink

A mes 7 ans ma bible, c'était un gros mode d'emploi de 400 pages fourni avec le 486DX.

Comment libérer le plus de mémoire virtuelle afin de jouer à mes jeux, c'était la grande question à chaque nouvel achat de jeux.

Pour mes 11 ans, j'avais demandé à mes parents de m'acheter Delphi 5 :)
beh oui, nous à cinq ans le PC n'existait pas Wink Tu te rends compte qu'on a 8 ans d'écart et qu'à l'époque c'était un gouffre technologique. Et les PC, j'ai souvenir que c'était surtout ceux dont les parents en avaient besoin pour le boulot qui en possédaient. Donc je te répondais parce que tu semblais surpris qu'on ne soit pas au courant des résolutions. Beh oui, c'était pas quelque chose de courant. Comme aujourd'hui on parle de "chute de framerate" alors qu'à l'époque c'était juste "putain il fait chier à ramer ce jeu" MDR
shingosama a écrit:Je critique pas, je ne fais que répondre à l'attaque de @marmotjoy qui souligne le fait que je sois jeune.
t’appelle çà une "attaque"? Rolling Eyes tu es tendu, arrête de penser à Thunderforce 3 la nuit MDR
Tonkatsu a écrit:Grave 😄

Et j'avais pas connaissance du 50/60hz ou du composite/RGB. Je voyais ce qui était affiché à l'écran point barre.
on se croise partout Wink sinon, c'était clairement des trucs dont je me souciais pas. Des fois il parlait dans les magasines des jeux jap en 60HZ, je comprenais pas à quoi cela correspondait. Maintenant que j'ai des consoles en 60hz, c'est bon, j'ai intégré.
shingosama a écrit:D'accord, mais il y a bien des ados et adultes qui avaient ces consoles non?
tu te rends pas compte l'image que les adultes avaient de ces consoles. Quoique qu'une copine me racontait que son père (qui a 60 ans maintenant) avait oublié d'aller la chercher à l'école ............. pour finir Mario MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mar 30 Jan 2018 - 19:55

Oui, tous les adultes n'étaient pas comme AHL  MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 20:04

shingosama a écrit:Donc si je comprend bien, NES-SMS c'était des consoles pour gamin ? Je suis septique quand même.
beh Sonic, Mickey, Alex Kidd, Wonderboy ............. on n'est pas vraiment dans l'adulte visé. Même les jeux de bastons étaient mignons (kung fu kid).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SoLamoi Mar 30 Jan 2018 - 20:13

L'age n'est pas le seul facteur à prendre en compte dans l'histoire vidéoludique de chacun d'entre nous mais aussi les moyens à l'époque de nos parents à pouvoir acheter ou non une console plein tarif à sa sortie... La megadrive j'y ai joué jusqu'en 1995 j'avais donc 18 ans, j'ai embrayé ensuite avec la ps1 (que j'avais réussi à avoir en occaz pour une bouchée de pain quand j'étais à l'armée), après en travaillant ça été plus simple d'acheter des consoles 😄
après dire que les certaines consoles sont destinées à des gosses ou des ados plutôt qu'a des adultes c'est un peu maladroit...
Un gars de 18 ans qui joue à flashback, another world, mortal kombat, the immortal, blades of vengeance... et un gars de 40 piges qui joue à mario odyssey... y en faut pour tout le monde et pour tout les gout et l'expérience personnelle de chacun ne vaut pas celle de l'autre 😄
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 23:23

wiiwii007 a écrit:bon courage pour la dernière ligne droite !  Wink
ok, j'ai compris je prends cher  urgence Le dernier boss après la transformation m'emmerde bien  rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 10:23

ça y est terminé sunglass obligé d'utiliser un savestate pour le boss final quand même. Je sais c'est pas bien, je triche mais j'ai l'excuse de jouer avec un peu de lag Very Happy

Wiiwii, verdict final: j'ai adoré aussi  Wink

Il y a l'ambiance, l'originalité du mélange des deux phases, une bonne réalisation graphique et sonore (musiques à l'orgue parfaitement adaptées). Dans les défauts, il y a le gameplay un poil rigide mais c'est quand même très jouable et une "gestion" un peu légère et répétitive. Au compteur de la mini, je l'ai fais en 4h donc sur un jeu d'aventure comme çà, cela ne m'aurait pas déplu d'en faire le double (8-10h comme sur super Metroid). Mais les défauts me paraissent minimes en comparaison de ce qui me fait adorer le jeu. Du coup, c'est pas un jeu "parfait" mais un excellent titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 11:03

marmotjoy a écrit:obligé d'utiliser un savestate pour le boss final quand même

Je ne te lance pas la pierre, mais j'avoue avoir du mal à comprendre la démarche d'utiliser un savestate. Je suis persuadé que tu aurais mieux apprécier le jeu si tu avais pu réussir la prouesse de le terminer sans le moindre savestate. A la limite un savestate à chaque niveau terminé pourquoi pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 11:26

Je ne te lance pas la pierre, mais je le fais quand même
mieux  lol!
tu me reconnaitra au moins le mérite de pas me "cacher" MDR
Alors je vais essayer de faire court pour me justifier:
-j'ai pas le "temps" pour m'acharner sur un jeu, on peut me jeter la pierre............... mais je m'en fous un peu.
-là le boss final est sacrément ardu et je joue avec un poil de Lag. Donc si tu veux, 98-99% du temps c'est pas trop gênant, mais là ça facilite pas les choses, et y a vraiment pas besoin de rajouter de la difficulté.
-Juste avant tu te retapes tous les boss du jeux, donc oui ça m'emmerde de me les retaper 20 fois (retour au premier point, le temps).
-Le savestate, c'est juste au début du combat pour pas avoir à tout recommencer. Je le fais pas à chaque fois que je donne un coup sans me faire toucher Wink
Je suis persuadé que tu aurais mieux apprécier le jeu si tu avais pu réussir la prouesse de le terminer sans le moindre savestate
je cherche à m'amuser, à "vivre" une aventure, les notions de prouesses, bon je m'en fiche un peu. Si je voulais faire des prouesses, je retournerais faire du sport.


Donc çà fais peut-être non-puriste, petit joueur, ce que tu veux ................. mais je m'en tape royalement. Oui en 2018, parfois je me sers des options "modernes" pour avancer. J'ai plus le planning de quand j'étais gosse pour pouvoir passer 6 mois sur une cartouche. Et puis, je fais partie des gens que ça gênerait pas si les journées faisaient 48h, parce que le JV retro est une de mes activités de loisirs, mais loin d'être la seule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 11:42

A t'écouter on serait tous des nolife et gros tas 😂😂😂
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 11:53

je ne t'ai expliqué que comment JE fonctionnais et en aucun cas fais des suppositions sur les autres. Il y a pleins de cheminements vidéoludiques différents, chacun est respectable. Oui, il doit y avoir des gros No Life sur le forum mais chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas mon cas. Après je le suis un peu parce qu'en dehors du JV je regarde un ou deux films par jour. Voilà c'est tout, j'ai pas un temps énorme pour jouer aussi parce que je fais d'autres choses. En aucun cas je ne critique ce que font les autres.

Voilà, j'ai un boulot, une maison à retaper, des loisirs divers, une fille à m'occuper, donc quand j'ai une demi-heure ou une heure par jour de JV, c'est déjà pas mal. Et puis avec le temps que je passe à te répondre j'ai perdu quelques heures de jeu clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 12:14

Elle s'énerve la marmotte !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 31 Jan 2018 - 12:15

@Shingo : Non, à l'entendre il veut juste prendre du plaisir avec un jeu  Wink

Je fais parti de ceux qui ont beaucoup de temps, qui peuvent se permettre de batailler des journées sur un seul jeu. Mais je comprends  sans problème qu'on puisse s'aider de ces options quand t'as pas le temps pour des situations " à la con " dans les jeux vidéo.

En tout cas, bien joué marmot' car même avec des savestates il faut quand même du skill pour se farcir le jeu !  thumleft

C'est un super jeu ce Actraiser, tu l'as déjà fait le 2 ? Il fait parti des titres que je compte me faire cette année ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 12:24

shingosama a écrit:Elle s'énerve la marmotte !!
non, pourquoi? scratch je t'ai pas envoyé bouler ou alors je me suis mal relu.
wiiwii007 a écrit:Je fais parti de ceux qui ont beaucoup de temps, qui peuvent se permettre de batailler des journées sur un seul jeu. Mais je comprends  sans problème qu'on puisse s'aider de ces options quand t'as pas le temps pour des situations " à la con " dans les jeux vidéo.
vu comme je bosse en ce moment, je pourrais avoir du temps mais en ne faisant que çà. Or, on va dire que je suis "multi-passion" Very Happy
wiiwii007 a écrit:En tout cas, bien joué marmot' car même avec des savestates il faut quand même du skill pour se farcir le jeu !  thumleft
et rajoute un poil de lag Confused il m'a bien emmerdé sur le Boss final quand il lance les deux attaques en même temps et qu'il faut pas mal de précision.
wiiwii007 a écrit:C'est un super jeu ce Actraiser, tu l'as déjà fait le 2 ? Il fait parti des titres que je compte me faire cette année ^^
j'ai la cartouche, je l'ai juste lancé pour vérifier qu'il fonctionnait. Donc à faire, plus tard. Par contre j'avais trouvé plus dur au début et toujours avec un gameplay un poil rigide qui aide pas, si je me rappelle bien. Mais super beau par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 31 Jan 2018 - 12:32

Putain avec du lag moi je déclare forfait... 

C'est chaud de gérer une connerie, en plus des " épreuves " du jeu. Surtout que le dernier boss, comme tu dis, demande pas mal de précision dans les esquives.

Sinon Shingo, t'as qu'à essayer de le terminer sans savestate ! Tu verras le bordel ^^

En plus la musique du jeu est composé par Koshiro, tu ne sera pas dépaysé  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 12:35

@marmotjoy chacun son organisation et ses priorités, mais bon, j'ai aussi un boulot avec pas mal de responsabilité, la vie de famille avec deux enfants, je pratique bien entend d'autres activité que les jeux vidéo, mais bon, y a pas moyen, je prend mon temps pour terminer un jeu et il est hors de question que je me facilite la vie !

Quand j'arrive vers la fin et que je perds comme une merde, je me dis tant pis, on fera mieux la prochaine fois ! J'éteins la console et je vais me coucher en attendant le moment où je pourrais m'y adonner. Généralement, j'arrive à mes fins durant les week-end. Pour preuve, ça faisait plus de trois semaines que j'étais sur Thunder Force 3, bon d'accord avec l'arrivée de ma petite, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer, mais avec mon fils on essayait de se faire quelques parties avant de prendre la route pour la maternité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 31 Jan 2018 - 14:13

shingosama a écrit:J'éteins la console et je vais me coucher ...
"et pendant mon sommeil je rêve de TF3" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 31 Jan 2018 - 14:46

D'ailleurs si ça se trouve il a terminé TF III uniquement dans son sommeil !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 31 Jan 2018 - 15:03

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:J'éteins la console et je vais me coucher ...
"et pendant mon sommeil je rêve de TF3" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
et pourtant Tf3 est facile quand même, que Shinto se mette a tf4 puis Hellfire et enfin Gaiares et son réve va vite tourner au cauchemard MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 31 Jan 2018 - 15:08

Ce serait intéressant de savoir si il utiliserait des savestates pour ce genre de jeu, plus difficile. Car à un moment donné tu peux rester sur le même jeu toute ta vie si tu tombes sur du lourd genre Ghosts 'n' Ghoblins. Et sans Savestates ou continu illimités, je ne sais pas si c'est possible sans être un jedi ^^  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 31 Jan 2018 - 15:29

Perso sur Gaiares,tu respawn quasi a chaque début de niveau, les Save states dans ce cas sont importants pour apprendre le niveau par cœur.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 15:32

TF3 est facile mais en MANIA ça pique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 17:49

C'est quoi çà Shingo ? On peste contre les savestates mais on fait des jeux faciles  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 31 Jan 2018 - 18:31

Moi, les schmups, même quand y'a pas d'ennemis je parviens à me planter dans les décors... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 18:37

Se moquer de moi, alors que je ne suis un pro du shmup c'est petit. Pour vous TF3 c'est sûrement un jeu très facile alors que quand je l'ai découvert, je l'ai trouvé corsé. C'est juste que j'ai pas pratiqué beaucoup les shmup dans ma vie. Par contre, je suis beaucoup plus à l'aise dans certains genres.

Mais quelle que soit la difficulté en face, franchement, pas de SAVESTATES sinon franchement la durée de vie s'envole en cacahouètes. Je n'ai pas cette culture de consommer le jeu vidéo, surtout au vu des prix du retrogaming, je préfère que ça me dure longtemps, très longtemps. Quand tu vos qu'un TF3 c'est maxi 30 min, je suis content d'y avoir pu passer 3 semaines dessus tranquillement et le ressortir pour le plaisir de tout dégommer à l'écran ou bien d'avoir de sueurs en mode MANIA.

Vous pouvez me taper dans le dos autant que vous voulez, il est SOLIDE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 31 Jan 2018 - 19:51

T'inquiètes, quand on la tous découvert, il était corsé... C'est juste qu'on a apris à le retourner.
(et je suis certain que pour la plupart qui se ventent, ils en sont aujourd'hui incapable)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 31 Jan 2018 - 19:55

shingosama a écrit:Se moquer de moi, alors que je ne suis un pro du shmup c'est petit. Pour vous TF3 c'est sûrement un jeu très facile alors que quand je l'ai découvert, je l'ai trouvé corsé. C'est juste que j'ai pas pratiqué beaucoup les shmup dans ma vie. Par contre, je suis beaucoup plus à l'aise dans certains genres.
Ça on l'a bien vu t'inquiète.

Heu scratch tu parles bien du troll non ?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:38

Tryphon a écrit:Moi, les schmups, même quand y'a pas d'ennemis je parviens à me planter dans les décors... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
BIENVENUE on est deux.
shingosama a écrit:Se moquer de moi, alors que je ne suis un pro du shmup c'est petit. Pour vous TF3 c'est sûrement un jeu très facile alors que quand je l'ai découvert, je l'ai trouvé corsé.
Eh tu t'enflamme vite, dors la nuit et arrête de penser à TF3 MDR c'était juste une boutade. Si y a bien un genre où je suis une bille c'est les shoots. Passer 1/2h ou 3/4 d'h hyper concentrés pour tout éviter, j'ai tout simplement pas cette capacité.
Mais quelle que soit la difficulté en face, franchement, pas de SAVESTATES sinon franchement la durée de vie s'envole en cacahouètes. Je n'ai pas cette culture de consommer le jeu vidéo
non mais, attends quand tu te fais Actraiser, c'est 4h de jeu pour le finir. D'ailleurs le savestate n'est pas trop tricher dans le sens où il y a une sauvegarde sur le jeu. Comme je te l'ai dis, chacun fait comme il veut. Tu as ta manière, je la respecte. Et puis je fais pas tous les jeux en Savestates. Mais bon un Castlevania 4 c'est deux heurs pour le torcher, je joue jamais deux heures d'affilées (ou très rarement). Donc les saves c'est surtout pour contourner cette contrainte de temps et çà me laisse plus de flexibilité pour jouer. Et puis maintenant je suis pas assez motivé pour faire du Die 1 Retry acharné. Un petit peu oui, mais au bout d'un moment çà gonfle.
 surtout au vu des prix du retrogaming
oh tu sais, le prix du retrogaming sur la mini on s'en tamponne un peu MDR parce qu'Actraiser est maintenant à un prix que je me refuse à mettre pour avoir l'original.
shingosama a écrit:surtout au vu des prix du retrogaming, je préfère que ça me dure longtemps, très longtemps. Quand tu vos qu'un TF3 c'est maxi 30 min, je suis content d'y avoir pu passer 3 semaines dessus tranquillement et le ressortir pour le plaisir de tout dégommer à l'écran ou bien d'avoir de sueurs en mode MANIA.
si tu veux, j'ai un Thunderforce 4 que je touche jamais. Il est plus long et avec le temps que tu vas passer dessus je peux te faire un prix en fonction Wink
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Par contre, je suis beaucoup plus à l'aise dans certains genres.
Ça on l'a bien vu t'inquiète.

Heu scratch tu parles bien du troll non ?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:44

wiiwii007 a écrit:@Shingo : Non, à l'entendre il veut juste prendre du plaisir avec un jeu  Wink

Je fais parti de ceux qui ont beaucoup de temps, qui peuvent se permettre de batailler des journées sur un seul jeu. Mais je comprends  sans problème qu'on puisse s'aider de ces options quand t'as pas le temps pour des situations " à la con " dans les jeux vidéo.

En tout cas, bien joué marmot' car même avec des savestates il faut quand même du skill pour se farcir le jeu !  thumleft

C'est un super jeu ce Actraiser, tu l'as déjà fait le 2 ? Il fait parti des titres que je compte me faire cette année ^^
le deux, c'est l'enfer en terme de difficulté! (mais wiiwii devrait le torcher vite fait Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:47

@marmotjoy c'est une version JAP ou US ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 21:51

PAL, mais je le garde, dans un an je te le vends le double quand je vois l'inflation sur celui-là Razz je l'ai eu en boite (je sais plus si j'ai la notice) sur ebay il y a un an pour le prix d'un loose aujourd'hui.
(c'était une blague, t'enflamme pas, on n'a pas le droit de faire des transactions hors topic de vente)

Gringos10 a écrit:le deux, c'est l'enfer en terme de difficulté! (mais wiiwii devrait le torcher vite fait Razz )
j'ai ce souvenir également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 22:19

@marmotjoy comment t'es méchant en fait ! M'en fou je prends que du JAP désormais. Incroyable, mais vrai, la marmotte du diable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum