GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
SMR
fanoplusplus64K
Alexkid80
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Metalik
SoLamoi
Tonkatsu
upsilandre
tilou
Kojiki2
Paradis
ace76
Stef
Agathon
fire-leo
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
jemenvais
petitevieille
Kamehameha
Ouais_supère
Djam
wiiwii007
lessthantod
Tryphon
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:14

Autant pour moi, je pensais que cette cartouche emulait une Mega Drive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:30

shingosama a écrit:Une petite question me chiffonne. Il est possible d'émuler la Mega Drive sur SNES, mais sachant que la Mega Drive est plus puissante que la SNES, pourquoi n'est-il pas possible de faire l'inverse ?
C'est juste de l'art à ce niveau.
Je crois que tu le fais exprès.

Sinon, oui, en un sens, la manette 3 boutons de la megadrive, surtout certaines séries dont la croix est souple sans être molle, est un vrai bonheur sur certains shoots, plateformers ou autres jeux typés arcade.
Et j'ai envie de dire heureusement, car elle fut pensée pour ça à la base.
Mais la manette de la neo geo cd est pour moi bien meilleure, si l'on reste dans le "joypad".

Mais le pad de la super nintendo, quelque soit le registre de jeu et pour son époque, est tout juste parfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 18:32

shingosama a écrit:Autant pour moi, je pensais que cette cartouche emulait une Mega Drive.
Cela aurait pu être un joli troll si tu avais teaser le truc, puis poster une photo de cartouche de Star Fox ou autre jeu bien gonflé au super FX.

Mais en fait, t'es plus premier degré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Jan 2018 - 18:52

Totalement premier degré, c'est ça qui est drôle Razz  Razz
shingosama a écrit:Autant pour moi, je pensais que cette cartouche emulait une Mega Drive.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:04

gaban a écrit:Mais la manette de la neo geo cd est pour moi bien meilleure, si l'on reste dans le "joypad".
c'est bien ces pads? Je connais pas, j'ai un a-priori inquiet avec ces pads circulaires. J'ai une Neo Geo Pocket et je raffole pas (alors qu'il a très bonne réputation).
gaban a écrit:Sinon, oui, en un sens, la manette 3 boutons de la megadrive, surtout certaines séries dont la croix est souple sans être molle, est un vrai bonheur sur certains shoots, plateformers ou autres jeux typés arcade.
Franchement, la manette 3 boutons (qui est la VRAIE manette de la MD), c'est pas folichon je trouve. Mauvais gabarit de l'ensemble, boutons trop gros et presque collés les uns aux autres, j'aime pas la croix. C'est jouable, mais bon, heureusement qu'il y a l'add-on 6 boutons. Pour moi le seul intérêt de la 3 boutons c'est pour mon AMIGA (c'est quand même mieux que les sticks "manche d'avions") ou la SMS, en gros quand il y a un ou deux boutons à gérer.
Je crois que tu le fais exprès.
si au moins c'était çà Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Jan 2018 - 19:09

marmotjoy a écrit:Franchement, la manette 3 boutons, c'est pas folichon [...] Pour moi le seul intérêt de la 3 boutons c'est pour mon AMIGA
Franchement, jouer sur Amiga... Et en plus avec une manette que tu n'aimes pas ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:32

Nan mais vous en faites tout un fromage pour rien là.

La dernière fois, je ne sais plus qui, mais un membre avait sorti le prétexte qu'il était possible de jouer à la Mega Drive sur la SNES et sous entendant du coup que la Mega Drive c'était de la merde que même une SNES pouvait faire tourner grâce à cette cartouche.

Je me suis pas renseigné plus que ça, d'ailleurs cette cartouche, c'est juste de l'émulation ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:32

TotOOntHeMooN a écrit:Franchement, jouer sur Amiga... Et en plus avec une manette que tu n'aimes pas ! Mr. Green
je l'aime bien mon Amiga .......... même si c'est par nostalgie. Et puis ça pourrait être pire, je pourrais jouer sur ST Razz De toute façon, avec le peu de disquette que j'ai, j'ai vite fait le tour (faut vraiment que je passe au Gotek).
Et justement, pour l'Amiga, ça va la manette MD .............. vu qu'il y a un seul bouton à gérer (parfois deux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Jan 2018 - 19:33

Atari ST for ever! Cool
marmotjoy a écrit:Franchement, la manette 3 boutons (qui est la VRAIE manette de la MD), c'est pas folichon je trouve.
Il y a au moins 3 ou 4 modèles de manette MD à bouton start blanc + le modèle à bouton start rouge ... tu ne peux pas généraliser Wink


Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Jan 2018 - 19:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:33

marmotjoy a écrit:
gaban a écrit:Mais la manette de la neo geo cd est pour moi bien meilleure, si l'on reste dans le "joypad".
c'est bien ces pads? Je connais pas, j'ai un a-priori inquiet avec ces pads circulaires. J'ai une Neo Geo Pocket et je raffole pas (alors qu'il a très bonne réputation).
Si t'aimes pas celle de la pocket, alors laisse tomber.
Elle est une alternative moins "luxueuse" à l'arcade stick de la neo geo, mais reste une superbe manette pour l'arcade.

Sinon, la manette de base de la mégadrive, je la trouve pas mal, mais quand tu as une bonne série.

Celle de la saturn jap est quand même au dessus.


Dernière édition par gaban le Dim 28 Jan 2018 - 19:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Jan 2018 - 19:34

shingosama a écrit:Nan mais vous en faites tout un fromage pour rien là.

La dernière fois, je ne sais plus qui, mais un membre avait sorti le prétexte qu'il était possible de jouer à la Mega Drive sur la SNES et sous entendant du coup que la Mega Drive c'était de la merde que même une SNES pouvait faire tourner grâce à cette cartouche.

Je me suis pas renseigné plus que ça, d'ailleurs cette cartouche, c'est juste de l'émulation ?

C'est une MD-on-chip ... La SNES sert juste de périphérique pour y jouer. Elle ne fait rien.
D'ailleurs, il est possible que l'inverse existe, et pourquoi pas jouer à la SNES sur une GX4000 ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:36

@TotOOntHeMoon merci pour l'explication. En tout cas j'étais pas le seul à me poser des questions : https://www.gamopat-forum.com/t49405-adaptateur-retrogen

L'équipe à voulu me cracher dessus et me jeter dans les ordures gratuitement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Jan 2018 - 19:38

En général, quand on dit une grosse connerie, on la joue discrétos, on fait profil bas Wink

Et sinon, parcequ'on ne me demande pas mon avis, mais que je le donne quand même ...
pukel:


Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Jan 2018 - 19:41, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:39

Bizarre le choix de SNK pour sa console 100% arcade.

Autant le stick pourquoi pas, mais les boutons...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:40

En même temps, fallait pas aller chercher bien loin la réponse.
Et la question était tellement...comment dire....sujette à un bon coup de baton.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:41

lessthantod a écrit:Il y a au moins 3 ou 4 modèles de manette MD à bouton start blanc + le modèle à bouton start rouge ... tu ne peux pas généraliser Wink
beh oui, j'en des différentes, çà enlève rien au fait que je ne raffole pas du gabarit et de la disposition  scratch Par contre sur les manettes que j'ai, celle avec start rouge a les boutons qui répondent mieux que les autres (et j'ai bien dis sur MES manettes, je ne généralise pas)
shingosama a écrit:Nan mais vous en faites tout un fromage pour rien là.
commence pas à t'échapper toi Evil or Very Mad
shingosama a écrit:La dernière fois, je ne sais plus qui, mais un membre avait sorti le prétexte qu'il était possible de jouer à la Mega Drive sur la SNES ............
du coup, c'est vrai mais "biaisé" Wink
shingosama a écrit:...... et sous entendant du coup que la Mega Drive c'était de la merde.......
çà c'est ce qu'on appelle un moment de lucidité clown
shingosama a écrit:....... que même une SNES pouvait faire tourner grâce à cette cartouche.
blague à part, il a dit une "bêtise".
shingosama a écrit:L'équipe à voulu me cracher dessus et me jeter dans les ordures gratuitement !
arrête de dire des bêtises ........... ils t'auraient fait raquer avant lol!


Dernière édition par marmotjoy le Dim 28 Jan 2018 - 19:44, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:41

shingosama a écrit:Bizarre le choix de SNK pour sa console 100% arcade.

Autant le stick pourquoi pas, mais les boutons...
En plus de l'alignement en croix, ici on a les lettres et la couleur! Dingue!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Jan 2018 - 19:42

Razz Razz
shingosama a écrit:En tout cas j'étais pas le seul à me poser des questions : https://www.gamopat-forum.com/t49405-adaptateur-retrogen
Ce topic date de 2012 ... là on est en 2018 clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:43

lessthantod a écrit:Ce topic date de 2012 ... là on est en 2018 clown
C'était la fin du monde, les gens se droguaient, racontaient nawak.... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:43

Autant le stick pourquoi pas, mais les boutons...
non c'est beau, je me demande bien où ils sont allés chercher cette belle inspiration clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 28 Jan 2018 - 19:47

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:L'équipe à voulu me cracher dessus et me jeter dans les ordures gratuitement !
arrête de dire des bêtises ........... ils t'auraient fait raquer avant lol!
Il aurait fallu imposer un don à chaque bêtise formulée par shingo, depuis le temps on serait riche aujourd'hui MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Jan 2018 - 20:33

lessthantod a écrit:Il aurait fallu imposer un don à chaque bêtise formulée par shingo, depuis le temps on serait riche aujourd'hui MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
C'est pas bien de te moquer de dlfrshingo ! (oups...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 21:51

La Mega Drive est la console 16-bits ultime pour l'arcade !

Et franchement vu la dose de bons shmup dessus, c'est juste la reine.

NeoGeo + Mega Drive + Saturn, y a rien de mieux, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 28 Jan 2018 - 23:12

lessthantod a écrit:En général, quand on dit une grosse connerie, on la joue discrétos, on fait profil bas Wink

Et sinon, parcequ'on ne me demande pas mon avis, mais que je le donne quand même ...
pukel
De la vaste merde injouable... Mad
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 23:56

shingosama a écrit:La Mega Drive est la console 16-bits ultime pour l'arcade !

Et franchement vu la dose de bons shmup dessus, c'est juste la reine.

NeoGeo + Mega Drive + Saturn, y a rien de mieux, désolé.
I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that  bonne nuit Shingo, oublie d'analyser le gameplay de Thunderforce 3 cette nuit Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 29 Jan 2018 - 7:15

shingosama a écrit:La Mega Drive est la console 16-bits ultime pour l'arcade !

Et franchement vu la dose de bons shmup dessus, c'est juste la reine.

NeoGeo + Mega Drive + Saturn, y a rien de mieux, désolé.

Jamais j échangerai  ma Neo pour pour une MD !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 29 Jan 2018 - 7:52

marmotjoy a écrit:pas besoin, on a déjà rigolé lol!
Tryphon a écrit:En règle générale, pour une émulation soft d'une console de génération n, il faut au moins une bécane de génération n + 2.
il me semble avoir lu (donc je n'en sais rien si c'est exact) qu'il fallait  une machine à peu 10 fois plus puissante que la console émulée.

Ça dépend de beaucoup de choses (notamment l'architecture des deux machines), mais je pense que c'est plus que ça. Par exemple, il me semble bien que les jeux MD sur Saturn sont des portages, alors que je peux confirmer que la version MD de Phantasy Star II sur PS2 (dans Phantasy Star : Generations 2) est émulée (on peut échanger la ROM sur le CD).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Lun 29 Jan 2018 - 8:09

oui mais non !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 29 Jan 2018 - 8:27

tilou a écrit:oui mais non !

Les mecs ont commencé fort pour nous montrer à l'écran que des daubes. Ils auraient put faire l'effort de mieux argumenter quand même.

@marmotjoy j'ai surtout pensé à un nouveau manager d'ennemis pour mon shmup

@Tryphon t'es sûr pour la Saturn ? Je suis pourtant persuadé que Sonic Jam est un émulateur avec les ROMS des jeux Sonic. Faudrait que j'analyse le CDROM sur mon PC, je ne serais pas étonné d'y retrouver des ROMS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 29 Jan 2018 - 8:30

C'est possible, parce que la Saturn embarque une bonne partie du hw de la MD (déjà, elle a un 68000) sans pour autant être rétrocompatible. Mais ça m'étonnerait quand même, parce que les versions de Phantasy Star 2 et 3 sont légèrement différentes (y'ades menus en plus).

Je ne serais pas étonné que si les ROMs sont présentes, ça soit uniquement pour récupérer les ressources.

Dans le même genre, y'a quelques années, j'ai essayé d'implémenter une fonte proportionnelle dans la version PSP de Princess Crown. On m'avait dit que c'était la version Saturn émulée sur PSP. Ça m'étonnait parce que je ne pensais pas la PSP suffisamment puissante pour émuler une console notoirement difficile à émuler. Et je confirme, pour avoir fouillé dans le code, que seules les ressources proviennent de la version Saturn, le code du jeu est spécifique à la PSP...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 29 Jan 2018 - 8:35

shingosama a écrit:@Tryphon t'es sûr pour la Saturn ? Je suis pourtant persuadé que Sonic Jam est un émulateur avec les ROMS des jeux Sonic. Faudrait que j'analyse le CDROM sur mon PC, je ne serais pas étonné d'y retrouver des ROMS.
study Sonic Jam study

Sonic Jam does not emulate Mega Drive hardware - the games have been re-written for the Saturn
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum