GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

+63
mateo
crauser
Alexkid80
woodoocry
ereek
Révo
sirkoss
kementari
ika62
Docbaste
Cyril0726
F Destroyer
Mastergurt
dw85
rugalwave
antifrog
jemenvais
tilou
blueblack
enza
Frank Drebin
Menadel
Kouris
gasteropodekiller
kalo99
Mat-Chicken
gau
twinsen21
SMR
steve95000
Amy
Vortex
Nanaki
chacs
eraserhead
kungfoune
aariciae
TotOOntHeMooN
thofff
mossaab88
perfectneo
eldrix
Tryphon
Dr Slump
xtopher
ericb59
Sylver78
skyw4lkr
Vtek
Kojiki2
Ataré
pouletmagique
HkFarewell
jObiwan
Kamehameha
kainrijames
Metalik
Supasaya
Beaulaireau
oldgamer24
GuiM
Earthworm jo
drfloyd
67 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nintendo labo, qu'en pensez-vous?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_lcap27%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 33 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_lcap37%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 45 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_lcap16%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 19 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 122
 
 

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 11:34

Ataré a écrit:59 euros chez cultura
Voilà... Cultura qui est au bon prix, soit 10€ de moins qu'Amazon sur les deux gros pack et 5€ de moins sur les stickers.
69,99€, 59,99€ et 9,99€ ... Comme suggéré plus haut ! Cool

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17926
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Frank Drebin Ven 19 Jan 2018 - 11:58

TotOOntHeMooN a écrit:
Frank Drebin a écrit:J'ai vu la vidéo, j'essaye de suivre les débats ici mais j'ai beau être assez réceptif aux nouveaux concepts j'arrive toujours pas à vraiment comprendre l'intérêt de ces trucs en carton hors de prix...Sur ce coup Nintendo m'a perdu! Razz
Clairement, ce n'est pas destiné aux adultes. Au mieux aux parents pour partager des moments de créativité avec leurs enfants.
Tu n'as jamais pris un carton pour t'en faire une cabane, un bouclier, ou je ne sais quoi pour faire jouer ton imagination étant gosse ?
Si oui, est-ce que tu n'aurais pas rêvé d'une passerelle entre ton imaginaire et des interactions avec ce que tu aurais construit ?
Pourquoi pas...Mais l'imaginaire d'un enfant est sans limites, les finances de ses parents en ont, et connaissant Nintendo j'ai peur que tout ça revienne très cher en cas de succès. Mais encore une fois chapeau pour l'innovation il faut leur reconnaître ça.
Dernière remarque quand même il faudrait garder des activités pour les enfants sans aucune interaction avec un écran (de plus en plus dur je sais bien). Bref on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par jemenvais Ven 19 Jan 2018 - 12:03

Kamehameha a écrit:80€ pour le plus gros des deux kits. Faut pas oublier qu'il y a une partie logicielle et donc une cartouche de jeu dans chaque kit. C'est cher mais pas trop cher.
T'es sur pour la cartouche fournie avec? C'est pas juste une carte QR Code ou un téléchargement ?
ça fait super cher quand même pour du papier mâché...

En tout cas les packs neufs dans quelques années vont coûter un bras  MDR
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Ven 19 Jan 2018 - 12:08

Pour une fois que du jeu vidéo n'est pas destiné à une horde de gamins débiles, avec en plus, des réedites faciles, je me trouve mal de critiquer le concept qui est quand même une petite base d'ingénierie.

Le prix c'est autre chose.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 12:25

Le prix du pack de 5 kits étant de "60€", je ne vois pas trop où ils abusent... (le prix d'un jeu vidéo ailleurs)
Ce n'est pas parce que ça ne coute apparemment pas cher à produire qu'il faut négliger ce qui est fait en amont.

Ca fait 30 ans que Lego vend des briques de plastique moulées hors de prix, et ça se vend très bien.
Pour rappel, ils ne font pas cela pour la gloire et les enfants (et les plus grnads) y trouvent leur compte.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 12:40

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 DT0agfZXcAArOZE

mdr
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Ven 19 Jan 2018 - 12:43

Toutafé, les gens restent bloqués sur le prix du Rob, mais le multi kit est très abordable.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Menadel Ven 19 Jan 2018 - 13:12

Sinon y a des details sur les jeux fournis avec? si c'est des applications type mobile gratos, ça vend deja moins de reve.
C'est curieux qu'ils communiquent pas trop dessus, on a meme pas vu de Mario ou de Zelda pour titiller l'envie.
J'ai peur que ça fasse comme bcp de jeux VR, tres sympas, immersifs mais extrêmement courts et au final plus frustrants qu'autre chose.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Tryphon Ven 19 Jan 2018 - 13:15

TotOOntHeMooN a écrit:Le prix du pack de 5 kits étant de "60€", je ne vois pas trop où ils abusent... (le prix d'un jeu vidéo ailleurs)
Ce n'est pas parce que ça ne coute apparemment pas cher à produire qu'il faut négliger ce qui est fait en amont.

Ca fait 30 ans que Lego vend des briques de plastique moulées hors de prix, et ça se vend très bien.
Pour rappel, ils ne font pas cela pour la gloire et les enfants (et les plus grnads) y trouvent leur compte.

Ça fait plus de 60 ans en fait Very Happy

Mais ce n'est pas parce que Lego est malhonnête que ça dédouane Nintendo de l'être.

Moi on m'a parlé de 80 €, soit un surcoût de 20 €. C'est beaucoup trop pour du carton. À 60 € c'est beaucoup plus honnête.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 13:18

Menadel a écrit:Sinon y a des details sur les jeux fournis avec? si c'est des applications type mobile gratos, ça vend deja moins de reve.
C'est curieux qu'ils communiquent pas trop dessus, on a meme pas vu de Mario ou de Zelda pour titiller l'envie.
J'ai peur que ça fasse comme bcp de jeux VR, tres sympas, immersifs mais extrêmement courts et au final plus frustrants qu'autre chose.

tout à fait... on attend les détails

mais c'est en général leur façon de faire, ils gardent les infos pour plus tard, là c'était juste une première présentation
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 13:18

Tryphon a écrit:Ça fait plus de 60 ans en fait Very Happy
Mais ce n'est pas parce que Lego est malhonnête que ça dédouane Nintendo de l'être.
Moi on m'a parlé de 80 €, soit un surcoût de 20 €. C'est beaucoup trop pour du carton. À 60 € c'est beaucoup plus honnête.
Le pack est à 59,99€ à Cultura et ça sera probablement aussi le prix de Micromania.
C'est Amazon qui gonfle les prix à leurs habitude, quitte à faire croire qu'ils font des remises (ou pas) derrière.
Alors forcément, les coups de gueules sur un prix qui n'est pas imposé en Europe ça ne sert à rien.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par blueblack Ven 19 Jan 2018 - 13:24

Amazon m'as juste fais le coup avec la snes mini; pour le reste que j'ai préco, ils se sont toujours alignés.
C'est Cdiscount que je veux fuir.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par tilou Ven 19 Jan 2018 - 13:56

enfin on s'amuse comme on peux
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Solid-10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par jemenvais Ven 19 Jan 2018 - 14:16

Nintendo n'a rien inventé sur ce coup, les fanboys seront toujours là a crier au génie  dwarf
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Ff82f810
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Fszvii10
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Ven 19 Jan 2018 - 14:29

Les Joycons sont quand même bien épatants.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par jemenvais Ven 19 Jan 2018 - 14:38

Earthworm jo a écrit:Les Joycons sont quand même bien épatants.
Oui l'évolution ultime des wiimotes, ça doit être blindé de capteurs / gyroscopie là dedans
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par antifrog Ven 19 Jan 2018 - 14:56

Earthworm jo a écrit:Pour une fois que du jeu vidéo n'est pas destiné à une horde de gamins débiles, avec en plus, des réedites faciles, je me trouve mal de critiquer le concept qui est quand même une petite base d'ingénierie.

Le prix c'est autre chose.

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 IMG_0614

Pas nouveau pour nintendo, après l'échec de la gamecube qui était leur dernière vraie console de salon orienté jeu vidéo, ils ont travaillé sur des périphériques ou de "nouvelles manières de jouer"... ça leur réussit pas mal jusque là

mais on peut plus vraiment parler de jeu vidéo pour le coup, c'est du loisir hybride.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par rugalwave Ven 19 Jan 2018 - 18:54

Dans le sondage il manque : j'en ai complètement rien à foutre de cette vieille merde...  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 19:04

pourquoi vieille ? :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 19:43

rugalwave a écrit:Dans le sondage il manque : j'en ai complètement rien à foutre de cette vieille merde...  MDR
Dans ce cas, c'est que ce topic ne s'adresse pas à toi. Passes donc ton chemin au lieu de troller... MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kouris Ven 19 Jan 2018 - 22:05

Ataré a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Fais faire ce que tu veux pour éveiller tes gamins. Je te conseil quand même la pate à modeler, ça les branchent plus qu'une tablette... Par contre, ça demande de s'en occuper un minimum.

Si Nintendo réussi à nous sortir des kits au rythme des Amiibo, c'est très bien et plus terre à terre que des vidéos de jouets.

Hier dans envoyé spécial sur France 2 on a vu la regression cerebrale du cerveau lié aux smartphones et reseaux sociaux

Pour une fois qu'il faut manipuler, c'est déjà 100 fois mieux
Euh donc Zéro écran avec la fabrication en carton??
Pour ma part mon gamins 12 ans me dis c'est de la merde juste le robot a la rigueur,il préfère jouer a Zombicide,Donjon de nakheulebeuk,Monopoly mario....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 22:22

Kouris a écrit:Euh donc Zéro écran avec la fabrication en carton??
Pour ma part mon gamins 12 ans me dis c'est de la merde juste le robot a la rigueur,il préfère jouer a Zombicide,Donjon de nakheulebeuk,Monopoly mario....
Kit 5 sets à partir de 3 ans. Kit Robot à partir de 6 ans. (voila voila...)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kouris Sam 20 Jan 2018 - 15:38

TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Euh donc Zéro écran avec la fabrication en carton??
Pour ma part mon gamins 12 ans me dis c'est de la merde juste le robot a la rigueur,il préfère jouer a Zombicide,Donjon de nakheulebeuk,Monopoly mario....
Kit 5 sets à partir de 3 ans. Kit Robot à partir de 6 ans. (voila voila...)
Oui mais l'addiction de l’écran et toujours plus présente,une excuse pour les parents en de déculpabilisant "oui c'est du carton ils doivent fabriquer "
Donc temps de fabrication (5mn a 15mn voir +) suivant le modèle et ensuite 100% écran pour des enfant de - 6ans pale je sais pas si je dois rire ou pleurer pour tout c'est pauvres enfants.

Car je pense que une fois fabriquer personne va le ré-démonté pour la prochaine utilisation.

Mes gamins je leur donne un mécano il fabrique il démonte il refabrique et tout sa sans écran.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Amy Sam 20 Jan 2018 - 15:44

Si l'on veut acheter l'ensemble des kits, on arrive a combien ? 150, 200 euros ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Beaulaireau Sam 20 Jan 2018 - 15:53

L'idée reste ce qu'elle est : un coup pour faire du pognon.

Je suis en revanche tout à fait d'accord avec Kouris pour l'aspect lié à un usage toujours plus immodéré des écrans chez les (jeunes) enfants. Ça me fout les boules, vraiment.

Sur ce forum j'ai déjà vu plusieurs fois des patients être admiratifs de leurs bambins qui jouent "comme papa" aux jeux-vidéo.
Je ne partage pas du tout leur émotion.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 16:01

Kouris a écrit:Oui mais l'addiction de l’écran et toujours plus présente,une excuse pour les parents en de déculpabilisant "oui c'est du carton ils doivent fabriquer "
Les parents qui se déculpabilisent à travers les loisirs de leurs enfants, sont eux même des enfants...

Kouris a écrit:Donc temps de fabrication (5mn a 15mn voir +) suivant le modèle et ensuite 100% écran pour des enfant de - 6ans pale je sais pas si je dois rire ou pleurer pour tout c'est pauvres enfants.
Et bien laissons enfermé les enfants dans la cave, comme ça pas de soucis... Ta vu, c'est con de penser par les extrèmes, hein !? Wink

Si c'est 30mn de construction/coloriage/stickers puis des temps de jeu de 15/30mn par la suite, il est ou le problème ?
Je préfère limiter et encadrer l'accès à la technologie que l'autoriser comme moyen de débarras, ou l'interdire (ce qui n'est pas mieux).

Ici, Nintendo propose à leur façon des outils. Aux parents d'en faire bon usage, s'ils le souhaitent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 16:06

Beaulaireau a écrit:L'idée reste ce qu'elle est : un coup pour faire du pognon.
C'est bien, t'as compris ce qui se cache derrière toutes entreprises commerciales. bounce
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Beaulaireau Sam 20 Jan 2018 - 16:10

TotOOntHeMooN a écrit:
Beaulaireau a écrit:L'idée reste ce qu'elle est : un coup pour faire du pognon.
C'est bien, t'as compris ce qui se cache derrière toutes entreprises commerciales. bounce

Merci pour ta confirmation, je n'étais pas sûr de la chose. Ton adresse et je t'envoie un chèque par pure reconnaissance.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 17:03

Beaulaireau a écrit:Merci pour ta confirmation, je n'étais pas sûr de la chose. Ton adresse et je t'envoie un chèque par pure reconnaissance.
La première consultation est gratuite.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kouris Sam 20 Jan 2018 - 22:31

TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Oui mais l'addiction de l’écran et toujours plus présente,une excuse pour les parents en de déculpabilisant "oui c'est du carton ils doivent fabriquer "
Les parents qui se déculpabilisent à travers les loisirs de leurs enfants, sont eux même des enfants...

Donc 90% de ce topic sa rassure effectivement.... What a Face
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 6 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Lun 22 Jan 2018 - 13:28

baisse à 59 euros chez amazon : https://t.co/1rv4THWVrg
je crois que je vais finir par craquer ma fille de 7 ans me le réclame :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum