GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

+64
mateo
crauser
Alexkid80
woodoocry
ereek
Révo
sirkoss
kementari
ika62
Docbaste
Cyril0726
F Destroyer
Mastergurt
dw85
rugalwave
antifrog
jemenvais
tilou
blueblack
enza
Frank Drebin
Menadel
Kouris
gasteropodekiller
kalo99
Mat-Chicken
gau
twinsen21
SMR
steve95000
Amy
Vortex
Nanaki
chacs
eraserhead
kungfoune
aariciae
TotOOntHeMooN
sdebrou
thofff
mossaab88
perfectneo
eldrix
Tryphon
Dr Slump
xtopher
ericb59
Sylver78
skyw4lkr
Vtek
Kojiki2
Ataré
pouletmagique
HkFarewell
jObiwan
Kamehameha
kainrijames
Metalik
Supasaya
Beaulaireau
oldgamer24
GuiM
Earthworm jo
drfloyd
68 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nintendo labo, qu'en pensez-vous?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_lcap27%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_rcap 27% 
[ 33 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_lcap37%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_rcap 37% 
[ 45 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_lcap16%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_rcap 16% 
[ 19 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 122
 
 

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par drfloyd Mer 17 Jan 2018 - 23:08

Ca arrive le 20 avril....

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Process



Dernière édition par drfloyd le Jeu 18 Jan 2018 - 18:37, édité 2 fois

_______________________________________________________
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:13

80€ le prix des 2 kits MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:15

C'est quoi ce truc.!!!  Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Earthworm jo Mer 17 Jan 2018 - 23:16

Ça va faire un carton  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:17

Shovel Knight a écrit:80€ le prix des 2 kits MDR
Et il y a un casque ou des lunettes vr à acheter apparemment.. 
Mais y'a écrit nintendo dessus, ça va raquer à l'aveugle comme d'habitude  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:19

Je n'ose imaginer le nombre de nouveaux produits individuels qui vont sortir à la vente : patrons en cartons, autocollants, élastiques, sangles, etc etc.
Si ça marche c'est des génies, ils vont faire un pognon de malade Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par GuiM Mer 17 Jan 2018 - 23:20

Shovel Knight a écrit:Je n'ose imaginer le nombre de nouveaux produits individuels qui vont sortir à la vente : patrons en cartons, autocollants, élastiques, sangles, etc etc.
Si ça marche c'est des génies, ils vont faire un pognon de malade Shocked

Oui mais pirater du carton, ça doit pourvoir se faire...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par drfloyd Mer 17 Jan 2018 - 23:22

Une chose est sure : ils nous ont surpris !!!!!!!!!

Mes enfants vont faire WHAOUUUU demain

_______________________________________________________
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 23:22

J'ai un peu de mal à croire que ça va devenir un phenomène commercial, ça peut etre sympa à faire avec ses gosses mais bon... sans plus pour moi.

Mais je reconnais par contre le génie et l'inventivité de Nintendo qui heureusement permet dans le marché du jeu vidéo de vivre des expériences inédites.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par drfloyd Mer 17 Jan 2018 - 23:26

oldgamer24 a écrit:J'ai un peu de mal à croire que ça va devenir un phenomène commercial

ne me demande pas dans 6 mois de faire disparaitre ton intervention

Je sens deja que tu vas le regretter  Razz

_______________________________________________________
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Beaulaireau Mer 17 Jan 2018 - 23:31

Les gamins vont être fous de ce truc. Le prix par rapport à la fragilité du carton peut poser problème. 
Mais chapeau si ils trouvent leur public. 

Par contre Miyamoto a casé son Project Giant Robot ça y est.

Un premier avis :
http://www.gameblog.fr/news/72992-nintendo-labo-on-y-a-joue-en-avant-premiere-nos-impressions-


Dernière édition par Beaulaireau le Mer 17 Jan 2018 - 23:34, édité 1 fois
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 23:32

Ah mais pas de probleme et je ne suis pas catégorique je dis bien "j'ai un peu de mal à croire".... on est loin de quand tu as annoncé la mort de la Xbox de façon certaine mais c'est bien tu n'as pas effacés ton message pourtant donc j'en ferai de même ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:33

J'ai vraiment pas compris l'interet du truc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 23:38

Myrage a écrit:J'ai vraiment pas compris l'interet du truc

Tester et bidouiller des possibilités de captation de tes joycon via un systeme ludique composé de cartons à monter toi même, et s'en servir pour jouer sur ta Switch.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Supasaya Mer 17 Jan 2018 - 23:47

Bon je découvre tout juste la nouvelle.
En fait tu peux faire du DIY avec ton carton a pizza ?
C’est ca l’idee de génie ? 😐
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:47

hum, pourquoi pas...
Moi je vois ça surtout comme une surexposition risquée d'un matériel fragile.
 En fait, il nous refont le coup des raquettes de tennis,arbalète, volant et autre accessoires à la con de la wii, sauf que là c'est "home made". Mais que ça coutera pas moins cher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Supasaya Mer 17 Jan 2018 - 23:50

C’est surtout qu’un fois consommé c’est inrevendable ce truc...
Moins cher ? T’es sur ? NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON 517947 
Nan ils ont feinté tout le monde même le marché de l’occase avec ce truc.
Vendre du carton a 80 boules, même les plus gros manutentionnaires n’y arrivent pas ! Ils sont vraiment trop fort MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2018 - 23:52

On trouvera les patrons des éléments à monter sur le net, imprimable sur du carton par n'importe quel imprimeur du coin. C'est vraiment pas pour troller mais ça arrivera c'est obligé.

Je me demande également sur le marché de l'occaz comment tu va revendre ton kit déjà monté, certains éléments prennent une place conséquente à ce qu'on voit dans la vidéo.

Le coup de la canne à pêche en carton extensible avec un bout de ficelle, je connais des gosses (ma fille la première) ça ne tiendra pas plus de quelques semaines à l'usage.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Mer 17 Jan 2018 - 23:54

ben reelement je connais pas les prix des accessoires wii que je cite à l'époque, mais on en est pas loin je pense. Un truc genre l'arbalète (pour le shoot Zelda) elle devait pas etre à moins de 40 euros j'suis quasi sur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Supasaya Mer 17 Jan 2018 - 23:57

C’est ce que je dis. C’est de l’usage unique.
C’est d’abord pensé pour être éphémère. Donc inrevendable et baiser le marché de l’occase.
Comment peut-on vendre des accessoires qui ne finiront pas dans les bacs a soldes périmés en occase, et avec une matière recyclable qui coute que dalle ?
Bah voilà ! Very Happy
En vrai, c’est vraiment des génies puisqu’ils répondent aux principales problématique du marché.
Ils ont bien bossés les ingénieurs. Chapeau.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Metalik Jeu 18 Jan 2018 - 0:01

Qui va mettre 80 boules dans du carton ?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Photo-Pigeon-8
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2018 - 0:06

Le doc... je suis très loin d'être le seul à qui tu dois noter les posts pour dans 6 mois, t'as du boulot visiblement ^^

On reconnait tous que niveau ingénierie et innovation Nintendo est plus que jamais en place, mais on est en droit de remettre en causes certains aspects.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 0:07

Ils ont trouvés un moyen pour recycler le carton des pack wii u..

curieux de voir si les gosses vont être demandeur de ça en voyant les pubs a la télé ou les gens de plus 50ans qui jouaient gamins aux cowboys et aux indiens en faisant des arcs avec une branche et une ficelle qui pourrait acheter des kits pour leurs enfants/petits enfants.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Supasaya Jeu 18 Jan 2018 - 0:08

Metalik a écrit:Qui va mettre 80 boules dans du carton ?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Photo-Pigeon-8

C’est bien la tout le problème et la difficulté de l’équipe marketting.
Faire accepter qu’avec trois bouts de ficelles tu puisses jouer a un truc aussi sophistiqué qu’une tablette, et oublier que tu joues avec du carton et de la ficelle...
Une tâche très compliquée.
Mais va falloir un peu de temps pour imposer le produit, qui visera surement en premier lieu les institutions (maternelles, ecoles, hopitaux...)
Voire carrément des associations pour handicapés, pour personnes âgées et isolées.
Ca t’ouvre pas mal d’horizon un tel potentiel ludique.
Et encore une fois avec un investissement pas énorme et une utilisation éphémère !

A la sortie des amiibo, personne n’y croyait et pourtant NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2018 - 0:16

Supasaya a écrit:A la sortie des amiibo, personne n’y croyait et pourtant NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON 517947

Euh... si moi j'y croyais. Mais j'étais un des rare avoir une WiiU peut etre à ce moment là et y voir un aspect collection/figurine IoI

Là par contre je me mouillerai pas et déjà moi même ne suis pas tout interessé par le produit.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 0:26

kainrijames a écrit:Ils ont trouvés un moyen pour recycler le carton des pack wii u..

curieux de voir si les gosses vont être demandeur de ça en voyant les pubs a la télé ou les gens de plus 50ans qui jouaient gamins aux cowboys et aux indiens en faisant des arcs avec une branche et une ficelle qui pourrait acheter des kits pour leurs enfants/petits enfants.

 Ce qui m'amene à une reflexion : combien vont croire que c'est un pack tout inclus en voyant les pubs (si elles ressemblent à ce qu'on voit dans la vidéo), et qu'en fait on va leur annoncer qu'il faut acheter une switch en plus.

 Je crains vraiment cette confusion pour l'utilisateur lambda, un peu comme la confusion WiiU où les gens penser que c'était un accessoire Wii...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Metalik Jeu 18 Jan 2018 - 0:28

Quand même, le robot kit... Passer 13 ans, je pense qu'il faudra éviter en public...


Dernière édition par Metalik le Jeu 18 Jan 2018 - 0:30, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 0:29

Perso un truc comme Nintendo LABO ça n'aurait pas du sortir maintenant...Y a une grosse hype switch,les éditeurs tiers commencent a revenir,nintendo "sort" de cette image console pour casu/enfant et la tu balances Nintendo LABO,pour l'image c'est moyen fallait envoyer d'abord la paté avec des gros jeux et quand le clou est enfoncé la ok tu sors un truc comme ça!

Myrage a écrit:
Ce qui m'amene à une reflexion : combien vont croire que c'est un pack tout inclus en voyant les pubs (si elles ressemblent à ce qu'on voit dans la vidéo), et qu'en fait on va leur annoncer qu'il faut acheter une switch en plus.

bah aprés ça sera expliquer dans la pub en disant en gros: "nintendo labo jouable sur nintendo switch,construisez vos modeles a partir des plans etc"

par contre d'aprés les reviews des sites qui ont pu tester c'est vraiment bluffant,le piano,la voiture etc les mecs ont quand meme taffer.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kamehameha Jeu 18 Jan 2018 - 0:41

Je trouve l'initiative hyper ingénieuse. Du pur Nintendo ! 

Vous avez vu comment marchent le piano ou la voiture ? C'est génial ! 

80€ pour le plus gros des deux kits. Faut pas oublier qu'il y a une partie logicielle et donc une cartouche de jeu dans chaque kit. C'est cher mais pas trop cher. Mais ça gagnerait à être moins cher Razz

Bref Nintendo exploite à fond la switch et comme toujours (ré)invente le jeu vidéo !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 1:25

Kamehameha a écrit:Je trouve l'initiative hyper ingénieuse. Du pur Nintendo ! 

Vous avez vu comment marchent le piano ou la voiture ? C'est génial ! 

Bref Nintendo exploite à fond la switch et comme toujours (ré)invente le jeu vidéo !
ça c'est indéniable!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum