GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

+64
mateo
crauser
Alexkid80
woodoocry
ereek
Révo
sirkoss
kementari
ika62
Docbaste
Cyril0726
F Destroyer
Mastergurt
dw85
rugalwave
antifrog
jemenvais
tilou
blueblack
enza
Frank Drebin
Menadel
Kouris
gasteropodekiller
kalo99
Mat-Chicken
gau
twinsen21
SMR
steve95000
Amy
Vortex
Nanaki
chacs
eraserhead
kungfoune
aariciae
TotOOntHeMooN
sdebrou
thofff
mossaab88
perfectneo
eldrix
Tryphon
Dr Slump
xtopher
ericb59
Sylver78
skyw4lkr
Vtek
Kojiki2
Ataré
pouletmagique
HkFarewell
jObiwan
Kamehameha
kainrijames
Metalik
Supasaya
Beaulaireau
oldgamer24
GuiM
Earthworm jo
drfloyd
68 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nintendo labo, qu'en pensez-vous?

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_lcap27%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 33 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_lcap37%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_rcap 37% 
[ 45 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_lcap16%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 19 ]
NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_lcap10%NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 122
 
 

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Jan 2018 - 22:27

Pour essayer le concept, il y a quand même un set à "15€". En suite, dans le pack à "79€" il y a déjà 5 sets (dont le premier inclus). Après, c'est aussi aux parents de ne pas tout construire le même jour, mais créer des ateliers avec leurs enfants par exemple. Razz

Attendons avant de juger. Si les enfants s'amusent vraiment, alors le prix sera justifié comparé à d'autres jeux de société ou de construction qui coutent aussi cher... (et je vois bien les chaines de pizza proposer des accessoires griffés à détacher dans les boites)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 18 Jan 2018 - 22:56, édité 1 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17873
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par gasteropodekiller Jeu 18 Jan 2018 - 22:39

TotOOntHeMooN a écrit: (et je vois bien les chaines de pizza proposer des accessoires griffés à détacher dans les boites)

GENIUS +100000 le concept soirée Switch / Pizza Hut !!!
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Menadel Jeu 18 Jan 2018 - 22:46

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Ninten10
Ouais, y a quand meme des concepts à revoir, le cartable emmaus c'est... particulier.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 22:53

TotOOntHeMooN a écrit:Pour essayer le concept, il y a quand même un set à "15€".

non le truc a 15e c'est juste des rubans adhésif de couleurs,des gommettes ou je sais pas quoi pour personnaliser le kit a 70/80e.
dans chaque kits tu as une cartouche de jeu switch différente donc si tu achètes le kit 5 pièces avec piano,voiture etc tu ne pourras pas racheter juste les cartons du robot seul plus tard a 30e faudra raquer le prix fort.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Jan 2018 - 22:59

Effectivement, c'est trompeur. Au temps pour moi (j'ai édité).

Concernant le Kit robot, je ne vois pas pourquoi il faudrait espérer le payer moins, vu que c'est un autre set.
Par contre, j'espère que les prix sont indicatifs et baisseront à leurs sorties, comme souvant avec Amazon.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kainrijames Jeu 18 Jan 2018 - 23:10

bah la sur cdiscount les kits sont a 65 et 75e encore un petit effort et on arrive au prix d'un gros jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Jeu 18 Jan 2018 - 23:21

C'est déjà plus réaliste. 59,99€ et 69,99€ serait effectivement mieux compris !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Frank Drebin Jeu 18 Jan 2018 - 23:33

J'ai vu la vidéo, j'essaye de suivre les débats ici mais j'ai beau être assez réceptif aux nouveaux concepts j'arrive toujours pas à vraiment comprendre l'intérêt de ces trucs en carton hors de prix...Sur ce coup Nintendo m'a perdu! Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 0:01

Frank Drebin a écrit:J'ai vu la vidéo, j'essaye de suivre les débats ici mais j'ai beau être assez réceptif aux nouveaux concepts j'arrive toujours pas à vraiment comprendre l'intérêt de ces trucs en carton hors de prix...Sur ce coup Nintendo m'a perdu! Razz
Clairement, ce n'est pas destiné aux adultes. Au mieux aux parents pour partager des moments de créativité avec leurs enfants.
Tu n'as jamais pris un carton pour t'en faire une cabane, un bouclier, ou je ne sais quoi pour faire jouer ton imagination étant gosse ?
Si oui, est-ce que tu n'aurais pas rêvé d'une passerelle entre ton imaginaire et des interactions avec ce que tu aurais construit ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Kouris Ven 19 Jan 2018 - 0:18

TotOOntHeMooN a écrit:
Frank Drebin a écrit:J'ai vu la vidéo, j'essaye de suivre les débats ici mais j'ai beau être assez réceptif aux nouveaux concepts j'arrive toujours pas à vraiment comprendre l'intérêt de ces trucs en carton hors de prix...Sur ce coup Nintendo m'a perdu! Razz
Clairement, ce n'est pas destiné aux adultes. Au mieux aux parents pour partager des moments de créativité avec leurs enfants.
Tu n'as jamais pris un carton pour t'en faire une cabane, un bouclier, ou je ne sais quoi pour faire jouer ton imagination étant gosse ?
Si oui, est-ce que tu n'aurais pas rêvé d'une passerelle entre ton imaginaire et des interactions avec ce que tu aurais construit ?
Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par enza Ven 19 Jan 2018 - 0:26

Nous avons ici un « jeu/jouet » ou l’interet dans la construction sera moyen, gameplay moyen, durée de vie moyen voir pire. Mais l’idée est génial et donne vraiment envie d’essayer (même pour nous).

Et si nintendo commençais avec de petite expérience comme celle ci, et que suivant les retours, elle décide de mettre en avant la deuxième étape. Celle ou elle implantera le concept dans les gros jeu.
Enigme, puzzle, carte, objet, etc ...

Un nouvelle façon de jouer, en bien ou en mal, mais eux au moins ils auront essayé.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 0:27

Kouris a écrit:Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Fais faire ce que tu veux pour éveiller tes gamins. Je te conseil quand même la pate à modeler, ça les branchent plus qu'une tablette... Par contre, ça demande de s'en occuper un minimum.

Si Nintendo réussi à nous sortir des kits au rythme des Amiibo, c'est très bien et plus terre à terre que des vidéos de jouets.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par jObiwan Ven 19 Jan 2018 - 5:24

Avec du recul, je pense que nous sommes face à un jeu style 1,2,3 Switch où les accessoires sont fournis en kit.
J'ai revisionné la vidéo, et je confirme que rien ne maintient en place les joycons dans les cartons selon le kit choisi. D'ailleurs, on peut constater que tout au long de la vidéo, ça se passe sur un sol.
Finalement, j'ai annulé mon vote car je ne sais quoi penser en fait et le cœur de cible est avant tout pour les jeunes enfants. Lorsque nous sommes jeunes enfants, nous savons jouer avec peu de chose...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Ven 19 Jan 2018 - 7:23

TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Fais faire ce que tu veux pour éveiller tes gamins. Je te conseil quand même la pate à modeler, ça les branchent plus qu'une tablette... Par contre, ça demande de s'en occuper un minimum.

Si Nintendo réussi à nous sortir des kits au rythme des Amiibo, c'est très bien et plus terre à terre que des vidéos de jouets.

Hier dans envoyé spécial sur France 2 on a vu la regression cerebrale du cerveau lié aux smartphones et reseaux sociaux

Pour une fois qu'il faut manipuler, c'est déjà 100 fois mieux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Menadel Ven 19 Jan 2018 - 7:57

Ataré a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Fais faire ce que tu veux pour éveiller tes gamins. Je te conseil quand même la pate à modeler, ça les branchent plus qu'une tablette... Par contre, ça demande de s'en occuper un minimum.

Si Nintendo réussi à nous sortir des kits au rythme des Amiibo, c'est très bien et plus terre à terre que des vidéos de jouets.

Hier dans envoyé spécial sur France 2 on a vu la regression cerebrale du cerveau lié aux smartphones et reseaux sociaux

Pour une fois qu'il faut manipuler, c'est déjà 100 fois mieux

Oui enfin à un moment, il n'y a pas de fatalité, nintendo ne sauve pas les parents s'ils démissionnent en faveur des écrans. En vrai, pour 80 balles t'as déja de quoi acheter une blinde de jeux de societe, de legos, de vrais instruments de musique.
Mais bon comme tout le monde dit que c'est genial, on verra bien à l'usage, en esperant que ça survive aux assauts des petits monstres au moins une semaine... A moins que le cœur de cible de nintendo ne soit pas vraiment les enfants MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 8:04

Menadel a écrit:
Ataré a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Kouris a écrit:Des gamins qui plient des cartons,on vis pas dans le même monde.
Mais je ne m’inquiète pas du succès de Big N.
Fais faire ce que tu veux pour éveiller tes gamins. Je te conseil quand même la pate à modeler, ça les branchent plus qu'une tablette... Par contre, ça demande de s'en occuper un minimum.

Si Nintendo réussi à nous sortir des kits au rythme des Amiibo, c'est très bien et plus terre à terre que des vidéos de jouets.

Hier dans envoyé spécial sur France 2 on a vu la regression cerebrale du cerveau lié aux smartphones et reseaux sociaux

Pour une fois qu'il faut manipuler, c'est déjà 100 fois mieux

Oui enfin à un moment, il n'y a pas de fatalité, nintendo ne sauve pas les parents s'ils démissionnent en faveur des écrans. En vrai, pour 80 balles t'as déja de quoi acheter une blinde de jeux de societe, de legos, de vrais instruments de musique.
Mais bon comme tout le monde dit que c'est genial, on verra bien à l'usage, en esperant que ça survive aux assauts des petits monstres au moins une semaine... A moins que le cœur de cible de nintendo ne soit pas vraiment les enfants MDR

une blinde ?
ca doit faire 2 ou 3 = 2 moyenne boite de lego ou une grosse + un petit jeu de société

j'appelle pas ça une blinde Wink

là pour 70 euros (65 en preco) tu as une activité avec 5 choses à monter + un jeu vidéo
c'est pas très différent en temps d'occupation ou intérêt pour tes enfants


SI... je dis bien SI... c’est intéressant, car ça reste à prouver Wink

le concept lui en tout cas est sympa, ce qui ne veut pas dire que ce sera réussi

une planche cartonnée de grande taille en magasin d'atelier créatif c'est vite 2 euros l'unité
28 planches cartonnées = 56 euros donc, c'est ce qu'il y a dans le kit actuellement en preco a 65 euros

tu rajoutes le cout du jeu vidéo... et en vrai c'est pas "si" cher... d'ailleurs c'est ça le plus inquiétant, on à vraiment l'impression d'un jeu vidéo au rabais
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par kalo99 Ven 19 Jan 2018 - 8:12

Et OUi, si l'idée est top, faut il encore voir si l'exécution tient la route.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 8:15

là ou je pense que je suis déçu par avance c’est que ce sera des jeux à la 1-2 switch sans doute pas plus évolués et qu'au final j'aurais aimé un truc plus créatif, avec vraiment de la "robotique", du codage et donc la possibilité de générer du code pour ses créations, soit même

le fait qu'on ne puisse pas créer soit même des patrons, et qu'ils ne soient pas mis à disposition en téléchargement ne va pas dans le bon sens

wait n see
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par blueblack Ven 19 Jan 2018 - 9:41

Je suis faible, j'ai préco sur Amazon.
J'ai besoin de mes suppos de GX4000. urgence

C'est pour jouer avec mon fiston de 6 ans. (c'est bien, à son âge il aura encore beaucoup besoin de moi pour faire ce genre de truc; il faut profiter, à 12 ans il voudra le faire tout seul et je devrais acheter mes propres jouets lol).

Après c'est pour être sûr d'en avoir un (mes suppos viiiiite); je pourrais toujours annuler si ma hype redescend.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par blueblack Ven 19 Jan 2018 - 9:44

aariciae a écrit:là ou je pense que je suis déçu par avance c’est que ce sera des jeux à la 1-2 switch sans doute pas plus évolués et qu'au final j'aurais aimé un truc plus créatif, avec vraiment de la "robotique", du codage et donc la possibilité de générer du code pour ses créations, soit même

le fait qu'on ne puisse pas créer soit même des patrons, et qu'ils ne soient pas mis à disposition en téléchargement ne va pas dans le bon sens

wait n see
ça n'ira pas aussi loin je pense et c'est bien dommage; s'amuser avec le capteur infrarouge et les vibrations HD serait trop orgasmiques pour nos corps de geek qui ne s'en remettraient pas urgence
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Ven 19 Jan 2018 - 10:13

et pis y en a qui aurait des idées salaces

coquin coquin coquin
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 10:26

blueblack a écrit:
Après c'est pour être sûr d'en avoir un
je ne m'inquiéterais pas pour ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 10:43

blueblack a écrit:Je suis faible, j'ai préco sur Amazon.
Fini les préco Amazon pour moi... Ils mettent le prix fort avec devant "prix le plus bas garantie".
Au final on sais ce que ça à donné avec la SNES Mini : Ils ont été les plus cher et n'ont pas bougé d'un centime.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 10:50

bahhh ils appliquent leur promesse, qui est : s'ils baissent le prix tu en profites ^^
s'ils ne le baissent pas tu n'en profites pas ^^

mais :
1. tu peux râler et dire que c'est moins cher ailleurs après l'envoi et ils te font une baisse en général
2. renvoyer gratuitement si au final tu n'es pas content Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par tilou Ven 19 Jan 2018 - 11:05

putain 80 balles pour du carton recyclé quoi ???
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 11:08

tilou a écrit:putain 80 balles pour du carton recyclé quoi ???

tout le monde l'a déjà fait cette blague ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Ataré Ven 19 Jan 2018 - 11:10

59 euros chez cultura


28 feuilles à 1 euros dans les magasin pro
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 11:12

Nintendo numéro 1 sur l'écologie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par chacs Ven 19 Jan 2018 - 11:13

tilou a écrit:putain 80 balles pour du carton recyclé quoi ???


si tu vas par là, un jeu vidéo, c'est "putain 60 euros pour un bout de plastic quoi", un jean c'est "putain 80 euros pour un bout de toile quoi", une bagnole "putain plus de 10000 euros pour de la ferraille quoi", une maison c'est "putain plus de 200 000 euros pour de la brique et du ciment quoi "
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par aariciae Ven 19 Jan 2018 - 11:14

et puis des truc comme ça en plastique ça vaudrait une somme folle
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON - Page 5 Empty Re: NINTENDO LABO, LE TOPIC QUI FAIT UN CARTON

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Jan 2018 - 11:34

Ataré a écrit:59 euros chez cultura
Voilà... Cultura qui est au bon prix, soit 10€ de moins qu'Amazon sur les deux gros pack et 5€ de moins sur les stickers.
69,99€, 59,99€ et 9,99€ ... Comme suggéré plus haut ! Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum