GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 2 Jan 2018 - 10:00

shingosama a écrit:Ouais, mais F-Zero c'est une période où SEGA était encore "SEGA", ils étaient capables de faire de bonnes choses comme ils l'ont démontré avec Virtua Fighter 4 par exemple.
Virtua Fighter 4 pukel Virtua Fighter 5  amoureux

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 10:45

keneda a écrit:
shingosama a écrit:Ouais, mais F-Zero c'est une période où SEGA était encore "SEGA", ils étaient capables de faire de bonnes choses comme ils l'ont démontré avec Virtua Fighter 4 par exemple.
Virtua Fighter 4 pukel Virtua Fighter 5  amoureux

Hum, je préfère également VF5, car le portage sur PS2 était par terrible. Yu Suzuki a même reconnu que développer sur cette console c'était la misère à l'époque.

Cela dit, VF5 n'apporte pas trop de nouvelles choses par rapport à VF4, c'est juste une évolution graphique je trouve si on fait l'impasse sur les quelques petites nouveautés.

La version arcade VF4 est excellente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mar 2 Jan 2018 - 15:23

Interview sur mega man 7 avec le producteur de mega man 11, qui était programmeur sur le 7.
Ils ont eu que 3 mois pour faire le jeu suite à une divergence d'opinion entre l'équipe interne de capcom et une équipe externe.
Du coup, l'équipe interne s'en est chargé, la deuxième raison de la durée de développement anormalement courte, c'est que Capcom avait pour habitude de livrer un nouveau mega man chaque année au mois de décembre.
Et ils ne tenaient pas à repousser la sortie.

avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 9:01

Intéressant, ça explique pourquoi le jeu est à des années lumière de la version SNES alors que je suis persuadé qu'on aurait eu le droit à un jeu tout aussi bon, voir bien meilleur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Jan 2018 - 9:36

Si, si, si, si ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 9:52

@lessthantod de toute façon la Mega Drive est la grande championne alors bon ^^

Quand tu t'es fais bouffer un gros pourcentage de part du marché alors que t'es le leader, pour moi cela s'appelle être un perdant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 3 Jan 2018 - 9:54

shingosama a écrit:Intéressant, ça explique pourquoi le jeu est à des années lumière de la version SNES alors que je suis persuadé qu'on aurait eu le droit à un jeu tout aussi bon, voir bien meilleur.

Tu parles de quoi exactement ?
Si tu parle d'un Megaman sur Megadrive, il est clair que de toute façon CAPCOM aurait pu faire de grandes choses si ils l'avaient voulu.

Rien de nouveau à l'horizon, ont sait que la Megadrive à souvent été négligé par les tiers, voir même par SEGA himself. Soit par paresse, soit pour profité rapidement d'une licence. Mais même la SNES a subit ce genre de phénomène.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:26

Oui je parlais de la version Mega Drive de Megaman.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Jan 2018 - 10:30

Sega, négliger la Megadrive ?

Ils ont peut-être raté quelques jeux, mais c'est quand même pas arrivé souvent...

Capcom n'a pas fait beaucoup d'efforts par contre (au mieux des portages directs de la SNES). Konami à soufflé le chaud et le froid.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:42

Ca aurait de la gueule un remake fait aujourd'hui de Megaman sur Mega Drive :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Jan 2018 - 10:46

shingosama a écrit:Intéressant, ça explique pourquoi le jeu est à des années lumière de la version SNES alors que je suis persuadé qu'on aurait eu le droit à un jeu tout aussi bon, voir bien meilleur.
J'ai manqué un épisode ? scratch

Le 7 est sur Snes, donc ça explique rien pour l'opus MD. Le seul truc que ça explique c'est que le 7 aurait pu être encore mieux.

Ou alors j'ai rien compris à l'histoire ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Jan 2018 - 10:47

Le 7 est sur SNES, et il est excellent.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:49

shingosama a écrit:Quand tu t'es fais bouffer un gros pourcentage de part du marché alors que t'es le leader, pour moi cela s'appelle être un perdant.
pour moi le perdant c'est le "mort" MDR sinon, faut arrêter avec cette histoire de perte de marché surtout que la dégringolade est encore plus sévère pour Sega après la MD. Et on sait très bien qu'il y avait un "contexte" avec la NES (pas de concurrence sérieuse en face). La Snes a quand même eu la MD en face en début de vie et la PS1 en fin de vie plus une multitude d'autres consoles et même les micros qui étaient des consoles à D7. J'i presque envie de dire qu'elle a offert une belle résistance.
Et puis allons au bout, SEGA c'est combien d'échecs pour UN succès? tu parles d'un Winner.
Metalik a écrit:Tu parles de quoi exactement ?
Si tu parle d'un Megaman sur Megadrive, il est clair que de toute façon CAPCOM aurait pu faire de grandes choses si ils l'avaient voulu.

Rien de nouveau à l'horizon, ont sait que la Megadrive à souvent été négligé par les tiers, voir même par SEGA himself. Soit par paresse, soit pour profité rapidement d'une licence. Mais même la SNES a subit ce genre de phénomène.
Des Tiers ont plus été vers la MD (EA, Technosoft .....) et d'autres ont plus été vers la SNES. Donc on est toujours dans le SI SI SI SI SI. Peut-être que Capcom et Konami ont juste "favorisée" la SNES parce qu'ils avaient l'habitude de bosser avec Nintendo et faudrait se poser la question de savoir s'ils avaient les moyens logistiques de s'investir à fond dans deux machines, j'en sais rien. Finalement, les deux machines ont de belles ludothèques donc où est le problème?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:54

Et depuis que Nintendo a perdu ses parts de marché est-il revenu dans la course avec la SNES et ses autres consoles ? Non, il s'est fait bouffé par Sony !

SEGA n'a eu qu'un succès commercial, sauf qu'aujourd'hui, j'ai envie de te dire mis à part la NES et la SNES, qui porte un réel intérêt pour les autres consoles de Nintendo (N64, NGC, Wii) dans l'univers du rétro ?

Hors chez SEGA, chaque console à une place importante sur la scène du retrogaming et on entend souvent parler de la Mega Drive, Saturn et Dreamcast.

Pourquoi ? Parce que se sont des consoles ultimes qui resteront à jamais gravé dans le cœur des joueurs, les vrais.

La preuve, tu possèdes ces trois consoles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Jan 2018 - 10:56

On t'as dit de mettre des Smiley quand tu dis des conneries Shingo !!! T'es chiant !  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 11:02

LOL désolé, j'ai eu une nuit difficile  Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 11:17

wiiwii007 a écrit:On t'as dit de mettre des Smiley quand tu dis des conneries Shingo !!! T'es chiant !  Mr. Green Mr. Green
surtout qu'il y en a un paquet MDR allez c'est parti:
shingosama a écrit:Et depuis que Nintendo a perdu ses parts de marché est-il revenu dans la course avec la SNES et ses autres consoles ? Non, il s'est fait bouffé par Sony !
150M de DS
100M de wii
80M de GBA
70M de 3DS
10M de switch en 6 mois (et sans noël)
Pas mal pour un constructeur en "perdition" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947 si en plus on met les ventes de jeux, je pense qu'ils s'en sorte pas si mal. Celui qui s'est fait bouffé c'est SEGA.
shingosama a écrit:SEGA n'a eu qu'un succès commercial, sauf qu'aujourd'hui, j'ai envie de te dire mis à part la NES et la SNES, qui porte un réel intérêt pour les autres consoles de Nintendo (N64, NGC, Wii) dans l'univers du rétro ?
Are You Serious? What the fuck ?!?  c'est sûr tout le monde en a rien à faire d'Ocarina, de Windwaker et de Xenoblade ...................
shingosama a écrit:Hors chez SEGA, chaque console à une place importante sur la scène du retrogaming et on entend souvent parler de la Mega Drive, Saturn et Dreamcast.
beh tu les ouvre au moins les sujets Nintendo pour sortir une énormité pareille?
shingosama a écrit:Pourquoi ? Parce que se sont des consoles ultimes qui resteront à jamais gravé dans le cœur des joueurs, les vrais.
c'est quoi un vrai et un faux joueur?
shingosama a écrit:La preuve, tu possèdes ces trois consoles !
comme je possède une 64, une GC et une Wii MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Jan 2018 - 11:53

Tryphon a écrit:Sega, négliger la Megadrive ?
Ils ont peut-être raté quelques jeux, mais c'est quand même pas arrivé souvent...

Capcom n'a pas fait beaucoup d'efforts par contre (au mieux des portages directs de la SNES). Konami à soufflé le chaud et le froid.
Sega aussi bien que Capcom ont fait de belles choses pour l'époque sur Megadrive.
J'ai de très bon souvenirs de Daimakaimura et Forgotten Worlds pour ce dernier.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 11:56

@marmotjoy toi aussi t'en écris de belles conneries. A commencer par faire aucune distinction entre le marché des 80/90 et l'actuel. Là, tu fais une faute impardonnable, là tu viens de nous faire une démonstration de ton incompétence sur le sujet.

Tu sors des chiffres de ventes qui veulent absolument rien dire étant donné que le marché c'est ouvert au très très très grand public et que les joueurs sont nettement plus nombreux.

A te lire, se serait Nintendo le géant du jeu vidéo bien devant Sony et Microsoft.


Dernière édition par shingosama le Mer 3 Jan 2018 - 12:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Jan 2018 - 12:00

TotOOntHeMooN a écrit:
Tryphon a écrit:Sega, négliger la Megadrive ?
Ils ont peut-être raté quelques jeux, mais c'est quand même pas arrivé souvent...

Capcom n'a pas fait beaucoup d'efforts par contre (au mieux des portages directs de la SNES). Konami à soufflé le chaud et le froid.
Sega aussi bien que Capcom ont fait de belles choses pour l'époque sur Megadrive.
J'ai de très bon souvenirs de Daimakaimura et Forgotten Worlds pour ce dernier.

Ces deux jeux ont été développés par Sega, pas Capcom. Et ils sont très bons en effet Very Happy

Chiki Chiki Boys aussi.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 12:08

shingosama a écrit:@marmotjoy toi aussi t'en écris de belles conneries. A commencé par faire aucune différence entre le marché des 80/90 et l'actuel. Là, tu fais une faute impardonnable, là tu viens de nous faire une démonstration de ton incompétence sur le sujet.

Tu sors des chiffres de ventes qui veulent absolument rien dire étant donné que le marché c'est ouvert au très très très grand public et que les jours sont nettement plus nombreux.

A te lire, se serait Nintendo le géant du jeu vidéo bien devant Sony et Microsoft.
on t'as dis de mettre des smileys MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468
c'est toi qui est parti sur Sony. Tu nous sort que Nintendo ne s'est jamais remis de sa perte de part de marché après la SNES alors qu'ils ont vendu des centaines de millions de consoles. Tu veux les faire passer pour un constructeur mineur alors que ce n'est pas le cas. Donc tes leçons sur l'incompétence (en même temps je n'avais pas compris qu'on était des professionnels) sont un peu WTF. Et puis c'est bien beau de "délimiter" les périodes mais comment on procède? Qui fixe les limites?
les jours sont nettement plus nombreux.
ah? il n'y a plus 365 jours pas an. Merde, j'ai fêté la nouvelle année trop tôt MDR
A te lire, se serait Nintendo le géant du jeu vidéo bien devant Sony et Microsoft.
beh devant Microsoft, ça me parait une évidence. Pour Sony tout dépend si on prends l'histoire du JV dans sa globalité ou la période où Sony "existe".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 12:31

@marmojoy chérie, je suis désolé mais non ! Je n'ai jamais dit que Nintendo est mort, je te dis juste qu'il a perdu sa position de leader dès l'arrivée de la Mega Drive. SEGA a manger une grosse part du marché et Nintendo ne la jamais récupéré étant donné que c'est Microsoft et Sony qui se partage essentiellement la part du gâteau.

Tu me sors des chiffres de vente alors que tu sais très bien qu'on est beaucoup plus nombreux à jouer, donc forcément, les chiffres de vente sont plus élevés.

Désolé pour les fautes de frappes, j'ai voulu te répondre rapidement avant de prendre ma pause déjeuner, mais j'ai corrigé !

@marmotjoy moi je dis on va régler nos différents sur une partie de Fatal Fury !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Jan 2018 - 12:38

Donc pour toi le succès de la Wii est mineur ?  scratch

Face à la PS3 (ou la XboX 360), la Wii est devant en terme de vente, donc si, Nintendo a récupéré sa place de leader durant toute cette période  Wink

Et la Switch est en train de faire la même si ça continue. Ça c'est sans compter la section portable...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 12:41

Je suis choqué que la Wii s'est aussi bien vendu, les gens adorent consommer de la daube, c'est infernal comment les jeux vidéo ont été perverti. pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Jan 2018 - 12:44

A croire qu'il n'y a qu'une sorte de bon jeu vidéo dans ta tête.

Tout n'est pas forcément de la daube sur cette machine. Tu serais surpris si tu prenais la peine d'essayer au lieu de critiquer en testant 3 sec chaque titre. Et si un jour tu essaies plus de 3 sec, vire aussi ton " à priori ", sinon c'est mort d'avance.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 12:57

wiiwii007 a écrit:A croire qu'il n'y a qu'une sorte de bon jeu vidéo dans ta tête.

Tout n'est pas forcément de la daube sur cette machine. Tu serais surpris si tu prenais la peine d'essayer au lieu de critiquer en testant 3 sec chaque titre. Et si un jour tu essaies plus de 3 sec, vire aussi ton " à priori ", sinon c'est mort d'avance.

Tu veux que je te fasse des photos de ma Wii et de tout ce que je possède dessus ?

A la base, je l'ai acheté comme cadeau à ma nana, mais vu qu'elle y touchait jamais, je me suis dit c'est dommage de ne pas en profiter, alors j'y ai mis un disque dur et j'ai envoyé la sauce niveau jeu. A une époque, j'ai même écris pas mal de tests d'ailleurs. Au final, je ne m'y intéressait plus trop et je l'ai refilé au gamin qui l'allume de temps à autre. J'avais même investi dans le tapis avec Punch Out croyant que ça allait être une expérience sportive de haut niveau, mais j'ai été très déçu.

J'y joue de temps en temps pour faire plaisir à mon fils qui aime me regarder jouer, car il n'arrive pas à finir les jeux sur Wii.


Dernière édition par shingosama le Mer 3 Jan 2018 - 13:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Jan 2018 - 12:58

Tryphon a écrit:Ces deux jeux ont été développés par Sega, pas Capcom. Et ils sont très bons en effet Very Happy
Chiki Chiki Boys aussi.
OK. Ce n'est pas trop le genre de choses qu'on regardais à l'époque.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 13:33

shingosama a écrit:Je n'ai jamais dit que Nintendo est mort, je te dis juste qu'il a perdu sa position de leader dès l'arrivée de la Mega Drive.
ah bon? scratch pourtant ils ont vendu plus de consoles et de jeux. C'est quoi pour toi être leader? faut avoir 90% de parts de marché?
shingosama a écrit:SEGA a manger une grosse part du marché et Nintendo ne la jamais récupéré étant donné que c'est Microsoft et Sony qui se partage essentiellement la part du gâteau.
Microsoft, pour l'instant c'est pareil que SEGA: un succès MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947
shingosama a écrit:Tu me sors des chiffres de vente alors que tu sais très bien qu'on est beaucoup plus nombreux à jouer, donc forcément, les chiffres de vente sont plus élevés.
çà c'est valable dès la PS1. Pourtant SEGA ne dépasse pas les 10 millions avec la Saturn et la DC MDR
shingosama a écrit:Je suis choqué que la Wii s'est aussi bien vendu, les gens adorent consommer de la daube, c'est infernal comment les jeux vidéo ont été perverti. pukel
et pourtant ....................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 13:38

Honnêtement je trouve ça dingue ce succès ! Je me demande si c'est mérité.

Après faut dire que Nintendo a visé un marché méga large, car c'est surtout une machine que beaucoup de femmes au foyer ont acheté pour se remettre en forme ou bien pour faire bouger les vieux en maisons de retraite et je sais de quoi je parle.

A mes yeux, Nintendo s'est prostitué à grande échelle pour continuer d'exister.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Jan 2018 - 14:06

T'es vraiment à l'ouest quand même...

Se prostituer, tu sais ce que ça veut dire pour une société ? Tu sais que toutes les sociétés se prostituent ? Ben ouai, pour arriver à marcher, tu fais en sorte de plaire à des futurs consommateurs, donc forcément...

Redescend sur terre, Sega s'est surement prostitué pour avoir Capcom, Konami et d'autres tiers de son côté, Microsoft pareil avec Rare, Sony pareil...

Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que Sega a fait des consoles/jeux, pour son propre plaisir et donc pour ton plaisir personnel. Non, Sega a fait des jeux vidéo comme Nintendo pour faire du profit. Alors oui les deux sociétés pensent aussi aux joueurs pour les jeux, mais les deux pensent aussi à les enculer avec ces mêmes jeux.

Rentre toi ça dans la tête une bonne fois pour toute : Sega est comme les autres sociétés.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 14:10

Quand SEGA aura fait une console pour les femmes et les vieux on en reparlera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum