GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 5 Jan 2018 - 11:09

Tryphon a écrit:Questions aux SNESeux : vous avez un équivalent de Shingo ? Un gars qui déteste la Megadrive, qui n'en a jamais possédé une et qui n'a jamais même souhaité y donner la moindre chance ?

Dans les années 90, c'était assez courant chez les joueurs SNES d'être aussi sectaire. Ensuite il y a eu les joueurs SONY, alors là, c'était vraiment gogoles et Cie...

Metalik
Patient incurable

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 11:21

Bon ok les gars, vous avez gagnez, je commande dès aujourd'hui une SNES JAP sur Buyee !

@marmotjoy envoie moi un jeu SNES JAP stp !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 5 Jan 2018 - 11:30

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 20180110
c'était soirée snes mario kart tarte flambée bière avec mon fils hier soir😂
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 5 Jan 2018 - 11:39

Top, par contre ils sont trop près de l'écran non?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 5 Jan 2018 - 11:40

shingosama a écrit:Bon ok les gars, vous avez gagnez, je commande dès aujourd'hui une SNES JAP sur Buyee !

@marmotjoy envoie moi un jeu SNES JAP stp !
C'est pas le 1er Avril pourtant

Si c'est vrai achète toi la console avec un petit lot de jeux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Ven 5 Jan 2018 - 11:45

Une console jap et un everdrive china à 50 balles ça va te nettoyer la rétine Shingosama  ton œil n' est plus habitué à une palette de couleurs aussi nuancée.
Car la MD c' est un peu ça au niveau des couleurs:
Spoiler:
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 5 Jan 2018 - 11:51

Si il a joué à Flink ça devrait aller  Wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 FLINK6
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 FLINK5
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 5 Jan 2018 - 12:06

Les nfans parlent. Mais hier. Constat pas très glorieux pour certains jeux SNES. C'est franchement moche et pas top sur les animations. Quand aux dégradés, c'est pas toujours très bien fait...
On a aussi rejoué à Killer Instinct...Bon comment dire...C'est pas l'arcade quoi...

Mario Kart, une tuerie ce jeu. 
Mario all-star. Même si je suis pas fan, mon fils a adoré. Une valeur sûre. Vraiment bien quand même. Ça fait du bien de rejouer à de la vrai plateforme.
Un jeu de catch RIDICULE
World Soccer ENCORE PLUS RIDICULE
F-zero. On s'est bien pris au jeu. Ça va vite en fait!

Non vraiment MARIO KART Les gars. Le mode 7 ça a mal vieilli mais qu'est ce qu'il est génial ce jeu. Fun, tu tamuses TOUT SIMPLEMENT.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 5 Jan 2018 - 12:08

keneda a écrit:Si il a joué à Flink ça devrait aller  Wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 FLINK6
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 FLINK5
Non mais attends c'est horrible, il n'y a que 4 couleurs dans ce jeu... Rolling Eyes
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Ven 5 Jan 2018 - 12:10

Ohlala les mecs c' est un topic troll faut redescendre  Rolling Eyes
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 5 Jan 2018 - 12:14

Bah quoi? Faut savoir... Mr. Green Wink
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Jan 2018 - 13:02

Tryphon a écrit:Questions aux SNESeux : vous avez un équivalent de Shingo ? Un gars qui déteste la Megadrive, qui n'en a jamais possédé une et qui n'a jamais même souhaité y donner la moindre chance ?
Non ça n'existe pas, ni dans un camp ni dans l'autre ... shingo est un triste cas unique.
Metalik a écrit:Dans les années 90, c'était assez courant chez les joueurs SNES d'être aussi sectaire. Ensuite il y a eu les joueurs SONY, alors là, c'était vraiment gogoles et Cie...
Sectaires? Dans les années 90 on était des gamins, hein Wink
Et puis Nintendo n'est pas une secte, pas plus que Sega ne l'était non plus.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 5 Jan 2018 - 13:08

lessthantod a écrit:Sectaires? Dans les années 90 on était des gamins, hein Wink
Il n'y a pas plus sectaire que les gamins, à part peut-être les adulescents... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 13:14

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Questions aux SNESeux : vous avez un équivalent de Shingo ? Un gars qui déteste la Megadrive, qui n'en a jamais possédé une et qui n'a jamais même souhaité y donner la moindre chance ?
Non ça n'existe pas, ni dans un camp ni dans l'autre ... shingo est un triste cas unique.
Metalik a écrit:Dans les années 90, c'était assez courant chez les joueurs SNES d'être aussi sectaire. Ensuite il y a eu les joueurs SONY, alors là, c'était vraiment gogoles et Cie...
Sectaires? Dans les années 90 on était des gamins, hein Wink
Et puis Nintendo n'est pas une secte, pas plus que Sega ne l'était non plus.
http://mariomario.over-blog.com/article-super-mario-ou-la-propagande-communiste-44605655.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 5 Jan 2018 - 13:42

@Shingosama,tu sais il est vraiment mal vu de critiquer Nintendo sur ce site.évidemment il y a quelques critiques sur la N64 ou la Wii mais si peu....
Il y'a des choses comme ça,: Nintendo, la pc engins, la Neogeo,les Macintosh,johnny,joe dassin,jacques Brel,Zizou,Goldman,U2,luke skywalker.......
Enfin tout un tas de choses ou de personnalités qu'il malvenu de ne pas aimer.Nintendo en fait partit.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Jan 2018 - 13:58

J'aimerais savoir si t'es sérieux ou pas quand tu postes ce genre de lien Shingo ?

Il n'y a pas de smiley, tu réponds à un post etc. ça fait sérieux. Si c'est le cas ça fait peur...

J'ai l'impression que t'es un pseudo " rebelle " qui suit quand même pas mal l'avis de beaucoup de personnes  Mr. Green  
Bref, ouvre un peu ton esprit car ça en devient ridicule.

Si ton post n'était pas sérieux, oublie ce que j'ai dit  Wink

@ace : Ah mais si, la critique Nintendo est la bienvenue, seules quelques " Shingo version Snes " sont complètements aveugles... Le reste comprend tout à fait les critiques. Ne rend pas Shingo plus fermé qu'il ne l'est déjà, s'il te plait. Il fait une sale réputation aux Sega fans et tu l'encourages, comment veux-tu qu'on s'en sorte ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 14:40

J'ai une excellente réputation ! Ce qui me sidère, c'est que sous prétexte que j'ai décidé de ne jouer qu'à du SEGA, j'ai tous les bien pensant qui font les choqué.

Ace76 n'avait pas besoin de me dire cela pour me réconforter dans ma position, car je le sais très bien que taper sur Nintendo, c'est très mal vu. Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai décidé de me restreindre aux consoles SEGA récemment.

Pour la petite histoire, je possédait un blog "Cobra System" où j'écrivais pour tous les supports (Mega Drive, Super Nintendo, Wii, Xbox 360, PC etc.). A cette période, je fournissais même des tests de jeux PlayStation à un autre site. Par la suite, j'ai fermé le blog pour en créer un second sur la programmation et l'univers Linux. Puis finalement, j'ai décidé de parler de retrogaming autour de l'univers de SEGA et SNK.

Encore une fois, ce n'est pas parce que je n'aime pas Nintendo que cela m'empêche d'apporter une critique objective sur la SNES.

Là c'est un topic à troll, donc je me lâche et c'est mérité après plus d'un an de BAN !

Maintenant ne pas aimer la SNES parce que je ne trouve pas de jeux qui m'intéressent ne fait pas moi une mauvaise personne, un incompétent ou autre.

Dommage que je n'ai pas gardé mes articles publiés sur Cobra System, cela aurait pu démontrer que tout le monde se trompe à mon sujet. Vraiment dommage.

Je n'ai trouvé qu'un ancien topic sur jv.com où j'en parlais Sad : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000025-4207-1-0-1-0-master-system-vs-nes.htm

http://saturn.forumotion.com/t6430-un-dossier-special-sur-la-playstation-contre-la-saturn

http://retrogamespace.forumgratuit.org/t930-cobra-system
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Jan 2018 - 15:33

ace76 a écrit:@Shingosama,tu sais il est vraiment mal vu de critiquer Nintendo sur ce site.évidemment il y a quelques critiques sur la N64 ou la Wii mais si peu....
Il y'a des choses comme ça,: Nintendo, la pc engins, la Neogeo,les Macintosh,johnny,joe dassin,jacques Brel,Zizou,Goldman,U2,luke skywalker.......
Enfin tout un tas de choses ou de personnalités qu'il malvenu de ne pas aimer.Nintendo en fait partit.
Tu te montes le bourrichon tout seul ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 15:45

lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:@Shingosama,tu sais il est vraiment mal vu de critiquer Nintendo sur ce site.évidemment il y a quelques critiques sur la N64 ou la Wii mais si peu....
Il y'a des choses comme ça,: Nintendo, la pc engins, la Neogeo,les Macintosh,johnny,joe dassin,jacques Brel,Zizou,Goldman,U2,luke skywalker.......
Enfin tout un tas de choses ou de personnalités qu'il malvenu de ne pas aimer.Nintendo en fait partit.
Tu te montes le bourrichon tout seul ...

non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 5 Jan 2018 - 15:53

ah ben clairement, gamopat est blindé de N-sex décérébrés qui kiffent spitter sur les autres fabricants en se mettant à hurler dés qu'on a le malheur de parler des défauts de leur fabricant de toys favori

"La Xbox One lol même mon chien n'en veut pas pour grille pain"
"La Wii U est une grande incomprise de son époque, la mablet c'est la révolution"
"Sur PS4 c'est que les même jeux Gran Turismo et Call of Duty lol"
"La Switch a une ludothèque ébouriffante de variété"

mais ça fait le charme et la spécificité du fofo on dira Mr. Green

Nintendo est donc le Joe Dassin du jeu vidéo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chat-toon Ven 5 Jan 2018 - 15:54

C'est sur que la MEGADRIVE a de nombreux hits ,ceci dit SEGA n'a jamais vraiment disposer d'une console parfaite .

Il me semble que le choix de NINTENDO a été plus logique et plus rentable sur la durée .

La chute de SEGA a rendue les consoles de la marque CULTE mais faut relativiser ce phénomène .

Match NES vs Master-System ,le graphisme et le gameplay penche plutôt pour SEGA .

Match SNES vs Mégadrive ,ÉGALITÉ évidente .
Pour la première fois Nintendo dispose d'un processeur convenable et de cartouche de grosse capacité ,il récupère une partie des jeux MSX et du logiciel prévu pour Apple 2-GS aussi .

Le prix de la MEGADRIVE ne la met pas dans tous les foyer ,l'arrivée de la PLAYSTATION en 1997 impose a Nintendo de vendre la SNES avec des jeux (Compilation Mario ,Starwing et Legend of Zelda ) pour 970 Francs soit 150 euros aujourd'hui .

Le choix familial impose plus ou moins la console de Nintendo , la publicité de Légend of ZELDA dit que malgré une cartouche a 400 Francs l'heure de jeu doit revenir a 20 centimes .

BREF ,le temps a passer et si j'ai encore Mégadrive et Master System ,j'ai conservé ma Super Nintendo .

Perso ,je donne Nintendo GAGNANT ,N-64 et Wiii on suivit ensuite .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Jan 2018 - 16:06

antifrog a écrit:ah ben clairement, gamopat est blindé de N-sex décérébrés qui kiffent spitter sur les autres fabricants en se mettant à hurler dés qu'on a le malheur de parler des défauts de leur fabricant de toys favori

"La Xbox One lol même mon chien n'en veut pas pour grille pain"
"La Wii U est une grande incomprise de son époque, la mablet c'est la révolution"
"Sur PS4 c'est que les même jeux Gran Turismo et Call of Duty lol"
"La Switch a une ludothèque ébouriffante de variété"

mais ça fait le charme et la spécificité du fofo on dira Mr. Green

Nintendo est donc le Joe Dassin du jeu vidéo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 5 Jan 2018 - 16:09



je comprends pas comment on ne pourrait pas aimer ce grand artiste
et en plus il a plus de trois titres à son actif cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Jan 2018 - 17:42

shingosama a écrit:J'ai une excellente réputation ! Ce qui me sidère, c'est que sous prétexte que j'ai décidé de ne jouer qu'à du SEGA, j'ai tous les bien pensant qui font les choqué. -> Ben ouai, la réputation que tu as, tu ne la dois qu'à toi-même, t'es un champion pour ça !  thumleft

Ace76 n'avait pas besoin de me dire cela pour me réconforter dans ma position, car je le sais très bien que taper sur Nintendo, c'est très mal vu. Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai décidé de me restreindre aux consoles SEGA récemment. -> Taper sur Big N c'est très mal vu en effet, comme toi si on tape sur Sega, ou d'autres si on parle de Sony ou Microsoft. Si tu détestes les N sex, ben dis toi que t'es pareil, mais pour une autre marque.

Pour la petite histoire, je possédait un blog "Cobra System" où j'écrivais pour tous les supports (Mega Drive, Super Nintendo, Wii, Xbox 360, PC etc.). A cette période, je fournissais même des tests de jeux PlayStation à un autre site. Par la suite, j'ai fermé le blog pour en créer un second sur la programmation et l'univers Linux. Puis finalement, j'ai décidé de parler de retrogaming autour de l'univers de SEGA et SNK. -> Très bien, mais ça tu ne nous en parles jamais donc forcément, on ne peut pas deviner, fais péter des liens.

Encore une fois, ce n'est pas parce que je n'aime pas Nintendo que cela m'empêche d'apporter une critique objective sur la SNES. -> Tu pourrais, mais il va falloir que tu fasses un gros travail sur toi, et surtout, avant de donner un avis définitif, joue, joue et re joue avant de parler.

Là c'est un topic à troll, donc je me lâche et c'est mérité après plus d'un an de BAN ! -> Bah oui, sauf que la plupart du temps c'est pas du troll que tu fais, et c'est ça le hic. On sent que ça vient du plus profond de toi... mais sans avoir vraiment toutes les cartes en main (sans avoir réellement testé le reste). Ex : tu ne me verras jamais critiquer de la PC-E, du jeu PC, de la Dreamcast, de la Saturn, et même de la Mster System ! Pourtant je commence à avoir pas mal d'expérience dessus.

Maintenant ne pas aimer la SNES parce que je ne trouve pas de jeux qui m'intéressent ne fait pas moi une mauvaise personne, un incompétent ou autre. -> Une mauvaise personne non, mais un incompétent  scratch  Bah pour moi si. Je ne vois pas comment c'est possible de ressentir concrètement quelque chose si tu n'as pas testé le truc. Pour moi un bon critique doit absolument avoir une expérience concrète du sujet qu'il traite ou alors être un fanatique de l'info et tout savoir sur le sujet. Tu en es très loin à mon sens...

Dommage que je n'ai pas gardé mes articles publiés sur Cobra System, cela aurait pu démontrer que tout le monde se trompe à mon sujet. Vraiment dommage. -> Oui c'est dommage, retrouve nous des choses ce serait intéressant. 

Je n'ai trouvé qu'un ancien topic sur jv.com où j'en parlais Sad : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000025-4207-1-0-1-0-master-system-vs-nes.htm

http://saturn.forumotion.com/t6430-un-dossier-special-sur-la-playstation-contre-la-saturn

http://retrogamespace.forumgratuit.org/t930-cobra-system -> J'ai rien compris, t'es censé donner des exemples comme quoi t'es ouvert c'est ça ? Parce que là je vois pas  scratch 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 5 Jan 2018 - 18:18

ace76 a écrit:@Shingosama,tu sais il est vraiment mal vu de critiquer Nintendo sur ce site.évidemment il y a quelques critiques sur la N64 ou la Wii mais si peu....
Il y'a des choses comme ça,: Nintendo, la pc engins, la Neogeo,les Macintosh,johnny,joe dassin,jacques Brel,Zizou,Goldman,U2,luke skywalker.......
Enfin tout un tas de choses ou de personnalités qu'il malvenu de ne pas aimer.Nintendo en fait partit.

Tiens c'est marrant j'avais posté exactement ça au retour de Shingo pour le prévenir! On ne touche pas au sacro Saint big N ici, et pourtant on a perdu un des modo/apôtres.

@shingo : un an de ban ?! T'avais du faire très fort, t'as déchiré une boîte carton de snes ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Jan 2018 - 18:20

De mémoire, il avait agacé Onels et multiplié les propos scatos, ce qui n'est quand même pas super-classe.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 18:55

Onels avait réveillé la bête qui sommeil en moi, mais bon c'était en aucun cas un motif légitime de ban. Sinon vous avez raison, ici faut pas toucher a Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 5 Jan 2018 - 19:02

Doc_Skunkovitch a écrit:
@shingo : un an de ban ?! T'avais du faire très fort, t'as déchiré une boîte carton de snes ?
Ahahah MDR !!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 5 Jan 2018 - 19:04

Tryphon a écrit:De mémoire, il avait agacé Onels et multiplié les propos scatos.
Il avait ressorti le jaune pipi de la Snes?? MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Jan 2018 - 19:05

shingosama a écrit:Onels avait réveillé la bête qui sommeil en moi, mais bon c'était en aucun cas un motif légitime de ban.

Je pense pas qu'on t'avait banné bien fort, t'as dû te prendre 3 jours de GX4000...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 19:26

Non c'était ban a vie motif compte bidon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum