GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 15:57

Tryphon a écrit:Dit le Nintendophile ...........
un Nintendophile qui préfère la GG à la Gameboy et qui joue plus souvent à la Saturn qu'à la 64 (alors que j'ai 4 fois plus de jeux sur celle-là) scratch je pense qu'on peut trouver mieux pour illustrer la définition de Nintendophile.
......dont 80% des licences célèbres ont été créées par le même homme. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
c'est bien ce que je dis, faut choisir les bonnes personnes MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Dim 31 Déc 2017 - 16:08

Dans une interview des années 90, Shigeru Miyamoto avait déclaré qu'il jouait beaucoup sur Megadrive et que sa console favorite était la Saturn. Il avoua aussi qu'il ne jouait pas à ses propres jeux, car ils étaient avant tout destiné aux enfants.

cqfd


Dernière édition par Metalik le Dim 31 Déc 2017 - 16:13, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Déc 2017 - 16:10

Sérieux ? T'as une source ?

Sinon, la marmotte : je trollais Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 16:28

Metalik a écrit:Dans une interview des années 90, Shigeru Miyamoto avait déclaré qu'il jouait beaucoup sur Megadrive et que sa console favorite était la Saturn. Il avoua aussi qu'il ne jouait pas à ses propres jeux, car ils étaient avant tout destiné aux enfants.

cqfd
en même temps, tu te vois passer trois ans à bosser sur un jeu et ensuite y jouer à fond? ça ne m'étonne pas plus que çà. Et puis bon, faut arrêter de cloisonner, pourquoi devrait-on être "prisonnier" d'une seule marque et pourquoi n'aurait-on pas le droit d'apprécier ce qui se fait chez la concurrence?
Tryphon a écrit:Sinon, la marmotte : je trollais Very Happy
ouais mais ça devient compliqué à faire la différence ici. Y en a, on croyait qu'ils trollaient mais en fait ils étaient vraiment sérieux lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 17:27

TotOOntHeMooN a écrit:
shingosama a écrit:Sammy a racheté SEGA et a tout fait pour écarter tous les talents de la boîte ! La Sonic Team de 1990 elle n'existe plus !
Sammy a racheté Sega dans le seul but de placer des machines à Pachinko dans les très nombreuses ex-salles d'arcade dont été propriétaire le hérisson bleu au Japon. Sega ne fait plus de hardware mais a été restructuré afin de continuer à faire des jeux sur consoles et mobiles. Sammy n'a aucun intérêt a vider par lui même une coquille qu'il a acheté... 

Et même si la Sonic Team de 1990 n'existe plus, tout comme quasi tous les studio de l'époque, ça n'empèche que le dernier jeu en date (Sonic Forces) est toujours de la Sonic Team, ainsi que de nombreaux autres titres : http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Team

Donc, Sega à pourri sa licence ces 20 dernières années. Honte à la Sonic Team (actuelle, comme tu veux) quand on voit ce qu'à proposé à Sega l'équipe de Sonic Mania... (qu'ils devraient transformer en Sonic New-Team)

Non c'est faux l'ami. Sammy règne d'une main de fer sur la société, faut être naïf pour croire que SEGA fais comme bon lui semble. Je le répète encore et encore, Sammy ne voulait et ne veut plus aucune innovation de la part des studios, jugeant qu'il ne fallait pas travailler sur des projets ambitieux et se contenter d'exploiter les licences à succès. C'est pour cela que beaucoup de jeux merdiques sont sortis sur les consoles concurrentes et quelques portages de jeux Dreamcast. Les SEGA Ages, ça te parle ?

Hajime Satomi a été choisi justement pour minimiser les risques et maximaliser les bénéfices alors qu'Hisao Oguchi a été éjecté parce qu'il ne partageait pas cette vision de sortir des Sonic à la chaîne.

Si tu veux je peux te sortir quelques citations.

SEGA Annual Report 2004 a écrit:SEGA regards corporate governance as one of the most important management issues. Accordingly, SEGA will upgrade management systems and implement required measures to enhance governance functions and to realize its fundamental management policy of continuously heightening corporate value through profitable growth.

SEGA Annual Report 2006 a écrit:In developing game software for new game consoles,  we  will  basically  continue  to  fol-low this strategy, but we will combine “sales  regions”  and  “game  genres”  with
“platforms”  to  create  the  optimal  product portfolio.  We  will  allocate  our  develop-ment  resources  in  accordance  with  a  care-ful  examination  of  how  we  can  minimize risks  and  maximize  returns  by  developing specific  genres  of  software  which  meet  the consumer  tastes  in  specific  regions  and platforms. Maintaining a careful eye toward  profitability,  we  will  implement rigorous risk and cost management in line with  the  product  portfolio  strategy  I  just described.  In  this  way,  we  will  carefully build a development strategy.

The Disappearance of Yu Suzuki - 1UP.com a écrit:The reason is that things changed at Sega and my concepts weren't getting approved. It was frustrating, because who can pass judgment on something that hasn't been done before -- something new? No one. There's only so much that market research can do to forecast the success of a game. With a new concept, there's no statistics for market research to depend on for a forecast. If you judge a concept on market research alone, most of the concepts don't pass. - Yu Suzuki

En interrogeant l'histoire, on peut se rendre compte que depuis l'avènement SEGA-Sammy, beaucoup de choses ont changé avec notamment l'objectif de maximiser les profits en diminuant drastiquement les coûts et forcément, c'est passé par du licenciement à tout va ainsi que la fusion des studios.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Déc 2017 - 19:56

Metalik a écrit:Sonic Mania, le meilleurs SONIC 2D depuis les épisodes Megadrive, sans doute. Mais en dessous de ses modèles pour sure...
Pour moi Sonic Mania est moins bon que Sonic 1&2, il talonne Sonic 3&K ... mais je le préfère très largement à Sonic CD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 20:10

Je préfère Sonic CD pour ma part et tous les Sonic sur Mega Drive. Sonic Mania n'est pas du même calibre.

Sinon je suis à l'hôpital pour la soirée ou nuit, les illuminés comprendrons... Non j'y suis pas pour soigner ma démence et mon fanatisme envers SEGA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Déc 2017 - 21:46

Bonne année à toi et tout tes proches et à tout les membres du forum. Et va faire la fête au lieu de squatter l'hopital
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 22:27

Merci bonne année à toi aussi. Je suis obligé d'y être. Je sui vert, y a même pas un fast food d'ouvert et ma NeoGeo Pocket à les piles épuisées. La télécommande de la TV dans la chambre a des petites piles 😫
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Déc 2017 - 22:43

Il t'arrive quoi?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 0:42

J'ai tenté de jouer à la SNES et j'ai eu une crise d'épilepsie. Les pompiers sont venus et m'ont amené à l'hôpital pour me soigner. C'est dangereux une SNES !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 1 Jan 2018 - 9:59

Aie, ça c'est le nombre de couleurs... La prochaine fois vas-y mollo !!  Mr. Green

Bonne année à tous les amis !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Jan 2018 - 10:23

shingosama a écrit:Non c'est faux l'ami. Sammy règne d'une main de fer sur la société, faut être naïf pour croire que SEGA fais comme bon lui semble. Je le répète encore et encore, Sammy ne voulait et ne veut plus aucune innovation de la part des studios, jugeant qu'il ne fallait pas travailler sur des projets ambitieux et se contenter d'exploiter les licences à succès. C'est pour cela que beaucoup de jeux merdiques sont sortis sur les consoles concurrentes et quelques portages de jeux Dreamcast. Les SEGA Ages, ça te parle ?

Hajime Satomi a été choisi justement pour minimiser les risques et maximaliser les bénéfices alors qu'Hisao Oguchi a été éjecté parce qu'il ne partageait pas cette vision de sortir des Sonic à la chaîne.

Si tu veux je peux te sortir quelques citations.
En interrogeant l'histoire, on peut se rendre compte que depuis l'avènement SEGA-Sammy, beaucoup de choses ont changé avec notamment l'objectif de maximiser les profits en diminuant drastiquement les coûts et forcément, c'est passé par du licenciement à tout va ainsi que la fusion des studios.
Et en quoi cela est en contradiction avec le fait que Sammy ait avant tout acheté pour ses nombreux pignons sur rue ? Et quoi cela est en contradiction avec le fait que Sammy ait restructuré les activités de Sega pour se concentrer sur le software sur console et mobile afin de stoper les pertes financières ? 
Ce n'est pas parce que Sega ne fait plus ce que tu souhaiterais en tant que joueur, que Sammy n'a pas raison dans sa stratégie de concervation de la marque. Depuis l'avènement SEGA-Sammy comme tu l'appels, la principale chose qui ait changé est le fait que Sega n'a pas complètement disparu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 1 Jan 2018 - 11:18

shingosama a écrit:J'ai tenté de jouer à la SNES et j'ai eu une crise d'épilepsie. Les pompiers sont venus et m'ont amené à l'hôpital pour me soigner. C'est dangereux une SNES !
MDR MDR MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 14:58

TotOOntHeMooN a écrit:
shingosama a écrit:Non c'est faux l'ami. Sammy règne d'une main de fer sur la société, faut être naïf pour croire que SEGA fais comme bon lui semble. Je le répète encore et encore, Sammy ne voulait et ne veut plus aucune innovation de la part des studios, jugeant qu'il ne fallait pas travailler sur des projets ambitieux et se contenter d'exploiter les licences à succès. C'est pour cela que beaucoup de jeux merdiques sont sortis sur les consoles concurrentes et quelques portages de jeux Dreamcast. Les SEGA Ages, ça te parle ?

Hajime Satomi a été choisi justement pour minimiser les risques et maximaliser les bénéfices alors qu'Hisao Oguchi a été éjecté parce qu'il ne partageait pas cette vision de sortir des Sonic à la chaîne.

Si tu veux je peux te sortir quelques citations.
En interrogeant l'histoire, on peut se rendre compte que depuis l'avènement SEGA-Sammy, beaucoup de choses ont changé avec notamment l'objectif de maximiser les profits en diminuant drastiquement les coûts et forcément, c'est passé par du licenciement à tout va ainsi que la fusion des studios.
Et en quoi cela est en contradiction avec le fait que Sammy ait avant tout acheté pour ses nombreux pignons sur rue ? Et quoi cela est en contradiction avec le fait que Sammy ait restructuré les activités de Sega pour se concentrer sur le software sur console et mobile afin de stoper les pertes financières ? 
Ce n'est pas parce que Sega ne fait plus ce que tu souhaiterais en tant que joueur, que Sammy n'a pas raison dans sa stratégie de concervation de la marque. Depuis l'avènement SEGA-Sammy comme tu l'appels, la principale chose qui ait changé est le fait que Sega n'a pas complètement disparu.

Dommage que tu n'es pas compris ce que j'ai écris Sad

Sammy a racheté SEGA en voyant un intérêt bien plus intéressant que l'utilisation de la licence Sonic pour ces pachinkos. Cela représente un investissement énorme et risqué pour seulement reprendre l'image de Sonic sur des machines n'ayant rien avoir avec les jeux vidéo. Sammy a été intéressé par les licences de SEGA, mais également par les bénéfices que peuvent générer le secteur du jeu vidéo.

Je le répète, SEGA-Sammy a procédé à de nombreuses restructurations afin de générer un max de profits en minimisant les coûts de diverses manières (licenciement, suites à outrance, aucune recherche dans l'innovation, etc.). C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre ? En gros, SEGA-Sammy souhaite se faire un max de blé en fournissant le moins d'effort possible. C'est à dire, mobiliser le moins de salariés possibles pour la conception d'un jeu et  sortir de simples suites sans prendre le moindre risque. C'est pour cela que ces dernières années, on a eu des Sonic clairement moins bons d'années en années. Je le répète encore une fois, la bouse qu'est Sonic The Hedgehog sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii ont la doit à Sammy ayant mobilisée une équipe qui réalisé la moitié du jeu puis qui, par la suite, a été envoyé travailler sur un autre projet. C'est une une autre équipe qui a pris le relai pour achever le jeu à la va-vite.

N'oublies pas que la division pachinko de Sammy qui était en chute libre plus d'une fois et qui a dû aligner les billets pour la sauver ? Je te laisse deviner.

Preuve avec Sonic Mania qui est une prise de risques vraiment faible tout de même puisque le jeu n'a pas été réalisé en interne et n'a sûrement pas dû couter très cher à SEGA pour l'éditer. Mieux, SEGA n'a même pas eu à produire une version physique. Ingénieux quand même. Laissez les fans créer un jeu et puis par la suite le racheter pour le revendre en démat. Serait-ce l'avenir du jeu vidéo ?


Dernière édition par shingosama le Lun 1 Jan 2018 - 15:27, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 15:12

Bonne année à tous !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Jan 2018 - 21:20

shingosama a écrit:Sammy a racheté SEGA en voyant un intérêt bien plus intéressant que l'utilisation de la licence Sonic pour ces pachinkos. Cela représente un investissement énorme et risqué pour seulement reprendre l'image de Sonic sur des machines n'ayant rien avoir avec les jeux vidéo. Sammy a été intéressé par les licences de SEGA, mais également par les bénéfices que peuvent générer le secteur du jeu vidéo.
Non mais... Sammy voulait juste Sega pour avoir des locaux pas cher et bien placés à travers le Japon pour ses machines à sous.
Ils en ont rien à faire de la licence Sonic !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 23:06

TotOOntHeMooN a écrit:Ils en ont rien à faire de la licence Sonic !  MDR
du coup, nous non plus MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Jan 2018 - 0:14

D'ailleurs, vous avez des chiffres de vente de Sonic Mania? Il s'est bien vendu ou pas?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:25

Sega n'a pas dévoilé les chiffres, mis à part dire que c'est le sonic le plus vendu des 15 dernières années.
 a priori on doit tourner autour du million !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Jan 2018 - 0:32

Et pour une sortie en physique sur Switch, c'est oui ou non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:36

pas aux dernières nouvelles... et c'est dommage...
mais parait-il que ce serait à l’étude chez Sega... (je ne sais pas comment est gérée cette société, mais franchement...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Mar 2 Jan 2018 - 0:38

à l'étude pour les 50 ans de Sonic....

Y a t-il un pilote dans l'avion ? un film signé SEGA

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182012
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 8:54

Vous serez donc d'accord que personne ici ne peut attaquer SEGA, sous le règne de SEGA-Sammy, car cela sort totalement du contexte étant donné que c'est un autre SEGA qui s'est mit en place.

Toute critique devra être ignorée ! clown


Dernière édition par shingosama le Mar 2 Jan 2018 - 9:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Mar 2 Jan 2018 - 9:08

Il faudrait alors aussi se garder de toute louange envers le SEGA de l'ère Sammy, si l'on tient à être réglo.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 9:15

shingosama a écrit:Vous serez donc d'accord que personne ici ne peut attaquer SEGA, sous le règne de SEGA-Sammy, car son sort totalement du contexte étant donné que c'est un autre SEGA qui s'est mit en place.

Toute critique devra être ignorée ! clown
non, pas d'accord MDR l'entreprise a changé ................comme beaucoup d'entreprises. Si on commence à rentrer dans ces critères là, on s'en sort plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 9:31

SEGA-Sammy aujourd'hui c'est l'édition de jeux sur PC, quelques productions mobiles, les Yakuza sur PlayStation et les Sonic relativement mauvais. On ne peut pas dire qu'il reste grand chose de SEGA, même en arcade, il n'y a plus grand chose.

Restons dans la période 1980 - 2001 voulez-vous ? clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 9:41

Ceci-dis, y a pas que du mauvais Wink Le F-zero sur Gamecube est énormissime et j'ai passé de bons moments avec les Total War.
shingosama a écrit:Restons dans la période 1980 - 2001 voulez-vous ? clown

non clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 9:45

Ouais, mais F-Zero c'est une période où SEGA était encore "SEGA", ils étaient capables de faire de bonnes choses comme ils l'ont démontré avec Virtua Fighter 4 par exemple.

Total War c'est un jeu édité qui n'a pas été développé en interne, il me semble.

J'ai hésité entre acheter Shinobi sur 3DS ou Kirby. J'ai finalement pris Shinobi, car je crois que mon fils en a un peu marre des franchises de Nintendo, enfin ça va lui changer un peu et permettra de voir si le jeu n'est pas trop mauvais. Peut-être que ça me donnera envie d'acheter une 3DS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 9:58

je l'ai trouvé pas mal ce Shinobi 3DS. C'est en 2D avec une réalisation assez sympa et des stages "originaux" pour casser la monotonie (un peu comme sur Shinobi 3). Peut-être pas un hit mais certainement pas un mauvais jeu. Et j'aurais fais le même choix que toi, je suis pas ultra fan du Kirby.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 2 Jan 2018 - 10:00

shingosama a écrit:Ouais, mais F-Zero c'est une période où SEGA était encore "SEGA", ils étaient capables de faire de bonnes choses comme ils l'ont démontré avec Virtua Fighter 4 par exemple.
Virtua Fighter 4 pukel Virtua Fighter 5  amoureux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum