GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
MD2B
TotOOntHeMooN
mic
philip
drfloyd
Ataré
trunk70
lincruste
antifrog
petitevieille
ace76
oofwill
zguen06
Zarnal
Kojiki2
Agathon
jemenvais
wiiwii007
upsilandre
lessthantod
Stef
airdream
Tryphon
27 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 16:58

n'exagérons rien quand même  MDR 
mais ça a toujours été le topic où j'ai le plus participé ici Gringos  Wink c'est juste que c'est un topic qui a ses "périodes". Là on vit un moment mythique qui restera dans les annales du forums, faut pas louper çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 418468
shingosama a écrit:Inutile de m'imaginer car vous avez déjà vu mon visage en avatar ainsi que ma silhouette. Sinon vas faire un tour sur mon insta pour voir que j'ai rien d'un troll https://www.instagram.com/thesupershinobi/

tu souris pas beaucoup Confused je crois qu'une petite cure de Mario et Yoshi s'impose.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 11 Déc 2017 - 17:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:01

Mario je rêve de lui arracher chaque bras et de le voir se vider de son sang. Là ouais tu me verra sourire 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:04

et c'est nous qui crachons sur la Megadrive What the fuck ?!?
shingosama a écrit:La marmot partout où je vais elle me suit à la trace, limite j'ai l'impression qu'elle adore ramasser les crottes que je sème un peu partout.
ah t'es comme çà toi, tu sème des petites crottes Confused tu sais qu'il y a des endroits pour, je te l'ai déjà dit:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Sega-battleship

sinon, t'es pas trop dur à suivre ...................... ça sent fort le troll clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:07

@marmotjoy et tu adores ça petite vicieuse 😁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:09

les petites crottes? non pas spécialement, va falloir que t'emmène quelqu'un d'autre dans ton délire scato Confused je te l'ai dis moi je suis Sud-ouest: Rugby/Cassoulet/pinard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:14

Les mecs du sud tous les mêmes 😐
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 11 Déc 2017 - 17:35

Vous voulez pas arrêter le scato tous les deux ? Ça peut être marrant parfois, mais rarement quand même.

Je préfère encore les filles à gros nénés perso Very Happy

Édit : non j'étais pas parti :)
Je jette un œil sur le topic parfois, mais là, entre la muscu et le scato...

Et j'espère que Touko va revenir quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:50

Hop hop hop, me mets pas dans le lot scato, moi aussi je préfère les boobs  MDR
Et la muscu, pareil. Moi la vie c'est l'apéro avec des potes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 18:49

@marmotjoy sur ce point je ne peux que te tacler, mais bon chacun sa vie après tout ! L'alcool ça fait des années et des années que je n'en bois plus. Déjà parce que j'aime être sobre afin de me concentrer sur ce que j'ai à faire. A moins d'être alcoolique, c'est impossible de jouer ou de faire la programmation. Sinon je voudrais quand même te sensibiliser sur le fait que l'alcool c'est des calories sans aucun apport en nutriment. A la limite, je préfère manger fast food, car même si c'est de la nourriture bourrée de lipide, au moins elle donne des apports en glucides et protéines contrairement à l'alcool où t'as rien sauf des calories.

Mais bon je te comprends, t'es bien obligé de boire entre potes pour oublier à quel point la SNES c'est naze.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 19:20

Beh tu sais, merci de ta leçon mais j'aime pas l'alcool. Tu sais, être autour d'une table à raconter des conneries peut se faire avec un cocktail de fruits pressés, c'est très agréable aussi. Donc tacle passé à côté  MDR t'auras essayé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Lun 11 Déc 2017 - 19:49

La vache, ce n'est plus MD vs SNES, c'est vodka vs jus d'orange.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 11 Déc 2017 - 19:53

Et marmotjoy est dans l'équipe de Shingo !

Perso je suis plus bière Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 11 Déc 2017 - 20:01

Ah ben moi un bon Pastis c'est pas de refus !!

L'alcool pas bien, la cigarette pas bien, les pétards pas bien...  T'es sûr de ne pas être fan de l'univers Nintendo ? Tu joues pas en douce à Mario quand tout le monde dort ? 

Et sinon, tu peux être bon à la console et boire sans être un alcoolique, promis. Tu peux même faire de la musique en buvant !!! Bien sûr, tu auras compris qu'il ne faut pas se murger la gueule comme un con et boire avec modération.

La vie c'est pas tout ou rien ! Avec toi c'est soit on éventre Mario, on fait l'amour à Blaze et on se prosterne devant Shinobi, soit la vie ne vaut pas d'être vécu  Mr. Green

Ben non, moi je joue à Mario, je matte la petite culotte de Blaze pour faire chier ma copine et j'emmerde Shinobi que je ne trouve pas spécialement bon comme jeu. Et la vie est très belle comme ça !!  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Déc 2017 - 20:04

Bah voilà on progresse, j'ai enfin trouvé un point commun avec shingo ... je ne bois pas d'alcool non plus.
Shingo est tout comme moi, un bisounours bebedoc
wiiwii007 a écrit:L'alcool pas bien, la cigarette pas bien, les pétards pas bien...  T'es sûr de ne pas être fan de l'univers Nintendo?
Et m___e, t'as volé la bonne vanne que j'allais sortir. Razz Razz
wiiwii007 a écrit:Et sinon, tu peux être bon à la console et boire sans être un alcoolique, promis. Tu peux même faire de la musique en buvant !!! Bien sûr, tu auras compris qu'il ne faut pas se murger la gueule comme un con et boire avec modération.
ou on peut faire tout ça sans alcool aussi. Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 11 Déc 2017 - 20:11

Exactement. 

C'était juste pour répondre à Shingo qu'on est pas obligé d'être alcoolique pour boire un coup et se marrer sur console ou autres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 20:14

petitevieille a écrit:La vache, ce n'est plus MD vs SNES, c'est vodka vs jus d'orange.
en même temps vaut mieux qu'on parte dans du HS ............. ça calme le trollage MDR
Tryphon a écrit:Et marmotjoy est dans l'équipe de Shingo !

Perso je suis plus bière Mr. Green
et oui tout arrive. Bon j'ai un petit soucis de santé (pas très grave) qui fait qu'il m'est conseillé d'éviter donc ça aide à pas boire ............. mais j'ai été à la fac donc bon, j'ai pris assez de grammes pour une vie.
wiiwii007 a écrit:L'alcool pas bien, la cigarette pas bien, les pétards pas bien...  T'es sûr de ne pas être fan de l'univers Nintendo ? Tu joues pas en douce à Mario quand tout le monde dort ?
Tryphon devait avoir raison, shingo est une nintendoll refoulée affraid
wiiwii007 a écrit:Et sinon, tu peux être bon à la console et boire sans être un alcoolique, promis. Tu peux même faire de la musique en buvant !!! Bien sûr, tu auras compris qu'il ne faut pas se murger la gueule comme un con et boire avec modération.
ah ouais mais Shingo, il est tellement à fond que je l'imagine bien faire 1h de Yoga/sophrologie et 1h d'échauffement musculaire avant d'attraper une manette.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 11 Déc 2017 - 20:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Déc 2017 - 20:15

Et moi qui pensais que la MD était la console des mauvais garçons ... en fait c'est la console des bisounours. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
C'est pour ça que moi et mon pote shingo Wink , on aime tant Quackshot, Sonic et World of Illusion.


Dernière édition par lessthantod le Lun 11 Déc 2017 - 20:19, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 11 Déc 2017 - 20:17

lessthantod a écrit:Et moi qui pensais que la MD était la console des mauvais garçons ... en fait c'est la console des bisounours. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
C'est pour ça que moi et mon pote shingo Wink , on aime tant Quackshot, Sonic et World of Illusion.
Puis avec des fautes comme ça on pourrait presque imaginer des choses...  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Déc 2017 - 20:19

Je ne vois pas ce que tu veux dire! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 20:19

des bons jeux matures/arcades/sanglants lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 11 Déc 2017 - 20:21

Ce weekend j ai voulu testé pour comparé Tortues Ninja sur Megadrive. Ba j ai été vachement déçu. Les tortues peuvent pas courir , y a moins de mouvement, les boss sont moins nombreux et ils les réutilisent en changeant la couleur. Attention c est pas un mauvais jeux. Mais il tient pas la comparaison avec la version SNES.


Édit: je corrige j ai réussi à sortir le coup en glissade. Par contre ont peux pas courir Sad


Dernière édition par Kojiki2 le Lun 11 Déc 2017 - 23:10, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Déc 2017 - 20:22

marmotjoy a écrit:des bons jeux matures/arcades/sanglants lol!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Giphy


Dernière édition par lessthantod le Lun 11 Déc 2017 - 20:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 11 Déc 2017 - 20:23

Kojiki2 a écrit:Ce weekend j ai voulu testé pour comparé Tortues Ninja sur Megadrive. Ba j ai été vachement déçu. Les tortues peuvent pas courir , y a moins de mouvement, les boss sont moins nombreux et ils les réutilisent en changeant la couleur. Attention c est pas un mauvais jeux. Mais il tient pas la comparaison avec la version SNES.
What the fuck ?!?

Tu veux dire le Hyperstone Heist? C'est en tout point identique niveau gameplay à TMNT IV mis à part la projection vers l'écran.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 11 Déc 2017 - 20:50

lessthantod a écrit:
Kojiki2 a écrit:Ce weekend j ai voulu testé pour comparé Tortues Ninja sur Megadrive. Ba j ai été vachement déçu. Les tortues peuvent pas courir , y a moins de mouvement, les boss sont moins nombreux et ils les réutilisent en changeant la couleur. Attention c est pas un mauvais jeux. Mais il tient pas la comparaison avec la version SNES.
What the fuck ?!?

Tu veux dire le Hyperstone Heist? C'est en tout point identique niveau gameplay à TMNT IV mis à part la projection vers l'écran.
Oui celui la. Ba c est ce que je pensais àussi, mais tu peux pas courir du coup ca enlève de la pêche au gameplay. tu n as pas l attaque glisse et il manque le coup pied saute horizontal. Non franchement si ca a la couleur et l odeur ca n as pas la saveur.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 20:59

de toute façon, c'est sur megadrive, ça ne peut qu'être moins bon, c'est une évidence, il n'y a pas de débat possible et ceci de manière directe. J'y ai joué 5mn il y a 20 ans, j'ai fais la moitié du premier niveau, c'est de la bouse, tout ce qui est sur megadrive devrait crever dans un caniveau. En plus sur SNES les niveaux ont changés par rapport aux épisodes NES (même dans le jeu les niveaux changent, c'est une révolution, merci grand dieu Nintendo). De toute façon SNES>ALL.  clown cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 11 Déc 2017 - 21:18

Tu y vas un peu fort Maurice... Evil or Very Mad
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 21:19

Je le trouve très bien moi sur MD !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 11 Déc 2017 - 21:58

shingosama a écrit:Inutile de m'imaginer car vous avez déjà vu mon visage en avatar ainsi que ma silhouette. Sinon vas faire un tour sur mon insta pour voir que j'ai rien d'un troll https://www.instagram.com/thesupershinobi/
Et mais je te reconnais, tu es le mec qui joue dans la pub project Y !!?
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 11 Déc 2017 - 21:59

On s'en fout des Tortues ,nous on a Alien storm. amoureux
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 22:15

shingosama a écrit:Je le trouve très bien moi sur MD !
beh sur SNES, c'est le même (dans l'esprit) ............ en plus beau et, surtout, avec le double de stages. Si t'aimes le MD, tu devrais aimer le SNES ...... ça marche dans les deux sens ................ en général (avec toi j'ai un doute). Les deux sont complémentaires en fait.
ace76 a écrit:On s'en fout des Tortues ,nous on a Alien storm. amoureux
tu vas quand même pas comparer Alien Storm avec Turtles In Time Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 11 Déc 2017 - 22:59

Nan,je déconnes mais c'est vrai que je me fous des Tortues.
Par contre,si il y a un jeu qui me fais envie sur Snes c'est Sunset riders!!On compare souvent les Sf2 ,Sor et Finalfight Hagane et Shinobi  bref que des titres ou la Md est largement au dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303 mais celui la jamais et pourtant....chapeau bas.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum