GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+49
Emeldiz
Tryphon
Djam
Maskass
Elgregou
wiiwii007
Rudolf III.
jemenvais
NevermindJr
sick'
Supasaya
chacs
polton
jimpqfly
benj89
Mastergurt
Ouais_supère
TotOOntHeMooN
vintage
jObiwan
Snoz
mateo
kikinini
Fellock
Flavien21
sebnec
oldgamer24
saeba13
drabag
twinsen21
dw85
kalo99
Nanaki
enza
F Destroyer
FK-corporation
Ned_Flanders
aariciae
kainrijames
Ataré
Poor_Li
Earthworm jo
Cyril0726
Vtek
drfloyd
Linkid
milodiid
SMR
eldrix
53 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 7 Nov 2020 - 18:57

Je dois être + moyen que toi Razz Sinon ça va le niveau encore mais 4x d’affilé que je rate le coche et tombe dans le vide comme un con arrivé à ça What a Face

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Tumblr_ozbn06wmg61sgmyh4o1_500

Pourtant je le maîtrisais bien dans le pays de ... mais là c’est relou xD Et faut tout se retapper ^^

Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4725
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 19:11

Le pire c’est que t’es vraiment pas loin de la fin. Courage Mr. Green
Moi la première fois que je suis arrivé à ce passage j’ai trop attendu je me suis fait pousser par la plate-forme MDR J’étais dégoûté
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Sam 7 Nov 2020 - 19:46

Le passage du pivert est nettement plus simple si on pense à secouer le Joy-Con pour se propulser bien plus haut (ce qui permet de monter tout en haut avec moins de sauts).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par ekarrissor Sam 7 Nov 2020 - 19:46

Tu peux gruger une partie du niveau si tu veux lacher l’affaire.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 19:58

Enorme ce skip, je connaissais pas ! MDR
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 7 Nov 2020 - 20:19

Merci pour les astuces Cool

Je vais éviter d’utiliser le gyroscope à ce stade du niveau, moindre fausse manip et pouf dans le vide MDR Et je m’évite le spoil, je vais essayer quand même de le faire normalement ^^ Quoique maintenant j’utilise l’épouvantail j’ai galéré à maîtriser comment fonctionnait l’ascenseur, je gagne un passage, je le connais ça va lol mais ça m’évite du stress à le faire mdr!

J’ai bien galéré le Koopa en expert dans la forêt (la dernière course qu’il me manquait) j’ai du m’entraîner au moins 15-20min dans le vide pour apprendre et comprendre comment le koopa or passe le vide xD

Sinon jnai mal calculé mon coup je voulais acheter juste ce qu’il faut de lunes pour que ma 999ème lune soit la 836ème du jeu, mais je dois être à 875 environ et me manque environ 50 lunes Rolling Eyes Je vais commencer à sécher bientôt malgré les indices du perroquet What a Face Bref, j’ai acheté trop de lunes...

Me manquait une 20’n de lunes à NDC, j’ai manqué quelques passages très sympathiques notamment la salle de cinéma et le clin d’oeil sur une autre affiche de ciné Cool Ce pays est fou ^^





Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 20:23

Il y à des lunes extrêmement bien cachées dans le jeu. No joke je me demande comment certaines ont été trouvées sans indices à part au hasard.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Mar 10 Nov 2020 - 4:38

Ce weekend j’ai « finis » avec 999 lunes, mais me manque 22 lunes du jeu hors achat. Et franchement t’as raison je me suis permis les indices du perroquet et même comme ça je ne comprend pas où peuvent se cacher ces lunes... Et je bloque aussi sur quelques indices via les tableaux... Et vu que je m’interdis les indices payantes après avoir testé une fois et bien je pense abandonner très bientôt ^^ J’ai toutes les pièces mauves du jeu par contre, elles ne sont pas aussi fourbes que les pieces bleues de Mario Sunshine à trouver Wink Bon y a les lunes pour ça...

Finalement je n’ai pas galéré tant que ça voir pas vraiment pour la corde à sauter, en fait après une 50’n de sauts « suffit » juste de garder le rythme ca ne va pas + vite comme je le pensais ha ha... J’ai un peu + galéré sur le beach volley par contre! En revanche je galère samère sur les 2 dernières courses flon flon même en niveau standard du coup je n’ai ps recupéré ces lunes xD

Mon objectif est largement atteint moi qui pensais d’abord faire 666 lunes puis commencé a bloquer à 950 lunes mais ca a été, c’est dès maintenant à 814/836 lunes du jeu (ou 977) que je galère Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mar 10 Nov 2020 - 7:01

Sans me vanter, j'ai réussi super facilement l'épreuve de la corde à sauter : j'ai toujours été bon pour avoir un rythme régulier. ^^

La dernière fois que j'ai refait le jeu il y a quelques mois, j'ai réussi du premier coup la Lune des cent sauts à la corde.

Pour le volley-ball, j'ai eu un peu plus de mal, mais ça ne m'avait pas pris trop de temps non plus.

Sinon, j'adore les courses Flon-Flon, je trouve ça assez fendard dans le concept, c'est mon mini-jeu préféré du jeu. Very Happy

Je te dirai plus tard les Lunes qui m'avaient VRAIMENT posé problème pour les trouver sans soluce (au point que j'avais dû craquer avec le perroquet), au cas où tu n'aurais pas encore trouvé.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Mer 11 Nov 2020 - 0:30

Oui je n’ai pas galéré non plus finalement sur la corde à sauter, après 3-4 essais j’ai empoché la lune, par contre beach volley une 10’n d’essais il m’aura fallu Razz

J’aimais bien les courses Flon-flon aussi mais le niveau 2 m’avait un peu dégoûté tellement c’est dur xD Finalement j’ai reussi par l’avoir après je pense facile 20min ou +, je m’attendais à un mode expert mais non j’etais soulagé car sinon ça aurait été sans moi j’ai tout donné pour gagner cette lune xD Perso pour moi elle aura été la + difficile je pense avec le passage du pivert dans le dernier level...

Sinon Rudolph III tu peux me spoiler tes lunes les + chaudes car c’est bon j’arrête la quête, me manque 18 lunes j’en suis donc à 818/836, pas envie de passer 1h par lune manquante sans passer par toad, et quand bien même me manquerait à faire les indices des tableaux doit m’en manquer 2-3 je ne comprend pas vraiment ce qu’il faut faire même si je vois à peu près les lieux xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Mer 11 Nov 2020 - 2:09

En fait ça dépend ce qu’on qualifie de lune « difficiles », parce que moi celles qui m’ont donné le plus de difficulté sont les lunes cachées, et qui ne requièrent pas de skill mais juste de comprendre comment les trouver/chopper. Certaines m’ont vraiment fait galéré.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Mer 11 Nov 2020 - 3:50

Ah bien entendu, les lunes mentionnés flon flon niv.2 avec le dernier level (juste à cause de cette partie du pivert) sont je pense celles où j’ai le + galérés à chopper, en lunes « cachés » pour ma part les + difficiles sont celles qui me manquent soit les 18 restantes Razz Car je n’ai pas la patience j’ai fait le tour déjà... Pourtant j’ai quelques 100% dont le pays des schtroumfphs ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 11 Nov 2020 - 7:08

Je parle des "Lunes cachées" justement. En particulier, ce qui m'avait demandé une aide extérieure, c'est le coup des :

Spoiler:

Là, je reconnais, je n'avais pas trouvé seul, même avec l'intitulé des Lunes en question. Après, j'avoue que ça m'a fait rire et que ces Lunes permettaient d'expliquer le mystère suivant :

Spoiler:

C'est un détail, mais assez intelligent. J'aime bien ce genre d'attention : c'est aussi dans ce genre de détail anodin qu'on trouve un grand jeu.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Jeu 12 Nov 2020 - 16:25

J’aime beaucoup aussi ce genre de détails dans ce jeu Very Happy A NDC ça foisonne de détails subtils mais ailleurs aussi, des clins d’oeils, des environnements, des ambiances...

Spoiler:

Je n’ai pas lâché l’affaire, j’etais convaincu de trouver une lune dans un des bloc de glaçe dans le désert, j’ai perdu au moins 30-40min xD Bref, me manque 9 lunes du jeu mais c’est bon là j’abandonne c’est vraiment trop chaud, et encore ma dernière lune récupéré est grâce à Toad Embarassed J’ai tellement honte que je préfere arrêter là, la semaine prochaine j’achète Luigi Mansion 3 et le 20 je récupère Hyrule Warriors 2...

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 12 Nov 2020 - 17:43

Petite pub ici comme je vois que le sujet est actif, j'ai un Super Mario Odyssey à vendre. Voir mon topic thumleft

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum