GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+49
Emeldiz
Tryphon
Djam
Maskass
Elgregou
wiiwii007
Rudolf III.
jemenvais
NevermindJr
sick'
Supasaya
chacs
polton
jimpqfly
benj89
Mastergurt
Ouais_supère
TotOOntHeMooN
vintage
jObiwan
Snoz
mateo
kikinini
Fellock
Flavien21
sebnec
oldgamer24
saeba13
drabag
twinsen21
dw85
kalo99
Nanaki
enza
F Destroyer
FK-corporation
Ned_Flanders
aariciae
kainrijames
Ataré
Poor_Li
Earthworm jo
Cyril0726
Vtek
drfloyd
Linkid
milodiid
SMR
eldrix
53 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Mar 7 Jan 2020 - 17:49

Maskass a écrit:Pour le coup, moi j'attends 3D World sur Switch. Encore un portage certes, mais pas envie d'acquérir une Wii U pour deux ou trois jeux seulement.

Je garde ma WiiU en autres pour ce jeu. J'aimerais bien un portage Switch, surtout pour le multi local.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6134
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mar 7 Jan 2020 - 17:59

chacs a écrit:J'aurais dit le contraire, Odyssey fait beaucoup plus fourre tout, que ce soit dans les thèmes, new york , les dinosaures, le désert mexicain etc ou même dans sa direction artistique par exemple avec l'emploi de textures réalistes dans certains mondes et des texture cartoon dans d'autres.
J'ai le même avis sur le côté fourre tout de Odyssey. Certains décors ne m'ont pas du tout inspiré. Mais ai-je déjà dit que je vais le refaire pour me donner un second avis ? Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Mar 7 Jan 2020 - 18:32

chacs a écrit:
Maskass a écrit:Pour le coup, moi j'attends 3D World sur Switch. Encore un portage certes, mais pas envie d'acquérir une Wii U pour deux ou trois jeux seulement.

Je garde ma WiiU en autres pour ce jeu. J'aimerais bien un portage Switch, surtout pour le multi local.

Soyez patient, à terme il va arriver... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2020 - 19:09

chacs a écrit:
wiiwii007 a écrit:
saeba13 a écrit:3D World est pourtant excellent, avec une difficulté bien dosé et du très bon level design.

Odyssey est juste incroyable niveau inventivité, chaque niveau révèle pleins de gameplay différents et un level design aux petits oignons. Je lui reprocherai juste un manque de difficulté, il est un peu trop facile même a la fin.

Le top ça reste Galaxy 2 a tout les niveaux
+1 3D World est excellent. De l'inventivité en veux-tu en voilà. Le costume du chat, l'ambiance (ce thème musical  amoureux , et celui des maisons fantômes  amoureux amoureux ), les possibilités liées au costume, Captain Toad, les cerises... c'est génial tout ça. Et à deux c'est juste monstrueux, un vrai régal. Après, je peux comprendre que certains aient pu le sentir plus froid que les autres. On sent le jeu fourre. Genre on prend toutes les idées de l'équipe et on met tout dans le jeu sans vraiment lier ce joli bordel avec l'histoire.
Alors que dans les Galaxy et le Odyssey on a quand même un liant, un scénario présent etc. C'est pas pareil.
J'aurais dit le contraire, Odyssey fait beaucoup plus fourre tout, que ce soit dans les thèmes, new york , les dinosaures, le désert mexicain etc ou même dans sa direction artistique par exemple avec l'emploi de textures réalistes dans certains mondes et des texture cartoon dans d'autres.
Je trouve 3D World beaucoup plus cohérent.
Je n'ai pas eu la chance de jouer à Galaxy donc je ne peux pas me prononcer, ce serait cool un portage HD sur Switch.
Je comprends mais ce qui fait que je pense comme ça c'est qu'il me faut un thème pour expliquer les délires. Et là le voyage autour de la terre (comme le voyage dans l'espace avec les Galaxy) fait que ça donne une impression de cohérence. En tout cas moi ça me fait ça, tu couples ça à une histoire : la découverte des pays qui se font dépouiller pour les besoin d'un mariage et c'est tout bon. La petite brochure à lire pour chaque pays renforce ce côté soigné. Dans 3D World t'as une histoire qui sent vraiment le "On fait quoi les gars pffff... bah met des fées à sauver !" Allez hop ! Premier monde ! Deuxième monde ! etc.

Dans Odyssey, lorsque tu termines le jeu t'as une cohérence, les habitants se baladent, la princesse aussi etc. C'est vivant quoi.


J'approche des 500 lunes !!  Very Happy

@Maskass : t'as clairement raison, dans ce Mario on est + en face d'un jeu d'exploration que de plate forme. Pour le moment, de ce que j'en ai vu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mar 7 Jan 2020 - 19:42

wiiwii007 a écrit:@Maskass : t'as clairement raison, dans ce Mario on est + en face d'un jeu d'exploration que de plate forme. Pour le moment, de ce que j'en ai vu.
C'est surtout ça que je reproche à ce Mario. J'ai aussi eu cette fâcheuse impression d'être passé à côté des trois quart du contenu du jeu. Confused
Sans doute ne suis-je pas un bon explorateur. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 7 Jan 2020 - 19:43

A la base faut quand même aimer ça, si c'est pas ton délire ça se comprend.

Moi j'aime les deux donc c'est tout bénéf' ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Maskass Mar 7 Jan 2020 - 19:47

Oui c'est pour ça que j'ai toujours largement préféré les Mario 2D :)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 10 Jan 2020 - 18:58

Je continue tout doucement mon aventure, j'approche les 650 lunes. Le jeu est toujours aussi plaisant à parcourir, et découvrir en profondeur les mondes de cette façon (en récoltant des lunes) c'est top. Après, on pourrait "reprocher" à Nintendo de réutiliser pas mal de défis dans les mondes. Mais bon, c'est un Mario 3D, et tous les Mario 3D le font, donc ça ne me gène pas plus que ça. Surtout que je trouve l'aventure principale déjà bien complète.

En tout cas, certains pays me font plus d'effet que d'autres. Je pense entre autres à celui de la mer (on se croirait dans un Disney c'est dingue), celui de Bowser et son ambiance de dingue, celui des chutes et sa musique Mario Galaxiesque...

Bref, c'est du tout bon.

En revanche, ceux qui recherchent du challenge, vous pouvez passer votre chemin je pense. Même l'ultime challenge n'est pas violent violent. Je l'ai fait pour voir, au final je l'ai terminé rapidement... Un peu déçu de ça Sad

J'espère que le côté obscur (le pays d'avant quoi) sera bien violent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 14 Jan 2020 - 14:18

830 lunes !! Mais j'ai pas encore acheté les paquets de 10.

J'approche tout doucement de la fin  Very Happy

Je commence d'ailleurs à me dire que je vais galérer car certaines me laisse sur le cul -> j'ai aucune idée d'ou aller... même avec le titre du perroquet (seul "indice" que je m'autorise). M'enfin, c'est du bonheur donc ça ne me dérange pas  amoureux Au pire, si vraiment je bloque, je le mettrais un peu de côté. Avec un œil neuf, on redécouvre certaines zones en virant les automatismes.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MarcoPagoto Mer 15 Jan 2020 - 15:43

Je suis en plein jeu, j'ai plus de 850 lunes dont 711 qui ne proviennent pas des achats. J'ai fini qq mondes à 100%. Wink

Cependant, les courses Koopa sont une vraie purge, le beachvolley c'est du sadomasochisme. Je pense que je vais faire l'impasse dessus. En tout cas, je ferais ça en dernier, c'est sûr !
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 15 Jan 2020 - 18:03

Les courses Koopa font au contraire partie des choses que j'ai préférées : c'est là où il faut maîtriser la palette de mouvements avancée de Mario, ainsi que le level-design pour prendre de bons raccourcis. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 15 Jan 2020 - 20:00

Oui n'abandonne pas, le beach tu le fais avec la casquette (Mario qui ne bouge pas au milieu du terrain) ça passe tranquille. Les courses Koopa, perso j'ai pas trouvé ça si difficile, j'ai quasi fait que du One Shot (le seul que je n'ai pas réussi en un coup c'était le monde de la neige car on y voit rien !!). Si tu connais bien le monde ça passe tranquille.

T'es presque au bout !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MarcoPagoto Mer 15 Jan 2020 - 20:07

Je pense quand même que ces courses marchent mieux sur la Switch de base et pas avec la Lite. Le beachvolley aussi : secouer en l'air la Lite 100x d’affilée c'est chiant et pas efficace.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 15 Jan 2020 - 20:39

Secouer ?

Le lancer de casquette c'est le lancer simple dont je te parle. Il faut secouer our faire ça ?

En revanche oui, dès qu'il faut être plus précis, les portables c'est compliqué. Je te comprends sans problème...

Perso c'est le monde de la forêt qui me fait galérer, j'ai du mal à trouver les lunes dans ce monde.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MarcoPagoto Mer 15 Jan 2020 - 20:59

ah je pensais que tu parlais du lancer à la vertical en fait !

je vais tenter comme ça ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 15 Jan 2020 - 21:55

MarcoPagoto a écrit:le beachvolley c'est du sadomasochisme.

C'est l'enfer tout comme la corde à sauter
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Elgregou Mer 15 Jan 2020 - 22:22

C'est surtout tout sauf amusant... salut
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MarcoPagoto Mer 15 Jan 2020 - 23:25

Je viens de re-essayer la corde : quel horreur ! J'arrive à 40 mais après le rythme devient infernal et j'imagine que le volley pareil.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 15 Jan 2020 - 23:52

Le saut à la corde ou le beach volley, c'est juste une histoire de rythme : moi, je suis bon pour ça (assez régulier), donc je n'ai pas eu de difficulté pour ces deux mini-jeux.

J'ai eu plus de mal pour certains défis du "côté obscur" (ceux accessibles après avoir réussi l'espèce de "boss rush" avec les lapins).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7514
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Jeu 16 Jan 2020 - 0:14

MarcoPagoto a écrit:Je viens de re-essayer la corde : quel horreur ! J'arrive à 40 mais après le rythme devient infernal et j'imagine que le volley pareil.

de mémoire faut jeter la casquette au loin au moment du saut c'est plus simple!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 16 Jan 2020 - 5:08

wiiwii, tu testes quand zelda?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 16 Jan 2020 - 8:26

Le hic c'est que j'ai Celeste, Zelda Spirit track, Mario Odyssey (100% à terminer), Layton (100% à terminer), Shovel Knight (100% à terminer) sur le feu...

Je vais déjà avancer tout ça et après je verrai. Il faut déjà que je l'achète ce Zelda ^^


Pour la corde perso j'ai sauté simplement, sans casquette rien. Au début la vitesse fait peur et on se demande si c'est possible à tenir comme cadence, mais au bout du compte si t'appuies rapidement et régulièrement ça marche bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Jeu 16 Jan 2020 - 15:36

Rudolf III. a écrit:Les courses Koopa font au contraire partie des choses que j'ai préférées : c'est là où il faut maîtriser la palette de mouvements avancée de Mario, ainsi que le level-design pour prendre de bons raccourcis. Very Happy

J'ai adoré aussi les courses Koopa. Il n'y en avait pas assez a mon gout d'ailleurs.

J'aimerai tellement que Speedrunners sorte sur Switch Sad
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 16 Jan 2020 - 20:08

Il me semble qu'il y a une démo sur l'eshop non ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MarcoPagoto Jeu 23 Jan 2020 - 21:54

J'ai atteint les 999 lunes, mais j'en ai obtenues "que" 819 sur 836.

Les quasi seules épreuves qui me bloquent : koopa, corde à sauter et beachvolley. Comme de par hasard Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Ven 24 Jan 2020 - 0:47

wiiwii007 a écrit:Il me semble qu'il y a une démo sur l'eshop non ?

Il vient de sortir sur l'eshop cheers
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 27 Jan 2020 - 16:31

MarcoPagoto a écrit:J'ai atteint les 999 lunes, mais j'en ai obtenues "que" 819 sur 836.

Les quasi seules épreuves qui me bloquent : koopa, corde à sauter et beachvolley. Comme de par hasard Razz
Avec de l'entrainement ça passera un jour ou l'autre.

Sinon de mon côté, c'est fait également!!!!! 

cheers 999 lunes !   cheers 

J'ai quand même bien lutté pour des conneries : les taxis volants... je ne sais pas pourquoi j'ai pas du tout tiqué. Mais un jour, au pif hop !! Ça m'a tout débloqué !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 27 Jan 2020 - 22:10

Félicitations, j'ai lâché avant d'arriver aux 999
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 7 Nov 2020 - 17:47

Le dernier level de Super Mario Odyssey me rend fou SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 422508 A MORT LES CONSOLES Je ne comprend pas ceux qui disent que le jeu est facile What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 18:45

Honnêtement c’est pas si difficile une fois que tu as pris le coup. Au final ce qui est pénible et met la pression c’est le fait de n’avoir aucun Check point, mais sinon c’est large passable (et c’est un mec moyen aux JV qui le dit haha). Au debut j’avais la pression mais en vrai le niveau est pas si dur.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 7 Nov 2020 - 18:57

Je dois être + moyen que toi Razz Sinon ça va le niveau encore mais 4x d’affilé que je rate le coche et tombe dans le vide comme un con arrivé à ça What a Face

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Tumblr_ozbn06wmg61sgmyh4o1_500

Pourtant je le maîtrisais bien dans le pays de ... mais là c’est relou xD Et faut tout se retapper ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum