GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

+36
drfloyd
Luke
Pops
Exw.Loaded
Darkopsix
karlimero
vwinman
kroko
p3aXy
kawickboy
lincruste
William95170
killvan
kogami
wyattparxss
edison658
neopolo
chronodream
danitlse
Mastergurt
Snoz
moviemaniac52
Tryphon
xinyingho
dragon_asia
wiiwii007
martouf
mzik0013
polton
cdga
Lewolfeur
Seven Sam
evad
Supasaya
MAINORDAVOS
barbarian_bros
40 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par karlimero Jeu 19 Aoû 2021 - 19:12

vwinman a écrit:
karlimero a écrit:Envoyé à la fin de la semaine, ce n'est pas des précommandes.

Oui, mais à la fin de quelle semaine ? Mais j'ai toujours pas de nouvelle de l'envoi de ma commande...

J'ai eu la confirmation de mon envoi aujourd'hui.

[size=35][size=35]Estimated delivery date:[/size]
[size=35]Monday, August 23, 2021 before 12:00 pm[/size]
[/size]

karlimero
Patient contaminé

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par karlimero Ven 20 Aoû 2021 - 20:19

Et je viens d'avoir le montant des taxe, 88€ (70€ de taxe et 18€ de frais de FedEx)
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Ven 20 Aoû 2021 - 23:10

C'est quoi cette histoire de 2,5ghz pour les retro receiver de 8bitdo ? Il y a plusieurs versions ? Je demande ici parce que le sujet a été abordé à la page précédente.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Ven 20 Aoû 2021 - 23:29

C’est 2,4Ghz il me semble, il y a 2 types de manettes Sn30 (tout comme les sega) des Bluetooth classique qui marchent sur téléphone etc fourbiez sans adaptateur dans la boîte, et des 2,4Ghz marchent avec un adaptateur fourni avec la manette.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par karlimero Sam 21 Aoû 2021 - 0:20

La légende dit que les 2,4ghz auraient moins de latences
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Sam 21 Aoû 2021 - 0:50

Ok merci mais alors question subsidiaire : j'aimerais brancher un rétro receiver et synchroniser une manette SNES officielle du Switch online. Sur Youtube un type explique que ça ne fonctionne qu'avec une version spécifique de l'adaptateur bluetooth de 8bitdo. Comment savoir quelle version il faut acheter ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Sam 21 Aoû 2021 - 8:48

Simple, il n’y a qu’un adaptateur 8bitdo qui marche dans le port d’origine: le 2,4Ghz
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Sam 21 Aoû 2021 - 9:02

Ha ok merci.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Exw.Loaded Sam 21 Aoû 2021 - 11:50

J'aimerais bien m'acheter une super nt et mega nt.

Ca me fait un total 380 euros environ (consoles + envoi)

il y aura aussi les taxes d'importation de 20% (sur les consoles seulement je crois)??

Vous me certifiez qu'il faut que je rajoute les frais d'importation que je devrais payer à la fin??

merci pour vos réponses, j'ai envie de me les prendre mais ca va douiller à la fin ^^
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par karlimero Sam 21 Aoû 2021 - 12:40

je viens de payer les miennes, j'en ai eu pour 88€ pour une super NT et une mega SG. 70€ de taxe et 18€ de frais de gestion de fedEX (eux c'est du vol! qu'ils me laissent payer moi même la douane) 
Par contre j'ai l'impression que j'aurai pu avoir plus, j'avais prévu jusqu'a 150€ pour être tranquille.
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Exw.Loaded Sam 21 Aoû 2021 - 12:52

karlimero a écrit:je viens de payer les miennes, j'en ai eu pour 88€ pour une super NT et une mega SG. 70€ de taxe et 18€ de frais de gestion de fedEX (eux c'est du vol! qu'ils me laissent payer moi même la douane) 
Par contre j'ai l'impression que j'aurai pu avoir plus, j'avais prévu jusqu'a 150€ pour être tranquille.
tu en as eu pour combien le tout?? tu peux me repondre par MP si ca te dérange. Je veux acheter la même chose que toi, et je fais les comptes à la fin.

Les deux objets en faut surement la peine.

Merci
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Sam 21 Aoû 2021 - 21:15

karlimero a écrit:Et je viens d'avoir le montant des taxe, 88€ (70€ de taxe et 18€ de frais de FedEx)
Ça se passe comment concrètement ? Tu reçois le paquet et ils te demandent de payer au livreur ? Ou bien c'est bloqué au dépôt tant que tu n'as pas réglé ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Mar 24 Aoû 2021 - 17:32

Je up ma question parce que j'ai reçu ça aujourd'hui:

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 FVQCZbJ

Le petit * tout en bas me donne pas envie de passer par là pour payer si c'est pour être de nouveau prélevé à la livraison.
Du coup je réitère ma question: quelqu'un a déjà eu ça ?
Il faut faire quoi ? Ça bloque aux É-U si je paye pas ? Ça arrive quand même et je paye à l'arrivée ? Le tarif est fiable ou bien je vais recasquer et devoir supplier pour récupérer la différence ou bien avoir d'autres commissions à payer (ils aiment bien les commissions les transporteurs).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Jeu 26 Aoû 2021 - 10:49

Ne paye rien, ils vont te livrer quand même.

Tu pourras dégainer le mail pour annuler les taxes etc…
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Jeu 26 Aoû 2021 - 13:23

Merci pour ta réponse c'est sympa.
Mais ça y est, j'ai déjà payé 50€ et c'est arrivé ce matin chez mes parents.
Ce qui me fait penser que tu as raison, le paquet était déjà en France et prêt à être livré et pas du tout bloqué aux USA comme leur message et le suivi le laissaient entendre.
Après ça ne me gêne pas de payer la taxe, ça me paraît normal, ce que je supporte mal ce sont les 18€ de frais de dossier, comme si le service public pour lequel je paye déjà des impôts n'était pas capable de me faire parvenir la note lui-même.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Jeu 26 Aoû 2021 - 13:47

lincruste a écrit:Merci pour ta réponse c'est sympa.
Mais ça y est, j'ai déjà payé 50€ et c'est arrivé ce matin chez mes parents.
Ce qui me fait penser que tu as raison, le paquet était déjà en France et prêt à être livré et pas du tout bloqué aux USA comme leur message et le suivi le laissaient entendre.
Après ça ne me gêne pas de payer la taxe, ça me paraît normal, ce que je supporte mal ce sont les 18€ de frais de dossier, comme si le service public pour lequel je paye déjà des impôts n'était pas capable de me faire parvenir la note lui-même.
Suis désolé d'avoir vu ton message trop tard... C'est l'avantage de Fedex sur la poste, ils te livrent même si tu n'as pas payé et t'envoient la facture après (et donc tu arrives la dégager via le mail a fr_iad). Il ne faut jamais se précipiter et toujours laisser venir.

Je commande pas mal de trucs au japon dernièrement (gunpla) et j'envoie tout par buyee et Fedex, au final ça me coute moins cher que la poste avec le bateau et ça arrive en 4 jours.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Jeu 26 Aoû 2021 - 15:10

Merci encore pour ton conseil et ne sois pas désolé, d'une tu n'y es pour rien et de deux je me dis que j'ai payé 50€ pour apprendre.
Par contre c'est quoi cette histoire d'e-mail ? Y'a un topic où vous en avez parlé ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Jeu 26 Aoû 2021 - 16:41

https://www.margxt.fr/taxes-frais-de-douane-produits-importes-sen-passer/
stp Wink

Et ici pour les mesaventures
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Jeu 26 Aoû 2021 - 17:42

Allez je vais lire ça. Encore une fois merci à toi.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Dim 29 Aoû 2021 - 23:30

Bon ben je l'ai reçue, je l'avais faite livrer chez mes parents donc j'ai profité d'une visite pour tester. J'ai essayé avec Street Fighter II Turbo et F-Zero, j'ai pas du tout été convaincu par le 720p + scanlines, par contre c'était parfait en 1080p brut.
Demain si j'ai le temps chez moi je brancherai la Super NT et le Raspberry Pi 3 avec Recalbox 6 sur la même télé, en même temps et avec le même jeu pour faire des comparaisons en passant d'un canal à l'autre.
Quand même, jouer sur une console récente avec la cartouche de F-Zero que mes parents m'ont achetée à l'époque et cela devant eux c'est assez dingue.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Mar 31 Aoû 2021 - 18:36

Pas de différence notable entre le Raspberry Pi 3 (Recalbox 6) et la Super NT en ce qui concerne l'image. J'ai branché les deux machines, chacune sur une prise HDMI différente du même téléviseur en 1080p60Hz et j'ai lancé Soul Blazer US sur les deux, placé le personnage exactement au même endroit et j'ai alterné entre les deux entrées vidéo. S'il y a une différence entre est invisible pour moi (réglages par défaut, pas de filtre, pas de scanlines ni de truc de ce genre).
Il y avait en revanche une nette différence de gain audio, j'ai pas trifouillé dans les options audio de Recalbox mais c'était plus faible que sur la Analogue.
En ce qui concerne l'input lag, j'ai pas testé sur des jeux exigeants, ça mérite d'être étudié mais je suis pas assez bon aux jeux qui demandent des réflexes comme Super Punch Out pour discerner les différences s'il y en a.
Par contre jouer avec les cartouches d'origine avec les scores enregistrés dessus depuis 30 ans et avec la manette d'origine c'est ouf.
Concrètement si vous ne tenez pas absolument à jouer sur les cartouches et que le temps de boot et d'accès aux jeux d'un Raspberry Pi ne vous dérange pas, c'est pas un achat indispensable, les témoignages qui expliquent que la Super NT est incomparablement meilleure que les autres solutions, la rolls de l'émulation, etc sont très exagérées. C'est parfait mais pas à des années lumières en terme de résultat final à l'écran.
J'essayerai de poster des photos mais vous verrez que c'est la même chose.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par xinyingho Mar 31 Aoû 2021 - 19:59

Merci de ton avis objectif et qui ne m'étonne pas.

Je pense que les gens qui disent que les produits d'Analogue sont vraiment meilleurs que n'importe quelle autre solution de retrogaming donne beaucoup d'importance à d'autres facteurs que ce qu'il y a simplement à l'écran, le design compact et modernisé, une solution plug'n play sans avoir à passer 1h de configuration, la campagne marketing qui rappelle beaucoup celles d'Apple.

Ce n'est absolument pas un problème mais, du coup, ces gens ne savent pas comment exprimer autrement qu'en disant que l'émulation est 100 fois mieux sur Super NT. Après, il y en a qui peuvent donner des arguments techniques qui ont l'air convaincant mais, la plupart du temps, ces arguments ne m'ont pas convaincu.

Ben, il en faut pour tous les goûts amoureux
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Mar 31 Aoû 2021 - 21:57

Oui je pense que pas mal d'avis et de comparaisons devaient se référer aux autres clones de SNES. Et là, j'ai pas essayé les retron5 et autres supaboy qui font de l'émulation avec des SoC de téléphone Nokia de 2005, mais je veux bien croire que la différence soit abyssale quand on sait la config nécessaire pour une émulation correcte sur PC (via Higan/bsnes).
Ma seule expérience avec un clone chinois c'était une Megadrive AtGames avec un SoC Firecore et effectivement c'était pas bien.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Mer 1 Sep 2021 - 8:01

Depuis le temps que je le dis, un piège à bobo.
L’objet est joli et sur le papier c’est tentant et dans la réalité ça te fais juste des carrés de 4 pixels au lieu d’un, les autres modes scanlines etc sont anecdotiques. Il faut aimer les pixels carrés et donc probablement ne pas avoir connu les graphismes lissés par les scanlines des écrans crt.

Comme les bornes neolegend ou les fameuses arcade1up.

@lincruste tu comprends pourquoi j’hallucine quand je lis que certains veulent mettre un DAC et ressortir sur un crt?

La mienne prends la poussière depuis des années à contrario de ma snes et surtout de mon RPI2SCART.

Je voulais faire des test latence etc mais le crt étant nativement bcp plus rapide que la plus rapide des tv LcD/OLED ça n’a aucun sens et utiliser un adaptateur pour sortir le super NT sur crt ajoutera également une latence en plus d’être d’un non-sens total.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par lincruste Mer 1 Sep 2021 - 8:11

Non pour le convertisseur numérique analogique je ne comprends pas pourquoi c'est un non sens.
Je comprends que c'est une solution ridiculement chère par rapport à une Super Nintendo d'occasion par contre, si c'est ce que tu veux dire.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Mer 1 Sep 2021 - 8:21

Ridiculement cher par rapport à une snes ou n’importe quel autre solution hardware pour n’avoir au final aucun avantage.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par kawickboy Mer 1 Sep 2021 - 9:21

Pas plus que d'acheter des PVM actuellement et prétendre que seuls les vrais passionnés comprennent. Personne ne jouait sur PVM à l'époque commerciale de ces machines et même au début des années 2000 c'était plus marginal que la playdia le PVM.

Evidemment Analogue c'est cher quand on a connu l'époque des cash ou la MD était 80FF et pour 10FF de plus on avait un MCD2 encastré avec, les jeux snes à 5€ etc...
Par contre les Nec n'ont jamais été trouvables partout à 10€ (sauf au Japon), et 200$ leur future duo quand on voit le prix d'une vraie Duo ou d'une SGX actuellement + les 70€ pour la modder chez un pro, 100€ minimum pour un convertisseurs HDMI de qualité, il n'y a pas que du snobisme dans le choix d'Analogue.

Mais pour des personnes qui de toutes façons n'ont jamais voulu payer quoique ce soit, le matériel comme les jeux (qui explosent)  y compris les sorties récentes, le Pi4 avec des pads usb Sega Retrobit qui sont soldés à chaque période de soldes ou un pseudo pad snes usb c'est très bien aussi mais un petit cran au-dessous. Mais quand on a 1000 jeux sur la console si compte le MegaCD, avoir un MegaSG (qui en plus m'a été offert) cela n'a rien de snob. C'est un vrai plaisir à utiliser. Si en plus on ajoute le dernier everdrive pro qui émule le MegaCD...

Pour le snobisme des produits analogue comme d'habitude c'est pas mal dû aux scalpers (autrefois on disait crev.ard) qui créent de la rareté bidon et comme actuellement tous les modèles sont en stock ils l'ont bien profond.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Mer 1 Sep 2021 - 10:07

La duo me tente bien car les solutions alternatives sont hors de prix je trouve effectivement, mais est-on certain des 200$? Et quid des scalpers qui vont siphonner les preco et commandes comme pour les pockets.

Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par chronodream Mer 20 Oct 2021 - 19:34

Hello,

Quelqu'un a eu une expérience avec leur SAV ? Car j'ai commandé une Super NT pour recevoir un Mega Sg:

Photo:

Et que faire pour les frais de douane réclamés par Fedex quand le produit livré n'est pas le bon ?
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Darkopsix Mer 20 Oct 2021 - 20:18

Joli Very Happy c’est quelle couleur?

Suis curieux de voir comment ils vont gérer ça.

Pour FedEx dis leur déjà qu’il y a erreur sur le produit et que tu attends de voir avec le sav.


Dernière édition par Darkopsix le Mer 20 Oct 2021 - 20:26, édité 1 fois
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! - Page 5 Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par kawickboy Mer 20 Oct 2021 - 20:20

C'est la noire, les autres sont soldout actuellement.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum