GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

+36
drfloyd
Luke
Pops
Exw.Loaded
Darkopsix
karlimero
vwinman
kroko
p3aXy
kawickboy
lincruste
William95170
killvan
kogami
wyattparxss
edison658
neopolo
chronodream
danitlse
Mastergurt
Snoz
moviemaniac52
Tryphon
xinyingho
dragon_asia
wiiwii007
martouf
mzik0013
polton
cdga
Lewolfeur
Seven Sam
evad
Supasaya
MAINORDAVOS
barbarian_bros
40 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Mar 17 Oct 2017 - 13:06

C'est bien mignon les NES Mini et SNES Mini de chez Nintendo... mais c'est de l'émulation et ça lit même pas les cartouches originales, en plus d'être des gadgets en plastiques pas chers ne renfermant qu'un SOC ARM et un émulateur.
Si vous voulez vous démarquer de la plèbe, Analogue a pensé à vous.
Rappelez vous, Analogue c'est la boite qui avait lancé en 2013 une magnifique Neo-Geo MVS consolisée, dans un boitier en bois inspiré de l'AES, à un prix clairement orienté 'objet de luxe' : 1500$  sans les pads assortis (à 200$ le pad), et avec des options encores plus chères pour les bois exotiques.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! 0TAw0c
L'Analogue CMVS, 1500$ sans les pads... ici en version ébène.

En 2015 Analogue revenait avec l'Analogue Nt, une NES dans une coque monobloc en aluminium de qualité aéronautique, qui pour 700$ acceptait aussi bien les cartouches NES que Famicom grâce à l'utilisation des CPU et PPU d'origine. Très vite épuisée, une nouvelle version, l'Analog Nt Mini, 20% plus petite, nettement moins chère grace à l'utilisation d'une puce FPGA (450$, livrée avec un pad sans fil 8bitdo), avec plus de connectiques, l'a remplacée depuis janvier 2017.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-01-27-a%CC%80-19.37.00
L'Analogue Nt Mini version 2017, 450$ avec une manette sans fil


Analogue vient donc d'annoncer l' Analogue Super Nt, un clone de SuperNES/SuperFamicom, qui lit les 3 types de cartouches de la console. Comme d'habitude chez Analogue, ici vous ne trouverez pas un vulgaire émulateur tournant sur un processeur de smartphone, mais une émulation hardware via une puce FPGA reproduisant au plus proche le comportement des puces d'origine de la console.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! SNT-SF

Conscient que son utilisation de matériaux luxueux pour les coques de ses consoles limitait fortement sa clientèle, Analogue abandonne les bois exotiques et l'aluminium aéronautique taillé dans la masse au profit d'une coque en plastique (on supposera que vu le prix il s'agit de plastiques de qualité), faisant largement baisser le prix de l'appareil, en précommande au prix de $189,99.
Le fabricant indique avoir testé 100% de la ludothèque et qu'il n'y a aucun problème de compatibilité.

Pour 190$ vous aurez donc :
-la console
-le cable HDMI
-un câble USB
-un transfo USB.
Livrée sans manettes, mais compatible avec les manettes originales, la Super Nt est disponible en 4 couleurs : noire, SNES US, Super Famicom, Transparente.
Pour $40 de plus vous pourrez aussi commander la manette 8bitdo sans fil assortie, livrée avec un 'SNES Retro Receiver'. Ce récepteur, élaboré par Analogue et 8bitdo, se branche dans le port manette de la console.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! SuperNT-Multi_Color

Caractéristiques techniques :
Taille : 166,5x132,5x41,4 mm
Non zoné : accepte cartouches PAL/US/SFC et accessoires (souris, superGameBoy....)
Puce FPGA 32 bits (Altera Cyclone V)
Sortie HDMI 1080p/720p/480p PAL et NTSC
Signal vidéo sans lag ni distorsion
Audio 48kHz 16bits, signal numérique via HDMI.
2 ports manettes reprenant le design d'origine, compatible avec manettes et accessoires d'époque, ou modernes.
Filtres et options : Scanlines, Scaler, position horizontale, étirement horizontal/vertical...
Un port SD Card pour mettre à jour le firmware.

Si vous voulez vous faire un joli cadeau pour noël ou jouer sans lag aux jeux SNES sur votre TV 80 pouces, ça se précommande là :
http://www.analogue.co/pages/store/


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 25 Oct 2017 - 22:40, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Oct 2017 - 16:41

Vu qu'elle sort en février, le cadeau de Noël sera en retard tongue MDR

Je me tatte, j'avoue que ca donne envie. L'Analogue NT est quand même réputé pour très bien reproduire le fonctionnement de la Nes, si c'est le cas pour celle ci c'est tentant.

edit: Par contre les 65 dollars en frais de port, avec DHL (et donc sûrement des frais de douanes) ramène la console à plus de 200€, au bas mot...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Supasaya Mar 17 Oct 2017 - 17:38

Vu les prix assez délirants, je vais passer mon chemin. Mais ca a l’air pas mal du tout. En espérant que ca fasse pas comme la retron...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Oct 2017 - 17:39

Supa> c’est pas de l’émulation, contrairement à la retron
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Supasaya Mar 17 Oct 2017 - 17:55

Ah bon ? Mais la retron on pouvait bien mettre des cartouches non ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par evad Mar 17 Oct 2017 - 18:10

elle me tente bien, mais avec les fdp, les manettes et les éventuelle taxe ça pique ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Mar 17 Oct 2017 - 18:39

Supasaya a écrit:Vu les prix assez délirants, je vais passer mon chemin. Mais ca a l’air pas mal du tout. En espérant que ca fasse pas comme la retron...
Bah 200$ c'est le prix que de nombreux gogos ont payé sur ebay ou LBC pour avoir un émulateur sur SoC ARM dans une coque Nintendo... merci les spéculateurs d'un côté et la quantité réduite de NES mini fabriquée par Nintendo.

Là on parle de simulation Hardware via une puce FPGA, et pas programmée avec les pieds  vu que le retro-engineering c'est la spécialité de Kevin "Kevtris" Horton, leur principal ingénieur.

Quand on voit les options que propose la Nt Mini pour les jeux NES... ça peu valoir le coup de payer 2 fois le prix de la version Nintendo (qui ne lit pas les cartouches elle).
Au passage, un mois après la sortie de la Nt Mini (version NES), Kevtris avait sorti un firmware non officiel, permettant à la console de lire les ROMs NES, mais aussi de reprogrammer le FPGA pour en faire une autre consoles 8 bits (2600, 7800, Colecovision, Intellivision, Master System, Game Boy, Game Gear), il a même proposé les plans pour créer des adaptateurs pour les cartouches de ces consoles.

Si il fait pareil pour la Super Nt on aura une console qui lit nativement les jeux SNES/SFC et les roms d'autres consoles (Megadrive par exemple), avec une émulation bien plus précise que les versions Nintendo.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Oct 2017 - 18:44

Oui pojr etre precis c’est de l’émulation hardware, pas software.
Ca explique en partie l’absence d’input lag d’ailleurs
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Oct 2017 - 18:46

Mais avec DHL c’est meme plus un risque de taxe, c’est limite obligatoire
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Jeu 19 Oct 2017 - 10:49

MAINORDAVOS a écrit:L'Analogue NT est quand même réputé pour très bien reproduire le fonctionnement de la Nes, si c'est le cas pour celle ci c'est tentant.

L'Analogue Nt 1ere version utilisait des CPU et PPU récupérés sur des NES HS... du coup le comportement était forcément très proche de la console d'origine...

L'Analogue Nt Mini sortie en janvier 2017 est basée sur une puce FPGA (moins puissante que celle de la Super Nt Mini) mais elle simule très bien les différents modèles de Famicom/NES (y compris le micro intégré aux manettes Famicom gâce à une prise micro à l'arrière).



En plus avec le firmware non officiel de Kevtris elle peut lire les ROMs sur la carte SD... et même émuler d'autres machines 8 bits à la perfection (coleco, 2600, 7800, Master System, Game Boy, Intellivision). On peut même fabriquer des adaptateurs pour les cartouches d'origine de ces consoles.

Par contre les 450$ ça peut refroidir pas mal de monde.

Avec la Super Nt Mini, si Kevtris nous refait le coup du firmware multi-consoles on aura pour 200$ une console permettant de jouer de façon fidèle aux consoles 8/16 bits avec une simulation hardware au plus proche et pas une émulation logicielle.


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Seven Sam Jeu 19 Oct 2017 - 12:18

moi je dis que pour 180 € on a un bon pvm
ou un écran cathodique + toutes les consoles en loose...

j'ai une Nes modé hdmi, mais je préfère toujours jouer sur écran cathodique avec mon autre nes ...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 13:14

Seven Sam a écrit:moi je dis que pour 180 € on a un bon pvm
en 50 pouces? MDR

L'intérêt est de pouvoir jouer sur les écrans modernes. Moi aussi je préfère les cathos (j'en ai 4 et dès que je peux, je récupère) mais je comprends aussi que pas mal de monde n'ai pas la place ou la capacité de négociation nécessaire avec Madame Very Happy Il y a quand même des contraintes avec les cathos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Oct 2017 - 14:06

Oui un PVM à 180€ c'est une tuerie, perso le miens je l'ai payé 20 balles...

Franchement l'intérêt que je lui vois surtout c'est l'absence de zone, et la longévité de la chose. Parce qu'on va pas se mentir, arrivera un jour où les télé avec péritel vont nous lacher. Là avec l'HDMI t'es pénard un moment.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 14:56

20 balles ok mais mettre 180 euros dans un écran cathodique, aussi bon soit-il, faut être confiant dans l'avenir. Je me suis fait "avoir" une fois avec un Trinitron à 60 euros qui a lâché au bout de six mois, ça m'a servi de leçon. Mais au moins j'ai pu garder un joli meuble télé (surtout qu'on m'a donné une Philips qui rentre nikel).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Lewolfeur Jeu 19 Oct 2017 - 15:40

Pour 20 balles tu trouveras que du cathodique grand publique, les moniteurs pro sont bien plus robuste niveau composants utilisés et doivent normalement durée plus longtemps (sans si tu tombes sur ceux usé à mort), en cas de problème leurs maintenance n’est pas super compliqué non plus (souvent les condensateurs à remplacer). Le prix varie aussi suivant les modèles.

A 180€ c’est le prix d’un 20" 600 lignes.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 15:50

Les cathodiques grand public, je les trouve gratos (c'est impressionnant le nombre de télé qui dorment dans les garages quand on demande à son entourage). Et pour les problèmes encore faut-il avoir les compétences pour les résoudre. Là on parle de trucs qui ont 20 ans quand même. Et si c'est plus robuste, il y a de grande chance que ça ai été utilisé de manière plus intensive qu'une télé grand public, vu que c'est du matos pro. Perso, sur un bon coup, je m'en prends un direct, à 180 euros je prends pas le risque (mais chacun fait comme il veut) surtout que j'ai déjà tenté avec un moniteur JVC et que ça a bien merdé (heureusement que c'était avec ebay).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Oct 2017 - 15:54

J'ai payé le miens 20 balles, et c'est un PVM sony pro.
Et ce n'est pas un 6 pouce mais un 20 pouces. Faudrait que je retrouve référence.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Seven Sam Jeu 19 Oct 2017 - 16:00

Vous avez de la chance parce que moi à ce prix là j'en trouve pas, c'est minimum 100€ par ici
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Oct 2017 - 16:02

PVM 2044QM

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! 916672IMG3259

20 balles dans une brocante en bas de chez moi, et il n'intéressait absolument personne, le mec était presque étonné que je m'y intéresse.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Lewolfeur Jeu 19 Oct 2017 - 16:23

Il est assez vieux le 2044 date de fin 80, de plus sur ce modèle faut règle la géométrie avec un tournevis. (y'a pas autant de réglages que les plus récent comme un réglage de la géométrie pour le 50 et le 60hz ainsi que pour le underscan et le 16/9 pour chaque fréquence) c'est aussi le premier qui proposait 600 lignes à l'époque sur la série pvm.
Je préconise de prendre au minimum un 1954/2054 sortie après qui lui a plus de réglages et ce font avec les boutons en façade.

Pour ma part j’arrête le HS.


Dernière édition par Lewolfeur le Jeu 19 Oct 2017 - 16:35, édité 1 fois
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Oct 2017 - 16:32

89 le 2044, 94 le 2054, pas sur que 5 ans y change grand chose.
Et le réglage se fait très bien, perso je le fais pas toutes les semaines, c'est un truc que tu fais une fois de temps en temps.

Après moins de réglage, certes, mais déjà là je ne me sers pas de tout...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 17:40

En plus avec le firmware non officiel de Kevtris elle peut lire les ROMs sur la carte SD... et même émuler d'autres machines 8 bits à la perfection (coleco, 2600, 7800, Master System, Game Boy, Intellivision). On peut même fabriquer des adaptateurs pour les cartouches d'origine de ces consoles.


ca peut se reprogrammer a la volée un fpga?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Ven 20 Oct 2017 - 0:12

kaot a écrit:ca peut se reprogrammer a la volée un fpga?
Ca dépend de sa complexité. Pour certains il faut un reboot et patienter quelques minutes pour que le firmware reprogramme la puce.
Pour les plus élaborés on peut même modifier une partie de la puce pendant son utilisation grâce à un fonctionnement par bloc (cores) : par exemple un bloc est programmé pour simuler les composants d'une NES, un autre pour simuler les composants d'une Master System et on peut passer de l'un à l'autre quasi instantanément, ou reprogrammer le core 'NES' en core 'coleco' pendant qu'on utilise le core 'Master System'.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Mer 25 Oct 2017 - 22:30

L'Analogue Super Nt intégrera 2 jeux, dont un dans une version inédite.

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Super-turrican-dc

En effet la console intègrera les ROMS de :
-Super Turrican Director's Cut
-Super Turrican 2

Super Turrican Director's Cut est en fait la version originellement développée par Factor 5, une version qui nécessitait une cartouche de 6Mb... mais les cartouches 6Mb coutant plus cher que les cartouches 4Mb, l'éditeur a demandé des coupes... et le jeu est sorti amputé d'un niveau entier avec ses ennemis, une mécanique de gameplay spécifique, un boss inédit, et des musiques de Chris Huelsbeck.
Lors de la sortie Super Turrican et Mega Turrican sur la 'Console Virtuelle' de la Wii, Julian Eggebrecht (ancien Président du studio Factor 5) a tenté de convaincre Nintendo pour que cette version complète soit offerte aux joueurs qui auraient acheté les deux jeux sur le shop de la Wii. Malheureusement il n'a pas pu convaincre Nintendo de faire ce petit geste envers les joueurs à l'époque.

Ce seront donc les acheteurs de l'Anlogue Super Nt qui profiteront de la seule version complète officielle de Super Turrican.

Attention, ne regardez pas cette video si vous êtes photosensible!

Super Turrican - Directors Cut (unreleased) only on Analogue Super Nt from Analogue on Vimeo.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par cdga Sam 11 Nov 2017 - 21:06

Je me pose la question, on voit le super turrican 2 dans une version boîte mais sur le site il est écrit :
- Super Turrican - Director's Cut (digital)
- Super Turrican 2 (digital)

Du coup, le jeu sera livré comment ?
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par barbarian_bros Sam 11 Nov 2017 - 22:13

Les deux jeux seront dispos en ROM dans la console...
En bonus on aura la boite vide de Super Turrican Director's Cut pour poser sur l'étagère.
Sur la photo c'est la boite d'époque de Super Turrican pour comparer avec celle de la Director's Cut.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par cdga Sam 11 Nov 2017 - 22:26

Ok, ça parait étrange comme ça mais pq pas^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par polton Sam 17 Mar 2018 - 12:09

La mienne arrive....j ai craqué !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par polton Mar 20 Mar 2018 - 20:43

C est marrant j ai reçu la NT le même jour que ma super qui revient de chez ffVIman ! Niveau "commande"y a plus de 2 mois d écart. C est rigolo le karma.je savais que c etait petit la NT mais quand on l a devant les yeux c est impressionnant !
Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! 20180310
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt ! Empty Re: Analogue Super Nt : une vraie SNES mini pour bientôt !

Message par mzik0013 Jeu 5 Avr 2018 - 20:31

Salut! J’ai une petite question pour les possesseurs de super nt.
Est-ce qu’on peu sauvegarder à n’importe qu’elle moment ou bien ont est obliger de reprendre le système de sauvegarde comme sur une cartouche d’origine.
Je viens de recevoir la mienne, j’ai installer le Jailbreak pour lire les roms depuis la SD mais je n’ai pas réussi à trouver comment faire.
J’arrive à sauvegarder normalement dans les jeux qui ont un système de sauvegarde mais pas à sauvegarder à n’impote où comme sur la mini snes ou sur émulateur.
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum