GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 18 Oct 2017 - 8:00

Et pourtant y en a..hier suis allé chercher du pellet à trafic , y avait 2 snes dans leur vitrine..bon ok 85euros

mic
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4341
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 8:40

lessthantod a écrit:En tout cas, perso je n'en ai vu aucune en magasin sur Tlse .... Cultura, toysrus, micromania, la Fnac, carrefour ... rien, peau de zob, que dalle! saispas
j'ai l'impression qu'ils ont oubliés de livrer le Sud-Ouest Sad moi pareil, rien vu (à part une en cash)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 18 Oct 2017 - 10:34

C'est peut être une explication..au vue du nombre d'annonces sur le lbc entrès les régions sud est et sud ouest..c'est du simple au triple
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tempus Fugit Mer 18 Oct 2017 - 17:37

Dispo chez Cdiscount

79,99€
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 18 Oct 2017 - 18:49

Un pote l'a commandé à Auchan la semaine dernière... Le colis c'est apparemment perdu en route... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 18 Oct 2017 - 20:36

La poste de mieux en mieux..Il ferait pas mal de se sortir les doigts du cul est de revenir aux bases..Livrer des lettres et des colis
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ereek Mer 18 Oct 2017 - 21:59

Belle petite machine.
Mais je trouve qu'il manque vraiment un jeu de sport.
ISS, ou super tennis, ou même les 2

Ça n'aurait pas été du superflu
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Mer 18 Oct 2017 - 22:03

Moi y a 124 autres jeux qui ne m'aurait pas déplu 😁
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Jeu 19 Oct 2017 - 15:14

Petit tour dans mon auchan ce matin : du stock dispo en rayon, et pourtant je vis aussi dans le sud ouest saispas

Les restock sont nombreux soyez patients, puis ça depends aussi de la réactivité de votre responsable rayon par chez vous : s'il en recommande pas il n'est pas pret d'en proposer ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 15:54

Je sais pas, moi j'ai vraiment rien vu. Il n'y a même pas une pub ou une étiquette avec le prix sur les rayons. Mais bon, c'est pas grave en ce qui me concerne, je ne suis même pas sûr de m'en prendre une.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 19 Oct 2017 - 22:37

En tous cas au Carrefour de mon quartier fallait vraiment le vouloir pour en avoir. Un seul vendeur était au courant qu'il y en avait, et c'était planqué dans leur réserve.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drabag Jeu 19 Oct 2017 - 23:21

oldgamer24 a écrit:Petit tour dans mon auchan ce matin : du stock dispo en rayon, et pourtant je vis aussi dans le sud ouest saispas

Les restock sont nombreux soyez patients, puis ça depends aussi de la réactivité de votre responsable rayon par chez vous : s'il en recommande pas il n'est pas pret d'en proposer ^^

Je ne sais pas pour les autres enseignes, mais pour les produits comme ceux-là, à fort potentiel de rupture, à Auchan, c'est la centrale (d'achat) qui prend la main sur les réassorts. Ils reçoivent une quantité globale Auchan par Nintendo et la distribue dans les magasins proportionnellement à leur chiffre d'affaire - ce qui veut dire que certains en ont de 0 à 2, d'autres de 12 à 20 par fournée...
Donc, même si tu as envie/besoin d'en commander 50 ou 100, tu n'en recevras que 10 ou 12 si c'est tout ce que tu peux/dois avoir. Et je ne pense pas que ce soit demain la veille qu'il y aura du stock suffisant en entrepôt pour pouvoir commander les quantités que l'on souhaite...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Dim 22 Oct 2017 - 14:09

Je remonte un peu le sujet de la snes mini... 

Bon faut que je me remette a starwing pour de bon. Et dire qu'il y a 20 ans je torchais tous les niveaux à 100 %  ohnon

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Cimg0714
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 14:18

Amy a écrit:Je remonte un peu le sujet de la snes mini... 

Ah tu y joues encore !?  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Dim 22 Oct 2017 - 14:22

oui .perso je me suis mis ma ludotheque d'époque et j'arrette pas. C'est tellement plus simple que de tout sortir avec l'original.

Je suis le seul ici qui joue avec ou quoi..  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Goldust Dim 22 Oct 2017 - 14:40

Perso j'y joue en ce moment tout le temps rien que sur Earthbound j'ai déjà 10 heures de jeu, c'est pratique et j'ai même personnalisé l’écran d’accueil. Very Happy
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Dim 22 Oct 2017 - 14:50

Moi aussi j’y joue beaucoup en ce moment du super punch out et Yoshi’s Island. Je vais me mettre à Earthbound aussi
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Dim 22 Oct 2017 - 15:38

j'adore l'économiseur d'écran qui remontre 30 secondes de toutes les parties sauvegardées aléatoirement avec Mario qui se balade dans le menu de la console

comment personnaliser l'écran d'accueil ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Goldust Dim 22 Oct 2017 - 16:37

Ataré a écrit:j'adore l'économiseur d'écran qui remontre 30 secondes de toutes les parties sauvegardées aléatoirement avec Mario qui se balade dans le menu de la console

comment personnaliser l'écran d'accueil ??
Avec Hakchi j'ai réussi à personnalisé les icônes dans les menus, suffit de mettre les images dans le dossier folder_images de hackchi, pour l’écran de fond j'ai pas encore trouver mais je crois c'est possible aussi.

Photo icones:
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Dim 22 Oct 2017 - 17:07

F-ZERO en tête du sondage

Etonnant

Mais pas encore beaucoup de votes....

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rptx Dim 22 Oct 2017 - 22:55

drfloyd a écrit:F-ZERO en tête du sondage

Etonnant

Mais pas encore beaucoup de votes....
Et je me demande que serait sa place s'il avait un mode deux joueurs... Mr. Green
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Dim 22 Oct 2017 - 23:49

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu à l'époque.. On faisait des scores de malades !
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Dim 22 Oct 2017 - 23:56

rptx a écrit:
drfloyd a écrit:F-ZERO en tête du sondage

Etonnant

Mais pas encore beaucoup de votes....
Et je me demande que serait sa place s'il avait un mode deux joueurs... Mr. Green

S'il avait un mode 2 joueurs il tournerait à 15 fps grand max, il serait donc beaucoup plus bas Mr. Green

Perso je joue uniquement à SGnG pour le moment, j'atteins le niveau 3, encore 5 ou 6 mois et j'arriverai au 4 Super Nintendo Classic Edition - Page 20 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Lun 23 Oct 2017 - 5:36

rptx a écrit:
drfloyd a écrit:F-ZERO en tête du sondage

Etonnant

Mais pas encore beaucoup de votes....
Et je me demande que serait sa place s'il avait un mode deux joueurs... Mr. Green

Pour l’anecdote, le mode deux joueurs, c'est Mario Kart.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par BlueTemplar Lun 23 Oct 2017 - 8:38

Chez un pote qui l'a acheté on a essayé un peu tout les jeux 2 joueurs. Mario Kart ça pique grave les yeux quand même. Du coup on s'est plus marré sur Donkey Kong Country et Street Fighter alors que Mario Kart j'en gardais un super souvenir pourtant mais après avoir pleuré du sang on est passé à autre chose.
BlueTemplar
BlueTemplar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 23 Oct 2017 - 8:48

Y'a un rendu très pixelisé sur les sprites, c'est assez choquant par rapport à la vraie SNES.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Lun 23 Oct 2017 - 9:54

Ma vraie SNES ne se branche pas sur ma télé HD via HDMI.... dur de faire une comparaison Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 11:41

S'il avait un mode 2 joueurs il tournerait à 15 fps grand max, il serait donc beaucoup plus bas Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Icon_mrgreen
Ca reste déjà bcp plus rapide que ce que pourrait offrir la MD si le jeu était adapté  Razz

Sinon pour mario kart, je pense que LCD+256 pixels+ mode 7 ça fait pas bon ménage.
Y'a des personnes qui ont essayé le jeu sur un LCD mais avec une vraie snes pour voir la différence de rendu ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Goldust Lun 23 Oct 2017 - 12:16

Mario Kart le mieux c'est de jouer avec le mode scanline, sinon c'est injouable pour les yeux.
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Lun 23 Oct 2017 - 19:06

Ouais super mario kart à très mal vieilli.De mon côté console rangé ce week end dans sa boite et retour sur la console original.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 20 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 23 Oct 2017 - 19:49

SMK n'a pas du tout vieilli à mes yeux et ça reste selon moi LE meilleur Mario Kart ever.


Dernière édition par lessthantod le Lun 23 Oct 2017 - 20:07, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum