GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Ven 6 Oct 2017 - 9:48

Spoiler:
punKarasu a écrit: Après je ne sais pas a quel prix il faudrait vendre les cartouches pour les rentabiliser, elles couteraient surement beaucoup moins cher qu'à l'époque à produire !
il n'y a qu'à voir certaines reproductions chez les chinois qui sont vendues à peine plus de dix euros et j'en ai vu des très correctes pour ce prix.

Oui c'est vrai qu'on trouve des produits de ce type à prix correct... Nintendo aurait tellement à y gagner ! Boite carton, notice, une mini cartouche / ou taille normale d'ailleurs... les rayons seraient vide en 1 semaine.

punKarasu
Patient contaminé

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Ven 6 Oct 2017 - 10:00

madein76 a écrit:Apparemment, il n'y a pas eu de précos pour tout le monde non plus aux USA.

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Mini_899684sneswalmart

MDR

Tout ça pour ça quand même

Je sens qu'elle va faire comme la nes Mini : tout le monde en veut une et elle finira au fond d'un tiroir

Qui joue encore à la nes mini ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 6 Oct 2017 - 10:27

C'te bande de clodos... (trouvez celui qui est plombier Mr. Green)

punKarasu a écrit:Oui c'est vrai qu'on trouve des produits de ce type à prix correct... Nintendo aurait tellement à y gagner ! Boite carton, notice, une mini cartouche / ou taille normale d'ailleurs... les rayons seraient vide en 1 semaine.
Sans même aller jusqu'à faire des boites et notices individuelles, comme les Amiibo.
Tu mets juste 1, 2 ou 4 cartouches bien présentées dans un blister à utiliser telquel et le loose devient un luxe.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Ven 6 Oct 2017 - 12:00

mateo a écrit:
madein76 a écrit:Apparemment, il n'y a pas eu de précos pour tout le monde non plus aux USA.

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Mini_899684sneswalmart

MDR

Tout ça pour ça quand même

Je sens qu'elle va faire comme la nes Mini : tout le monde en veut une et elle finira au fond d'un tiroir

Qui joue encore à la nes mini ?

Ma Nes Mini a du tourner 20mn. Mais au sujet du concours Gamopat avec le jeu Mario Kart qu on peut jouer sur Snes Mini vous n avez pas un peu l impression qu il est très facile de tricher avec la fonction retour en arrière ?
Tu fais un super temps 0 faute mais au dernier virage ça frotte... hop retour arrière sur une ligne droite et on réessaye à volonté . Sur emulateur ça doit être possible aussi les sauvegardes ponctuelles.

Concernant la Snes Mini je me refais X, et je tâte le Super G&G.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 6 Oct 2017 - 12:52

horrible photo de raie

omg

ces gueules


sinon pas con pour la fonction replay , pas pensé tellement je ne songe même pas à m'en servir
c'est contre nature
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Ven 6 Oct 2017 - 12:56

Bon bah tant mieux de toutes façons tu vas encore Zlataner tous le monde encore cette année Atare  queen
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 6 Oct 2017 - 12:58

Mastergurt a écrit:Bon bah tant mieux de toutes façons tu vas encore Zlataner tous le monde encore cette année Atare  queen

ben non, t es pas au courant

j'ai pris ma retraite si tu parles de la ligue

si tu parles du concours mario kart, c'est pas moi le leader
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par speculoos Ven 6 Oct 2017 - 16:41

Mastergurt a écrit:Comment ils font pour proposer des prix en-dessous du prix de vente conseillé ?
Leclerc étant une grande surface, les jeux vidéos sont considérés comme des produits d'appel d'où la vente à prix coûtant.
avatar
speculoos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rptx Ven 6 Oct 2017 - 20:56

***modéré***
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 21:08

Soyez patients, selon les retours que j'ai eu il y a encore trop de jeux qui passent mal, ou avec bugs ou pas du tout même. C'est qu'une version "debug".
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rptx Ven 6 Oct 2017 - 22:19

***modéré***
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 22:41

Normalement ici on a pas le droit de partager les liens vers tout ce qui est rom, emulateurs, hack etc...

Et merci je sais ce qu'est une version RC sauf que celle ci n'est clairement pas optimisée pour profiter de tout le catalogue de jeux selon les nombreux commentaires. Et comme pour la Nes Mini il y aura des versions soit disant finales qui auront pleins de revisions en fin de compte
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 6 Oct 2017 - 22:42

Attendons un peu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par specialguest Ven 6 Oct 2017 - 23:01

Je viens de tester avec une dizaine de jeux US et ça marche très bien.

Un seul soucis rencontré avec DBZ butoden 2 jap.

Pour info la console dispose de 300 Mo et les jeux peuvent être un peu compressés. On ne mettra pas le full set mais il y a de quoi se faire plaisir.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Vectrex Ven 6 Oct 2017 - 23:25

Le full set ne servirait de toute façon à rien, si ce n'est picorer 5min (et encore) la majeure partie.
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 23:29

300 Mo c'est largement suffisant pour se faire un set de ses jeux favoris.

Les soucis selon ce que j'ai lu sont sur des jeux PAL donc en effet les jeux US pas de soucis. Sont signalés bugs de son, bugs de décalage de l'écran, ou même non lancement du jeu parfois pour le PAL.

Embetant pour certains RPG en VF par exemple, donc je préfère attendre une version bien finalisée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2017 - 23:34

Super Mario Kart en tête !

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 6 Oct 2017 - 23:56

oldgamer24 a écrit:Normalement ici on a pas le droit de partager les liens vers tout ce qui est rom, emulateurs, hack etc...

Rom c'est illégal.

Émulateur c'est légal, ainsi que hack tant que tu ne distribues qu'un patch (ne contenant pas de matériel copyrighté) et pas une ROM hackée.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Sam 7 Oct 2017 - 0:04

Relis bien ma phrase : je ne parle pas de la légalité ou pas de la chose, mais du règlement du forum.

Des membres ont déjà été modérés pour avoir partagé un lien vers des emulateurs, et d'ailleurs quand hackchi pour Nes Mini est arrivé sur le net celui qui avait donné le lien sur gamopat pour le trouver s'est vu son post retiré.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2017 - 0:05

merci d'eviter de parler de hack dans le topic officiel de la SNES Mini

Et je ne veux pas à avoir à le repeter 10x.......

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 7 Oct 2017 - 0:12

oldgamer24 a écrit:Relis bien ma phrase : je ne parle pas de la légalité ou pas de la chose, mais du règlement du forum.

J'ai cherché dans le règlement et le post d'Onels sur les us et coutumes, rien vu à ce sujet (ni sur les ROMs d'ailleurs, ni même sur le piratage, c'est étonnant). Il faudrait peut-être le rajouter ?

drfloyd a écrit:merci d'eviter de parler de hack dans le topic officiel de la SNES Mini

On peut faire un topic à part ? (tant que c'est pas illégal Super Nintendo Classic Edition - Page 11 435303 )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Sam 7 Oct 2017 - 0:18

Je n'ai pas eu besoin de vérifier le règlement, juste de constater comment ça se passe à chaque fois que cette question est abordée, surtout quand un lien ou indication est donnée.

Je vous avais prévenu maintenant le doc à mis ses meilleurs agents sur le coup ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Sam 7 Oct 2017 - 0:35

drfloyd a écrit:merci d'eviter de parler de hack dans le topic officiel de la SNES Mini

Et je ne veux pas à avoir à le repeter 10x.......

Pourquoi ne supprimes tu pas les liens donnés plus haut Doc ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2017 - 0:38

ok, je vais etre clair puisque ca continuer : prohain post lié au piratage : je confine la personne. Qui que se soit.

J'ai joué à Super Metroid ce soir... putain de moi Metroid Like ce jeu Mr. Green

C'est le seul Metroid que j'aime bien en fait

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 0:58

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:merci d'eviter de parler de hack dans le topic officiel de la SNES Mini

Et je ne veux pas à avoir à le repeter 10x.......

Pourquoi ne supprimes tu pas les liens donnés plus haut Doc ?
Le Doc n'aime pas modérer. Liens supprimés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 1:00

drfloyd a écrit:ok, je vais etre clair puisque ca continuer : prohain post lié au piratage : je confine la personne. Qui que se soit.

J'ai joué à Super Metroid ce soir... putain de moi Metroid Like ce jeu Mr. Green

C'est le seul Metroid que j'aime bien en fait
super metroid et zelda 3 = les deux meilleurs jeux de tous les temps!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 7 Oct 2017 - 8:27

mateo a écrit:Pourquoi ne supprimes tu pas les liens donnés plus haut Doc ?
Il espère certainement que les "adultes" sachent s'auto-modérer en lisant les posts des autres...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Sam 7 Oct 2017 - 8:28

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:ok, je vais etre clair puisque ca continuer : prohain post lié au piratage : je confine la personne. Qui que se soit.

J'ai joué à Super Metroid ce soir... putain de moi Metroid Like ce jeu Mr. Green

C'est le seul Metroid que j'aime bien en fait
super metroid et zelda 3 = les deux meilleurs jeux de tous les temps!

Copain de jeux !!!! \o/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Sam 7 Oct 2017 - 8:30

Pour le sondage le FF n'est pas FF2 mais c'est FF6 (que les ricains appelle FF3)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Sam 7 Oct 2017 - 9:44

Personne j'ai acheté la console pour le fun..j'ai testé tout les jeux , j'avoue je suis resté uniquement scotché sur zelda à 3 reprise dont une partie de plus de 1 heure..
Maintnéant faudrait créer le topic des jeux qui n'ont rien à foutre dans cette  euro_snes mini 😉
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Sam 7 Oct 2017 - 9:48

oldgamer24 a écrit:300 Mo c'est largement suffisant pour se faire un set de ses jeux favoris.

Les soucis selon ce que j'ai lu sont sur des jeux PAL donc en effet les jeux US pas de soucis. Sont signalés bugs de son, bugs de décalage de l'écran, ou même non lancement du jeu parfois pour le PAL.

Embetant pour certains RPG en VF par exemple, donc je préfère attendre une version bien finalisée.

Je pense que dans les mois à venir, nous allons voir fleurir la traduction de jeux version US tirés de leur homologues PAL FR.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum