GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Opi Mer 27 Déc 2017 - 19:57

TotOOntHeMooN a écrit:
Opi a écrit:Je te défie de jouer à un jeu snes sur une tireuse à bière! Wink
Une fois que tu as bien étanché ta soif, tu joues à ce que tu veux dessus !  MDR

Elle va me coûter cher en binouze cette partie de Snes! ^^

Bon plus sérieusement, je vais aller voir au plus grand Leclerc du coin (il me semble qu'il y en ai souvent aperçues dans différents Leclercs), voir au Carroufs sinon.
Si je trouve un vendeur raisonnable sur le net (ou ici), j'aviserais.
Sinon bah tant pis.

Merci les gars pour vos conseils avisés!

Opi
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Paradis Mer 27 Déc 2017 - 20:50

voir au Carroufs sinon.
Au Mondeville II et Herouville c'est même pas la peine d'y penser saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Mer 27 Déc 2017 - 20:54

Paradis a écrit:
voir au Carroufs sinon.
Au Mondeville II et Herouville c'est même pas la peine d'y penser saispas

Pas hésiter à poser la question au responsable rayon si vous le voyez mettre des choses en place.
Il peut savoir les prochaines vagues etc ... voir en mettre une de coté.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Mer 27 Déc 2017 - 20:55

shingosama a écrit:En tout cas un pote qui voulait pas m'écouter au sujet de l'émulation, à acheter une console Mini et vu qu'il a été déçu, il est parti la vendre dans un cash et il était étonné d'en voir pas mal là bas.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi, déçu de quoi? De ta fameuse latence? Je joue sur matos original et sur un Sony PVM et franchement, la Mini Snes sur un écran 4K, c'est juste le bonheur de la modernité et y a vraiment zéro latence, je peux te faire une vidéo comparative avec appui des touches en simultané si tu veux, et qu'on ne me dise pas que les raspberry pi c'est mieux et moins cher, si tu veux un truc qui ait un minimum de gueule, il faut y mettre le prix et ça monte vite aussi. 

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 R3drc7Pl 

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 EMfYHlel

La mini Snes est un produit de grande qualité à des années lumières des merdes Sega et Atari qu'on nous refourgue à longueur d'années. Il n'y a vraiment que Nintendo pour sortir pareil produit et on peut customiser à volonté et même lui foutre d'autres manettes sans fil comme sur ma photo (8bitdo et Hori) et une clé USB aussi. Console Neo Retro ultime pour tout ce qui est 16 bits franchement.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 21:06

La latence ça dépend aussi des télé, j'en ai sur la mienne mais c'est léger, elle a quand même 8 ans donc peut-être pas top à ce niveau là.

Et puis les cashs envahis de mini? J'en ai vu 2 sur 2 cashs différents et sur 7-8 cashs visités dont trois régulièrement, en deux mois. En fait, j'ai croisé plus de MD originale. Si je suis le raisonnement de shingo, la MD serait donc une bouse   Super Nintendo Classic Edition - Page 27 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Mer 27 Déc 2017 - 21:12

marmotjoy a écrit:La latence ça dépend aussi des télé, j'en ai sur la mienne mais c'est léger, elle a quand même 8 ans donc peut-être pas top à ce niveau là.

Et puis les cashs envahis de mini? J'en ai vu 2 sur 2 cashs différents et sur 7-8 cashs visités dont trois régulièrement, en deux mois. En fait, j'ai croisé plus de MD originale. Si je suis le raisonnement de shingo, la MD serait donc une bouse   Super Nintendo Classic Edition - Page 27 517947

Oui je sais que ça dépend des TV (suffit de mettre en mode gaming quand dispo bien sur), je rebondis juste sur le fait qu'être déçu de ce produit pour de fausses raisons, faut arrêter à un moment. Nintendo a fait du très bon boulot, a choisi les bons composants pour ce qui est demandé à la machine et la qualité d'émulation, du hardware est en adéquation avec les standards actuels et le niveau d'exigence de tout retro gamer qui se respecte et qui n'a pas envie de dépenser des fortunes là dedans ou n'a pas la place de mettre les machines d'origine sur tube cathodique.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Opi Mer 27 Déc 2017 - 21:15

Paradis a écrit:
voir au Carroufs sinon.
Au Mondeville II et Herouville c'est même pas la peine d'y penser saispas

Ok, merci du conseil, je vais perdre moins de temps comme ça! Wink
Cote de Nacre, encore pire j'imagine.

Une idée à Cora? Desfoisque...
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Mer 27 Déc 2017 - 21:15

Je viens de finir zelda 3 

Aucune latence
Emulationparfaite
Manette de dieux


La PERFECTION
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 21:25

trunk70 a écrit:
marmotjoy a écrit:La latence ça dépend aussi des télé, j'en ai sur la mienne mais c'est léger, elle a quand même 8 ans donc peut-être pas top à ce niveau là.

Et puis les cashs envahis de mini? J'en ai vu 2 sur 2 cashs différents et sur 7-8 cashs visités dont trois régulièrement, en deux mois. En fait, j'ai croisé plus de MD originale. Si je suis le raisonnement de shingo, la MD serait donc une bouse   Super Nintendo Classic Edition - Page 27 517947

Oui je sais que ça dépend des TV (suffit de mettre en mode gaming quand dispo bien sur), je rebondis juste sur le fait qu'être déçu de ce produit pour de fausses raisons, faut arrêter à un moment. Nintendo a fait du très bon boulot, a choisi les bons composants pour ce qui est demandé à la machine et la qualité d'émulation, du hardware est en adéquation avec les standards actuels et le niveau d'exigence de tout retro gamer qui se respecte et qui n'a pas envie de dépenser des fortunes là dedans ou n'a pas la place de mettre les machines d'origine sur tube cathodique.
C'est pas moi qu'il faut convaincre Wink je l'adore ma mini SNES. J'ai parlé de la latence surtout pour pointer que Nintendo y était pas pour grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mer 27 Déc 2017 - 21:50

À Carrefour j'en vois régulièrement, mais à 90€.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Mer 27 Déc 2017 - 21:51

marmotjoy a écrit:
trunk70 a écrit:
marmotjoy a écrit:La latence ça dépend aussi des télé, j'en ai sur la mienne mais c'est léger, elle a quand même 8 ans donc peut-être pas top à ce niveau là.

Et puis les cashs envahis de mini? J'en ai vu 2 sur 2 cashs différents et sur 7-8 cashs visités dont trois régulièrement, en deux mois. En fait, j'ai croisé plus de MD originale. Si je suis le raisonnement de shingo, la MD serait donc une bouse   Super Nintendo Classic Edition - Page 27 517947

Oui je sais que ça dépend des TV (suffit de mettre en mode gaming quand dispo bien sur), je rebondis juste sur le fait qu'être déçu de ce produit pour de fausses raisons, faut arrêter à un moment. Nintendo a fait du très bon boulot, a choisi les bons composants pour ce qui est demandé à la machine et la qualité d'émulation, du hardware est en adéquation avec les standards actuels et le niveau d'exigence de tout retro gamer qui se respecte et qui n'a pas envie de dépenser des fortunes là dedans ou n'a pas la place de mettre les machines d'origine sur tube cathodique.
C'est pas moi qu'il faut convaincre Wink je l'adore ma mini SNES. J'ai parlé de la latence surtout pour pointer que Nintendo y était pas pour grand chose.

Oui oui je sais t'inquiète ;-) 

Et au final, j'en connais pas beaucoup de déçus de cette machine en fait. Juste peut être au niveau du nombre de jeux.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Mer 27 Déc 2017 - 21:58

J'enchaine les jeux depuis 3 mois sur un Full HD et je ne trouve franchement pas grand chose à redire sur la bête. Les ralentissements et rares bugs sont les mêmes qu'a la grande époque et font partit du charme original amoureux

Sur une merveille comme Secret Of Mana, le bonheur est totale (putain mais ces musiques fabuleuses sans déconner BAVE )

Donc Snes Mini = petite merveille! thumleft
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 27 Déc 2017 - 22:32

Doc_Skunkovitch a écrit:manette usb
Ouais, super What the fuck ?!?
Doc_Skunkovitch a écrit:en plus y'a pas de jeux MD sur la Snes mini
Et pourtant ... Super Nintendo Classic Edition - Page 27 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 27 Déc 2017 - 22:39

trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:En tout cas un pote qui voulait pas m'écouter au sujet de l'émulation, à acheter une console Mini et vu qu'il a été déçu, il est parti la vendre dans un cash et il était étonné d'en voir pas mal là bas.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi, déçu de quoi? De ta fameuse latence? Je joue sur matos original et sur un Sony PVM et franchement, la Mini Snes sur un écran 4K, c'est juste le bonheur de la modernité et y a vraiment zéro latence, je peux te faire une vidéo comparative avec appui des touches en simultané si tu veux, et qu'on ne me dise pas que les raspberry pi c'est mieux et moins cher, si tu veux un truc qui ait un minimum de gueule, il faut y mettre le prix et ça monte vite aussi. 

Spoiler:

La mini Snes est un produit de grande qualité à des années lumières des merdes Sega et Atari qu'on nous refourgue à longueur d'années. Il n'y a vraiment que Nintendo pour sortir pareil produit et on peut customiser à volonté et même lui foutre d'autres manettes sans fil comme sur ma photo (8bitdo et Hori) et une clé USB aussi. Console Neo Retro ultime pour tout ce qui est 16 bits franchement.
Faut arrêter de répondre aux trolls, c'est une perte de temps Wink

Sinon, +10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dams83 Jeu 28 Déc 2017 - 0:10

J'ai finalement craqué, je viens enfin de l'acquérir à leclerc pour 75e aujourd'hui ><

J'ai lu les dernières pages je vois qu'elle fait quasi l’unanimité ! avez vous un lien à me conseillé pour la cracker pour de nouvelles roms et surtout fr sans trop de risques pour ceux qui l'ont déjà fait Very Happy

Idem pour les manettes j'aimerai bien les changer pour du sans fil mais je n'ai jamais eu de wii ou wii u est ce compatible si je m'en procure ?
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 0:14

À part shingo qui est déçu par procuration, y a eu des membres ici qui ont râlé ?

Dams83, je peux pas te mettre les liens, je suis sur le téléphone, mais Google va te les donner très vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 0:26

dams83 a écrit:elle fait quasi l’unanimité !
Rectification Super Nintendo Classic Edition - Page 27 435303
dams83 a écrit:avez vous un lien à me conseillé pour la cracker pour de nouvelles roms et surtout fr sans trop de risques pour ceux qui l'ont déjà fait Very Happy
Youtube est ton ami Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 28 Déc 2017 - 0:47

marmotjoy a écrit:À part shingo qui est déçu par procuration, y a eu des membres ici qui ont râlé ?
Râlé je ne crois pas mais il y a eu au moins un membre du forum dont la snes mini a cramé. Il a obtenu un remplacement par Nintendo assez rapidement.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 8:13

trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:En tout cas un pote qui voulait pas m'écouter au sujet de l'émulation, à acheter une console Mini et vu qu'il a été déçu, il est parti la vendre dans un cash et il était étonné d'en voir pas mal là bas.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi, déçu de quoi? De ta fameuse latence? Je joue sur matos original et sur un Sony PVM et franchement, la Mini Snes sur un écran 4K, c'est juste le bonheur de la modernité et y a vraiment zéro latence, je peux te faire une vidéo comparative avec appui des touches en simultané si tu veux, et qu'on ne me dise pas que les raspberry pi c'est mieux et moins cher, si tu veux un truc qui ait un minimum de gueule, il faut y mettre le prix et ça monte vite aussi. 

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 R3drc7Pl 

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 EMfYHlel

La mini Snes est un produit de grande qualité à des années lumières des merdes Sega et Atari qu'on nous refourgue à longueur d'années. Il n'y a vraiment que Nintendo pour sortir pareil produit et on peut customiser à volonté et même lui foutre d'autres manettes sans fil comme sur ma photo (8bitdo et Hori) et une clé USB aussi. Console Neo Retro ultime pour tout ce qui est 16 bits franchement.

Mon maître étalon à moi c'est Thunderforce III (MD), il va sans dire que si l'émulation, ou le périphérique de sortie (TVHD par exemple) ne sont pas au niveau, bah tu dépasses pas le premier stage... Sur Pi3 RecalBox, le TF3 tourne comme une horloge suisse, les seules jeux qui ralentissent sont soit dû à l'émulation très propre (à savoir que même la cartouche originale rame), soit à une mauvaise gestion de la puce sonore. Pour exemple, SoulBlazer de Enix, un rpg qui ne met pas un hardware à genou, rame sur Pi3 RcBox... Tout simplement à cause de la musique...

Le Lag, l'input lag, le temps de réponse de gris à gris, et autres cases à cocher avant d'acheter ne sont que des termes marketing, un peu comme quand "on" te disait qu'il vaut mieux attendre la 128 bits, ce qui ne veut absolument rien dire...

Je ne te parlerais pas de tous ces jeux 3A qui envoient du rêve et que j'ai finis et qui tournent à merveille sur des écrans non "gamers" (Eizo Foris, Asus VQ27 UHD (1440p). Je ne parle pas pour "me la péter", je dis bien que entre ma commande à la manette et la réponse à mes yeux, rien, jamais ô grand jamais, je n'ai été pris en défaut par mon matériel, pourtant plus axé Photo que Gaming.

Rajoute à ceci qu'une émulation multiplie le nombre de pixels pour matcher la résolution de l'écran, je trouve ça prodigieux. Un mini ordi comme un Pi ou une Snes mini, ce que ça arrive à faire. Prodigieux.

Le reste, c'est comme Perico Legasse, ils ont quelque chose à te vendre, il faut bien qu'ils inventent des critères pour te convaincre qu'un carpaccio aux câpres est infiniment meilleur qu'une Sharp quadrichrome. Ou peut-être l'inverse...

^^

PS Anecdote : à ce sujet, je travaillais dans une startup à cette époque, durant les pauses, c'était Quake 3A ou CS. Un champion du monde à roulettes (véridique) fraîchement débarqué dans la société se met en tête de se taper la team JV (nous) du groupe. Ancien champion du monde d'un truc à roulettes, nous on ne se démonte pas, même pas peur... On lui propose la place d'un des collègues (tous nos PC étant identiques). Et bien, nous avons dû attendre 45 minutes avant de commencer la partie... C'est que ce mossieur au pedigree, était au téléphone avec son attaché parlementaire pour dé-construire le jeu. Oui, pour être "sûr" d'avoir toutes les chances de son côté, il entrait dans la console (enfin pas lui, on n'est pas dans Tron) pour virer textures, ombres, ambient lights et tout le reste. Tout ce qui fait que notre jeu était beau... Chez lui, on aurait dit un Quake délavé, bien baveux...

Tout ça pour dire, parfois c'est du travail mal fait ok, mais en dehors de ça, je préfère mille fois un beau jeu qui rame à un 240 fps qui ne me parle pas.

Je n'ai pas dit que mes jeux rament, ou que le Pi3 rame, ou la Snes Mini. Je dis juste comme toi "à un moment, faut arrêter," sinon on ne joue plus à rien...


Dernière édition par iduBZH le Jeu 28 Déc 2017 - 8:55, édité 3 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 8:25

lincruste a écrit:
marmotjoy a écrit:À part shingo qui est déçu par procuration, y a eu des membres ici qui ont râlé ?
Râlé je ne crois pas mais il y a eu au moins un membre du forum dont la snes mini a cramé. Il a obtenu un remplacement par Nintendo assez rapidement.
Oui, c'est vrai mais çà, c'est le truc qui arrive, la faute pas de chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 8:41

Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 8:45

Mais oui, t'as raison ... continue de critiquer ce que tu ne connais pas. Wink


Et sinon, le sujet à trolls et pour trolls c'est par là ... study MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 8:49

shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

Je ne suis pas du genre pro-Nintendo, mais je ne suis pas neutre non plus, dans le sens où j'ai toujours eu moins de mal à me séparer d'une Sega que d'une Tendo. Mais je me considère comme relativement neutre sur le sujet...

Ce docu (YouTube : La chaine de P A U L : Gunpei Yokoi) m'a réconcilié avec Nintendo, que j'imagine que tu vois avec ton prisme comme "le fossoyeur de Sega", ben je t'invite à mater ça. ça va te réconcilier avec tout. Des fois y a des losers qui gagnent, des fainéants qui deviennent confidents des patrons, et au final, tout comme ce superbe message instillé par Wall-E, des fois, c'est le grain de sable qui n'était pas prévu au programme qui fait tout.

Combien d'années sans GY avant que Nintendo ne retrouve les sommets ?


Dernière édition par iduBZH le Jeu 28 Déc 2017 - 8:58, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 8:58

J'ai pas trollé 🤔
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 9:00

iduBZH a écrit:Combien d'années sans GY avant que Nintendo ne retrouve les sommets ?
La switch semble être bien parti pour remettre Nintendo au devant de la scène.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 9:07

shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 9:07

lessthantod a écrit:
iduBZH a écrit:Combien d'années sans GY avant que Nintendo ne retrouve les sommets ?
La switch semble être bien parti pour remettre Nintendo au devant de la scène.
+1 

Et c'est bien tout le sens de mon propos.

C'est réellement une entreprise pas comme les autres (au Japon), pas un artisan faut pas déconner non plus, y a que GK pour nous vendre ça... Mais c'est une boîte séculaire, non absorbée par une plus grosse baleine (Zaibatsu (le mal, Tetsuo)), ne concurrençant en fait personne (des cartes en papier maché sérieux) ; puis un jour, le boss recrute un jeune pour gérer la sécurité électrique des locaux... Ces deux-là nous ont quitté récemment. Depuis, Nintendo a eré sans se trouver, sans se retrouver. Le départ de GY est immense. Ce n'est pas Miyamoto le génie, c'est GY. 

Il leur aura donc fallu 10 ans environ pour renouer avec et le succès (c'est important), mais surtout l'adhésion de la "communauté" (les joueurs). Cette console fait l'unanimité. Et bien, je m'en réjouis.

Cette entreprise si particulière est toujours dans le coup. ça fait plaiz, n'en déplaise à ses détracteurs (dont je peux parfois faire partie).
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 9:21

shingosama a écrit:J'ai pas trollé 🤔

Comme dirait E. Simonovicci :

"Si, un peu quand même !"

coquin
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 9:27

Je passe pour un abruti ok, mais c'est qui d'entre vous qui à pensé que je parlais de la SNES Mini ? J'ai dit que mon pote c'était acheté une MINI en l'occurrence une MD HD MINI et en allant dans un cash il a vu pas mal de SNES ET MD MINI. Tu veux une capture de notre conversation ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 9:29

trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!


désolé, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas jouer à SF2 turbo sur la mini snes aussi efficacement que sur une vraie snes sur mon trinitron...

aucun soucis pour les RPG ou certains jeux de plateformes, mais tous ceux qui demande de la rapidité et du réflexe, je n'y arrive pas aussi facilement que sur hardware.

tu va me dire que c'est psychologique ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 27 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iduBZH Jeu 28 Déc 2017 - 9:33

LiquiD-GaminG a écrit:
trunk70 a écrit:
shingosama a écrit:Ici faut pas oser s'attaquer à la Sainte croix Nintendo, impressionnant !

C'est plutôt stop à la désinformation et au fait de raconter n'importe quoi, surtout quand on ne possède pas le produit et qu'on a pas de quoi comparer... J'entends par là, une Raspberry pi vs la mini snes, la Snes sur un bon catho etc... Et avec ce genre de remarque, tu passes pas vraiment pour quelqu'un de réfléchi!


désolé, tu peux dire ce que tu veux, je ne peux pas jouer à SF2 turbo sur la mini snes aussi efficacement que sur une vraie snes sur mon trinitron...

aucun soucis pour les RPG ou certains jeux de plateformes, mais tous ceux qui demande de la rapidité et du réflexe, je n'y arrive pas aussi facilement que sur hardware.

tu va me dire que c'est psychologique ?

Je vais te répondre, à brûle pour point. N'y vois pas un défenseur de Nintendo. Vois moi comme un codeur (oh c'est horrible ce mot en français).

Tu y joues sur un TVHD 1080p je suppose.

Le jeu si réactif que tu as connu en CRT ne peut évidemment pas l'être autant sur LCD.

Donc je ne n'incriminerai pas la console.

Mon humble avis...


Dernière édition par iduBZH le Jeu 28 Déc 2017 - 9:35, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum