GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition Empty Super Nintendo Classic Edition

Message par specialguest Jeu 28 Sep 2017 - 8:50

Bonjour

Question aux possesseurs de la manette Hori : Arrivez-vous à synchroniser la manette?
J'ai essayé avec des jeux de pile différents, ça clignote mais l’appairage ne se fait pas.
Y a -t-il une manipulation particulière?
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Sep 2017 - 8:51

c'est vrai que personne n'en a parlé mais sans etre conditionné à cette "peur" de l'input lag (je ne m'y attendais pas) et bien je l'ai constaté dès le premier match.

et bien entendu j'ai ensuite allumé ma snes pour comparer et c'est sans appel pour ma part...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 8:52

Y'a l'input lag de l'ému (certainement ridicule) et celui de la télé.

T'es sûr que ça vient pas principalement de ta télé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ced64k Jeu 28 Sep 2017 - 8:53

C'est drôle de lire les tests de la Super NES par rapport à la NES : les journalistes admettent enfin que contrairement à leur homologues 16 bits les 3/4 des jeux NES sont devenus injouables passés les 15 minutes de nostalgie.
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 8:56

C'est un peu vrai. Pour moi, la grosse différence dans le passage 8 -> 16 bits, ça a été que les jeux étaient enfin jouables. C'est pour ça que j'aime l'ère 16 bits plus que l'ère 8 bits.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Bahamut Jeu 28 Sep 2017 - 8:59

moi je suis toujours aussi nulle, je n'arrive toujours pas à passer le niveau 2 de starfox  MDR
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Sep 2017 - 9:00

Tryphon a écrit:Y'a l'input lag de l'ému (certainement ridicule) et celui de la télé.

T'es sûr que ça vient pas principalement de ta télé ?

testé sur mon écran de pc 2ms théorique (5ms réel)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 9:02

Je vais tester la mienne dès que j'ai 5 minutes. Normalement j'ai de l'input lag, mais ça m'empêche pas de jouer à SF2 sur le pi, donc je pourrai comparer.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 28 Sep 2017 - 9:02

Tryphon a écrit:C'est un peu vrai. Pour moi, la grosse différence dans le passage 8 -> 16 bits, ça a été que les jeux étaient enfin jouables. C'est pour ça que j'aime l'ère 16 bits plus que l'ère 8 bits.
meme constat....sauf sur Master system....jouabilité exemplaire.....ne me sortait des vieilles bouzes, je parle des vrai jeux SMS
d'ailleurs c'est surtout les jeux NES qui sont devenus et qui etaient injouables
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par blueblack Jeu 28 Sep 2017 - 9:09

Envoyé par Amazon ce matin... à 95€.
Je pense qu'ils ont fait ça à la base pour éviter que les revendeurs leurs piquent leur stock; mais ils auraient pu baisser à l'envoi.
Bon je ne vais pas mourir pour 15€, j'ai fait d'autres affaire déjà sur Amazon; un poil déçu tout de même.

Vivement demain; rambo rambo rambo;

D'ailleurs dans le colis UPS; j'ai FIFA 18 switch avec, je vais pouvoir pacienter jusqu'à Mario Odyssey, même si Xenoverse 2 me fais des yeux doux.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tophe38 Jeu 28 Sep 2017 - 9:10

Idem, Amazon m'indique envoi aujourd'hui, et pas de changement de prix.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 9:22

onizukakun a écrit:
Tryphon a écrit:C'est un peu vrai. Pour moi, la grosse différence dans le passage 8 -> 16 bits, ça a été que les jeux étaient enfin jouables. C'est pour ça que j'aime l'ère 16 bits plus que l'ère 8 bits.
meme constat....sauf sur Master system....jouabilité exemplaire.....ne me sortait des vieilles bouzes, je parle des vrai jeux SMS
d'ailleurs c'est surtout les jeux NES qui sont devenus et qui etaient injouables
ohnon ohnon ohnon ohnon help urgence 
troll du jour

La NES a juste posé les standards de gameplay pour la 2D "post Atari" et Nintendo a vraiment une réputation de bâcler ses gameplay quand Sega était exemplaire sur SMS avec des vrais hits SEGA (altered beast, golden axe .........) ou alors t'as joué qu'à sonic et mickey (qui sont exemplaires). En plus rien qu'avec la manette, y a même pas de match possible.

C'est comme si je te disais que les shoots sur Snes sont plus nerveux que sur MD.

Je crois que les journalistes, ça leur a surtout fait bizarre la difficulté des jeux. C'est sûr que les branleurs de JV.com abrutis à Call Of, ils ont du avoir peur avec trois vie sans continue dans contra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 9:26

marmotjoy a écrit:des vrais hits SEGA (altered beast, golden axe .........)

Que cachent donc ces petits points ? Shinobi, Wonderboy 1, 2, 3, Kung-Fu Kid, Alex Kidd...

Soyons honnêtes, il y avait des jeux 8 bits jouables sur les deux machines, et des jeux injouables sur les deux aussi (Bayou Billy, TMNT, .............. je peux le faire aussi)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ced64k Jeu 28 Sep 2017 - 9:27

En parlant de shoot c'est dommage sur cette Super NES. Un petit Super Aleste aurait été sympa.

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de RPG sur une console "nostalgie". Qui a envie de passer des heures là-dessus à notre époque ?
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 9:32

Il n'y en a que 3, des RPG (Earthbound, Super Mario RPG et FF6)

Super Mario RPG ça se comprend (c'est une licence phare), FF6 c'est quand même le meilleur FF de l'Histoire du JV, Earthbound je l'aurais bien remplacé par un Shoot en effet... (ou un Demon's Crest mais ça, y'a que moi à qui ça plairait) (et peut-être Less)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 9:39

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:des vrais hits SEGA (altered beast, golden axe .........)

Que cachent donc ces petits points ? Shinobi, Wonderboy 1, 2, 3, Kung-Fu Kid, Alex Kidd...

Soyons honnêtes, il y avait des jeux 8 bits jouables sur les deux machines, et des jeux injouables sur les deux aussi (Bayou Billy, TMNT, .............. je peux le faire aussi)
j'ai répondu à un gros troll, parce que bon mettre que les jeux NES sont injouables et les jeux MS exemplaires, faut oser quand même Wink

Ton message, je suis d'accord avec. Je suis même content que tu mette Kung-Fu Kid que j'adore. Les deux jeux que j'ai mis sont volontaires car il parle de vrais jeux SEGA donc je lui ai mis deux des plus célèbres. Et puis il faudrait lui rappeler qu'il y avait très peu d'éditeurs sur MS (ah oui, US GOLD quand même, inutile de développer) donc les bouses qu'il ne veut pas qu'on cite sont certainement des vrais jeux SEGA.

Par contre TMNT, je comprends pas trop cette mode lancée par le JDG, le jeu est parfaitement jouable. Un peu dur mais pas injouable.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 28 Sep 2017 - 9:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ced64k Jeu 28 Sep 2017 - 9:39

Je mettais Secret of Mana (30 heures) et Zelda (40 heures) dans le lot des jeux genre pas arcade du tout Mr. Green La plupart des fans de ces jeux les ont sûrement déjà terminé 10 fois dans tous les sens. Avec le nombre de nouveaux jeux pour le moment faudrait vraiment avoir beaucoup de temps libre pour s'y consacrer. En même temps devenir bon à Street Fighter 2 doit prendre autant de temps  MDR

Super Nintendo Classic Edition Pubzelda-thumb-400x192
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tilou Jeu 28 Sep 2017 - 9:42

moi c'est les couleurs qui m'ont choqués elle sont plus ternes sur la mini super nintendo
d'ailleurs on le vois bien sur cette vidéo
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 9:48

marmotjoy a écrit:Ton message, je suis d'accord avec. Je suis même content que tu mette Kung-Fu Kid que j'adore. Les deux jeux que j'ai mis sont volontaires car il parle de vrais jeux SEGA donc je lui ai mis deux des plus célèbres. Et puis il faudrait lui rappeler qu'il y avait très peu d'éditeurs sur MS (ah oui, US GOLD quand même, inutile de développer) donc les bouses qu'il ne veut pas qu'on cite sont des vrais jeux SEGA.

Par contre TMNT, je comprends pas trop cette mode lancée par le JDG, le jeu est parfaitement jouable. Un peu dur mais pas injouable.

Pour être honnête, je n'ai pas eu de NES et j'y ai malheureusement très peu joué (j'ai joué à TMNT, j'en ai pas un souvenir fabuleux). Je suis aussi d'accord pour Golden Axe et Altered Beast SMS, je déteste ces jeux qui veulent copier le 16 bits.

Altered Beast pour moi est un excellent exemple : le jeu SMS est impressionnant mais totalement injouable. Le jeu MD montre clairement la différence niveau gameplay.

Et le jeu NES (car il a été porté sur NES, je me demande si c'est pas par Sunsoft) a été complètement repensé pour en faire un jeu 8 bits. Et je le clame : c'est 1000 fois mieux que sur SMS ! En plus ils ont rajouté du contenu (3 niveaux supplémentaires, là où la SMS en a viré un).

ced64k a écrit:Je mettais Secret of Mana (30 heures) et Zelda (40 heures) dans le lot des jeux genre pas arcade du tout Mr. Green La plupart des fans de ces jeux les ont sûrement déjà terminé 10 fois dans tous les sens. Avec le nombre de nouveaux jeux pour le moment faudrait vraiment avoir beaucoup de temps libre pour s'y consacrer. En même temps devenir bon à Street Fighter 2 doit prendre autant de temps  MDR

Super Nintendo Classic Edition Pubzelda-thumb-400x192

J'ai refait Zelda 3 en Juin dernier, je t'assure que ça a encore du sens en 2017 (et certainement encore en 2027) Very Happy

Et je ne joue pas aux jeux current-gen (je dois pas être le seul)

(au passage, Zelda c'est quand même pas 40 heures, je dirais environ la moitié ; FF3 c'est bien 40 heures par contre)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Jeu 28 Sep 2017 - 9:55

De tout de façon niveau rendu l'originale avec son RGB sur TV gerant le signal il n'y aura jamais mieux.

Mais ça, c'est parlant que pour les tarés comme nous ^^ Presque 100% des acheteurs seront aux anges de revivre leurs souvenirs de jeu des années 90 sans se soucier du rendu visuel.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 10:05

Tryphon a écrit:Et le jeu NES (car il a été porté sur NES, je me demande si c'est pas par Sunsoft) a été complètement repensé pour en faire un jeu 8 bits. Et je le clame : c'est 1000 fois mieux que sur SMS ! En plus ils ont rajouté du contenu (3 niveaux supplémentaires, là où la SMS en a viré un).
je l'ai juste testé sur émulateur, j'ai pas trouvé que c'était fabuleux sur NES. Dans l'absolu, j'aime bien y jouer sur MD par nostalgie "arcade" mais faut reconnaitre que c'est pas un grand jeu à la base, même si avec de l'idée (c'était une joie de se transformer en loup-garou Very Happy ).

Mais en plus moi j'adore la MS, quand c'est bien programmé c'est une tuerie. Les bons jeux sont hyper beaux quand même, de superbes couleurs. Par contre, c'est mon avis personnel, il y a plus de jeux qui me plaisent sur NES.

Tmnt, je trouve que c'est un bon jeu avec de bonnes idées (partie exploration, changement de personnage).


Pour revenir sur la Snes Mini, ces histoires de latence me font vraiment peur, je supporte pas çà. J'en ai sur ma LCD en branchant les 8-16 bits en RGB mais pas sur ma wii en YUV. Et j'arrive pas à jouer avec çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Sep 2017 - 10:11

Altered Beast non, c'est pas fabuleux, même en arcade. C'est dommage d'ailleurs, car le jeu a une âme, ce qui est rare. Un jour je m'y pencherai dessus pour voir ce qui déconne.

C'est un petit peu l'ancêtre de God of Wars Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 28 Sep 2017 - 10:14

non non c'est un troll du tout, je le pense sincèrement
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 10:28

Tryphon a écrit:Altered Beast non, c'est pas fabuleux, même en arcade. C'est dommage d'ailleurs, car le jeu a une âme, ce qui est rare. Un jour je m'y pencherai dessus pour voir ce qui déconne.

C'est un petit peu l'ancêtre de God of Wars Mr. Green
carrément d'accord pour "l'âme", même la musique (très simpliste pourtant) met une ambiance, c'est ce que j'aime dans ce jeu. Le problème du jeu est simple, pour un héros Grec, il est un peu pataud. C'est un des rares jeu que j'aime bien faire malgrè un perso rigide.
onizukakun a écrit:non non c'est un troll du tout, je le pense sincèrement
Mouais, je crois que tu dois pas très bien connaitre la ludothèque de la NES. Toi-même avouait n'avoir pas passé plus d'un quart d'heure sur Zelda 2. Parce que des jeux avec un bon gameplay, y en a une tripotée quand même (et ça ne veut pas dire les aimer forcément), surtout si on prend vraiment ce qui est sorti ici (y a eu un bon filtre quand même).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 28 Sep 2017 - 10:36

mais tu as raison, enfin presque...si je connais la ludotheque de la NES, par contre je n'ai quasiment pas joué dessus...sauf depuis les années 2000 et c'est avec ce recule que je peux dire ça....
bon bien sur qu'il y a des jeux exemplaire de jouabilité sur NES...Ducktales, burai fighter, Mario 2..pour le reste faudrait que je cherche un peu...exit les RPG et autres Zelda, ca ne compte pas.
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 10:50

onizukakun a écrit:exit les RPG et autres Zelda, ca ne compte pas.
??????????? Shocked développe parce que c'est un certain point de vue, surtout avec un Zelda 2 exemplaire en gameplay................ Ou peut-être que ça t'arrange vu que c'est un genre assez peu représenté sur MS Wink du coup wonderboy 3 et phantasy star ne compte pas? (c'est un peu dommage de se priver de deux de ses meilleurs jeux)


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 28 Sep 2017 - 10:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 28 Sep 2017 - 10:52

ce que je veux dire c'est que les RPG, en règle général ça demande pas une précision folle....encore heureux que la jouabilité est bonne sur les RPG
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 10:54

mouais, j'avoue que j'ai du mal avec cette manie de mettre des exceptions scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par woodoocry Jeu 28 Sep 2017 - 11:01

hello,

Bon j'ai eu la mienne ce matin en vente a leclerc 74.90 €. 

je viens de tester street fighter 2 turbo, aucun imput lag pour ma part !
Par contre au début j'ai cru que le jeu déconnait , le sigle CAPCOM apparaît , et la reflex !!! BAS,R,HAUT,L,Y,B , et j'entends la sonnerie caractéristique du code qui fonctionne  cheers , bah en fait ça annule tout les coups spéciaux , je lâchais même pas un hadoken  drunken
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Jeu 28 Sep 2017 - 11:05

Comment ils font pour proposer des prix en-dessous du prix de vente conseillé ?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum