GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mer 10 Jan 2018 - 19:33

lincruste a écrit:
Kamehameha a écrit:

vue ta situation (sans permis, tes pensées morbides- "l'humanité est un cancer pour la planète", "j'espère qu'on aura tous disparu" etc), je ne vais pas rentrer dans ton jeu; je ne vais pas tirer sur l'ambulance.
Mais tu es vraiment convaincu d'avoir un effet sur ce garçon et sur les gens ou bien tu tires au hasard dans l'espoir qu'on te prenne pour une génie ?

Et quand vous vous mettez à 4 sur Kamehameha, vous espérez deux secondes qu'il fasse dans son froc et qu'il s’aplatisse ou vous voulez vraiment discuter ?

Parce que c'est pas toujours évident.

Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Mer 10 Jan 2018 - 19:33

Et si on s'aimait un peu les uns les autres, pour changer ? Wink
(et lever le pied sur les "haha" ou "ahah" ?)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mer 10 Jan 2018 - 19:41

Ouais_supère a écrit:
lincruste a écrit:
Kamehameha a écrit:

vue ta situation (sans permis, tes pensées morbides- "l'humanité est un cancer pour la planète", "j'espère qu'on aura tous disparu" etc), je ne vais pas rentrer dans ton jeu; je ne vais pas tirer sur l'ambulance.
Mais tu es vraiment convaincu d'avoir un effet sur ce garçon et sur les gens ou bien tu tires au hasard dans l'espoir qu'on te prenne pour une génie ?

Et quand vous vous mettez à 4 sur Kamehameha, vous espérez deux secondes qu'il fasse dans son froc et qu'il s’aplatisse ou vous voulez vraiment discuter ?

Parce que c'est pas toujours évident.
Arrête il adore ça.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mer 10 Jan 2018 - 19:42

Je rentrerai pas dans ton jeu non plus lincruste. Aucun de tes posts n'est constructif ou pertinent :/

@petitevieille : eh oui, tu vois, quand on parle normalement, je réponds normalement. Mais quand on sait dire que "facho facho", je réponds également de façon adaptée Wink

Maintenant j'aimerais, qu'on règle cela rapidement, que tu m'expliques en quelques phrases en quoi le fn est un parti non démocratique, interdisant les autres partis, censurant toute opposition même violemment, rejetant l'égalité entre français, réduisant le rôle de la femme à celui d'une femme japonaise ("okusan" = la personne au fond de la maison, pour désigner la femme au Japon, petite remarque soit dit en passant), impliquant l'Etat dans absolument tous les domaines, etc, bref en quoi c'est un parti "authentiquement fasciste", et pas juste une soupape sociale pour la frustration légitime de classes sociales parmi les plus basses de notre pays.

Parce que selon Jospin, pour la 4eme fois, il n'y a pas de fascisme en France.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Mer 10 Jan 2018 - 19:43

petitevieille a écrit:La vache, un post équilibré. Félicitations.

Précision : j'ai dit et redis que j'ai voté Hamon en 2017. Je n'en ferais pas pour autant une habitude. Si on vient à parler de son mouvement je deviendrais même un brin moqueur.

Quant au FN, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Synthèse : le parti est authentiquement fasciste, ses militants sont au minimum complices, au pire des ordures, les électeurs qui lui font confiance sont en premier lieu victimes d'une escroquerie politique.


C'est bon on a compris que ton disque était rayé et que tu es un gros bolcho qui voit des complots fascistes partout (tout en dénonçant les théories du complot).

Tu devrais arrêter de  lire (peut-on appeler ces torchons des livres) Cabu, Charb et  Cavanna, l'horizon indépassable de la pensée selon toi, car ça nuit gravement à ton discernement.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par darktet Mer 10 Jan 2018 - 19:50

Urbinou a écrit:Et si on s'aimait un peu les uns les autres, pour changer ? Wink

+1  thumleft
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lessthantod Mer 10 Jan 2018 - 19:51

De l'amour? Mais où voyez-vous de l'amour et du dialogue sur ce topic de la "haine" et de la "condescendance"?


Dernière édition par lessthantod le Mer 10 Jan 2018 - 20:08, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mer 10 Jan 2018 - 20:03

LiquiD-GaminG a écrit:Antifrog est du bon côté, il peut troll en toute impunité

Et ouais c'est ça le crew judeo2maçonnique, y'a les poignées de mains secrétes, les vaccins à chemtrails, la presse avec nous, les recettes cachées de choucroute impubliées par l'Etat et le droit de troller sur des threads débilous Cool

Ma libertééé de penseeer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mer 10 Jan 2018 - 20:20

Kamehameha a écrit:Je rentrerai pas dans ton jeu non plus lincruste. Aucun de tes posts n'est constructif ou pertinent :/
Si si grâce à ce topic qui te passionne je compile une grande base de donnée de vicelards à qui j'achèterais pas un fullset neo-geo même s'ils le vendaient 5€. J'ai la passion du service public.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mer 10 Jan 2018 - 20:45

Tu te prends pour qui à me traiter de vicelard ? Je t'ai manqué de respect ? T'insultes ceux qui pensent pas comme toi, tu te crois supérieur ? A te vanter de ficher les gens en plus, le genre de pratiques que tu devrais conspuer. A faire du clientélisme, de la discrimination, "lui il pense bien alors je peux lui acheter des jeux rétro, lui il pense pas bien alors je le bloque et je le mets dans ma petite liste".

J'ai l'impression que tu es tout ce que tu es supposé détester. C'est triste Sad
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mer 10 Jan 2018 - 21:10

Evola a écrit:
petitevieille a écrit:La vache, un post équilibré. Félicitations.

Précision : j'ai dit et redis que j'ai voté Hamon en 2017. Je n'en ferais pas pour autant une habitude. Si on vient à parler de son mouvement je deviendrais même un brin moqueur.

Quant au FN, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Synthèse : le parti est authentiquement fasciste, ses militants sont au minimum complices, au pire des ordures, les électeurs qui lui font confiance sont en premier lieu victimes d'une escroquerie politique.


C'est bon on a compris que ton disque était rayé et que tu es un gros bolcho qui voit des complots fascistes partout (tout en dénonçant les théories du complot).

Tu devrais arrêter de  lire (peut-on appeler ces torchons des livres) Cabu, Charb et  Cavanna, l'horizon indépassable de la pensée selon toi, car ça nuit gravement à ton discernement.


Je cite pour la postérité. Merci camarade.



Petit complément pour ceux qui avaient raté ça il y a trois ans :

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 21encu67

Pour ceux qui en doutaient, on peut être sûr que notre ami "n'est pas charlie", et pas seulement parce qu'il n'apprécie pas Cavanna.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mer 10 Jan 2018 - 21:27

Kamehameha a écrit:Tu te prends pour qui à me traiter de vicelard ? Je t'ai manqué de respect ? T'insultes ceux qui pensent pas comme toi, tu te crois supérieur ? A te vanter de ficher les gens en plus, le genre de pratiques que tu devrais conspuer. A faire du clientélisme, de la discrimination, "lui il pense bien alors je peux lui acheter des jeux rétro, lui il pense pas bien alors je le bloque et je le mets dans ma petite liste".

J'ai l'impression que tu es tout ce que tu es supposé détester. C'est triste Haha

Fixed!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mer 10 Jan 2018 - 21:34

Voilà. C'est exactement pour ça que j'ai abandonné la gauche.

Tu fais une attaque ad hominem. Ça commence mal.

Ensuite techniquement y'a prescription mais tu le ressors quand même. Tu fouilles, tu fiches, tu fais tes dossiers. Je sais pas combien de temps t'as perdu à chercher ces messages, puis les archiver etc. Donc de base c'est pas glorieux. Ficher les gens c'est une pratique que tu ne peux moralement justifier.

Evidemment les propos d'Evola sont pas glorieux non plus. Franchement nuls même, c'est petit, revanchard. Le terme "jubilation" m'a choqué.

Mais par contre tu te focalises là-dessus. Tu ignores le passé qu'il a évoqué. Le fait que Charlie Hebdo a effectivement passé des années à insulter les français de souche pauvres de beaufs, à les mépriser, les traiter de racistes etc. Ce qui est le contraire de ce que ce journal de gauche aurait dû faire. 

Donc les propos d'Evola ne se justifient pas (mais alors pas du tout, on ne se réjouit de la mort de personne), mais ont une explication, que tu ignores à dessein, comme les types de Charlie Hebdo ont ignoré la souffrance de millions d'Evolas pendant des dizaines d'années.

L'histoire se répète et on va jamais s'en sortir si on continue comme ça !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mer 10 Jan 2018 - 21:44

Je suis désolé mais vu de quoi on parle, je n'ai AUCUN scrupule avec lui. Aucun.

Quant à sa souffrance, je ne la mets pas en doute, en revanche ses conclusions sont d'une connerie sans nom. Illogiques, fantasmatiques, reposant sur des mensonges.

Et avant que tu me refasses tes allusions à deux balles sur ma prétendue origine sociologique coupée du monde : SI, je sais très bien de quoi je parle car je ne corresponds en rien au portrait cliché que tu t'es fait de moi. Les milieux populaires qui votent FN, c'est chez moi. Je les connais par coeur. Les discussions sur le sujet, je les ai eu 500 fois avec des voisins, des amis de la famille, des collègues de mes parents, d'anciens camarades de classe… je sais de qui je parle. Et ça ne me rend pas plus souple avec des idées à la con. Quand on croit à des conneries, même si on en a pris plein la gueule, cela reste des conneries.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mer 10 Jan 2018 - 21:56

Bah écoute c'est des probas. Des électeurs fn vraiment racistes j'en ai rencontré aussi. Deux. Genre choquant, poubelle, et surtout contraires à ce qu'est la France (enfin à mon avis).

Les autres par contre sont tels que je te les ai décrits. Donc ce sont bien des probabilités. Des probas de tomber sur des crétins ou des gens normaux mais qui ont perdu espoir. Et puis (pas si) bizarrement une bonne moitié des votants fn que j'ai rencontrés ne sont pas blancs.

Mais ceux que nous rencontrons ne sont pas représentatifs à eux seuls des millions de votants. A moins d'avoir le temps de parler avec 10000 d'entre eux.

Idem donc, pour ceux du PS que j'ai rencontrés : pour la majorité, des fanatiques, haineux de la France pré révolutionnaire (et donc de leur propre Histoire), haineux de nombre de leurs compatriotes car catalogués "fachos", mais idolâtres d'étrangers dont ils ignorent pourtant la culture (attitude confinant à un bizarre racisme bienveillant mais racisme quand même), et finalement totalement aux antipodes de ce qu'ils prétendent représenter.

Des probas donc, mais qui forgent notre représentation de l'Autre.

Reste que tu ne m'as point dit pourquoi le fn est "authentiquement fasciste". Cette image est le produit, selon moi, d'un complot du PS (hop pirouette pour revenir au sujet du topic !).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 22:02

sinon vous ne voulez pas ouvrir un topic fight  : droite vs gauche ?
et laisser le topic des complots....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mer 10 Jan 2018 - 22:05

Bah ça serait hors charte non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mer 10 Jan 2018 - 22:11

Tu sais que si on commence à parler du PS je ne vais pas non plus sortir des gentillesses hein…

Encore une fois, on déborde : l'analyse du FN doit se faire sur un autre topic. Mais TRÈS brièvement, ce parti est fondé sur la composante fasciste de notre population, et il aussi regarder cette réalité en face. L'histoire de la France c'est des gloires et des merdes, on ne peut pas faire comme si tout était joli.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Mer 10 Jan 2018 - 22:19

petitevieille a écrit:Je suis désolé mais vu de quoi on parle, je n'ai AUCUN scrupule avec lui. Aucun.


Si tu savais à quel point je me fous de tes minables intimidations et de tes dénonciations. J'assume totalement même IRL. Toute ma vie j'ai évolué en environnement hostile et loin de m'apeurer les gros bolchos inquisiteurs comme toi ça m'a toujours stimulé.

Sinon je serais d'accord pour créer un topic Droite vs gauche une sorte de réserve où te cantonner plutôt que de métastaser tout le forum avec tes fantasmes de bolcho antifa


Dernière édition par Evola le Mer 10 Jan 2018 - 22:24, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mer 10 Jan 2018 - 22:23

Evola a écrit:
petitevieille a écrit:Je suis désolé mais vu de quoi on parle, je n'ai AUCUN scrupule avec lui. Aucun.


Si tu savais à quel point je me fous de tes minables intimidations et de tes dénonciations. J'assume totalement même IRL. Toute ma vie j'ai évolué en environnement hostile et loin de m'apeurer les gros bolchos inquisiteurs comme toi ça m'a toujours stimulé.

Sinon je serais d'accord pour créer un topic Droite vs gauche une sorte de réserve où te cantonner plutôt que de métastaser tout le forum avec tes fantasmes de bolcho antifa


Je n'en attendais pas moins de toi. Tu es un warrior, un vrai dur. Bravo. Garde précieusement cette force, avec ta vision du monde tu en auras besoin.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Jeu 11 Jan 2018 - 1:42

Kamehameha a écrit:Tu te prends pour qui à me traiter de vicelard ? Je t'ai manqué de respect ? T'insultes ceux qui pensent pas comme toi, tu te crois supérieur ? A te vanter de ficher les gens en plus, le genre de pratiques que tu devrais conspuer. A faire du clientélisme, de la discrimination, "lui il pense bien alors je peux lui acheter des jeux rétro, lui il pense pas bien alors je le bloque et je le mets dans ma petite liste".

J'ai l'impression que tu es tout ce que tu es supposé détester. C'est triste Sad
Kamehameha il est triste.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Jeu 11 Jan 2018 - 6:29

Je crois que de toute façon on ne peut arriver nulle part avec "les gens qui votent untel sont comme ci, pensent que cela."

Parce que personne ici n'est "les gens" à lui tout seul.

Il vaut mieux rester sur le terrain des idées de chaque parti et laisser "les gens" tranquilles.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 6:53

Oui. Je rappelle que le point de départ de tout ça, c'est ça :



petitevieille a écrit:Cette annonce est du grand n'importe quoi surfant sur la mode du terme "fake news", alors qu'il existe déjà des lois sur la diffusion de fausses nouvelles.

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Fake-news


Les complotistes vont prendre ça comme preuve qu'on veut cacher la Vérité, donnant du crédit à leur affabulations habituelles.
Le contrôle va donner l'occasion de faire chier des opposants politiques au prétexte de la lutte contre les authentiques désinformateurs.

Le résultat, ce sera encore plus de confusion. Tout ce qu'aiment les fachos. Bien joué Jupiter. -_-

Traduit abusivement comme une charge contre les électeurs d'un parti, alors que je visais les membres de ce parti qui exploitent la confusion que j'évoquais.

Macron va rajouter de la merde sur le tas de fumier du conspirationnisme. C'est désespérant.

C'était ça le propos.

La digression aurait pu être évitée sans la très grande sensibilité de Kameha sur ce choix de vocabulaire, et sans l'agression caractérisée d'Evola, qui jusqu'à présent ne participait pas à la discussion mais sont du bois pour me sauter dessus.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 11:57

lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...

et cela ne sert à rien de créer un topic gauche vs droite, ils font la meme chose, sauf que vous avez la memoire courte (ou en manque d'infos pour discerner la forte ressemblance entre la gauche et la droite)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 12:07

LiquiD-GaminG a écrit:lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...
tout le monde est du bon coté à part toi, non? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2018 - 13:40

Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...
tout le monde est du bon coté à part toi, non? Mr. Green


C'est méchant
Kameha triste Sad
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Jeu 11 Jan 2018 - 16:05

LiquiD-GaminG a écrit:lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...

et cela ne sert à rien de créer un topic gauche vs droite, ils font la meme chose, sauf que vous avez la memoire courte (ou en manque d'infos pour discerner la forte ressemblance entre la gauche et la droite)

Il faut déjà définir ce dont on parle, concernant la gauche et la droite.

S'il s'agit des partis tels qu'ils se revendiquent, c'est une distinction qui n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui dans la mesure où du PS aux Républicains en passant par la REM, il y a regroupement au centre droit.

En fait, aujourd'hui, la ligne de clivage se situe davantage sur la question du libéralisme et, ce qui va de paire, la souveraineté nationale, qui jusqu'ici était bien trop souvent confondue avec le nationalisme.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 16:59

Ouais_supère a écrit:Il faut déjà définir ce dont on parle, concernant la gauche et la droite.
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2018 - 17:02

Poster du lien vers Usul = Cringe Wave incoming MDR



edit: cadeau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 17:09

Et voilà le "cringe" ( whatever it means, right my American pal ?)

Usul le trotskiste qui appelle à la violence contre la police au chaud depuis les bureaux de mediapart (média qui pratique exactement ce que je dénonce et contribue à exacerber les tensions entre français)... Mmmh je passe mon tour.

Qu'il passe son bac déjà, avec son vieux look de wannabe intellectuel.

Edit : un des deux racistes fn que j'ai rencontrés était exactement comme Usul, même physique de crevette, même besoin de violence, même prétention pseudo intellectuelle mais même sous qualification. Une espèce d'Usul inversé. Toujours étonnant de voir des types appeler à la violence lorsqu'ils sont totalement inaptes à l'exercer eux-mêmes. Lâcheté pure.

En tous cet exemple montre que les extrêmes se ressemblent
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 19 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Jeu 11 Jan 2018 - 17:14

MDR
et de un!

parfaitement prévisibles -tu aimerais pas Marsault et les editions Ring par hasard?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum