GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par MakeGohanGreatAgain Lun 15 Jan 2018 - 10:52

scrolling a écrit:
MakeGohanGreatAgain a écrit:
antifrog a écrit: du coup ils se servent du net, caisse de résonance anonyme, pour intoxiquer et transmettre leur parano...


Surtout que les adeptes de la théorie du complot passent des heures à analyser, selectionner les faits et les réinterpréter pour rendorcer leur théorie.

Là où le gars lambda prendra qlq minutes (pour des raisons de vie sociale normale) pour répondre à un post parlant de la conspiration gouvernement US - Alien, le(s) conspirationniste(s) va/vont passer la journée à trouver de nouveaux éléments et arguments renforçant cette thèse et continuer à la disseminer.

D'ailleurs je crois qu'il y avait eu une étude qui montrait que quand on opposait des arguments pourtant simples et logiques à un adepte du complot en tout genre, il passait par la suite bp plus de temps qu'à son habitude sur le net et dans sa communauté à chercher à conforter à nouveau sa pensée initiale.

(Souvent -> Croyances = Soi. Arriver à les remettre en question, c'est aussi se remettre en question)

Les 1er à crier au complot ce sont ceux qui nous gouvernent dès lors qu'ils se font choper la main dans le sac
Donc un citoyen lambda des qu'il s'interroge sur quelque chose on va le traiter de conspirationniste et/ou de paranoïaque
mais des lors que c'est un politicien on lui offre les plateaux télés et radio pour s'exprimer.

@Scrolling,

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais ce n'était pas ça que je visais.
C'était plutôt les adeptes de la théorie de la Terre plate, les créationnistes qui expliquent que les dinosaures n'ont jamais existé car pas écrit dans la bible....


Dernière édition par MakeGohanGreatAgain le Lun 15 Jan 2018 - 11:06, édité 1 fois

MakeGohanGreatAgain
Patient contaminé

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par scrolling Lun 15 Jan 2018 - 11:03

@MakeGohanGreatAgain concernant la terre plate certains affirme que la terre tourne sur elle même et d’autres qu'elle tourne autour du Soleil je pencherais plus pour la 2eme explication
pour les dinosaures on a bien retrouvé des ossements d'humain à taille de géant...
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 11:05

scrolling a écrit:pour les dinosaures on a bien retrouvé des ossements d'humain à taille de géant...
 Wut iz za phoque ? Tu as un lien stp ? ^^ je suis sceptique Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Lun 15 Jan 2018 - 11:07

scrolling a écrit:@MakeGohanGreatAgain certains affirme que la terre tourne sur elle même et d’autres qu'elle tourne autour du Soleil je pencherais plus pour la 2eme explication

C'est les deux, en fait.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 11:24

scrolling a écrit:certains affirme que la terre tourne sur elle même et d’autres qu'elle tourne autour du Soleil je pencherais plus pour la 2eme explication
Complotisme, Theories alternatives - Page 24 G6PpZyq
10 000 ans d'astronomie et 60 ans d'exploration spatiale.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 11:27

lincruste a écrit:10 000 ans d'astronomie et 60 ans d'exploration spatiale.

"oui mais moi z'ai lu sur internet que... et pis on est pleins à se poser des questions hein, suis pas tout seul" Complotisme, Theories alternatives - Page 24 418468

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par scrolling Lun 15 Jan 2018 - 11:34

Shovel Knight a écrit:
lincruste a écrit:10 000 ans d'astronomie et 60 ans d'exploration spatiale.

"oui mais moi z'ai lu sur internet que... et pis on est pleins à se poser des questions hein, suis pas tout seul" Complotisme, Theories alternatives - Page 24 418468

ohnon
tu répond à ma place ?
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 11:46

C'est ça le complot, pour que les gens ne pensent pas on répond à leur place.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 11:46

Le plus gros mensonge ça reste le Super Nintendo CD-ROM.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 11:47

C'est juste la preuve que la Megadrive est bien mieux que la Super Nintendo, puisque celle-ci est moins bien que la Megadrive.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 11:48

Y'a des photos qui circulent sur le web qui prouvent que ça existe mais qu'on nous le cache depuis 50 ans.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 12:02

Oui c'est vrai, il y a des photos de la Megadrive, notoirement mieux que la Super Nintendo, cela étant parfaitement visible sur les photos, mais certains tentent de le cacher, c'est le règne du politiquement correct qui prévaut, contre les évidences que chacun connaît. Mais je ne peux pas en dire plus sinon on va me censurer, à cause de tous ces bobos à moustache rouge qui font rien qu'à empêcher les braves gens de penser tout haut ce qu'ils disent tout bas alors qu'au bon vieux temps de quand vous savez, on n'était pas si mal hein.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 12:19

Warhol revient Warhol pitié. Ils sont tellement pas drôles maintenant !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 12:19

petitevieille a écrit:Oui c'est vrai, il y a des photos de la Megadrive, notoirement mieux que la Super Nintendo, cela étant parfaitement visible sur les photos, mais certains tentent de le cacher, c'est le règne du politiquement correct qui prévaut, contre les évidences que chacun connaît. Mais je ne peux pas en dire plus sinon on va me censurer, à cause de tous ces bobos à moustache rouge qui font rien qu'à empêcher les braves gens de penser tout haut ce qu'ils disent tout bas alors qu'au bon vieux temps de quand vous savez, on n'était pas si mal hein.
Tes attaques permanentes contre ma personne évoquent les heures les plus sombres de notre histoire (les années Mitterrand après 1981).
La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive, et si le complot PC (politiquement communiste) n'avait pas masqué le Super Nintendo CD-ROM, nul doute qu'aujourd'hui la galaxie serait entièrement colonisée.
Après moi je suis un super type, réglo, franc du collier, pas hypocrite pour un sou mais je ne vais pas m'étendre parce que la modération crypto-communiste veut ma peau et qu'on ne peut plus rien dire de nos jours.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 12:21

Même pas un début d'ébauche d'esquisse de commencement de contraction de zygomatique/20
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 12:24

Tu m'étonnes.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 12:27

Monsieur, c'est vous qui bénéficiez dans l'ombre du complot pro-Nintendo, entreprise dont chacun sait qu'elle a été fondée par les francs-maçons pour financer l'établissement de l'état des Eloïms, amis de Raël, notoirement connu pour sa passion automobile et son ostentation capillaire. Je refuse que nos enfants soient contraints de porter un cocotier sur la tête et de se faire sucer par des semi-putes botoxées dans des 205 GTi. Votre vision du monde ultra-mondialisationné ne passera pas par moi. Préservons notre Megadrive de terroir contre les hordes de Super Nintendo jaunes, qui sont moins bien en plus, ce n'est pas raciste de le dire, malgré le politiquement correct qui veut nous muselationner.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 12:27

Warhol, parti trop tôt, rip in peace n'est ce pas, était totalement sur votre ligne mais au moins il était drôle. Wink

Édit : ça trouve même le moyen de mépriser la 205 GTi, fantastique petite voiture que vous n'avez certainement jamais conduite. Tout mais pas la 205 GTi !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Lun 15 Jan 2018 - 12:39

Les faits sont là. 


Complotisme, Theories alternatives - Page 24 5wa8eET

Crédits: Archives secrètes de la STASI
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 12:39

Kamehameha a écrit:Warhol revient Warhol pitié. Ils sont tellement pas drôles maintenant !
Tu peux aller lui parler sur le forum pr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 12:40

Bon là j'ai ri j'avoue (j'ai pouffé quoi). Y'a du mieux !

Édit : le "forum pr" ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 12:43

lincruste a écrit:Les faits sont là. 


Complotisme, Theories alternatives - Page 24 5wa8eET

Crédits: Archives secrètes de la STASI


Toi et tes amis de la Stasi êtes habitués aux bidouilles, mais ce montage est grossier ! On voit bien que le squelette a deux fémurs gauches, c'est une mystification ! Sale bolchevique manipulateur !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 12:54

Ah là on retombe dans le jessaiedefaireuneblaguemaisjechouelamentablement/20, à croire que le post de lincruste n'était qu'une fulgurance, un miracle conditionné par une volonté de bien faire qui n'aurait pu se matérialiser sans mes quelques interventions les plus récentes visant à vous demander humblement mais sincèrement de relever votre niveau du caniveau humoristique dans lequel il s'était, à mon grand regret, embourbé.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Lun 15 Jan 2018 - 13:12

Wox
Qu'est ce qu'il parle bien 

Fap fap fap
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 13:27

Sinon vous avez des choses à dire sur le sujet au lieu de vous regarder en chiens de faïence ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 15 Jan 2018 - 13:32

Mr lincruste ne répond plus, il doit chercher le moyen de dissimuler la Vérité que ses complices haineux ont tenté de cacher par leurs manipulations mentales sur les enfants. Il ne pourra masquer les faits : la Megadrive est bien mieux que la Super Nintendo.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 24 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 15 Jan 2018 - 13:34

Ok, on va donc fermer celui-ci aussi un moment...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum