GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est le moment de revendre votre PSP...

+13
tikoya
Yoga
simon456
Sharwyn
valer
snoopy06
oricion
Bouba
afia
Dragon Knight
otago36
Jayetbobfr
drfloyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 18:51

tikoya a écrit:
Yoga a écrit:
simon456 a écrit:La psp2 est un moyen pour Sony de lutter contre le piratage.
La psp 2 doit combler les failles de la psp 1. Et elle n'apportera rien au joueur.

Mais elle sera sûrement crackable un mois après sa sortie >.>

Vi mais d'apres les tenors de la psp, impossibilité de faire tourner le firmware 1.
5. Du coup en revoir les bons homebrews de ouf !!!

tu veras que dans un mois ils auront trouvé le moyen de faire tourner le firmware 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Dragon Knight Mar 11 Sep 2007 - 19:11

Lie-N a écrit:
tikoya a écrit:
Yoga a écrit:
simon456 a écrit:La psp2 est un moyen pour Sony de lutter contre le piratage.
La psp 2 doit combler les failles de la psp 1. Et elle n'apportera rien au joueur.

Mais elle sera sûrement crackable un mois après sa sortie >.>

Vi mais d'apres les tenors de la psp, impossibilité de faire tourner le firmware 1.
5. Du coup en revoir les bons homebrews de ouf !!!

tu veras que dans un mois ils auront trouvé le moyen de faire tourner le firmware 1.
Oui personnelement je fais confiance aux hackers!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par zorglub Mar 11 Sep 2007 - 21:21

c'est désormais officiel et chose faite : la team russe M33 a cracké la petite dernière de Sony

Un custom firmware et d'ores et déjà disponible sur leur site officiel : le 3.60 M33
La manip est un peu pénible et nécessite une psp fat ainsi qu'une carte de plusde 500mo mais tout à fait possible par le premier n00b venu.
zorglub
zorglub
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Mad World
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 7:33

Quelqu'un pourrai detailer ce que contient le pack PSP lite ( carte memoire, cable usb... ) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par FiFA1 Mer 12 Sep 2007 - 8:57

Bon, quelqu'un l'a alors ? Elle à plus d'autonomie, elle est plus rapide, ou c'est de la flute ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par kakugo Lun 17 Sep 2007 - 17:53

FiFA1 a écrit:Bon, quelqu'un l'a alors ? Elle à plus d'autonomie, elle est plus rapide, ou c'est de la flute ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
Oui,elle charge un peut plus vite que l'autre,oui l'autonomie a l'air un peut meilleure (pas 15h non plus^^),sinon,bah,elle change pas beaucoup,pas pus tester la sortie video vue que Sony n'a toujours pas distribuer ses cables (ni aucuns autres access dailleur...) a noté que le casque de la 1ere psp n'est pas compatible avec la nouvelle,la prise pour la telecommande n'est pas la meme (grrr! juste pour sortir un autre access!! c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Jayetbobfr Lun 17 Sep 2007 - 18:04

kakugo a écrit:
FiFA1 a écrit:Bon, quelqu'un l'a alors ? Elle à plus d'autonomie, elle est plus rapide, ou c'est de la flute ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
Oui,elle charge un peut plus vite que l'autre,oui l'autonomie a l'air un peut meilleure (pas 15h non plus^^),sinon,bah,elle change pas beaucoup,pas pus tester la sortie video vue que Sony n'a toujours pas distribuer ses cables (ni aucuns autres access dailleur...) a noté que le casque de la 1ere psp n'est pas compatible avec la nouvelle,la prise pour la telecommande n'est pas la meme (grrr! juste pour sortir un autre access!! c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508)
En clair, même si on a déjà une PSP avec accessoires, il faudra en racheter. Les jeux ne marchent pas alors ils vont essayer de s'engraisser sur les accessoires chez Sony. C'est ça en gros ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 18:10

m'en fout !!!!!!! je n'achete plus du sony depuis la ps2 !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par kakugo Lun 17 Sep 2007 - 19:00

Jayetbobfr a écrit:
kakugo a écrit:
FiFA1 a écrit:Bon, quelqu'un l'a alors ? Elle à plus d'autonomie, elle est plus rapide, ou c'est de la flute ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
Oui,elle charge un peut plus vite que l'autre,oui l'autonomie a l'air un peut meilleure (pas 15h non plus^^),sinon,bah,elle change pas beaucoup,pas pus tester la sortie video vue que Sony n'a toujours pas distribuer ses cables (ni aucuns autres access dailleur...) a noté que le casque de la 1ere psp n'est pas compatible avec la nouvelle,la prise pour la telecommande n'est pas la meme (grrr! juste pour sortir un autre access!! c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508)
En clair, même si on a déjà une PSP avec accessoires, il faudra en racheter. Les jeux ne marchent pas alors ils vont essayer de s'engraisser sur les accessoires chez Sony. C'est ça en gros ?
Bah,ouais,c'est exactement ca,il font le coup a chaque fois maintenant,si ils avait pus vendre le chargeur a part il l'aurais fait sans aucuns doute (la PS3 leurs coute cher,ils faut bien qu'il se ratrappe quelque part Mr. Green)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 9:31

Dragon Knight a écrit:Oui personnelement je fais confiance aux hackers!:lol:

"Hacker vaillant rien d'impossible !"
Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:25

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:Oui personnelement je fais confiance aux hackers!:lol:

"Hacker vaillant rien d'impossible !"
Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par kakugo Lun 1 Oct 2007 - 13:52

Une petite info...
Ca y est les cables video pour la PSP Slim sont dispo,cool...enfin presque,car le cable AV standard ne permet pas de jouer sur la TV mais juste de voir ses videos,seul de cable HD permet de jouer sur sa TV...mais de qui se moque t'on ? c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par FiFA1 Lun 1 Oct 2007 - 13:53

kakugo a écrit:seul de cable HD permet de jouer sur sa TV...mais de qui se moque t'on ? c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508

Y'a un cable HD pour PSP !!! affraid
Elle fait du HD la PSP ? ça rend bien une vidéo PSP sur une télé ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par kakugo Lun 1 Oct 2007 - 13:58

FiFA1 a écrit:
kakugo a écrit:seul de cable HD permet de jouer sur sa TV...mais de qui se moque t'on ? c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508

Y'a un cable HD pour PSP !!! affraid
Elle fait du HD la PSP ? ça rend bien une vidéo PSP sur une télé ?
Pas encore essayer,je vais prendre le cable,mais vu que j'ai pas encore ma tele HD (en commande Wink),mais je tiendrais au courant des que je pourrais faire l'essai (a moins que d'autres le fasse avant moi...)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par nono-binks Lun 1 Oct 2007 - 14:00

kakugo a écrit:Une petite info...
Ca y est les cables video pour la PSP Slim sont dispo,cool...enfin presque,car le cable AV standard ne permet pas de jouer sur la TV mais juste de voir ses videos,seul de cable HD permet de jouer sur sa TV...mais de qui se moque t'on ? c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 422508

Bienvenue à Sony Land...

J'avais un camescope Sony... J'ai fait le plein de memory stick...

Quand j'ai acheté un appareil photo j'ai priviligié Sony car j'avais des memory stick...

Maintenant que j'envisage de rechanger Sony me sort que mes memory stick ne sont plus compatible...Et que je devrais racheter des memory stick, qui seront elles aussi obsolète dans 2 ans...

Bref vive les cartes SD !
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est le moment de revendre votre PSP... - Page 2 Empty Re: c'est le moment de revendre votre PSP...

Message par oricion Lun 1 Oct 2007 - 14:20

Vive sony tout cours urgence
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum