GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Ven 17 Mar 2017 - 11:08

Pour Zelda et la switch les MAJ son pour l'activation dès fonction en ligne. 

Rien à voir avec les patch correctif sur les autre plateforme.

Après j'ai pas bomberman la je ne saurai dire.

lex_terieur
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 12:31

aujourd'hui si il y a bien un truc pour lequel les màj servent aux éditeurs de jeu (au delà d'avoir à mettre à jour un produit censé être vendu "fini à 100%"), c’est bien de corriger des défauts ou des bugs qui n'auraient pas été décelés lors des tests de développement
çà peut s’appeler en terme marketing la "satisfaction client" cigare

ce qui m'incite à penser fortement qu'aujourd'hui les éditeurs ne font plus des tests aussi poussés qu'avant sur les jeux et cela volontairement (suis-je psycho ? les illuminatis sont dans les parages ? possible !) 
ça permet ainsi de sortir des jeux pas toujours (souvent ?) finis juste pour tenir les délais et ensuite attendre les retours des acheteurs pour corriger ou améliorer, une sorte de deal "acheteurs/testeurs" avec en bonus pour les éditeurs la possibilité de glisser des DLC parfois même déjà sur la galette et qui s’active par achat en ligne ou code
y'a un gain financier et de temps non négligeable pour les éditeurs à pratiquer de la sorte en mon sens

du coup je ne vois pas pourquoi la Switch ne serait pas "victime" elle aussi du système en place, pas forcément à forte dose comme chez Sony ou MS mais en partie servie par des màj et DLC "parce que c'est comme ça maintenant"

Nintendo a beau avoir du vécu, un certain savoir-faire, écouter plus sa communauté de joueurs et même être un constructeur de jouets, il n'empêche qu'il faut rentrer l'argent et faire du profit
le système actuel appliqué dans le JV est bien optimisé pour faire raquer un max (un peu comme la rétro tendance qui peut coûter cher à certains ! Mr. Green )
ça n'enlève rien à la qualité d'un titre même pas forcément fini à la sortie, que l'on soit bien d'accord, je parle ici du business qui en fait autour et de cette com qui est le nerf de la guerre ("4 the players" attitude)

je constate que pas mal de personnes attendent de cette Switch qu'elle revienne à la base du JV, avec des cartouches contenant du jeu fini, pas d'options en ligne obligatoire etc.
malheureusement ce ne sera pas le cas apparemment car il y a déjà des màjs dispos (pas toutes obligatoires pour le moment), une boutique en ligne qui ouvre donc la porte grande ouverte au démat (et donc pas 100% du catalogue de la console qui sera en cartouche), la création d'un compte en ligne comme à la concurrence et d'ici quelques mois le live payant (j'attends d'ailleurs le prix avec curiosité)
pour les cartouches elles ressemblent plus à des cartes mémoire type 3DS mais pas trop à une architecture "cartouche" à l'ancienne mais çà reste du physique quand même (en tout cas plus qu'un disque qui ne sert à rien sans une clé d'activation ou sans sa dernière màj en ligne), ça permet de jouer vite et c'est déjà ça de pris !

pour moi c'est un vrai débat de savoir si acheter une Switch aujourd'hui (au delà de se faire plaisir) :
- équivaut à faire un geste pour un monde du JV meilleur
- équivaut à juste acheter la dernière console de Nintendo, certes hybride, avec le business moderne qui va avec et qui du coup est hybride lui aussi (ou l'art de faire croire que "la connexion internet est accessoire mais que c'est quand même mieux de l'avoir si tu veux profiter pleinement de la console")
mais ceci est peut être un gros HS pour ce tpoic, si c'est le cas je m'en excuse Wink


Dernière édition par MikaMika le Ven 17 Mar 2017 - 13:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 17 Mar 2017 - 12:36

Constat par chez moi :

Aucun probleme de stock de la Switch à Auchan il en reçoivent régulièrement. Par contre le prix est repassé à 329 € car 299 € c'était pour le lancement.

E. Leclerc ont en aussi de temps en temps mais le stock est moins stable, le prix reste à 299 € pour l'instant.

Micromania c'est une autre histoire, ils ont eu des soucis pour fournir les consoles en nombre rien que pour les précos, les stocks sont vraiment au goutte à goutte. Le prix est remonté aussi à 329 €

Cultura à du stock mais c'est à la commande pas dispo de suite en magasin, le prix est resté à 299 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Ven 17 Mar 2017 - 12:41

@MikaMika : Je suis plutôt dac avec toi.

Pour le prix du live c'est déjà annoncé : http://www.gameblog.fr/news/65777-nintendo-switch-le-prix-de-l-abonnement-payant-revele
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 17 Mar 2017 - 12:49

Pour le prix du live c'est déjà annoncé : http://www.gameblog.fr/news/65777-nintendo-switch-le-prix-de-l-abonnement-payant-revele

Du gamechiote tout craché, un titre évocateur pour un article où rien n'est confirmé.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Ven 17 Mar 2017 - 13:01

Je l'ai lu de partout cette info, il me semble que c'était une déclaration du président non ? J'ai pris la première news sur Google ^^ mais il y en a d'autres.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 17 Mar 2017 - 13:33

A part une fourchette entre 2000 et 3000 yens à l'année pour les abonnés japonais (selon le président de Nintendo) on a aucune info sérieuse et encore moins officielle pour chez nous.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 13:40

on peut peut être traduire par une trentaine d'euros annuel chez nous si les infos se confirmaient
on peut même rêver à 25...

ce serait un cran en dessous des autres (même si j'achète mes abos en ligne sur Internet et qu'ils sont bien moins chers qu'en boutique, du moins pour MS car j'ai pas d'abos Sony...) mais ça utilise le même modèle que la concurrence

j'ai pas de Wii U mais il est bien gratos sur cette console ? comme sur 3DS


Dernière édition par MikaMika le Ven 17 Mar 2017 - 13:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 13:41

Je m'excuse si ça été évoqué mais est ce qu'il y a des recommandations particulières quand à l'utilisation de la 1ère utilisation de la tablette concernant la tablette ?

Est-elle complètement été chargée ?

Merci.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 13:43

Oui sur wii U et 3DS c'est gratuit, c'est un plus.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Ven 17 Mar 2017 - 17:11

calimero a écrit:Je m'excuse si ça été évoqué mais est ce qu'il y a des recommandations particulières quand à l'utilisation de la 1ère utilisation de la tablette concernant la tablette ?

Est-elle complètement été chargée ?

Merci.

J'ai pas bien compris. Tu parle de la charge batterie à la 1ère utilisation sortie de boite ?

Chez moi c'était 50%.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 17:57

Ok merci mais on doit attendre qu'elle soit complètement déchargée et recharger à fond ? Ou y a pas d'importance.

Voilà en fait une amie avait testé zelda wii U chez moi et elle est tombée sous le charme donc on a acheté une switch a 2, comme ça on se prêtera la tablette. 
Par contre j'ai un souci, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox. Je n'utilise que la tablette pour me connecter ça vient de ça d'après vous je n'ai encore pas utilisé le dock.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 17 Mar 2017 - 18:02

On doit recharger avant que ce soit déchargé à fond si possible (je crois ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 18:04

Merci aariciae.

Tu ne sais pas pour la connexion internet si on peut la paramétrer sans le dock stp ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 18:22

Bon même avec le dock ça ne change rien si quelqu'un peut me venir en aide je possède une freebox crystal.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 17 Mar 2017 - 18:32

non pas besoin du dock pour la connexion, ca doit venir du mode de cryptage WPA WPA 2 WEP ... essaie plusieurs mode
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 17 Mar 2017 - 18:45

Après reflexion n'utilisant jamais le mode dock je me demande si Nintendo n'aurait pas dû proposer des pack avec ou sans dock pour la Switch.

En plus ça aurait permit de proposer un prix de lancement pour la version uniquement tablette encore plus compétitif par rapport à la concurrence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 18:59

Merci aariciae, là j'ai mis la tablette dans le dock, la box n'est même plus détectée par la console.
J'espère qu'on pourra m'aider.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 17 Mar 2017 - 19:14

aariciae a écrit:On doit recharger avant que ce soit déchargé à fond si possible (je crois ^^)

en effet avec les batteries modernes il n'est plus utile de laisser se decharger a fond, plus d'effet memoire.

Et effet inverse, comme tu le dis, il ne faut plus laisser les appareils se décharger intégralement, cela endommage les cellules definitivement et accelere la perte de capacité de charge ( eviter de descendre entre 10/5% sur les telehpones/tablettes ).
J'imagine que que ce sera le meme principe pour la switch ( Li-ion ?)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 17 Mar 2017 - 19:45

Oui pour moi c'est ça doc_shunkovitch ... MAIS normalement même a 0% tu n'es pas vraiment à 0% pour protéger la batterie et ça coupe alors qu'elle n'est pas réellement vide pour ne pas recharger de 0 et la flinguer (si c'est bien fait)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 17 Mar 2017 - 21:10

Merci pour les précisions concernant la batterie.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Frank Drebin Ven 17 Mar 2017 - 22:37

oldgamer24 a écrit:Après reflexion n'utilisant jamais le mode dock je me demande si Nintendo n'aurait pas dû proposer des pack avec ou sans dock pour la Switch.

En plus ça aurait permit de proposer un prix de lancement pour la version uniquement tablette encore plus compétitif par rapport à la concurrence.
Je ne pense pas, ça aurait brouillé le message de Nintendo qui a toujours dit que la switch était avant tout une console de salon. Et puis "switcher" entre les 2 modes est un gros atout sur certains jeux comme zelda par exemple la chasse la pêche la cuisine tout ce qui est crafting je le fais tranquillement en portable dans le lit mais les gros combats je les fait sur grand ecran beaucoup plus maniable avec la manette. 
Tu penses que tu n'utiliseras jamais le dock du tout? Peut-être des jeux futurs peuvent te faire changer d'avis?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Sam 18 Mar 2017 - 9:22

Les sauvegardes de jeux se font sur les cartouches please ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Sam 18 Mar 2017 - 9:43

Un simple cable USB-C Male/femelle pour jouer undock, cool çà !

https://youtu.be/sQZqKoi86Mk
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2017 - 10:07

vraiment le gros avantage de la switch est la disparition des restrictions.... tu peux jouer en toute circonstance à ton jeu à la maison, sans te poser de questions sur l'endroit, la pièce, la tv dispo ou pas.....

C'est vraiment le point fort qui fait qu'on a plus trop envie de se taper des combos 3DS/PS4 par exemple, sur des jeux différents.....

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ComboFever Sam 18 Mar 2017 - 10:11

calimero a écrit:Les sauvegardes de jeux se font sur les cartouches please ?
Non les saves se font sur la console malheureusement. Impossible d'importer une save sur une autre console.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredinho67 Sam 18 Mar 2017 - 10:16

drfloyd a écrit:vraiment le gros avantage de la switch est la disparition des restrictions.... tu peux jouer en toute circonstance à ton jeu à la maison, sans te poser de questions sur l'endroit, la pièce, la tv dispo ou pas.....

C'est vraiment le point fort qui fait qu'on a plus trop envie de se taper des combos 3DS/PS4 par exemple, sur des jeux différents.....

C'est une console portable ... avec option tv
tout comme peut l'être la psvita associé au pstv
Moi je l'ai branché une fois en mode tv pour essayer mais sinon c'est essentiellement en mode portable et je pense que ça le sera toujours

Après ça ne remplacera pas une PS4 et c'est ça qui est top car on peut avoir les 2 sans se demander pourquoi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Dexter-95 Sam 18 Mar 2017 - 10:19

fredinho67 a écrit:
Après ça ne remplacera pas une PS4 et c'est ça qui est top car on peut avoir les 2 sans se demander pourquoi

Depuis la Wii en console de salon Nintendo est la marque de console "d'appoint", très peu de possesseurs de Wii et Wii U n'avait QUE cette console sous leur écran Wink
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2017 - 10:21

je ne dirait pas d'appoint, mais différente....

la plupart des grosses licences Nintendo éclatent Sony en terme de gameplay

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 18 Mar 2017 - 10:32

Voilà, avoir une switch ou une Wii u, et une ps4 d'appoint pour les jeux plus casu  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2017 - 11:02

Gringos10 a écrit:Voilà, avoir une switch ou une Wii u, et une ps4 d'appoint pour les jeux plus casu  Mr. Green

tout à fait.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum