GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 8 Mar 2017 - 7:02

le fait qu'on achete une tablette passe totalement innaperçu..

car c'est bel et bien une tablette

Souvenez vous quand on a commencé à parler de rumeur de tablette ici...

http://gamopat.com/2015/07/la-nintendo-nx-une-simple-tablette.html

et que jamais vous n'acheteriez ça Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mer 8 Mar 2017 - 7:11

calimero a écrit:@ TotO, tu ne peux retourner sous un délai légal quand le produit n'a pas été déballé ? Non ?
Le principe de la vente par correspondance, c'est de pouvoir le retourner s'il ne te convient pas.
Et pour savoir cela, il faut l'essayer... Comme tu es en droit de le demander en magasin !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 8 Mar 2017 - 7:54

oui tu as 7 jours pour retourner le produit.....d'ailleurs c'est valable pour n'importe qu'elle vente....VPC ou direct
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 8:07

drfloyd a écrit:le fait qu'on achete une tablette passe totalement innaperçu..

car c'est bel et bien une tablette

Souvenez vous quand on a commencé à parler de rumeur de tablette ici...

http://gamopat.com/2015/07/la-nintendo-nx-une-simple-tablette.html

et que jamais vous n'acheteriez ça Mr. Green

Normal, sans Zelda la switch serait peut-être passée moins bien. D'ailleurs si Nintendo n'aurait pas sorti cette nouvelle console en même temps, les ventes de la Wii U se seraient certainement envolées en cette période. Je le vois comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 8 Mar 2017 - 8:34

Clairement oui....un Zelda exclusif a la wiiU l'aurait fait remonter en fleche
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mer 8 Mar 2017 - 9:15

Peut-on dire que la Switch est une console portable à partir du moment où tout le hardware est dans la tablette?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 9:19

Technologiquement c'est une console portable a 95% et 5% de salon :)

Il a fallu faire la portable la plus puissante possible pour qu'elle puisse être connectable à la télé
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mer 8 Mar 2017 - 9:32

Encore cette question ... c'est juste une console de salon portable ( cf. nintendo.fr I don\'t want that )

Une console portable "au sens propre" serait, à mon avis, beaucoup plus petite, pratique à transporter.

J'ai fait de longues sessions de jeu dans mon canapé, quelques heures en mode tablette, toujours dans mon canapé quand il fallait libérer la TV, et elle a sa place aussi dans mon sac à dos pour les sessions le midi au boulot.

J'en rêvais avec Xenoblade Chronicles X (ou même sur un jeu type FF15 je l'avoue) j'aurai adoré embarqué le Gamepad avec moi au boulot.

Aujourd'hui, je peux le faire, avec Zelda drunken
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mer 8 Mar 2017 - 9:38

dw85 a écrit:c'est juste une console de salon portable ( cf. nintendo.fr I don\'t want that )
Tu mets une moto sur une remorque ça ne fait pas une voiture. Pourtant y a 4 roues et un moteur  Mr. Green

Nintendo joue (astucieusement) sur les termes mais inverse à mon sens la réalité.

Une PSP sur ta télé ça n'en fait pas une console de salon (portable).
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 9:44

yoshiba : je te propose de nous définir ce qui fait une console de salon, puis de définir ce qui fait une console portable... et de nous comparer le tout.
Intro développement conclusion stp :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mer 8 Mar 2017 - 10:10

aariciae a écrit:yoshiba : je te propose de nous définir ce qui fait une console de salon, puis de définir ce qui fait une console portable... et de nous comparer le tout.
Intro développement conclusion stp :)
Mieux vaut une bonne image qu'un long discours:

S'agit-il d'un téléphone portable ou d'un téléphone de salon?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Image11
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 10:27

Portable ou pas, qu'est-ce que ça change? Je veux des bons jeux et la possibilité de jouer sur la tv, c'est tout. Les considérations de statut, je m'en tape.
Je n'ai pas acheter une freebox multifonction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mer 8 Mar 2017 - 10:31

Nintendo ne communique pas de la même façon sur la nature de la console en fonction du pays ciblé...
C'est juste une console modulaire qui permet les deux usages.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 8 Mar 2017 - 11:21

Est ce qu on peut jouer avec des pas d origine sur une console portable????

réponse: Non!!!! donc c est pas une simple portable

Si on la laisse pour ce qu elle est....la Switch est bien une console de salon....

Maintenant, si certains la considère comme une portable a part entière car ils n y jouent su en mode nomade...c est leur avis....
Nintendo la considère comme une console de salon qui peut se détacher du socle pour continuer a jouer en mode portable....cette console est une console de salon hybride......c est comme les voiture....le moteur principale est un moteur thermique et le secondaire est electrique.
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mer 8 Mar 2017 - 11:43

onizukakun a écrit:Est ce qu on peut jouer avec des pas d origine sur une console portable????

réponse: Non!!!! donc c est pas une simple portable

Si!!!!! La Psp Go par exemple peut utiliser une manette PS3 en Bluetooth.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 8 Mar 2017 - 11:46

Ouai mais on peut pas la brancher sur la tv.....si?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:12

A ce niveau on peu aussi juste dire que la switch est une portable qui se branche sur une TV.
Le doc de la console,c'est exactement le même principe qu'un doc pour un PC portable  .

Donc on voit son positionnement comme ça nous arrange,mais pour moi elle est bcp plus proche d'une portable que d'une console de salon .

Est ce qu on peut jouer avec des pas d origine sur une console portable????
Tu entends quoi par pad d'origine ??
Vu que tout est bluetooth,tu peux jouer avec n'importe quoi sur n'importe quel appareil .


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 12:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:15

la switch est une console de jeu, la console de jeu que tu veux qu'elle soit, portable, salon ... c'est à chacun de voir

ce qui est sur c'est qu'elle a un pad de base dans le pack comme toutes les consoles de salon et que les portable n'en ont pas.

pour moi ça mérite pas une discussion d'ailleurs

edit : depuis vendredi ma switch n'a pas quitté son doc, et je joue à zelda comme ça
(exception aujourd'hui ou j'avais 2 heure de libre au taf pour jouer et je l'ai emporté pour la première fois)

donc vu mon expérience... je pense que c'est clair :)


Dernière édition par aariciae le Mer 8 Mar 2017 - 12:17, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:17

ce qui est sur c'est qu'elle a un pad de base dans le pack comme toutes les consoles de salon et que les portable n'en ont pas.
En quoi c'est différent que de vendre un pad en accessoire ??

Techniquement tu peux faire la même chose avec un tel portable, le brancher sur la TV, et jouer avec un pad .


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 12:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:17

on parle de positionnement TOUKO
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:19

Oui, je sais, mais tu positionnes la console comme machine de salon sur le fait qu'elle ai un pad dans la boite,pour moi c'est pas un argument.


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:20

je dis que seule les machines de salon ont un pad dans la boite, jusqu'a ce jour (et ce n'est pas moi qui positionne la machine, c'est nintendo)

imagine qu'elle n'ait pas de pad dans la boite... comment nintendo pourrait la positionner comme console de salon ?

et puis accessoirement je répondais à l'argument de la psp go et du pad ps3


Dernière édition par aariciae le Mer 8 Mar 2017 - 12:22, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:21

aariciae a écrit:je dis que seule les machines de salon ont un pad dans la boite, jusqu'a ce jour
Non la shield a aussi un pad dans le pack, et elle est vendu comme portable que l'on peut brancher sur la TV .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:24

ok , mais ca change pas son positionnement


Dernière édition par aariciae le Mer 8 Mar 2017 - 12:24, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:24

Après on s'en fou du positionnement de la switch, c'est même une très bonne idée ce que propose nintendo, mais pour moi le hard est trop juste pour une console de salon .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 8 Mar 2017 - 12:25

onizukakun a écrit:Est ce qu on peut jouer avec des pas d origine sur une console portable????

réponse: Non!!!! donc c est pas une simple portable

Si on la laisse pour ce qu elle est....la Switch est bien une console de salon....

Maintenant, si certains la considère comme une portable a part entière car ils n y jouent su en mode nomade...c est leur avis....
Nintendo la considère comme une console de salon qui peut se détacher du socle pour continuer a jouer en mode portable....cette console est une console de salon hybride......c est comme les voiture....le moteur principale est un moteur thermique et le secondaire est electrique.
Est ce que la console de salon switch permet de profiter de l'ensemble du catalogue à venir : réponse non.
Est ce que la console portable switch permet de profiter de l'ensemble du catalogue à venir : réponse oui.
Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:25

pour moi aucun hard n'est trop juste ^^ je joue a la PS2 PS3 xbox .. ...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:26

onizukakun a écrit:Clairement oui....un Zelda exclusif a la wiiU l'aurait fait remonter en fleche

c'est ce que je pense aussi mais tout cela reste du conditionnel Wink
la wii U ayant quand même mauvaise pub...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:27

aariciae a écrit:pour moi aucun hard n'est trop juste ^^ je joue a la PS2 PS3 xbox .. ...
On est d'accord, le souci c'est qu'on risque de revoir exactement ce qui s'est passé sur wii-u, CAD une impossibilité de convertir des jeux PS4/ONE sur switch sans bcp de boulot, donc encore jouer à des jeux version N+1 de nintendo .
Si il n'y avait pas eu zelda (un jeu wii-u à la base) la switch se serrait plantée comme une merde vu le lineup .


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Mar 2017 - 12:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:27

en sortant fin 2015 le zelda sur wii u ils auraient sans doute eu du mal à dépasser 20 millions de vente de la wii u... peut-être un peu plus.... donc c'était perdu pour eux... ils veulent gagner du pognon ils ont arrêté les frais...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 15 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 8 Mar 2017 - 12:29

le problème de la Wii u TOUKO c'était son architecture "exotique" a priori... moi pour les jeux que j'ai fais dessus, je la trouvais bien assez puissante, notamment quelques jeux qui étaient supérieur à la version PS3 si le portage était bien fait...

bien que supérieur ou pas j'en m'en moque du moment que l'expérience est bonne (burk bayo sur PS3)

pour la switch : moi le line-up première année me plait
par contre je ne vois pas arriver les jeux multi supports dessus, et j'ai pas pris la console pour eux, j'ai les autres consoles pour ça
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum