GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 19:19

je vous déteste : à cause de vous (OUI), je l'ai achetée (pas trouvé Bomberman, du coup j'ai pris Zelda)

292,50 + 51,20 chez Carrefour Sad ...

j'vous hais. Mais je vous dis adieu, je lance la partie <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Sam 4 Mar 2017 - 19:23

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:Merci pour ta reponse lex_terieur !
Je suis deja bluffé qu'un jeu open world n'ai pas d'installation sur disque dur, et que les temps de chargements soient si coirts (15 secondes) , par rapport à gtaV, ça fait rever !

F.L. tu decouvres le jeu cartouche en 2017 ?

Ca existait deja en 1977 Mr. Green

Bienvenue dans un monde meilleur, achetez tous la Switch !!!!!!!!

oui je connais le monde des cartouches Doc  MDR
seulement ce sont les jeux qui ont changé depuis 1977, maintenant il font des gigas et des gigas, il y a des textures de fou à charger, etc....
en se privant d'installation et de temps de chargement, la switch a franchi un fameux pas technique (pour une console de salon)
j'espere que cette prouesse vient de la machine tout simplement, et non pas du code de zelda, comme ça les editeurs tiers suivront pour leurs jeux AAA à venir.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par pigachemike Sam 4 Mar 2017 - 19:41

J'ai bien récupéré la mienne hier. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon collector Zelda (merci Cdiscount...). J'espère l'avoir lundi, mais moi qui voulait y jouer tout le week-end, c'est mort.
Du coup, j'ai juste pu tester avec 1,2 Switch, car c'est le seul jeu que j'ai trouvé en magasin. Il y a quelques mini-jeux sympas, mais on y a joué 2 heures, et je ne pense pas y rejouer de si tôt. Par contre, j'ai été bluffé par le système de vibrations dans le jeu où l'on doit deviner le nombre de billes qu'il y a dans une boîte.
Enfin, j'ai testé mes deux joy con en m'éloignant du dock. Je suis soulagé. Aucun souci pour ma part, même à 10 mètres du dock et dans une autre pièce.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 4 Mar 2017 - 20:17

J'ai pas pris le temps de lire les pages precedentes, peut etre que cela a été evoqué mais on peut se connecter facilement sur l'eshop jap.

Il suffit de se créer un compte sur my nintendo en choisissant région : japon.

Creer un user local sur la switch, se connecter avec son compte fraichement crée et hop eshop japonais.


Je DL les demo de DQ Heroes et Puyo x Tetris amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 4 Mar 2017 - 20:47

drfloyd a écrit:certes mais quid de la maniabilité ?
Excellente question, mais j'imagine que ça peut être plutôt bien. 
Je n'ai pas encore investi dans la Switch, mais la maniabilité chez Nintendo a toujours été au coeur de l'expérience, donc j'ai confiance.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par cyph Sam 4 Mar 2017 - 21:02

Premiers retours :
1,2 Switch : quelques bons jeux de reflexes et d'adresse. L'ouverture du coffre, le 360°, etc, mais c'est plutôt "enfantin" je dirais. Mes 2 filles jouent entre elles et elles apprécient. Etonnantes les vibrations pour le jeu de bille...ou le jeu de dé.

Bomberman R : Sympa, mais surtout à 4...On retrouve tous les bonus/malus des épisodes précédents, la 3D en plus...Justement...la 3d pourrait ne pas plaire à certains...perso, j'ai trouvé la vue moyenne (Ps : jouer à 8 doit vraiment couter un bras :) :) :) ) J'attends que des potes debarquent à la maison...bomberman/bieres...ca nous rappelera il y a 20 ans :)

Zelda : j'étais parti pour tester 15 minutes et j'y suis resté 3 heures. Le jeu est trés prenant...j'ai préféré prendre mes marques sans forcément suivre l'histoire. Au final, les barrieres physiques reviennent rapidement vous mettre dans le droit chemin...et l'obtention des premiers pouvoirs révèlent vraiment un jeu de grande qualité. Je pense que celà va être un grand Zelda.

Snipperclips: Excellent petit jeu du store. Conquis par la démo...c'est le jeu qui accroche par son concept/humour plus que par sa réalisation.

Fast Rmx : Trés propre, et fluide à souhait ! le studio est de toute façon connu pour son hit précédent sur la Wii U...ce dernier est au final un indispensable du line-up de sortie.

Et vous, vous avez testé autre chose ?
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 21:23

t'es pas parti pour faire un fullset Switch ? :) t'as meme pas acheté Just Dance 2017 ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Sam 4 Mar 2017 - 22:32

Y a que 4 jeux en physique de sortis à cette heure, c'est ça (Zelda, Bomberman, Just Dance et 1-2...)? Le fullset pour l'instant est plutôt facile. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Sam 4 Mar 2017 - 22:41

Bon je l'ai reçu et l'ai déballé à l'instant , j'ai juste joué à snipperclips , j'ai été perturbé pendant bien 5 minutes avant de comprendre que la manette joueur 1 c'est le controller " - " MDR  sinon la dragonne je la trouve dure a enlevé , vous aussi ? je vois mal un enfant de 8 ans l'enlever facilement ...

J'ai peur que l'écran se raye en mettant la console dans le dock je vais voir si je peux coller quelque chose de discret pour éviter ça .

Sinon quelqu'un a testé les jeux neo-geo du shop ? Des améliorations ou c'est de vulgaires roms ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 22:51

ShiningBZH a écrit:sinon la dragonne je la trouve dure a enlevé , vous aussi ? je vois mal un enfant de 8 ans l'enlever facilement ...

La dragonne attention il y a un sens pour qu'elle glisse correctement (regarde la notice console c'est expliqué) et pour la retirer tu as la "languette blanche" à tirer avant qui bloque le systeme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 23:03

J'ai branché. J'ai allumé. J'ai répondu "plus tard" pour la connexion à internet. J''ai inséré la "cartouche ". Et j'ai joué.
Ça m'a pris 5 minutes et je foulais déjà les plaines d'hyrule.
Plaisir immédiat que j'avais presque oublié.
J'aime déjà cette console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 23:17

Gringos10 a écrit:J'ai branché. J'ai allumé. J'ai dit "plus tard" pour la connection à internet. J''ai inséré la "cartouche ". Et j'ai joué.
Ça m'a pris 5 minutes et je foulais déjà mes plaines d'hyrule.
Plaisir immédiat que j'avais presque oublié.
J'aime déjà cette console.

Welcome back en 1977 !!!!! L'avenir du futur est de retour.

Brulez vos Xbox One.

Faisons en sorte que la Switch soit une réussite commerciale ! Take my money Nintendo !

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 23:18

SMR a écrit:Y a que 4 jeux en physique de sortis à cette heure, c'est ça (Zelda, Bomberman, Just Dance et 1-2...)? Le fullset pour l'instant est plutôt facile. Wink

un fullset digne de la Supergrafx Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 23:23

drfloyd a écrit:
SMR a écrit:Y a que 4 jeux en physique de sortis à cette heure, c'est ça (Zelda, Bomberman, Just Dance et 1-2...)? Le fullset pour l'instant est plutôt facile. Wink

un fullset digne de la Supergrafx Mr. Green

MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 23:28

La new 3DS est déjà battu, par son propre camp en plus MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 23:28

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 58bafbb226e5c5
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 23:30

oubliez cette merde HD de Capcom.....

c'est le meme jeu qui est sorti à l'epoque sur X360, c'est daubesque, de la 2D HD non maitrisée.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 23:31

Capcom et Konami font les fonds de tiroirs...

je me demande même si il reste des développeurs dans ces deux boites...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 4 Mar 2017 - 23:44

Il me semble que le jeu (usf2) est différent du hd Remix mais qu'ils ont repris les skins du hd Remix, ce qui les dessert!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 23:49

Gringos10 a écrit:Capcom et Konami font les fonds de tiroirs...

je me demande même si il reste des développeurs dans ces deux boites...

+1

ca doit etre les stagiaires de 3eme qui font tout

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Dim 5 Mar 2017 - 0:02

Ma fille me tanne pour la switch deja... Bon elle veut pas revendre sa n64 et sa collection tant pis.
Cette console je me dis pourquoi pas mais je trouve que hormis splatoon 2 je ne vois pas de vrais jeux qu'elle pourrait deja trouver sur sa ps4.
On lui a dit d'attendre noel pour un pack mais meme a noel, je trouve le line up pour 6 mois leger.

Vous me conseillez d'attendre 1-2 ans ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 0:19

vintage a écrit: je ne vois pas de vrais jeux qu'elle pourrait deja trouver sur sa ps4.
Bah déjà Zelda. Et c'est un bon début.
En killer app, il se pose là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Dim 5 Mar 2017 - 0:44

C'est cool tout vos retours pour nous qui n'avons pas la console, on voit les points positifs et les négatifs. Souhaitons réussite à big N avec cette console pour qu'il puisse à nous faire rêver avec des légendes comme celle de zelda.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 5 Mar 2017 - 6:19

Gringos10 a écrit:Capcom et Konami font les fonds de tiroirs...

je me demande même si il reste des développeurs dans ces deux boites...

Je ne suis pas contre si cela fait revenir un bon petit 'Gradius'.

La tablette étant tactile, pensez-vous que Nintendo va nous pondre des jeux DS/3DS via la console virtuelle en utilisant le mode portrait?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vingazole Dim 5 Mar 2017 - 7:04

drfloyd a écrit:Brulez vos Xbox One.
Et les PS4 ? scratch
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2017 - 8:35

peut etre ensuite... mais en priorité les XOne avec leurs installations et patchs non stop  Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mcflan Dim 5 Mar 2017 - 8:54

ShiningBZH a écrit:Bon je l'ai reçu et l'ai déballé à l'instant , j'ai juste joué à snipperclips , j'ai été perturbé pendant bien 5 minutes avant de comprendre que la manette joueur 1 c'est le controller " - " MDR  sinon la dragonne je la trouve dure a enlevé , vous aussi ? je vois mal un enfant de 8 ans l'enlever facilement ...

J'ai peur que l'écran se raye en mettant la console dans le dock je vais voir si je peux coller quelque chose de discret pour éviter ça .

Sinon quelqu'un a testé les jeux neo-geo du shop ? Des améliorations ou c'est de vulgaires roms ?
J'ai trouvé aussi que les dragonnes était compliqué à enlever, et j'ai le même sentiment je me demande si à la longue l'écran ne va pas se rayer
Mcflan
Mcflan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 5 Mar 2017 - 9:03

Je suis d'accord pour les dragonnes... je ne comprends pas quelles soient si durent à enlever alors que l'écran c'est facile... bon pour le moment j'ai pas besoin des dragonnes mais quand meme ^^

Edit : je pense au final que le mieux c'ets d'éviter de tout clipser /declipser sans arrêt, j'investirais donc dans une manette pro et peut-être aussi dans des joy con en plus
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2017 - 9:58

petite parenthèse :

Deja plus de 7000 messages autour de la Switch... NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 418468 What a Face affraid

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Flavien21 Dim 5 Mar 2017 - 11:12

J’ai eu une nouvelle désynchro de joy-con en plein jeu hier, pas sur le même que la première fois. Je suis à moins de 3m.

J’ai fait une plus longue session sur Snipperclips et c’est vraiment pas mal.
Des énigmes simples comme difficiles, des simples qui sont difficiles à exécuter, des énigmes variées.
Je ne sais pas encore combien il y a d’énigmes, je suis au deuxième monde, mais je le recommande pour les amateurs du genre.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 9 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 5 Mar 2017 - 11:22

Bon j'ai récupéré mon Pad Pro donc voici mon avis là dessus :

- déjà pour commencer enfin je peux jouer à Zelda sur TV sans mon probleme de Joycon.
- la prise en main est assez proche du pad de la Xbox One, et ça c'est pas rien car pour moi justement le pad Xbox One est le meilleur actuellement.
- le pad semble très très costaud, on sent une qualité de fabrication vraiment supérieure.
- temps de réponse nikel, par contre pour appareiller le pad dans le menu des commandes j'ai du prendre la première option et non la seconde (qui pourtant se nomme "rajouter une manette")
- j'ai pu y jouer en me mettant au bout de mon salon (environ 10 metres) et avec le dock de la switch planqué derrière la TV (message subliminal envers le probleme de joycon)

voilà c'est cher certes mais un excellent pad vous pouvez y aller et jouer à Zelda avec est un pur plaisir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum