GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 5 Mar 2017 - 11:22

Bon j'ai récupéré mon Pad Pro donc voici mon avis là dessus :

- déjà pour commencer enfin je peux jouer à Zelda sur TV sans mon probleme de Joycon.
- la prise en main est assez proche du pad de la Xbox One, et ça c'est pas rien car pour moi justement le pad Xbox One est le meilleur actuellement.
- le pad semble très très costaud, on sent une qualité de fabrication vraiment supérieure.
- temps de réponse nikel, par contre pour appareiller le pad dans le menu des commandes j'ai du prendre la première option et non la seconde (qui pourtant se nomme "rajouter une manette")
- j'ai pu y jouer en me mettant au bout de mon salon (environ 10 metres) et avec le dock de la switch planqué derrière la TV (message subliminal envers le probleme de joycon)

voilà c'est cher certes mais un excellent pad vous pouvez y aller et jouer à Zelda avec est un pur plaisir.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20948
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Dim 5 Mar 2017 - 12:05

J'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de Joy-Con car ça fait une semaine qu'on en parle partout sur le web, le souci remonte de pas mal d'utilisateurs dans les forums dans lesquels je traîne et Nintendo s'est juste fendu de préconisations d'usage (genre couper tous les wifi et BT parasites, en gros jouer dans une salle blanche...).

Pour l'heure aucun souci pour moi.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snoz Dim 5 Mar 2017 - 12:08

oui en fin d'année ce sera switch + mario odyssey + zelda + pad pro afin de jouer à ces 2 jeux dans les meilleures conditions !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 18:15

Petite question technique, personne n'a essayé de mettre la switch dans le Doc (Floyd) ???

Depuis le temps qu'il en parle et fantasme dessus, j'aimerais savoir si une fois dedans il aliase ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Flavien21 Dim 5 Mar 2017 - 18:18

Chose étrange, quand on retire la cartouche, le jeu est toujours affiché sur l’écran d’accueil (mais on ne peut plus y jouer bien sûr).
Il faut archiver (supprime les données mais pas la sauvegarde) le jeu ou le supprimer (supprime tout) pour qu’il y disparaisse.
On ne peut pas ranger l’écran d’accueil. Le dernier jeu joué passe automatiquement tout à gauche.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par pigachemike Dim 5 Mar 2017 - 18:40

Pour ceux qui seraient tentés par Snipperclips, il y a cette offre :
https://www.amazon.fr/dp/B06X9TTMCM/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1FZQNQ3NGF1WY&coliid=I2S9YQOI12L4B1
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 5 Mar 2017 - 18:42

pigachemike a écrit:Pour ceux qui seraient tentés par Snipperclips, il y a cette offre :
https://www.amazon.fr/dp/B06X9TTMCM/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1FZQNQ3NGF1WY&coliid=I2S9YQOI12L4B1

oui mais en rupture ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Flavien21 Dim 5 Mar 2017 - 18:42

Mais encore dispo à la FNAC : http://jeux-video.fnac.com/Jeu-Snipperclips-code-de-telechargement-Paire-de-manettes-Joy-Con-Nintendo-Rouge-Neon-et-Blue-Neon/a10433881/w-4?omnsearchpos=3
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Dim 5 Mar 2017 - 18:54

Bizarrement je n'adhère finalement pas au concept et encore moins au nouveau Zelda, du coup c'est revente immédiate.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 5 Mar 2017 - 19:06

salut kikinini, tu revends ca sur le forum ? ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Dim 5 Mar 2017 - 19:17

aariciae a écrit:salut kikinini, tu revends ca sur le forum ? ^^

Non toujours pas, j'attends la réponse d'un ami après c'est bye bye à 320 balles.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Dim 5 Mar 2017 - 19:36

Flavien21 a écrit:Mais encore dispo à la FNAC : http://jeux-video.fnac.com/Jeu-Snipperclips-code-de-telechargement-Paire-de-manettes-Joy-Con-Nintendo-Rouge-Neon-et-Blue-Neon/a10433881/w-4?omnsearchpos=3

J'ai eu quand même un temps d'arrêt sur le prix

Putain
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19572
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 5 Mar 2017 - 19:37

c'est l'équivalent de 2 wiimote + un jeu demat
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 19:38

je crois que je vais pas la garder ... avec Zelda, c'est un niveau de nolife record du monde qui m'attend ... je peux pas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Dim 5 Mar 2017 - 19:41

Heu, rien à voir mais t'as coupé tes cheveux (cf ton avatar) ? Shocked
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 19:59

yep ! (voir trombinoscope :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Dim 5 Mar 2017 - 20:07

Myrage a écrit:Petite question technique, personne n'a essayé de mettre la switch dans le Doc (Floyd) ???

Depuis le temps qu'il en parle et fantasme dessus, j'aimerais savoir si une fois dedans il aliase ??? MDR

en parlant du doc, comment se fait t'il qu'il n'ai toujours pas fait de test/impressions de sa switch ??
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 20:11

kikinini a écrit:Bizarrement je n'adhère finalement pas au concept et encore moins au nouveau Zelda, du coup c'est revente immédiate.

t'es pas seul sauf que de base elle me semblait étrange cette nouvelle Nintendo et je ne l'ai pas acheté du coup
puis le retour du "tout cartouche", c'est quand même de l'utopie
création de compte, eshop en préparation, certains jeux qui seront màj (même certains sur sortis sur carte SD apparemment !?)

j'ai donc essayé la Switch cet aprem pendant deux bonnes heures notamment sur Zelda puisque mon pote a acheté pour çà, c'est un fan de la série
j'aime pas particulièrement cette console ni son concept au final, la partie TV sert presque à rien pour moi, Nintendo aurait du assumer le côté tablette de jeux que d'essayer de convaincre les sceptiques comme moi qu'elle peut aussi être jouer sur TV ; ce qui est vrai mais comme elle fait pas le poids face à la concurrence 100% salon, j'y trouve peu d'utilité, seul le côté nomade a un intérêt

parlons en donc de ce côté nomade, l'autonomie des batteries semble suffisante pour de bonnes sessions sans excès, à voir dans le temps mais Nintendo construit du bon de ce côté
l'écran est trop petit... oui je sais, je suis chiant
les joycon ohnon , j'avais un gros a priori et il s'est confirmé... pwouah, je me ferais jamais à ces trucs pour enfants ce qui veut dire que ma seule prio sur Switch, le côté nomade, tombe à l'eau sans acheter deux bonnes grosses manettes pro (ouch çà fait mal au porte-monnaie)
et quand les joycon sont réunis sur leur socle pour le mode TV, bah là euh....... scratch

au final, je n'achèterai pas car si je veux me faire Zelda, mon pote me passera sa console et après hop, elle lui sera rendue

c'est mon avis après test réel (court mais test quand même), ce que je veux dire c'est que N ne révolutionne rien mais sort quand même un bon jeu avec Zelda (enfin un bon jeu pour qui aime le genre bien évidemment), c'est clairement insuffisant pour le moment... après, il faut laisser la chance au nippon concernant le bousin, à suivre mais de loin pour moi donc, le line up 2017 ne m'enthousiasme pas particulièrement de toute façon

je tiens à préciser (avant qu'on me tombe dessus ou qu'on me demande pourquoi je poste ici) que c'est un avis personnel et que je comprends tout à fait que d'autres puissent s'extasier devant une Switch, y trouver du plaisir, gambader dans Zelda jusqu'au bout de la nuit
mais peut être suis-je trop blasé en ce début d'année 2017 ? le monde du JV moderne n'arrive plus à me surprendre ?
la Switch m'a carrément moins surprise que ma PCE que j'ai récupéré fin 2016 et devant laquelle j'étais comme un gosse, ébahi devant la taille d'une hucard et la taille de la console... faut peut être que je consulte le doc' en fait ?? confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 5 Mar 2017 - 20:22

Je trouve que si y'a bien une chose dont on ne peut pas se plaindre c'est de la taille de l'écran de la switch et même de sa forme en mode nomade... surtout si on aime la vita... car c'est ni plus ni moins qu'une "super" vita... autant de puissance dans aussi petit c'est quand même très appréciable, mais y'a des chances quelle serve un peu comme la vita, cad : à tous les otaku de la terre et quelle ne décolle pas niveau jeux plus gamers... quoi que y'a quand meme nintendo derriere qui fait des jeux
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 5 Mar 2017 - 20:29

[quote="MikaMika"]
kikinini a écrit:
peut être suis-je trop blasé en ce début d'année 2017 ? le monde du JV moderne n'arrive plus à me surprendre ?
la Switch m'a carrément moins surprise que ma PCE que j'ai récupéré fin 2016 et devant laquelle j'étais comme un gosse, ébahi devant la taille d'une hucard et la taille de la console... faut peut être que je consulte le doc' en fait ?? confused

C'est étonnant, j'ai les même impressions pour les jeux d'aujourd'hui. Peu de titre me donne satisfaction.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 20:36

aariciae a écrit:Je trouve que si y'a bien une chose dont on ne peut pas se plaindre c'est de la taille de l'écran de la switch et même de sa forme en mode nomade... surtout si on aime la vita... car c'est ni plus ni moins qu'une "super" vita... autant de puissance dans aussi petit c'est quand même très appréciable, mais y'a des chances quelle serve un peu comme la vita, cad : à tous les otaku de la terre et quelle ne décolle pas niveau jeux plus gamers... quoi que y'a quand meme nintendo derriere qui fait des jeux

en mon sens, c'est toute l’ambiguïté de cette console qui semble ne pas savoir si elle est une tablette de jeu, une grande portable ou une petite console de salon
un écran un poil plus grand (pas du 12 pouces non plus évidemment) aurait été mieux, il y a quand même une belle bordure tout autour qui aurait pu être réduite par un écran plus grand...
quant à la VITA, ce n'est pas comparable puisqu'elle est bel et bien présentée comme une portable (et elle a aussi des défauts mais ce n'est pas le sujet ici)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par JN2B Dim 5 Mar 2017 - 21:06

Apres test aprofondi cet aprem, et étant loin d'être un pro nintendo, je dois quand même avouer que je trouve cet ecran impec niveau taille et qualité. Par contre la connexion wifi et bluetooth est très mauvaise, et en console de salon avec la box proche je trouce ça abusé. j'espère qu'une correction arrivera rapidement.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2017 - 21:34

MikaMika a écrit:
mais peut être suis-je trop blasé en ce début d'année 2017 ? le monde du JV moderne n'arrive plus à me surprendre ?
la Switch m'a carrément moins surprise que ma PCE que j'ai récupéré fin 2016 et devant laquelle j'étais comme un gosse, ébahi devant la taille d'une hucard et la taille de la console... faut peut être que je consulte le doc' en fait ?? confused


tu imagines le choc en 1987, il y a 30 ans, quand est sorti la PCE...... meme en 2017 elle semble encore sortie du futur

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ComboFever Dim 5 Mar 2017 - 21:35

J'espère vraiment que le problème du joy-con gauche va vite être résolu. Hors de question de mettre 70e pour le pad Pro à cause de ça. C'est fou quand même ce souci ! J'en avais entendu parler déjà en février bien avant la sortie de la console, et ça sort comme ça en l'état... Incroyable.

Perso j'ai pris la Switch pour Zelda, et c'était pour jouer uniquement sur TV, une si grande aventure je ne peux la concevoir autrement que sur une grande dalle (quitte à rogner sur la technique comparé au mode portable).

Bref, en ce qui me concerne la fête est un peu gâchée. J'ai hâte de voir ce que Nintendo va faire, s'ils daignent faire qq chose tiens.

ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 21:44

drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:
mais peut être suis-je trop blasé en ce début d'année 2017 ? le monde du JV moderne n'arrive plus à me surprendre ?
la Switch m'a carrément moins surprise que ma PCE que j'ai récupéré fin 2016 et devant laquelle j'étais comme un gosse, ébahi devant la taille d'une hucard et la taille de la console... faut peut être que je consulte le doc' en fait ?? confused


tu imagines le choc en 1987, il y a 30 ans, quand est sorti la PCE...... meme en 2017 elle semble encore sortie du futur

je me souviens encore des PCE derrière la vitrine à Auchan, les versions SODIPEG française... j'en bavais à l'époque ! vieux
là quand je la branche et que je balance R-type ou New Zealand story avec cette manette super simple et efficace, je suis comme un fou Mr. Green

et c'est vrai du coup que la sortie des dernières consoles me fait moins baver, la Switch n'est pas un cas isolé... je me fais vieux c'est pour çà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Dim 5 Mar 2017 - 21:45

Un pad arcane

http://www.p-nintendo.com/news/lancement-du-stick-arcade-de-la-marque-hori-pour-la-switch-246843
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snafu Dim 5 Mar 2017 - 21:47

kikinini a écrit:Non toujours pas, j'attends la réponse d'un ami après c'est bye bye à 320 balles.

Merde j'aurais juré que HT c'était 266 euros..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 21:50

ComboFever a écrit:J'espère vraiment que le problème du joy-con gauche va vite être résolu. Hors de question de mettre 70e pour le pad Pro à cause de ça


c'est clair que çà calme de devoir acheter une manette (une vraie) en plus du package d'origine et ses deux joycon bizarres (qui posent problème en plus)
et quand j'ai vu le prix de deux joycon neufs à la FNAC hier (histoire de jouer à 4 sur un mario kart ou un bomberman par exemple) Shocked
après, rien n'est donné, on est d'accord... toujours été comme çà dans le JV

faut espérer pour les Switch-fans que N va faire quec'chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Dim 5 Mar 2017 - 21:56

une question....n'etant plus trop au courant de la presse video ludique....est ce que nintendo va sortir un magazine officiel de la Switch....ou pas???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Frank Drebin Dim 5 Mar 2017 - 22:04

Conquis par ce premier week-end de mon côté...En 2 mots un Zelda impressionnant et une Switch prometteuse. Bravo à  Nintendo de refuser la course à  la technologie et de continuer à  proposer une offre alternative, certes ça leur a pas réussi avec la wii u mais avec plus de soutien des éditeurs tiers et 3 ou 4 killer apps maison comme mario ou zelda ça peut le faire.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Dim 5 Mar 2017 - 22:19

Les joy cons sur le joy gris me vont très bien. Je la tiens mieux que ma manette xone.

C'est surtout le joystick droit qui est pas assez à l'intérieur.

Sinon sur zelda ca me va très bien!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum