GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Sam 4 Mar 2017 - 13:55

yannick10 a écrit:
nergal a écrit:Dire que de toute façon ,la console est garantie c est bien.
mais faut se mettre à la place de ceux , qui ont payé plus de 300 euro , pour au final ramener la console le lendemain et attendre après un SAV
Super drunken
Ouai, mais bon, c'est pas comme s'il était désormais admis qu'un achat day one comporte une certaine dose de risque. Peut être que Madame Michu n'est pas au courant, mais j'ai du mal à croire que les personnes du forum soient non avertis. Après, au bout d'un moment, faut prendre ses responsabilités. C'est pas en venant chouiner sur le forum que les choses vont s'arranger (et d'ailleurs ce n'est pas non plus en continuant à acheter day one que ça va arranger les choses).

Je tiens néanmoins à auto-modérer mon message en remerciant tous les beta-testeurs du day one. j'espère qu'ils feront bien leur taf, histoire que je puisse faire mienne la Switch à Noël, une fois que tous les problèmes auront été remontés et résolus cigare

Encore un donneur de leçon à 2 balles .....

fredolococo
Patient incurable

Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Sam 4 Mar 2017 - 14:01

si oldgamer dis qu'il a un souci
je le crois

je connais son côté expertise pour le test de matériel....

merde coup dur pour la switch du coup

en plus du retour moyen de bomberman

finalement à part Zelda....c'est la douche froide
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par yannick10 Sam 4 Mar 2017 - 14:05

Encore un donneur de leçon à 2 balles .....
Je ne donne aucune leçon. Je suis bien désolé pour Oldgamer24, et je ne vois pas comment ça pourrait me faire marrer que sa console rencontre des problèmes.
Mais je pense juste que quand on achète day one, il faut aussi accepter la part d'aléatoire. 

Après bien évidemment, je pense que Oldgamer fait bien de remonter les problèmes sur le forum pour les confronter aux retours des autres acquéreurs. Cela étant, et ce n'est que mon point de vue, on a largement dépassé le stade de remontage de l'information.

Il n'en reste pas moins que j'espère sincèrement que les gens qui rencontrent des problèmes verront ces derniers s'arranger rapidement.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 14:09

Je reviens d'une FNAC et encore beaucoup de consoles en étalage, j'ai vu aussi le prix de 2 joycon en boîte : 99 euros.... Ah ouais quand même.
J'essaye le bousin demain chez un pote qui l'a avec Zelda. Je vais vois si les problèmes et la prise en main confirment les retours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 14:10

Bha... je reste malgré tout conquis par cette console je ne dis pas le contraire.

Cette foutue histoire de joycon qui ne synchro pas (ou mal) me gâche juste la fête. Heureusement que j'en ai parlé au chef de rayon de Auchan que je connais car il a eu 2 appels ce matin pour des gens demandant un retour SAV pour le même soucis, donc avec moi ça fait 3 sur les 19 consoles qu'il a vendu. Mais ça sert à rien à mon avis faut attendre une MAJ de la console on commence à parler d'un soucis de force du signal qui serait moins puissant pour le joy gauche que droit chez Nintendo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ComboFever Sam 4 Mar 2017 - 14:15

Missilius a écrit:Mode enfant
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 D3R37sFm

Excellent ^^

Nintendo reconnait les dysfonctionnements : http://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22513/p/897

Pour ma part, n'ayant pas de pad Pro, je laisse en stand by Zelda en attendant un correctif rapide le cas échéant. C'est de toute manière une honte à ce niveau là...
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Sam 4 Mar 2017 - 14:32

en tout cas dans mon intermarché
un petit stand de switch sans interêt pour les gens

vendue 329 euros et zelda 69

lol
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 14:34

ceci explique cela Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Sam 4 Mar 2017 - 14:57

yannick10m a écrit:Ouai, mais bon, c'est pas comme s'il était désormais admis qu'un achat day one comporte une certaine dose de risque. Peut être que Madame Michu n'est pas au courant, mais j'ai du mal à croire que les personnes du forum soient non avertis. Après, au bout d'un moment, faut prendre ses responsabilités. C'est pas en venant chouiner sur le forum que les choses vont s'arranger (et d'ailleurs ce n'est pas non plus en continuant à acheter day one que ça va arranger les choses).

Je tiens néanmoins à auto-modérer mon message en remerciant tous les beta-testeurs du day one. j'espère qu'ils feront bien leur taf, histoire que je puisse faire mienne la Switch à Noël, une fois que tous les problèmes auront été remontés et résolus cigare

c'est meme pas vrai, madame michu je la connais bien, c'est une gameuse  Mr. Green

Ps: c'est pas cool de la part de ceux qui ont déja la switch de ne pas me répondre à propos des reglages du menu..ça fait déja deux fois que je pose la question... scratch
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 4 Mar 2017 - 15:07

Je viens juste de la récupérer. Elle est vraiment belle et respire la qualité.

Pour le moment, je n'ai pas de problème sur les joycon mais je n'ai pas encore mis le jeu.

Quelle est ta question sur les réglages?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Sam 4 Mar 2017 - 15:19

Je voulais savoir si on pouvait lancer les jeux directement, sans passer par le menu. (Une fois la console configurée biensur)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 4 Mar 2017 - 15:28

F.L a écrit:Je voulais savoir si on pouvait lancer les jeux directement, sans passer par le menu. (Une fois la console configurée biensur)
Pour la première fois on est obliger mais après tu peux m'être la console en veille et a la reprise tu est directement en jeux sans attente ou chargement. 

Si tu quite le jeux en revanche tu est obliger de repasser par la case menu mais tans qu'il est en tache de fond le bonton home te permet de switcher de jeux au menu sans aucun chargement. Je le redis car c'est assez bien fait.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Sam 4 Mar 2017 - 15:44

Merci pour ta reponse lex_terieur !
Je suis deja bluffé qu'un jeu open world n'ai pas d'installation sur disque dur, et que les temps de chargements soient si coirts (15 secondes) , par rapport à gtaV, ça fait rever ! Faudrait que tous s'y mettent maintenant. 
Par contre, gros point négatif pour moi le fait de passer obligatoirement par le menu.... peut etre qu'à la prochaine mise à jour ils rectifieront ça ?... ou alors, faut utiliser la switch comme une tablette et ne jamais l'eteindre(et tout le temps maintenir en charge, entre le telephone, la tablette et la switch, vive edf Very Happy )
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 16:00

Si tu ne quittes pas le jeu je pense qu'il n'est pas obligatoire de passer par le menu
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 16:35

F.L a écrit:Merci pour ta reponse lex_terieur !
Je suis deja bluffé qu'un jeu open world n'ai pas d'installation sur disque dur, et que les temps de chargements soient si coirts (15 secondes) , par rapport à gtaV, ça fait rever !

F.L. tu decouvres le jeu cartouche en 2017 ?

Ca existait deja en 1977 Mr. Green

Bienvenue dans un monde meilleur, achetez tous la Switch !!!!!!!!

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Lequintal Sam 4 Mar 2017 - 17:01

On vient de la recevoir et on teste Bomberman directement, premieres impressions sur les Joy con, pas trop précis pour ma part pour un jeu comme Bomberman, les manettes sont vraiment trop petites pour moi...

Je vais devoir passer à la caisse NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par HkFarewell Sam 4 Mar 2017 - 17:02

Au niveau du démarrage, ça reste un peu frileux
Sur Annecy, les Fnac, Geant, Micromania x2 & Carrefour il en reste encore & des Zelda en simple à la pelle...
Surtout les rayons font peine à voir (linéaire d'1m) avec 3 jeux (Zelda, 1-2, Truc2017) & accessoires
Surtout, 0 bornes de démo ! Pas d'écran avec Zelda qui tourne... Bref !
(Elle aurait été en demo avec Zelda, j'aurai craqué je pense...)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Sam 4 Mar 2017 - 17:22

Investir 300 balles pour RE jouer à Zelda de la Wii U et ensuite RE jouer à mario kart 8 de la Wii U également, franchement autant attendre un peu pour voir les retours des avis, les jeux à venir autre que les conneries de Just Dance, et pourquoi pas attendre un pack collector Mario ou autre.

Donc je suppose que ma vision est partagée par de nombreux acheteurs potentiels.

Et pourtant je collectionne du Nintendo en veux tu en voilà

Donc : Wait & see
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 4 Mar 2017 - 17:29

F.L a écrit:Merci pour ta reponse lex_terieur !
Je suis deja bluffé qu'un jeu open world n'ai pas d'installation sur disque dur, et que les temps de chargements soient si coirts (15 secondes) , par rapport à gtaV, ça fait rever ! Faudrait que tous s'y mettent maintenant. 
Par contre, gros point négatif pour moi le fait de passer obligatoirement par le menu.... peut etre qu'à la prochaine mise à jour ils rectifieront ça ?... ou alors, faut utiliser la switch comme une tablette et ne jamais l'eteindre(et tout le temps maintenir en charge, entre le telephone, la tablette et la switch, vive edf Very Happy )

Tu sais depuis hier je ne l'ai pas éteint une seul fois. La veille suffie a elle même. 

Je posse mon cul dans le canapé un apuis sur home ou power (j'ai enlever le coup ou on appuis trois fois sur l'écran pour le déverrouiller ) et si j'étais dans Zelda quand le les mis en veille Ba au réveil tu est dans Zelda sans chargement. 

GTA c'était galère d'attendre à chaque partie. Je prendre le temps d'aller au chiote pendant chaque chargement. 

La j'ai deja mon cul sur le trône que je suis en train de jouer ^_^

Non serieux les autre constructeur on dès leçon à prendre en la matière.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 4 Mar 2017 - 17:30

Je viens d'avoir une révélation !

Les shooters verticaux sur Switch pourront être joués avec la Switch tenue "verticalement".

Si Cave et consorts pouvaient faire des annonces de portage ce serait un must have !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 17:35

certes mais quid de la maniabilité ?

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par HkFarewell Sam 4 Mar 2017 - 17:45

lex_terieur a écrit:
F.L a écrit:Merci pour ta reponse lex_terieur !
Je suis deja bluffé qu'un jeu open world n'ai pas d'installation sur disque dur, et que les temps de chargements soient si coirts (15 secondes) , par rapport à gtaV, ça fait rever ! Faudrait que tous s'y mettent maintenant. 
Par contre, gros point négatif pour moi le fait de passer obligatoirement par le menu.... peut etre qu'à la prochaine mise à jour ils rectifieront ça ?... ou alors, faut utiliser la switch comme une tablette et ne jamais l'eteindre(et tout le temps maintenir en charge, entre le telephone, la tablette et la switch, vive edf Very Happy )

Tu sais depuis hier je ne l'ai pas éteint une seul fois. La veille suffie a elle même. 

Je posse mon cul dans le canapé un apuis sur home ou power (j'ai enlever le coup ou on appuis trois fois sur l'écran pour le déverrouiller ) et si j'étais dans Zelda quand le les mis en veille Ba au réveil tu est dans Zelda sans chargement. 

GTA c'était galère d'attendre à chaque partie. Je prendre le temps d'aller au chiote pendant chaque chargement. 

La j'ai deja mon cul sur le trône que je suis en train de jouer ^_^

Non serieux les autre constructeur on dès leçon à prendre en la matière.
La PSVita le fait & c'est vrai que c'est le bonheur (surtout que la veille ne consomme presque rien)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Sam 4 Mar 2017 - 17:46

Je suis bien content pour ceux qui sont satisfaits par contre si certains c'est pour RE faire zelda comme dit fredo et que vous avez la wii U, ça peut vous permettre de patienter.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 17:48

zelda sur wii u ne me tentais pas car un peu inférieur à priori et pas assez mobile
donc j'ai laché ma wii u pour la switch ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Sam 4 Mar 2017 - 17:57

Pour la mobilité, c'est ce que j'aurais fait aariciae, par contre moi je joue avec le gamepad à quelques mètres donc voilà.
Et je lis tous les retours, je ne veux plus me précipiter.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Sam 4 Mar 2017 - 18:03

oldgamer24 a écrit:
Snafu a écrit:Sans ces problèmes déplorables que tu rencontres et que d'autres n'ont pas, cet avis reste subjectif non? Mais tout problème a sa solution Wink


Depuis tout à l'heure je fouille sur internet et je trouve en fait une tonne de personnes ayants des soucis similaires. Je ne suis pas un cas isolé et ça commence vraiment à gueuler.

Va falloir rapidement qu'une MAJ arrive avec possibilité de choisir éteindre au lieu d'avoir que la mise en veille, si possible qu'ils règlent la force de leur signal sans fil car je suis quand même qu'a 3 mètres de ma Switch, et qu'ils débloquent la possibilité de relier un casque BT... Cette console n'a pas été testée en condition réelle c'est juste pas possible, et le pire j'ai vu des pubs de la switch en fonction nomade avec un mec portant un casque non relié par un câble alors que c'est pas possible.

Sinon en mode nomade rien à redire tout marche : bref c'est une console portable hybride et non l'inverse

Après le syndrome des fils trop courts sur Mini-NES, voici le syndrome de la portée trop courte des Joy-cons sur Switch... urgence

Plus sérieusement, j'espère que tu auras vite la solution au problème. C'est le risque de prendre des consoles day one : absence de recul pour connaître les éventuelles non qualités.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Sam 4 Mar 2017 - 18:21

aariciae a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour ceux qui s'amusent à dire que j'ai mal branché ma console

il ne me semble pas qu'on ait dit ça Wink

Après des 10aines de milliers d'acheteurs c'est peut-être un peu beaucoup ?

De toute manière votre console est garantie, nintendo devra assurer/assumer... reste à savoir si c'est un problème de fabrication ou de conception

test d'eurogamer :
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 58ba01eb7e8bcd

Étonnant ces écarts, pour deux manettes techniquement identiques. Les 2 joy cons, intègrent ils la fonction 'vibration HD'?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 18:32

j'ai peur que ce soit un défaut d'usine pour les joy con gauche... dans ce cas nintendo devrait vous les échanger
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 18:37

oldgamer24... pour les joy con tu as fait la MAJ de la console avec les joy-con clipsés dessus ? (au pire redémarrage de la console après la MAJ aussi avec les joy-cons clipsés)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 4 Mar 2017 - 19:02

À mon avis c'est un lot qui va pas.

Gameblog a indiqué qu'ils n'ont jamais rencontré ce soucis. Je viens de faire une session de 3 heures et je n'ai pas eu de problème.

J'espère que ça peut se régler grâce à une mise à jour ca sera plus simple pour tout le monde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 19:19

je vous déteste : à cause de vous (OUI), je l'ai achetée (pas trouvé Bomberman, du coup j'ai pris Zelda)

292,50 + 51,20 chez Carrefour Sad ...

j'vous hais. Mais je vous dis adieu, je lance la partie <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum