GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par pouletmagique Sam 4 Mar 2017 - 8:41

nergal a écrit:Ça sent quand même une sortie de la machine un peu trop hâtive non ?

Le seul truc auquel j adhère c est le support "cartouche"des jeux

Sur ce je retourne à ma Ds Razz

Surtout que vu le planning de sortie, rien ne les pressait vraiment à se speeder. J'espère que les galères concernant les joy con sont des cas isolés ou pourront être palier par une éventuelle MAJ car la console semble avoir fait un carton. Elle est quasi introuvable dans ma petite ville de 60000 âmes. Si les soucis sont nombreux, ça craint pour Nintendo.

J'ai bien fait de pas craquer pour une fois.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7308
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 4 Mar 2017 - 8:46

aariciae a écrit:

franchement c'est très rapide tu bailles, tu clignes des yeux et hop tu joues

Bienvenue dans le monde magique du jeu cartouche thumleft

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 8:47

oldgamer24 a écrit:Question :  à part la mettre en veille impossible de l'éteindre : la fonction n'existe pas dans les options. Si j'appuie sur bouton OFF physique en laissant appuyer assez longtemps elle semble s'éteindre vraiment complètement. Là aussi en 2017 ne as avoir intégré la possibilité d'éteindre complètement la console à distance faut pas déconner.

Et quand je l'avais laissé en veille parfois sans que je sache pourquoi elle fait booter ma TV sur la sortie HDMI où elle et reliée alors qu'elle est pas allumée Oo

Ca + le probleme Joycon à distance + pas de Bluetooth pour relier un casque : ça commence à faire beaucoup !

Je commence à croire durement qu'elle fut davantage étudiée pour un usage nomade que salon...
Des problèmes day one ou pas day one y'en a toujours, il faudra que le SAV de nintendo assure bien son taf et puis voilà. Désolé pour ceux qui ont des problèmes.

Bon par contre as-tu réussi à résoudre ton problème oldgamer24 ? ou ca ne fonctionne plus du tout correctement en mode tv ?

Si oui comment as-tu fait ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Sam 4 Mar 2017 - 8:50

Le guide de démontage, bonne nouvelle, la batterie est facilement changeable

https://www.sosav.fr/guides/consoles/nintendo/nintendo-salon/nintendo-switch/demontage-complet/
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 8:56

sosav.fr a écrit:La note de réparabilité accordée par SOSAV à cette Nintendo Switch est de 7,5 sur 10 (10 étant la meilleure note possible).



Points positifs :

- Le kit outils est suffisant pour démonter la totalité de la console.

- La conception simpliste permet une réparation facile.

- La batterie, bien que n'étant pas amovible sans démontage, n'est pas collée fermement au châssis. Son remplacement reste relativement peu complexe en comparaison d'autres appareils possédant une batterie intégrée.


Points négatifs :

- L'utilisation de plusieurs vis de type "Tri-wing" pour décourager la réparation : un seul type de vis (cruciforme) aurait été appréciable. Dommage !

- Le remplacement du connecteur de charge n'est pas envisageable sans micro-soudure.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 9:39

drfloyd a écrit:
aariciae a écrit:

franchement c'est très rapide tu bailles, tu clignes des yeux et hop tu joues

Bienvenue dans le monde magique du jeu cartouche thumleft

Ouais... enfin... avec 15 secondes de chargement sur Zelda tout de même pour lancer le jeu ou changer de zone par téléportation. Mais ceci dit ce n'est rien quand on sait la taille de la carte qui dépasse celle de Skyrim. Sans la cartouche ça aurait été le triple de chargement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 9:42

moi 15 secondes ca m'a semblé tellement court par rapports aux autres open world qui se chargent en minutes que je pensais au début que ca chargeait meme encore plus vite ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Sam 4 Mar 2017 - 9:55

De manière générale, c'est plutôt entre 5 et 10 secondes... (30s sur Wii U)
Et ça va d'autant plus vite qu'on te propose de la lecture durant ce temps.

Ce jeu est juste magnifique pour le moment, et vraiment impressionnant de finesse sur l'écran de la tablette.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Sam 4 Mar 2017 - 10:19

Je compatis pour ceux qui ont et auront des problèmes en vous souhaitant que par une MAJ ça soit vite résolu.

Sinon un peu d'humour pour ceux l'utisant aux toilettes, vous avez le mode salon, portable et le mode caca. 😂 Surtout avant de tirer la chasse vérifier bien que vous ne l'avez pas fait tomber dans la cuvette des walters MDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 4 Mar 2017 - 11:05

Bon aller un petit retour de mon coter. 

Je vais commencer pas se qui ma fait chier, j'ai mi une micro SD dans ma switch de 64Go qui avais déjà dès chose dessu.  ( je n'avais pas pris le temps de la formater ) puis j'ai fait les deux mise à jours : Console et zelda. 

Premièrement le retrait de la carte éteint tout de suite la console et on a pas le choix. 

Ensuite j'ai souhaiter formater ma micro SD histoire de tous dédier à la switch, et bien j'avais perdu toute les mise a jours. Que ce soie celle de la console que du zelda. 

Etans donner que j'ai fait tous un discours à ma femme sur tu peux regarder la TV en même temps, elle m'a pomper tous mon débit internet, une mise à jour de 1h30 ( j'ai que 8mega c'est limite avec la TV ). 

Bref sinon Apres sa j'ai pus tester la bête. ^_^

Les bouton clique vraiment bien, sa c'est génial on sais que on a pas louper le bouton et le ressenti et vraiment agréable. 

Les sticks son en revanche assez cour en course c'est une habitude à prendre je trouve. 

Sinon il est vrais que avec le joy-con grip les pouces tombe un peux mal, mais en faite il suffit de bien monter les paume dès main sur les excroissances pour se retrouvée avec les pouces légèrement en biais. Sa évite d'avoir le stick droit dans l'alignement avec les bouton. 

Sinon l'écran en nomade est génial , je penser que sa aller me gêner par rapport à la TV mais non c'est presque mieux. 

Et sinon ma position préféré (pour jouer ( et pas que avec ma femme )) c'est en mode TV avec un joy-con dans chaque main, bien détendu sur mon canapé.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Img_0911
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Flavien21 Sam 4 Mar 2017 - 11:07

Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur le forum, mais je suis revenu lire depuis quelques semaines.

Pour ma part j’ai eu aussi un problème de synchro avec le joycon droit, mais il n’a pas duré longtemps, au bout de 2 minutes plus de problèmes.
Par contre je rencontre des input lag de temps en temps. Je ne l’ai touchée qu’un quart d’heure j’espère que sur la durée il n’y en aura pas ou peu.
Ma console est derrière la télé comme déconseillé par Nintendo. À voir en la plaçant devant.

À part ça pour l’instant j’en suis plutôt content, je fais partie des rares à ne pas avoir pris Zelda, mais Bomberman qui n’était même pas à la FNAC ils ne les avaient pas reçu du coup je l’ai pris à Auchan.

Même si je n’ai fait que du mode TV pour l’instant, je confirme c’est une console portable, mais qui se défend pas mal une fois sur la télé (mieux que la vita tv)

J’ai pris une photo avec sa grande sœur et sa concurrente pour comparer les tailles :NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Switch11
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 4 Mar 2017 - 11:40

Il y a que moi dans zelda ou les vibrations ne son que dans le joy-con de droite ?

Meme dans le menu de la switch dans vibration j'ai que le droit qui vibre. Le gauche c'est calme plat ???




Bon ba Apres test oui c'est normal. Pour me rassurer j'ai enlever le mode avion en portable et j'ai enlever les joy-con et je restent bien les petite vibration qui indique que la console à reconnue le décrochage de ces dernier. 

Mais sa fait quand meme louche de ne pas avoir les vibration dans toute la main.


Dernière édition par lex_terieur le Sam 4 Mar 2017 - 12:14, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par nergal Sam 4 Mar 2017 - 11:52

Flavien21 a écrit:

Même si je n’ai fait que du mode TV pour l’instant, je confirme c’est une console portable, mais qui se défend pas mal une fois sur la télé (mieux que la vita tv)

Heureusement qu elle soit mieux , la vita tv a quasiment 4 ans déjà drunken

Sinon , merci pour la photo , on voit bien la différence ^^
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 11:56

J'ai décidé de laissé de coté ma Switch et ne pas avancer sur Zelda tant que Nintendo n'aura pas corrigé ses soucis.

C'est inadmissible de pas permettre de jouer tranquillement sur sa TV tout ça parce qu'ils recommandent (et on l'apprends que le jour du lancement) de laisser le dock bien en évidence, et d'éviter toute forme d'interférence autour de la TV. Franchement venant de leur part c'est ubuesque.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Vortex Sam 4 Mar 2017 - 12:02

oldgamer24 a écrit:J'ai décidé de laissé de coté ma Switch et ne pas avancer sur Zelda tant que Nintendo n'aura pas corrigé ses soucis.

C'est inadmissible de pas permettre de jouer tranquillement sur sa TV tout ça parce qu'ils recommandent (et on l'apprends que le jour du lancement) de laisser le dock bien en évidence, et d'éviter toute forme d'interférence autour de la TV. Franchement venant de leur part c'est ubuesque.

Quels soucis ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 4 Mar 2017 - 12:11

Green Beret a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai décidé de laissé de coté ma Switch et ne pas avancer sur Zelda tant que Nintendo n'aura pas corrigé ses soucis.

C'est inadmissible de pas permettre de jouer tranquillement sur sa TV tout ça parce qu'ils recommandent (et on l'apprends que le jour du lancement) de laisser le dock bien en évidence, et d'éviter toute forme d'interférence autour de la TV. Franchement venant de leur part c'est ubuesque.

Quels soucis ?

De se coter j'ai pas de probleme et ma switch est docker bien derniere la TV !!!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Sam 4 Mar 2017 - 12:14

Y a aucun soucis a signaler de ce côté. T'as du surement mal la brancher ou mal connecter la console dans le doc (floyd Mr. Green )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Sam 4 Mar 2017 - 12:24

Mon dock est dans mon meuble console, avec toutes les autres consoles (qui pourraient interférer, branchées en série) et le tout derrière une double porte en bois fermée. Pourtant aucune interférence quand je suis dans ma chambre à l'étage, ni quand je suis sur la TV (essayé ce matin). J'ai l'impression que Nintendo essaye de trouver des excuses au dysfonctionnement de plusieurs de ses Switch.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 12:31

Enfin bon je comprends que ça soit pénible mais si c'est pas un défaut de la console, et qu'il faut vraiment éviter de coller le dock derrière la télé (ce qui parait pas illogique) alors il va falloir s'y faire... nintendo ne peut pas empêcher les rayonnements de votre télé :)

Ca fait pas rêver mais peut-être qu'il peuvent pas faire de miracles non plus là dessus... vous mettez votre PS3 PS4 XBOXetc... derrière votre télé ? ça donnerait peut-être le même problème non ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 12:53

Mon dock est à coté et non derrière ma TV (donc bien visible de mon canapé) et je suis qu'a 3 mètres pour info !

Pour ceux qui s'amusent à dire que j'ai mal branché ma console : il y a des 10aine de milliers d'acheteurs se plaignant exactement du même problème que moi, et le soucis commence à faire grand bruit même RTL en a parlé, le sites d'info de jeux videos font remonter l'info depuis hier soir etc... Ca ne touche pas tout le monde ça semble assez aléatoire car certains ont pas ce soucis en étant à 5 mètres et avec dock derrière la TV.

Je reçois mon pad pro cet apres midi ça va me sauver la mise normalement mais j'ai un joycon gauche inutilisable en mode TV en attendant quoi qu'il arrive.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 13:04

oldgamer24 a écrit:Pour ceux qui s'amusent à dire que j'ai mal branché ma console

il ne me semble pas qu'on ait dit ça Wink

Après des 10aines de milliers d'acheteurs c'est peut-être un peu beaucoup ?

De toute manière votre console est garantie, nintendo devra assurer/assumer... reste à savoir si c'est un problème de fabrication ou de conception

test d'eurogamer :
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 58ba01eb7e8bcd
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par nergal Sam 4 Mar 2017 - 13:11

Dire que de toute façon ,la console est garantie c est bien.
mais faut se mettre à la place de ceux , qui ont payé plus de 300 euro , pour au final ramener la console le lendemain et attendre après un SAV
Super drunken
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Sam 4 Mar 2017 - 13:14

Mode enfant
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 D3R37sFm
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 4 Mar 2017 - 13:17

nergal, je connaissais ce problème j'ai pris le risque quand même de prendre la switch... après bon... des soucis de garantie j'en ai eu avec plein de truc, et je suis tout le temps bien embêté mais a chaque fois j'ai eu le remplacement de mon object tech ou la réparation de ma voiture... ca fait suer mais c'est comme ça

ce que j'espère c'est que ca touche pas trop de monde quand meme... on le saura vite ici
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 13:19

aariciae a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour ceux qui s'amusent à dire que j'ai mal branché ma console

il ne me semble pas qu'on ait dit ça Wink

Après des 10aines de milliers d'acheteurs c'est peut-être un peu beaucoup ?

De toute manière votre console est garantie, nintendo devra assurer/assumer... reste à savoir si c'est un problème de fabrication ou de conception

test d'eurogamer :
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 58ba01eb7e8bcd

Non j'exagère rien le problème est mondial et rien qu'en France les forums sont envahis de témoignages de ce problème. On doit dépasser très largement les 10 000 personnes ayant ce problème et encore je suis raisonnable dans mon jugement.

Et sinon si si j'ai eu droit à cette remarque pour le coté "ça doit venir de toi" :

Supasaya a écrit:Y a aucun soucis a signaler de ce côté. T'as du surement mal la brancher ou mal connecter la console dans le doc (floyd Mr. Green )
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Sam 4 Mar 2017 - 13:21

salut
j'aimerais savoir si on peut lancer les jeux directement, ou bien si le passage du menu de la switch est obligatoire
merci d'avance
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par yannick10 Sam 4 Mar 2017 - 13:26

nergal a écrit:Dire que de toute façon ,la console est garantie c est bien.
mais faut se mettre à la place de ceux , qui ont payé plus de 300 euro , pour au final ramener la console le lendemain et attendre après un SAV
Super drunken
Ouai, mais bon, c'est pas comme s'il était désormais admis qu'un achat day one comporte une certaine dose de risque. Peut être que Madame Michu n'est pas au courant, mais j'ai du mal à croire que les personnes du forum soient non avertis. Après, au bout d'un moment, faut prendre ses responsabilités. C'est pas en venant chouiner sur le forum que les choses vont s'arranger (et d'ailleurs ce n'est pas non plus en continuant à acheter day one que ça va arranger les choses).

Je tiens néanmoins à auto-modérer mon message en remerciant tous les beta-testeurs du day one. j'espère qu'ils feront bien leur taf, histoire que je puisse faire mienne la Switch à Noël, une fois que tous les problèmes auront été remontés et résolus cigare
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 13:40

yannick10 a écrit:
C'est pas en venant chouiner sur le forum que les choses vont s'arranger (et d'ailleurs ce n'est pas non plus en continuant à acheter day one que ça va arranger les choses).

En même temps je partage un fait, une véracité, si personne ne le fait tout le monde va penser qu'acheter une Switch ne comporte aucun risque de fiabilité. Ainsi des recherches ont été faites depuis hier soir, certains on trouvé une solution suite à cela car je ne fut pas le seul rien qu'ici (même si chez moi rien n'est réglé).

Et parce que je partage ça avec ma communauté préférée je devrais accepter de me faire critiquer alors que je suis victime de la situation et que ça a permis à certains de s'en sortir?  Remonte les topics avant de traiter injustement les gens de chouineurs !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 13:45

Le soucis se presente avec un joycon dans chaque main ou sur le joycon grip?
Pas de soucis en mode full portable je pense?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 4 Mar 2017 - 13:48

Myrage a écrit:Le soucis se presente avec un joycon dans chaque main ou sur le joycon grip?
Pas de soucis en mode full portable je pense?

Que ce soit avec le grip ou sans ça ne change rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 7 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Sam 4 Mar 2017 - 13:55

yannick10 a écrit:
nergal a écrit:Dire que de toute façon ,la console est garantie c est bien.
mais faut se mettre à la place de ceux , qui ont payé plus de 300 euro , pour au final ramener la console le lendemain et attendre après un SAV
Super drunken
Ouai, mais bon, c'est pas comme s'il était désormais admis qu'un achat day one comporte une certaine dose de risque. Peut être que Madame Michu n'est pas au courant, mais j'ai du mal à croire que les personnes du forum soient non avertis. Après, au bout d'un moment, faut prendre ses responsabilités. C'est pas en venant chouiner sur le forum que les choses vont s'arranger (et d'ailleurs ce n'est pas non plus en continuant à acheter day one que ça va arranger les choses).

Je tiens néanmoins à auto-modérer mon message en remerciant tous les beta-testeurs du day one. j'espère qu'ils feront bien leur taf, histoire que je puisse faire mienne la Switch à Noël, une fois que tous les problèmes auront été remontés et résolus cigare

Encore un donneur de leçon à 2 balles .....
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum