GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredinho67 Ven 3 Mar 2017 - 19:21

ho punaise marmotjoy t'as quoi comme ancêtre comme appareil photo ?

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 3 Mar 2017 - 19:36

Merci pour vos retours et vos partages.

Je précise à aariciae qu'il y a 2 offres Sony pour essayer de contrer Nintendo une ps4 500 go pour 199€.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 3 Mar 2017 - 20:15

aariciae a écrit:
pro-sm a écrit:Pas tellement surpris de la part de Nintendo. C'est navrant!!!
Mdr... lol... franchement faut arrêter de raconter de la merde...  :)

Leurs dernières consoles portables, le transformateur n'était pas fourni. Pour une fois, qu'il fournisse le transfo pour recharger la console, on apprend que c'est un voltage spécial de 15 volts / 2.6 A, soit quelque chose d'assez costaud. Je rappelle qu'il existe une directive pour harmoniser les transformateurs et les recharges par USB donc en toute logique, on s'attend soit à du 5 V voire du 12 volts.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 3 Mar 2017 - 20:18

Pour les téléphone peut-être mais là c'est quand même vraiment plus gourmand

zelda en rupture
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Djam Ven 3 Mar 2017 - 20:18

Hello !
Question con : les jeux Wii et Wii U passent-ils sur Switch ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 3 Mar 2017 - 20:20

aariciae a écrit:Pour ceux qui ne savent pas que le chargeur USB-C doit délivrer du 5.0V 1,5A / 15V 2,6A pur la switch et qui vont "raler" auprès de nintendo car il pourront pas recharger ca sur des prises USB "de base" avec faible ampérage... évitez de suite de mettre nintendo en cause. L'ampérage c'est votre problème pas celui de nintendo.

Nintendo a pas choisi ce genre de valeur pour emmerder le monde mais pour des besoins de puissance pour recharger efficacement la switch !

vous trouverez des chargeurs USB-C a 3 euros sur ebay et qui délivrent assez de puissance... si vous n'avez pas peur de tout cramer chez vous avec du matos bas de gamme

Et ça signifie aussi que du coup, il faut se trimballer avec son chargeur sur soi en espérant que les transports (trains / avion) soient pourvu de prises 220 V. Pour les lieux publics directement équipés de prises USB, aucune idée sur la puissance délivrée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Ven 3 Mar 2017 - 20:36

Djam a écrit:Hello !
Question con : les jeux Wii et Wii U passent-ils sur Switch ?

Si tu arrives à convertir un DVD en cartouche oui

Sinon c'est impossible Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Ven 3 Mar 2017 - 20:51

À ma connaissance, un chargeur moins puissant que celui de base sera plus sollicité et chauffera. La résultante serait d'abîmer le chargeur et au bout d'un moment ce dernier risque d'envoyer des voltages incohérents et potentiellement griller la machine en charge. 
Si l'appareil est éteint durant la charge il y a moins de risques car le chargeur délivrera seulement ce qu'il peut donner
Pour les prises usb "simples" dans les lieux publics ou sur les PC, le courant est stable à 5 V. 
Pour les chargeurs plus puissants je n'ai pas de certitude de ce que ça donne. 
Je conseillerai plutôt d'utiliser un chargeur officiel ou de laisser la Switch éteinte quand elle charge sur autre chose.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 3 Mar 2017 - 20:57

Bon merci pour tous les retours et photos, avis.

Et bon courage à ceux qui ont craqué pour un arrangement sur la couette.....MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 3 Mar 2017 - 20:57

Question a ceux qui ont deja la console :

les temps de chargement ???? Zelda par exemple ?

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 3 Mar 2017 - 21:04

Rrrraaaaaaaa

Je suis tenté


Bande de fous
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 3 Mar 2017 - 21:08

drfloyd a écrit:Question a ceux qui ont deja la console :

les temps de chargement ???? Zelda par exemple ?
Pur Zelda oui il y a du chargement quand tu rentre ou sort d'un Dungeon, ou encore quand tu te téléporte.

Durée : environ 15 secondes mais c'est variable.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 21:09

mon smartphone acheté 30 euros neuf chez conforama il y a un an. La petite m'ayant cassé 5 téléphones en 1 an, je suis descendu en gamme au fur et à mesure mais là je peux pas descendre plus bas Very Happy en plus le vigile me regardait de travers, donc photo prise vite fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 21:22

Au fait ceux qui l'ont prise grise elle est pas trop tristoune comme ça ?

Prise en main du joycon grip par rapport a une manette "normale"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 3 Mar 2017 - 21:33

joué 15 heures, mon épouse est fan du jeu, elle me regarde jouer ^^
pour les chargements je dirais maxi 10 secondes sur les teleportations et sortie de donjon
et plus proche de 5 seconde sur l'entrée des donjons
je vais chronometrer :!)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 3 Mar 2017 - 21:39

bon j'etais optimiste ca me paraissait pas très long en fait j'ai 16 seconde sur une teleportation et 9 sur une entrée de donjon
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 3 Mar 2017 - 21:45

aariciae a écrit:joué 15 heures

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 418468 Bordel, dire qu'il me faut 2 mois pour jouer 15h à un jeu.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 3 Mar 2017 - 21:46

La grise est trop trop classe...moi c est celle que j ai....franchement elle est classe...

Pour mon retour...bon je ne vais pas répété tout ce qui a été dit. Juste mon ressenti.....

ATTENTION: MicroSD only....heureusement je ne l ai pas encore acheté

Ensuite pour l eshop il faut le compte nintendo du site....pas du celui nintendo network donc impossible de recupere les jeux dl de la 3DS...

Le zelda je le trouve magnifique...j avais dit une chose sur l ancien topic a savoir.....que pas une seconde je mettrais les voix en fr....only jap.....la voix de Zelda en fr m'a transcendé mais d'une force vous pouvez meme pas imaginez.....du coup j ai joué 5 minutes....
J ai aussi achete just dance 2017 pour la famille et surtout pour ma femme.....bah ca fait 3 heures que ma fille et elle squatent la console......mais pourquoi j ai acheté ca moi....surtout a 60€ bordel.....bon j avoue c est rigolo et je n en ai aucun sur wii....

Ah a ce sujet....le gros gros avantage de la switch par rapport a la Wii c est qu il n y a pas de pile bordel, ca c est bon ca.

Donc niveau achat j ai: Console switch
Zelda collector + zelda normal pour un pote
Just dance 2017
Guide collector zelda.....l ultime est beaucoup trop cher pour un bouquin
Le porte clé Zelda offert par crocromania pour l achat de zelda
L amiibo de link sur son cheval.....car je le trouve classe.
Voilà

Sinon encore une fois cette console vaut vraiment coup rien que pour zelda et si vous n avez pas de wiiU...foncez vois ne le regretterai pas
Pour la prise en main....que ce soit sur la console ou sur le support de joy con...pour moi c est impeccable.

Les joy con seuls, ca va, c est un peu serré mais on s y fait très vite...enfin j ai pas encore jouer a un jeu qui se joue seulement comme ca.....

Ah autre chose.....a tous ceux qui comptaient y jouer que en mode tablette, comme moi ou le doc,....c est mort, une fois que vous aurez joue a Zelda sur grand ecran.....ca va être dur d y jouer sur tablette.....

Ils ont raison Nintendo, c est bien une console de salon qui peut devenir une portable.....salauds Very Happy
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Ven 3 Mar 2017 - 21:48

Je vais attendre un pack sérigraphie ou collector, en plus au niveau jeu c'est assez pourri pour l'instant.

Peut-être qu'a 250€ chez cdiscount j'aurai acheté, mais j'ai pas vu la promotion à temps
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 3 Mar 2017 - 21:48

Et hop, 1eres grosses déconvenues avec ma Switch :


- pour recharger la switch Nintendo utilise une puissance de recharge spécifique : la plupart des cable USB-C non officiels ne sont pas assez puissants : vous aurez bien la led allumée mais en fait la console ne se charge pas. J'ai le dock relié au câble officiel fournit et je ne me vois pas débrancher ce cable de derrière ma TV pour quand je veux re-charcher hors de chez moi ou de mon salon. ohnon

- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien. NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 517947

- mon Joycon de gauche déconne déjà ! Une fois ma switch rechargée je rallume et relance le jeu et là horreur : link se met à courir tout seul, quand je veux afficher la carte avec le bouton - je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et parfois le perso reste immobile quoi que je fasse (et la totalité de mon joycon de droite tous les boutons répondent sans probleme au même moment). J'ai reinitialisé, deconnecté etc... rien y fait ! ça sent le SAV au bout de 4 heures de jeux.... Evil or Very Mad
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 3 Mar 2017 - 21:52

Que veut tu dires par transcender par les voix Fr?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 3 Mar 2017 - 21:54

oldgamer24 a écrit:Et hop, 1eres grosses déconvenues avec ma Switch :


- pour recharger la switch Nintendo utilise une puissance de recharge spécifique : la plupart des cable USB-C non officiels ne sont pas assez puissants : vous aurez bien la led allumée mais en fait la console ne se charge pas. J'ai le dock relié au câble officiel fournit et je ne me vois pas débrancher ce cable de derrière ma TV pour quand je veux re-charcher hors de chez moi ou de mon salon. ohnon

- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien. NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 517947

- mon Joycon de gauche déconne déjà ! Une fois ma switch rechargée je rallume et relance le jeu et là horreur : link se met à courir tout seul, quand je veux afficher la carte avec le bouton - je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et parfois le perso reste immobile quoi que je fasse (et la totalité de mon joycon de droite tous les boutons répondent sans probleme au même moment). J'ai reinitialisé, deconnecté etc... rien y fait ! ça sent le SAV au bout de 4 heures de jeux.... Evil or Very Mad
tu n'as pas allumé en inclinant un stick ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Ven 3 Mar 2017 - 21:59

fredolococo a écrit:Je vais attendre un pack sérigraphie ou collector, en plus au niveau jeu c'est assez pourri pour l'instant.

Peut-être qu'a 250€ chez cdiscount j'aurai acheté, mais j'ai pas vu la promotion à temps
Tout comme moi cheers cheers cheers  vivement un vrais pack!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Ven 3 Mar 2017 - 21:59

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 7Wuwdui

Sliding it in and out of the dock will inevitably scratch the screen
http://www.glixel.com/news/youre-going-to-want-a-screen-protector-for-your-nintendo-switch-w470245


C'est balo çà  Confused
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Ven 3 Mar 2017 - 22:04

Kouris a écrit:
fredolococo a écrit:Je vais attendre un pack sérigraphie ou collector, en plus au niveau jeu c'est assez pourri pour l'instant.

Peut-être qu'a 250€ chez cdiscount j'aurai acheté, mais j'ai pas vu la promotion à temps
Tout comme moi cheers cheers cheers  vivement un vrais pack!!
cheers cheers cheers
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 3 Mar 2017 - 22:07

Ataré a écrit:
tu n'as pas allumé en inclinant un stick ?

Non il étaient accrochés au support de charge pour les joycon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Ven 3 Mar 2017 - 22:12

Pas encore eu le temps de jouer à Zelda mais j'ai dl la version demo de Snipperclips et mes filles viennent de passer une heure à se taper des barres dessus!! Très sympa ce jeu.!
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Ven 3 Mar 2017 - 22:17

Missilius a écrit:NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 7Wuwdui

Sliding it in and out of the dock will inevitably scratch the screen
http://www.glixel.com/news/youre-going-to-want-a-screen-protector-for-your-nintendo-switch-w470245


C'est balo çà  Confused

Sérieux ? Des gamopat ont ce problème ????
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par cyph Ven 3 Mar 2017 - 22:18

Elle est mienne...avec 3 jeux !
Zelda, bomberman et 1,2 switch. Léger line-up pour moi...déçu que arms ne soit pas présent...

Par contre : Dire que la Demo de snipperclips a éclaté mes 2 filles est un euphémisme....pissade de girls assurée, je confirme Wink Wink Wink

Aller, je vais creuser ce qui semble être un trés trés bon zelda...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Djam Ven 3 Mar 2017 - 22:20

aariciae a écrit:bon j'etais optimiste ca me paraissait pas très long en fait j'ai 16 seconde sur une teleportation et 9 sur une entrée de donjon
Sérieux ? 16 secondes pour se téléporter ? Autant y aller a pied...
Pour moi c'est rédhibitoire, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs laissent des temps de chargement aussi longs sur ce genre de machine qui est aussi une vitrine technologique. Bye bye la Switch !! (et ca a le merite de me rappeler pourquoi je ne joue que sur cartouches).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 3 Mar 2017 - 22:21

Ataré a écrit:Que veut tu dires par transcender par les voix Fr?
dans la demo ou le debut du jeu, on entends une voix, j'imagien et presume que c'est celle de Zelda.....c'est hyper bien doublé, la voix se prete super bien au jeu...pourtant je suis hyper critique sur les voix fr de DA ou de JV....mais la la voix est hyper belle
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum