GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Mar 2017 - 16:33

Oui d'ailleurs, Micromania m'a expliqué qu'ils ne gèrent plus la garantie, à moins de prendre l'extension de garantie. Apparemment Nintendo se plaignait des retours que faisait Micromania (trop sympa avec la client...)
Du coup en cas de problème, il faut se tourner directement vers Nintendo, que ce soit la console, les accessoires (officiels bien sur) et les jeux.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 16:36

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php


rien à voir avec le lien, mais je vous rappelle que vous avez 2 ans de garantie sur la console... il ne faut pas hésiter à la faire jouer ! c'est à nintendo d'assurer... ^^

de plus si vous avez des doutes sur la première série de switch (on en saura plus d'ici la fin de l'année) pensez avant les 2 ans à la revendre genre chez micromania lors d'une opération reprise bonifiée pour vous prendre une switch v2 en pack (genre mario ou autre ^^ eh eh )
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Mar 2017 - 16:38

aariciae a écrit:de plus si vous avez des doutes sur la première série de switch (on en saura plus d'ici la fin de l'année) pensez avant les 2 ans à la revendre genre chez micromania lors d'une opération reprise bonifiée pour vous prendre une switch v2 en pack (genre mario ou autre ^^ eh eh )

Comme ca que j'ai eu ma PS4 Pro à 200€ en sacrifiant une PS4 Fat 500 Go.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 16:39

aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php


Excellente nouvelle!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Mar 7 Mar 2017 - 16:50

TOUKO a écrit:
C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!
Pour la seule bonne raison, c'est que ça devrait être inexistant sur la switch, et que c'est bien en mode TV que ça se produit (plus que sur U qd même,un comble) .
Je pense que l'attente technique de zelda switch était grande .
Je suis quasiment sur qu'un autre zelda sortira sur switch, comme ça a été le cas sur wii .
Heu non la version WiiU a des baisses bien plus fortes que la switch meme sur le dock. La différence est violente. Surtout dans les villages ou sur WiiU c'est la cata complet. La ou la Switch galère grave en mode dock c'est
Spoiler:
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 7 Mar 2017 - 17:03

Je ne parle pas pour la switch mais le souci qu'il y a pu avoir avec Micromania c'est qu'il ne testait pas les consoles et les retournaient ainsi et que parfois c'est seulement une mauvaise utilisation par des clients ne connaissant pas forcément le produit.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snafu Mar 7 Mar 2017 - 18:09

J'avoue le concept de la Switch est génial, m'a plu et me plait encore. Zelda, une pure merveille pas exempte de défauts techniques (mais on les oublie très vite tant la latitude que laisse augurer le jeu est énorme). Je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun problème avec la console, mais la raison a été plus forte après l'impulsion. Console revendue, j'attends de voir ce qui sera proposé pour les mois à venir, en terme de jeux, y compris concernant la console elle même. Je me demande si Nintendo compte en rester là, ou pondre une Switch "corrigée", et pourquoi pas boostée. En attendant, retour à la Wii (Ok molo sur les jets de tomates) que je redécouvre avec quand même quelques perles, j'y prends bien plus de plaisir.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 7 Mar 2017 - 18:10

aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php

L'idée de Nintendo est de permettre une grande souplesse d'utilisation afin de séduire des joueurs de plus en plus nomades.

En voilà une jolie contradiction...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5084
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 18:16

tu expliques jObiwan ? pige pas
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 7 Mar 2017 - 18:35

Snafu a écrit:J'avoue le concept de la Switch est génial, m'a plu et me plait encore. Zelda, une pure merveille pas exempte de défauts techniques (mais on les oublie très vite tant la latitude que laisse augurer le jeu est énorme). Je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun problème avec la console, mais la raison a été plus forte après l'impulsion. Console revendue, j'attends de voir ce qui sera proposé pour les mois à venir, en terme de jeux, y compris concernant la console elle même. Je me demande si Nintendo compte en rester là, ou pondre une Switch "corrigée", et pourquoi pas boostée. En attendant, retour à la Wii (Ok molo sur les jets de tomates) que je redécouvre avec quand même quelques perles, j'y prends bien plus de plaisir.

en passant au format tablette (car oui c'est une tablette !) on peut d'attendre à des évolutions rapides.... peut etre pas un modele tous les ans comme un iPad, mais des evolutions plus rapide que la durée de vie d'une console dans le passé.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182239
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 7 Mar 2017 - 18:47

jObiwan a écrit:
aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php

L'idée de Nintendo est de permettre une grande souplesse d'utilisation afin de séduire des joueurs de plus en plus nomades.

En voilà une jolie contradiction...

La com Nintendo était axée sur une console de salon certes avec la possibilité d'être portable. Wink
En tout cas, je pense que Nintendo annoncera bientôt la fin de vie de la 3DS.

De mon côté, je vais attendre d'y voir plus claire et probablement me procurer une Wii U. NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5084
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par HkFarewell Mar 7 Mar 2017 - 18:50

quand même abbérant de dire qu'un pixel mort d'une console neuve résulte d'"une caractéristique des écrans LCD", et que le phénomène est "normal et ne doit pas être considéré comme un défaut"
http://www.jeuxvideo.com/news/619775/la-nintendo-switch-a-aussi-son-ecran-bleu-de-la-mort.htm
ça plus les rayures faciles pour une portable...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Mar 7 Mar 2017 - 19:03

Mais HkFarewell, puisqu'on te dit que c'est la meilleure console du monde, avec le meilleur lancement de tous les temps, qui permet de jouer au meilleur jeu de l'univers , on s'en fout des problèmes Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par retroactionman Mar 7 Mar 2017 - 19:09

une caractéristique des écrans LCD", et que le phénomène est "normal et ne doit pas être considéré comme un défaut

Honteux !!!  pukel pukel pukel pukel pukel

Donc pas de retour si tu as des pixels morts !!!! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 19:11

MajorTom a écrit:Mais HkFarewell, puisqu'on te dit que c'est la meilleure console du monde, avec le meilleur lancement de tous les temps, qui permet de jouer au meilleur jeu de l'univers , on s'en fout des problèmes Mr. Green

Voilà!
Mr. Green
Arrêtez vos tentatives de dissuasion (ou d'auto-persuasion), ça ne marchera pas!


Dernière édition par Gringos10 le Mar 7 Mar 2017 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 19:11

retroactionman a écrit:
une caractéristique des écrans LCD", et que le phénomène est "normal et ne doit pas être considéré comme un défaut

Honteux !!!  pukel pukel pukel pukel pukel

Donc pas de retour si tu as des pixels morts !!!! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 422508

Ne pas colporter ce genre d'infos sans source sérieuse svp.


Sinon, c'était dans quel journal que l'on prédisait la catastrophe industrielle avant même la sortie? Il peut changer de métier celui-là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mar 7 Mar 2017 - 19:18

Encore une fois, tout un foin pour rien, c'est pas la première fois que le constructeur se déleste de la prise en charge de pixel mort dans la garantie.
Bien souvent, le magasin est conciliant et effectue la procédure SAV.

Il y a quelques années, la polémique était similaire avec la PSP ou VITA, Sony prenait en charge qu'a partir d'un certain nombre de pixel mort...

Sinon, elle est où la passion commune ?  joueur fou



@Gringos10 :

http://www.huffingtonpost.fr/laurent-amar/critique-console-switch-nintendo/

J'etais tombé dessus il y a quelques jours, je me suis arrêté au titre aguicheur ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9490
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Amy Mar 7 Mar 2017 - 19:23

dw85 a écrit:
Il y a quelques années, la polémique était similaire avec la PSP ou VITA, Sony prenait en charge qu'a partir d'un certain nombre de pixel mort...

C'est toujours le cas pour les televiseurs dans les supermarchés ou vendus sur le net.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Mar 2017 - 19:25

Et c'est bien pour cela que j'achète tout mon matériel avec écran par Internet... Au moins, j'ai la garantie de pouvoir retourner si je ne suis pas satisfait et non me prendre la tête avec un vendeur un peut "concon".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17962
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Amy Mar 7 Mar 2017 - 19:29

TotOOntHeMooN a écrit:Et c'est bien pour cela que j'achète tout mon matériel avec écran par Internet... Au moins, j'ai la garantie de pouvoir retourner si je ne suis pas satisfait et non me prendre la tête avec un vendeur un peut "concon".

Il n'y a pas de vendeur concon.. (on est pas des vendeurs de magasin cash...)  Rolling Eyes

On a un guide a disposition avec la tolerence de pixel mort selon la marque et le modele et on suit la procedure en vigueur...

Apres que celà soit pour une télé ou une console, en cas de soucis vous pouvez rapporter votre bien s'il y a une panne (dont pixel mort) pour etre rembourse 14 ou 7 jours selon les marques, en magasins..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par HkFarewell Mar 7 Mar 2017 - 19:50

Oui enfin s'il existe une garantie "0 pixels" le vendeur va gentiment t'envoyer balader si t'es pas un peu gueulard.
Et c'est devenu rare comme défaut sur tablette 
C'est juste la qualité de l'écran qui m'inquiète à terme s'il est facilement rayable  (2017 & pas de gorillaX?)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 19:53

S'il manque un ou deux pixels morts sur l'écran pour le SAV, créé les toi même  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 7 Mar 2017 - 21:08

aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php


rien à voir avec le lien, mais je vous rappelle que vous avez 2 ans de garantie sur la console... il ne faut pas hésiter à la faire jouer ! c'est à nintendo d'assurer... ^^

de plus si vous avez des doutes sur la première série de switch (on en saura plus d'ici la fin de l'année) pensez avant les 2 ans à la revendre genre chez micromania lors d'une opération reprise bonifiée pour vous prendre une switch v2 en pack (genre mario ou autre ^^ eh eh )

96 000 Zelda vendus en même temps vu le line up, pas trop le choix Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Mar 7 Mar 2017 - 22:37

aariciae a écrit:le constructeur la deuxieme année
nope

Indépendamment des droits dont vous disposez au titre de la garantie fabricant, vous êtes informé que le vendeur auprès duquel vous avez acheté le Produit reste tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles L. 217-4, L. 217-5 et L. 217-12 du Code de la consommation et 1641 à 1648 et 2232 du Code civil français.
Article L. 217-4 du Code de la consommation
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. 
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Mar 2017 - 22:44

Amy a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Et c'est bien pour cela que j'achète tout mon matériel avec écran par Internet... Au moins, j'ai la garantie de pouvoir retourner si je ne suis pas satisfait et non me prendre la tête avec un vendeur un peut "concon".

Il n'y a pas de vendeur concon.. (on est pas des vendeurs de magasin cash...)  Rolling Eyes
Pourtant, il est bien connu que "on est un con" ... MDR
Perso, je pensais à un vendeur de magasin Boulanger qui m'avait pris la tête avec un PC portable avec 2 pixels morts il y a 15 ans de ça. Depuis, je ne commande qu'en ligne ce genre de matos pour profiter du délais de retour légal lié à la vente par correspondance.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17962
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 23:01

ika62 : dans les faits c'est le constructeur qui gère sa garantie
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 7 Mar 2017 - 23:30

@ totO, tu ne peux retourner sous un délai légal quand le produit n'a pas été déballé ? Non ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Mar 7 Mar 2017 - 23:34

Gringos10 a écrit:
aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php


Excellente nouvelle!
Et 50 000 a vendre sur LBC NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 418468

Il y a t'il pénurie de la console,en tout cas pas chez moi j'en vois partout en vente la tentation et grande mais je résiste,je veux un vrais pack!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snafu Mer 8 Mar 2017 - 0:30

Tu copieras 100 fois : "J'ignorais l'existence du mot "Disparités". 50000...Selon la Police? Rire
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 1:45

Kouris a écrit:
Gringos10 a écrit:
aariciae a écrit:http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/03/07/32001-20170307ARTFIG00195-la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-de-ventes-en-france.php


Excellente nouvelle!
Et 50 000 a vendre sur LBC NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 418468

Il y a t'il pénurie de la console,en tout cas pas chez moi j'en vois partout en vente la tentation et grande mais je résiste,je veux un vrais pack!!
MDR
C'est vrai que si on retire le nombre d'achats spéculatifs des revendeurs du bon coin, le chiffre prend une claque Razz
A priori quelques magasins sont en rupture mais il y a quand même du stock, Nintendo a fait un point d'honneur à satisfaire la demande pour s'assurer le meilleur démarrage possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 8 Mar 2017 - 7:02

le fait qu'on achete une tablette passe totalement innaperçu..

car c'est bel et bien une tablette

Souvenez vous quand on a commencé à parler de rumeur de tablette ici...

http://gamopat.com/2015/07/la-nintendo-nx-une-simple-tablette.html

et que jamais vous n'acheteriez ça Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182239
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum